| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 16:26 | |
| Kajin hesita un instant..Il regarda Kyo et lui souria..Il entoura ses genoux avec ses mains..Et rigola quelques secondes.. -J'ai postuler pour entrer chez les ANBU.. Le genin ne termina pas sa phrase..Il posa son regard dans le vide..Et souffla.. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 16:28 | |
| Kyo mis un genoux a terre un autre replié mis son bras sur celui qui etait replié et regarda Kajjin.Aprés quelque minutes de reflexion Kyo lui dit " Et lors je ne vois pas ou ets le probleme ?! " | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 16:33 | |
| Kajin tourna le tete vers Kyo tout en relachant un bras qui entourait son genoux et posa sa main dans l'herbe..Il arracha quelques brindille et souffla dessus.. -Il n'y a aucun probleme..Mais pour pouvoir entrer dans cette unité speciale, je vais devoir effectuer une mission de rang A solo..Et la sa va se compliquer.. Kajin regardait les brindilles flotter dans les airs.. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 16:35 | |
| " A mon entrée dans els Anbus j'ai egalement du faire une missionde rang A mais moi c'etait pire car j'etait a konoha et nous etions en guerre contre Kumo.Ma mission je devais tué u ninjas de kumo.Je l'ait fait et maitenant je suis chez les anbus mais j'ai frolé la mort.Juste pour te dire que dans la vie tu fait de choix et sa a des consequences,la tu a voulu entré chez les anbus Tu dois faire une mission c'est normal. " Kyo regarda Kajjin t lui sourriat en signe qu'il devait destresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 16:50 | |
| Gekko avait regardé Kyo quand il lui a dit qu'il n'allait pas lui montrer de technique..
D'accord très bien ! J'essayais juste de trouver terrain d'entente
***il a la grosse tête dis donc O_O |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 19:53 | |
| Kidomarou se réveilla et descendit de sa toile...
"Tu me cherchais gekko?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 19:57 | |
| Gekko regarda Kidomarou
Plus ou moin ! Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche un sensei pouvant me rendre plus fort ! Et je me disais qu'éventuellement, si tu avais le temps, se serait possible ! Bien sur, si sa ne l'est pas, ce n'est pas grave, je ne t'en voudrais pas c'est sur ! Alors, ta réponse ?
Gekko croisa les doigts |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 20:01 | |
| "Aucun problème, tu fais parti de mes élèves Gekko !"
Kidomarou état content d'avori trouvé un élève de Konoha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 20:08 | |
| Hayate était content que Kidomarou l'a accepté en tant qu'éléve !
Sans vouloir me venter dit Gekko à Kidomarou j'ai une très bonne assimilation !
***J'ai enfin trouvé un sensei qui à l'air d'être très fort !! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 20:10 | |
| "Une bonne assimilation, ok. Tu as une spécialité? Moi c'est de controler des toiles et d'avoir des attaques d'araignées..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 20:18 | |
| Pour la première fois, Gekko pouvait dévoiler certaines de ses spécialité
-J'ai une contrôle extrême de mon katana, et je maîtrise assez bien mon chakra !
***Voyons voir ce qu'il peut faire... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 21:31 | |
| "Ok, Gekko, montre-moi ta puissance avec ce Katana... Moi avant je contrôlais les guivres et maintenant je suis un expert d'araignées, mais fait moi voir ta puissance..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 21:33 | |
| Gekko devait absolument réagir
Les moments sont durs ! Orochimaru veut le bijuu ! Il est en ce moment près du fleuve de Kiri ! Je te montrerais cette puissance soit pendant le combat qui va surement avoir lieu là bas, soit après ! Nous auront probablement besoin de ton aide. Je t'attends là-bas au cas où tu voudrais venir |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 21:56 | |
| "Non, gekko, retire toi, ce n'est pas ton affaire, tu va mourir stupidement pour rien, qu'est-ce que ça va changer que tu meures? En une attaque il peut te tuer... et tu va perdre 1/4 de tes stats pour rien, reste ici !"
Kidomarou retint Gekko par son épaule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:01 | |
| Gekko écouta son maître, et ne bougea pas !
Très bien, je ne bouge pas ! Mais dites moi Maître ! Quand est-ce que vous allez m'entrainer ? Comme ça, je deviendrais plus fort, et je pourrais aider mes amis... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:02 | |
| "Rejoins-moi chez moi et on s'entrainera... (antre de Kamuza a Oto)"
Kidomarou disparut... |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:17 | |
| SeiYann arriva dans la plaine avec son nouveau gilet de Chunin qui se trouvait sous son Kimono, il se dit
*Je suis enfin Chunin. J'éspère être bientôt ANBU^^.*
SeiYann se coucha contre un arbre et réfléchit de tout et de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:20 | |
| Gekko regarda sa tenue et lui demanda :
Comment as-tu fais pour être chunin ? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:25 | |
| SeiYann se retourna vers Gekko et le salua
- Salut Gekko sa va ?
Gekko posa une question à SeiYann...
- Hokage-sama m'a jugé que j'avais les capacités pour l'être. En plus, nous manquons cruellement de Chunins... Je suis un des seuls je crois, je ne me suis pas encore assez informé pour savoir qu'il y avait d'autre.
SeiYann se leva subitement...
- D'ailleurs, je devrais faire mon entraînment quotidien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:31 | |
| Gekko avait écouté attentivement SeiYann
J'aurais trop voulu être promu ! Malheureusement, je n'ai pas encore les capacité ! Mais je pense que j'aurais pu être un bon chunin.. Bref, on vérra par la suite.
Gekko disparu, et était maintenant au village d'Oto, près de l'antre de Kidomarou |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 2 Juin 2007 - 22:39 | |
| SeiYann ayant des gens chez lui, il fit rapidement un petit entraînement dans la plaine. Cet entraînement comporte :
800 pompes;
758 flexions;
913 abdos;
99 tours de plaines et encore d'autres petits exercices physiques... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 0:47 | |
| SeiYann revint à la plaine après l'incident au labyrinthe. Il était remonté à bloque et était prêt pour un entraînement.
- Il fait super bon se soir, parfait pour un entraînement !
SeiYann s'assit sur l'herbe et attendit la venue de Kyo, les 2 devaient impérativement devenir plus fort. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 0:49 | |
| Kyo arriva ala plaine harne au ventre vut de son niveau comparé eclui d'angel.kYO ARRIVA EN FACE DE sEIYANN ET LUI DIT " Va y ataque moi " | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 0:59 | |
| SeiYann se concentra...
- Byakugan !
SeiYann fit ensuite une série de signes compliqués...
- Syonu, Ketsujo ! (En français : Syonu, le manque)
Dans un rayon d'1 kilomètre, il y avait de moin en moin d'oxygène et tout d'un coup plus du tout. SeiYann eu à peine finit ses signes pour la technique du manque, qu'il en fut d'autres...
- Syonu, Nokori ! (En français : Syonu, le reste)
SeiYann, grâce à cette technique, a pu consommer le reste d'oxygène qui reste dans les alentours pour qu'il respire pendant le manque. | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 1:07 | |
| Jin se tenait présent a un peux plus d'1 km de là et observait la secne avec indifférence mais pour ne pas en perdre une miette, il activa son byakugan .... | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 1:10 | |
| Kyo se mit une houche de sang pour ecuvrire le port d sa peau et comme le sang est fait de peu d'oxygene il pourrait tenir durant la find e l'entraienemnt. Kyo activa son byuakugan et courra vers Kajjin et fit " Jukken la cavité centrale " Kyo toucha kajjin au foie au style jukken et cel ci fut plié en deux a genoux. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 1:19 | |
| [Hrp : Je ne suis pas Kajin mais SeiYann XD]
SeiYann vut venir Kyo et pensa...
*Les gens sont quand mêmes moins rapides sans oxygènes...*
SeiYann fit de rapides signes de mains...
- Hakke Wabisuke, Atari Owabi Hone no Oreru no jutsu (En français : Hake Wabisuke, le coup lourd des pénibles excuses) (Jyuken)
SeiYann fut entouré un instant par un chakra bordeau. En voyant le puissant coup de Jyuken que Kyo porta, SeiYann éssaya de l'évité, mais il se prit le coup dans la côté droite. Il commença a attaqué rapidement Kyo avec des coups de Jyuken basique et il recula plus loin. SeiYann commença a compté combien de fois il avait touché Kyo mais il avait mal à sa côte.
-1...2...3...4..7...10, je t'ai touché 10 fois. Se qui veut dire que ton poinds a été multiplié par 20 ! Cette technique de Jyuken influence les Tenkensus en fermant légèrement leur port et influence tous les autres Tenkensus puis tout le reste du corps. En touchant 10 Tenkensus, j'augmente le poids de mon adversaire de 20 !
SeiYann resta en position Jyuken, prêt en cas de contre-attaque de la part de son adversaire. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 10:51 | |
| Kyo regarda seiyann avec un petit sourire au levres " Laheureusement tu vien juste de detruire le couche de sang qui me recouvrait " Kyo se remit une couche de sang pour avoir plus d'oxygene.Kyo courra vers Seiyann et lui fit " Jukken les convulsions meurtriere " Kyo toucha Seiyan deux fois a la tete avec du jukken et Siytann se releva rapidement. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 11:09 | |
| [ Vos techniques ont été approuvées par Neji ou par Moi...???.....envoyer les moi directement en Mp et je verrai si je l'accord ou non ] | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 11:19 | |
| [hrp:moi oui elles ont eté validées par Toi] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|