| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:19 | |
| Kyo aida Seiyann a se relevé et lui dit " Bon excuse le il ne va pas j'espere que toi sa va " Kyo lacha Seiyann et courru en direction de kiri
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 22 Mai 2007 - 20:51 | |
| SeiYann arriva à son endroit habituel. Il scruta l'horizon avec son Byakugan et ne perçut rien d'anormal aux alentours. SeiYann, alors, se coucha dans l'herbe et pensa... (- Bon... pas d'action pour aujourd'hui on dirait... De toute façon, je sens qu'un jour ça va arriver et je ne serait pas déçu. J'aurait quand même besoin d'un entraînement un de ses quatres...) SeiYann continua de penser de tout et de rien... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 22 Mai 2007 - 21:03 | |
| Kamuza arriva dans la plaine lui aussi... Il cherchait quelqu'un pour s'entrainer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 23 Mai 2007 - 15:14 | |
| sabatie se promener avec seuria et avec leurs loup |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 23 Mai 2007 - 15:16 | |
| Kamuza dégaina son épée et se tourna vers SeiYann...
"Salut, ça te dis un entrainement? Ca fait longtemps..." |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 23 Mai 2007 - 15:16 | |
| Vien on va s'asoire
*ils s'assoient elle possa sa tete contre son epaule *
*et l'embrassa* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 23 Mai 2007 - 15:18 | |
| sabatie s'assie et *l'embrassa* *nos loup ont l'air de s'aimer* |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 23 Mai 2007 - 15:21 | |
| Oui
*elle salonga
sur ces genouts * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 23 Mai 2007 - 15:23 | |
| *le ciel et vraiment très beau je trouve cherie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 27 Mai 2007 - 15:08 | |
| ragnar arrive en courant dans la plaine pour un petit entrainemen: il fit 200pompe, 300 abdo, 200 traction sur un arbre puis reparit en courant a fond jusqu'e chez lui. +500 |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 27 Mai 2007 - 20:47 | |
| yogito arriva dans la plaine " humm quelle beau pays fait konoha " yogito avancait tranquillement vers le village |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 27 Mai 2007 - 20:54 | |
| zaku apparue avec son robot son tigre. salut yogi c'est mon village ! enfin c'étai ... | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 27 Mai 2007 - 20:54 | |
| " héhé tu vien faire une visite amicale " il partirent vers konoha |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 27 Mai 2007 - 20:56 | |
| j'esper qu'il vont pas m'agresser de toute facon maintean jsui plus puissant | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 19:47 | |
| Kajin avait entendu parler de cette immense plaine qui se tenait a Konoha, il ne l'avait jamais vu auparavant..Une fois la bas, il s'assit sur le sol et regardait les nuages..Il esperait bientot s'entrainer...Il y avait quelque personne ce jour la..Il finit par s'allonger dans l'herbe, il etait tellement heureux d'etre ici..Son reve s'etait enfin realiser...Il devait desormais devenir plus puissant..Mais pour l'instant il se concentrait sur la beauté du coin.. *On ne m'avais pas mentis..Cet endroit est vraiment magnifique..** | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 19:56 | |
| SeiYann se baladant comme à son habitude dans la plaine, vit un nouveau ninja de Konoha. Ces yeux étaient également ceux d'un Hyûga. SeiYann, alors, décida d'aller voir le nouvel arrivant, de lui souhaiter la bienvenue et de discuter avec lui. - Salut à toi, Kajin. Bienvenue à Konoha ! J'éspère que tu t'y plairas. Puisque tu es Hyûga, on peut s'appeller frèro si tu veux.^^ SeiYann sourit un peu et redevint normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:03 | |
| Kajin resta sur le sol..Il ne bougea pas, il renvoya juste le sourire envoyé par Seiyann..Il se releva lentement pour etre de nouveau debout..Il projetta son regard loin dans la plaine.. -Merci de ton accueil.. Kajin lança un regard tout plein de defis a Seiyann.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:10 | |
| Gekko Hayate se promena pour faire connaissance des lieux du fait qu'il soit nouveau dans le village. Il vit Kajin Hyuga, le salua
Bonjour !
timide, il n'ose en dire plus. |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:12 | |
| SeiYann regarda également Kajin qui lui à lancer un regard. Il continua de le regarder dans les yeux sans expression. - C'est rien. C'est toujours plus facile à s'intégrer quand on connait une ou deux personnes un peu à l'avance. Ensuite, SeiYann regarda le ciel. Il faisait beau, une superbe journée de printemps... SeiYann vit également un nouveau ninja arrivé... - Salut à toi et bienvenu à Konoha. SeiYann pensa vite fait (- C'est bien, il y a beaucoup de nouvelles recrues qui ont l'air d'avoir du potentiel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| HS (à qui tu parles quand tu dis "c'est rien..." ? lol)
Gekko Hayate était content d'avoir une accueil chaleureuse ! Il lui sourit, mais n'osa rien dire...
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:16 | |
| Kajin regadra le nouvel arrivant..Il lui fit un signe pour le saluer..Mais aucun son ne sortit de sa bouche..IL regardait toujours en direction de cette immense plaine..Il etait tellement heureux d'etre la.. *L'entrainement va bientot debuter..Et je leur montrerais..* Il regarda le Hyuga et l'autre shinobis..Sans dire un mot... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:16 | |
| [Hrp : Je parlais à Kajin qui m'a remercié de l'accueil^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:20 | |
| G. H. resta bouche bée face au comportement de Kajin Hyuga. Il se demandait à quoi il pensait... Soudain, il ouvrit la bouche...
Kajin, as quoi penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:26 | |
| Kajin se recula de quelques pas et souria a Gekko Hayate.. -On m'a parler de cet endroit..J'ai voulu le voir de mes propres yeux..Et j'avais raison de venir..Je pensais a la chance que j'ai d'avoir eté accepter a l'academie.. Le genin projetta son regard en direction de Seiyann.. -Tu fais partis de la Bunke ou de la Soke ? Drole de question posé par Kajin..Cela surpris Seiyann.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:30 | |
| Réfléchissais et posa comme question à Kajin...
- Tu es gennin, et tu es à l'Acadèmie ? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:37 | |
| SeiYann n'eu pas besoin de réfléchir à la question de Kajin - Je suis à la Bunke. Mais maintenant, la Bunke et la Soke sont comme réunifiées... C'est grâce à la très bonne entente des dirigeants de chaque partie. C'est pour cela que moi si il y a un Hyûga, je le salue et le respect comme un frère, qu'il soit de la Bunke ou de la Soke... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:41 | |
| Kajin fut extremement gener par la reponse de Seiyann..Il se retourna.. -Hum..Je vois..Desolé pour cette question stupide..Je me nomme Kajin Hyuga et je suis fiere de faire ta connaissance l'ami.. Il se retourna vers Gekko Hayate.. -Oui je suis genin... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:46 | |
| Aiolos apparut sur un arbre dans les plaines de konoha
"...Cela fesait logtemps que je n'etait plus revenu ici..."
Aiolos ferma les yeux,c'est cheveux bouger grace au vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 20:51 | |
| G. H. regarda Kajin..
-Mais.. Si tu es genin, que fais-tu à l'Acadèmie ?
Il regarda le shinobi qui venait d'arriver, et le salua ! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 21:02 | |
| SeiYann sourit à Kajin - Je suis SeiYann Hyûga, et je suis également content de te connaître. Pour la question stupide, t'inquiète pas... Moi j'en pose aussi (même beaucoup trop faut dire X D ) SeiYann remarqua Aiolos sur une branche d'arbre et il dit discrètement - Salut Aiolos...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|