Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

La plaine de Konoha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:05

"Hum... non, il coupe bien... On se fera un entrainement dans ton Antre...

Je suis crevé pour l'instant, moi j'utilise pas d'armes a part..."
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:09

" a Part ?! "
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:30

"Mon arc de chakra quand j'utilise mon sceau au niveau 2 lol
Il est stylé, ça me permet de faire des combos et d'utiliser toutes sortes de flèches..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:33

Gekko resta stupéfié face au katana de Kyo

Ah ouais ! C'est vrai qu'il coupe bien !
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:40

"Ceux de ma forge sont mieux XD
Non, sérieusement il claque ton Katana, j'espere qu'il claquera moins bien sur moi que sur cette pierre lol"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:51

Gekko rigola alors de la réplique de Kidomarou
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:16

SeiYann ayant des gens chez lui, il fit rapidement un petit entraînement dans la plaine. Cet entraînement comporte :

400 pompes;

300 flexions;

300 abdos;

57 tours de plaines et encore d'autres petits exercices physiques...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:27

Kyo etait a la plaine, Il aait encore dormit a la belle etoile adossé a son arbre préféré.Le mation kyo ouvrit les yeux pour decouvrir un rayon de soleil lui arressa,nt la peu et le chant des oiseaux qui signifiait que la plain etait joyeuse et tranquile.Kyo ne voulu pas bougers car il aimait les moments comme sa, avec la tranquilliter,le liberté, et le silence.Kyo se leva malgré tout et deplissa ses affaires et leva les yeux vers le ciel.Il ne vit pas un seul nuage,preuve que sa allait etre une bonne journée ensoleillé.Kyo commenca par verifié si Tundra etait encore la puis marcha dans la plaine verte avec une main sur Tundra.

* Qu'ece que c'est tranquille *

Kyo leva la tete vers le soleil ferma les yeux et profita de la chaleur des rayons du soleil carresseé son visage.Et le doux brui du vent qui s'abbattait a ses oreiles le rendais de bonne humeur.

" Le premier qui devaste cette plaine aura a faire a moi "

Kyo rabessa la tete et repensa a un episode ou il se battaita la plaine avec Kajjin contre Kidomaru et juugo.Et quans angel est apparu.Mais avant qu'angel apparraissent Un ninjas assis sur une branche qui n'etait autre que aiolos qui leurs avait dit qu'il ne fallait pas abimé la plaine.Kyo releva les yeux au ciel et dit

" D'accord aiolos maintenant je sais ce que tu ressens jamais je n'abbimerais cette plaine "

Kyo se remit a marché dans le vate de a plaine avec le soleil dans le visage et le doux bruit du vent.Kyo etait heureux.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:43

Kidomarou arriva discrètement dans l'arbre au dessus de Kyo et fit descendre des araignées au dessus de lui pour le faire flipper.
Kyo se releva brusquement quand il vit les araignées descendre au dessus de lui, ce qui fit rire Kidomarou qui avait réussi sa blague...

"Mdr, alors tu dors? C'est pas bon lol, il faut que je me calme, on est quand même des Anbu... lol"

Kidomarou s'entraina en faisant des tractions sur une toile qu'il avait construit entre deux arbres, il en fit deux séries de 20 avec chaque bras...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:48

Kyo qui s'etait radossé a un arbre vit les arreignées de kirodmaru lui desendre dessus et els tua avec Tundra puis kyo vit que kidomaru s'entrainait sur une toile pus il lui dit
avec toujours els yeux fermées.

" Je suis d'accrd pour que tu t'entraine mais si tu abime cette plaine je te tue "

Kyo prit une sorte de blé qui etait a coté de lui et le matta dans la bouche puis se cala contre l'arbre pour plus e confort. Kyo commencait a adorée cette endroit et s'y sentait bien. Gard a a colere que pourrais declancher kyo face a celui qui aura abimé ce lieu beni des dieux.

" Tu pourrais peut etre trouvé sa debile mais cette endroit est comme ue deuximeen maison pour moi e je laisserai personne la touché "

Kyo ouvrti les yeux et leva la tete en attendant une reaction de la part de kidomaru face au parole prononcée par kyo.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:02

Kidomarou qui faisait des tractions monta sur sa toile ou plutot sa corde qui passait entre deux arbres...

"Mais non, pourquoi est-ce que je l'abimerais, je suis plutôt là pour la protéger, moi aussi j'adore cet endroit.
Cette toile que tu vois ici est bien dégradable et je peux la faire disparaitre d'un coup de main..."

Kidomarou se mit en position du cochon pendu et commença a faire des abdos...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:27

Kyo remit sa tete droite e regardant l'horizon avec l'epis de blé dans la bouche.Le soleil parraissait de plus en plus fort et de plus e plus agreable au visage de kyo et celui ci enleva l grain de blé de sa bouche et dit

" D toute facon tu a interet car je suis ce que l'on appelle und efenseur de la nature tout comme Aiolos qui adore cette endroit "

Kyo remit l'epis de blé dans sa bouche et leva la tete vers le ciel.Il ne put s'empeché de refaire ce geste plein de fois car il adorait la brise du vent et la douceur du coleil qui carassait son visage plein de regret et de souvenir.Puis kyo mit une main sur Tundra et en quelque secondes decoupa la toile ou etait kidomaru ou celui ci retomba sur ses jambes a coté de kyo.

" Je vais te faire une proposition "

kidomaru regarda kyo avec u aire surprit puis kyo tout en regardant le ciel dit

" Nous ne somme pas du meme village, nus n'avons pas la meme puissance mais nous avons un but commun et tes technique avec les miennes ferait de nous un puissant groupe alors je te le demande
Veut-tu que nous fassions equipe dans toute les situation je viendrait t'aidé et pareil de ton coté "

Kyo ferma les yeux toujours la tete levé vers le ciel
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:32

Kidomarou retomba sur le sol, puis se dirigea vers Kyo...
Il trouvait cette proposition super mais se posa une petite question:

"Oui, nous avons le même but en tant que Anbu et cela ne fait aucun doute que nous seront plus puissant a deux, l'union fait la force...
Mais qu'entends tu par là, tu veux dire comme frères de sang?"

Kidomarou regarda Kyo et attendais une réponse de sa part...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:41

Kyo resta pendant quelque minute aprés les mots de kidomaru a regardé en face de lui puis kyo se tourna verskidomaru et lui dit

" Un peu comme sa oui ... Par exemple en cas de guerre.Disons oto est en guerre contre kiri et tu a besoin d'aide tu m'apelle et je vien t'aidé et pareil dans l'autre cas.Un peu comme des freres on se protegeraient mutuelement dans cette vie rempli de haine et de cruauté "

Kyo leva les yeux vers le ciel encore une fois poursavouré cette instant oou la brise du vent atterie sur le visage de ky et les rayons du soleil carresser sa peau.Puis kyo trouna la tete vers kidomaru et lui dit

" Alors qu'en di tu ?! "
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:53

Kidomarou s'approcha de Kyo, lui serra la main chaleureusement...

"J'accepte, tu as raison, on doit s'entraider !
Si tu as besoin de moi, tu peux venir chez moi quand tu veux !"
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:58

Kyo serra la main de kido avec un sourrire sur le visage puis lach sa main et regarda le ciel et dit

" Moi ji vais salut "

Kyo disparu dans un nuage de fumée blanche
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:06

"A la prochaine Kyo..."

Kidomarou s'endormit sur un arbe dans sa toile...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:25

Gekko qui repassait par là, revit Kidomarou dormir sur sa toile ! Il cria haut et fort pour le reveiller

KIDOMAROUUUUUUUUUU

Gekko rigola, mais se trouvait un peu débile face à cette vanne de bas niveau...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:54

D'un coup un katana qui brillait sous es rayons du soleil apparut sous la gorge de gekko.Ce katana etait la undra et kyo le tenait e main.Kyo enleva son katana de sous la gorge de gekko et lui dit

" Ne crie plus jamis ici sa m'enerve "

Kyo rengea Tundra dans son fourreau et s'adossa a l'arbre comme a son habitude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:08

Gekko lui, pété de rire face à cette menace regarda et lui dit

Ne t'inquiète pas ! Un petit coup de speed arrive à tout le monde ! Et, je suis aussi armée d'un katana Gekko souria en attendant, pourquoi tant de haine face à un crie ?
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:12

" Tu est armée d'un katana tu est surs "

Gekko mit la main sur son katana mais il n'etait plus la.Kyo le tenait dans la main puis kyo lui rendit son katana et dit

" Parce que c'est calme et il faut que sa le reste "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:17

Oui je suis armée d'un katana ! dans tout ce katana, réside une partie de mon chakra ! Il suffit d'un geste pour celui qui ose me le voler n'ai plus de main. Mais comme tu as l'air d'être un gars sur qui on peut compter, je n'ai rien fais !

***Je crois que je vais éviter de le provoquer parce'que, il m'a pas l'air faible...
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue60/60La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue40/40La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:24

Kajin vit l'un de ses amis de Konoha il se dirigea vers lui et posa sa main sur son epaule..

-Gekko! Cet homme est bien plus puissant que tu peux l'imaginer..Tu vois cette tenue..Il s'agit d'un ANBU..Il pourrait te tuer avec un jutsu basique..

Kajin regarda Kyo et le salua..Il lui souria..Puis remet de nouveau son regard sur gekko..

-Tu as de la chance qu'il ne ta pas tuer..
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:28

Kyo vit Kajjin un ninjas de konoha recament renontré quans kyo et lui se sont battu contre kidomaru et juugo.Kyo vit que Kajjin le alua et lui dit

" Salut Kajjin sa va ?! "

Kyo se tourna vers la toile ou kidomaru etait endormit et la trancha au style du juken Puis kidomaru tomba sur la tete.

" Reveille toi Gekko est venu te voir "

Kyo remit son regard son son mi Kajjin et Gekko
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:29

Gekko fut choqué par ce que Kajin lui avait dit.. Il lui dit en bagayant

tu... tu... tu es sérieux ?? !!! un ANBU.. me tuer avec un jutsu basique... heu...

Gekko regarda Kyo

- Je suis absolument désolé ! Je ne savais pas !

***merci Kyo, et merci Dieu gekko riola intérieurement
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue60/60La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 14 Left_bar_bleue40/40La plaine de Konoha - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:32

-Je vais bien merci Kyo et toi comment va tu ?

Kajin releva une manche de son haut marron clair laissant apparaitre une bande..Il enleva la main de l'epaule de Gekko

-Je voulais juste de prevenir..
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:34

Kyo regard Gekko quisemblait s'excusé puis kyo repondit

" Ce n'est rien ne tinkte pas "

Puis kyo regarda Kajin et lui dit

" Ba moi sa va Tu vien faie quoi dans cette plaie ?! "

Kyo rengaina Tundra et attendit une reponse de la part de on ami de konoha: Kajjin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:35

Merci Kajin ! Merci encore ! Tu es un amis !

Regarda Kyo

Quelle genre de technique puissante connais-tu ?
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:39

Kajin leve les yeux au ciel et s'assit dans l'immense etendue verdoyante..

-C'est difficile a dire..Je dois prendre l'air et me changer les idées..

Il regarda Gekko et souria..

-Merci..

Il se retourne vers Kyo..L'air pensif..
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:42

Kyo regarda Gekko avec etonnement et lui dit

" Pas question que je te montre mes tehnique NoNMAIS JTE JURE 3

Kyo regarda a ouveau Kajjin qui n'avais pas l'air trés bien et lui dit

" Quelque chose ne va pas raconte moi ?! "

Kyo s'assit un peu plus loin que kajjin et posa Tundra a terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 14 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant