| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 11:20 | |
| Jukken la cavité centrale
je n'ait jamais valider cette technique
Envoit moi ses carateristique par Mp | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 15:55 | |
| SeiYann s'accrocha au bras de Kyo pendant qu'il faisait son attaque. SeiYann eut un sourire sadique et on entendit au loin...
- BOOM !
Le SeiYann qui c'était accroché au bras de Kyo n'était autre qu'un clone explosif de SeiYann... Le vrai SeiYann sortit de terre.
SeiYann resta en position Jyuken en attendant des représailles de son adversaire. Il resta très attentif pour parer les prochaines attaques de Kyo. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 16:01 | |
| Le clone de kyo disaprue dans un nuage de fumée Kyo arriva en sautant au dessus de Seiyan et fit " Katon les boule de feu explosif " Une boule de feu se dirigea vers Seiyann et avant qu'il n'est pus sse retourné la boue de feu s'ecrasa sur lui et explosa et Seiyann fut propulsé a terre quelque metres plus loin . | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 16:15 | |
| SeiYann fut pris par surprise et donc se prit la boule de feu mais éssaya de l'esquiver se qui limita les dégats. SeiYann releva les Manches et dit
- Réveil-toi... Bakuhatsu !
L'âme du dragon en SeiYann se réveilla. SeiYann prit une apparence réptilienne avec des écailles et une tête ressemblant à celle d'un dragon. Les brulures causées par l'attaque de Kyo se soignèrent automatiquement.
- Sous cette forme, je suis immunisé à l'affinité Katon...
SeiYann fit des signes de mains...
- Mokuton, takatu no ibara !(En français : Mokuton, la frappe des ronces)
SeiYann frappa le sol et d'énorme pic de ronce sortit du sol, empallant tout se qui se trouvait sur leur chemin. Ces ronces sont tellement pointues, que même un virus se ferrais transpercé par la pointe. Les pics montèrent très haut et SeiYann fut légèrement surélevé par des lianes, il était prêt en cas de contre-attaque de la par de Kyo. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 17:57 | |
| Kyo recula pour eviter que les ronces ne le transperce de toute part puis kyo reflechi et dit " Katon la deferlante d feu " Un raz de marée de flamme sortirent de la bouche de kyo et bruleretout le mokuton de Seiyann ainsi que lui. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 18:09 | |
| SeiYann sauta dans le feu. SeiYann sauta en l'air , on le vu sans aucune brulure ou autres liésions.
- Je te l'ai dit, je suis imunisé au Katon sous cette forme.
SeiYann arriva juste derrière Kyo discrètement et fit
- Les 64 coups divin (Jyuken)
- Les 2 points....
SeiYann exécuta de plus en plus rapidement ses coups
- Les 4 points...
- Les 8 points...
- Les 16 points...
- Les 32 points
et
- Les 64 points du Hakke !
SeiYann recula après avoir attaquer son adversaire et se remit en position. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 18:15 | |
| Kyo vit Seiyann disparaitre des flmmes et il sentit une présnece deriere lui et en protection il fit sortir tous ces os de sons corp et Seiyan se fit planté des os dans tout le corps pour qu'il ne puisse pas executé sa technique.Kyo rentra ses eaux se retourna et fit " Genjustu du eurtre ancestrale " Seiyann fut prit dans un genjustu et etait immobilisé pendant 2 tors etkyo en profita pour faire. " Ruakogan attaue ultime " Suitn katon raiton etc.. Se concerta dans les mains de kyo pour formé une enorme boule.Puis kyo l'envoya sur Seiyan.Celui la immobilisé ne put l'evité et se la prit de pleinfouet et vu la puissance de cette attaque ne se relevera pas. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 19:00 | |
| On entendit un petit rire dans les ronces cassées en feu
- Tu crois vraiment que je me suis envoyé pour exécuter l'attaque ?
Un SeiYann était au sol... Quand Kyo envoya sa boule, le SeiYann au sol explosa, c'était encore un clone.
Sous Kyo, un énorme pic de ronce sortit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 19:38 | |
| ragnar arriva dans la plaine.comme a son habitude il fit un entrainemen. 500 pompe, 400 abdo, malaxe son chakra pendant 30 minute et pour finir 300 tours de la plaine en courent. *je ne suis toujour pas asser fort, je manque d'entrainemen.* il repartit en courant. +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 3 Juin 2007 - 20:24 | |
| Gekko était en train de faire des traction et des abdos sur sa branche en regardant le combat, il en était à plus de 2 000, il commenca à fatiguer ! Il se metta assis, et regarda le combat qui se passait à quelques centaine de mètre de lui. |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 18:39 | |
| Kyo ne bougea pas et la ronce qui sortit de terre fut pulvérisé par du chacra.Kyo etait devenu froid avec enormenement de chacra qui emanait de son coprs et il y avauit du chacra Noir qui sortiait de son corps.Il se tourna vers seiyann * Merde, j'ai utilisé tout le puissance de mon chacra pour la technique donc je dois avoir recours a ce sceau.J'ai eté imprudent * Kyo fit un geste de main sur seiyann et de smains d'encre sortire de terre et attrapere seiyann l'imobilisant pendant 2 tours. "Danssez, La danse des balais ossé " Une centaine d'os sortirent du corps de kyo et arrachereent et planterent tout les alentours a un kilometres a la ronde y compris Seiyann en evitant cespoint vitaux.Donc aucun clone ou aucune substitution possible. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 18:53 | |
| SeiYann fut immobiliser par des mains d'encre... Et vit des os foncé droit sur lui. SeiYann fit poussé un pic de ronce devant lui, mais à cause de son immobilisation, elle fut trop fébrille et céda sous la puissance des os. SeiYann se concentra, il avait des os planté en lui et cracha un peu de sang...Il pensa
*Ben didons, sa puissance est énorme, il faut que je réagisse, sinon, la défaite est assurée !*
SeiYann commença à se concentrer et un chakra rouge l'entoura. La température du corps de SeiYann augmenta énormément, les bras d'encre commencèrent à se séché et s'évaporé, laissant une odeure bizzare. Les os tombèrent du corps de SeiYann et les plaies commencèrent déjà à peu à peu se refermer....
- Sous cette forme, je récupère plus rapidement et je peux augmenter la température de mon corps ou environnentes.
Bien que SeiYann fut très affaiblit par la technique de Kyo, il fit des signes de mains...
- Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) !
SeiYann cracha un peu de feu de sa bouche et forma deux masses identiques de feu. Il en fixa une et cette masse fixée se tranforma en des milliards de toutes petites aiguilles, très tranchantes et très rapides. SeiYann les laissa à toute vitesse en direction de Kyo et garda en réserve l'autre masse de feu. SeiYann resta sur ces gardes... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 19:08 | |
| masataka observa les deux combattant,debout,sur un arbre,sa solouhette était difficilement repérable mais sa cape virvoltait
-*il sont de bon combattants.Mais je crois que l'ANBU en fait un peu trop pour un chuunin... .si sa continu comme sa je vais intervenir*
masataka croisa les bras et regarda si un des deux ninjas ne faisait pas un coup en traitre. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 19:49 | |
| Kyo s'etait apercu qu'il avait vite repliquer et il vit plusieurs aiguilles se dirigé vers lui.Kyo blqua toutes les aiguilles avec un mur d'os et ensuite il vit une autre boule de feu.
* Humm quesqu'il prépare *
* Maitre il y a un jounin dans l'arbre et apparaament il est decidé a intervenir *
* Mais c'ets un entrainement il ne faut pas qu'il interviennet je ne vais pas le tué et je suis un medecin donc sa va , J'ai ne idée * "Ninpo barriere infranchissable " Kyo crée une barriere infranchissable avec sn chacra qui entouta un kilmetres de lieu ainsi que Seiyann et kyo et laissale jounij dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 20:55 | |
| ragnar arrive dans la plaine en courant comme a son habitude. il fait 500pompe, 200 abdo, 300 saut a la corde et repart en courant. +500 |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:02 | |
| zaku arriva et vit ragnar faire son entrainemen salut toi tu veut que jte fasse un vrai entrainemen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:04 | |
| salut ok mais pas aujoud'hui j'ai pas le temp et juste un entrainemen, pas un combat a mort?? |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:06 | |
| non un entrainemn c'est tout je vais pas attaker un gars qui a 3000 et quelque alor que j'en ai 900.000 bonquand on s'entraine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:11 | |
| demain vers 7h sa te va?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:14 | |
| ba tes libre quand??je voulait dire 17h |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:21 | |
| [Faites sa par MP la vous polluez le topic..] | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:28 | |
| masataka resta a 30 cm de la barrière planquer dans un autre arbre il avait decouvert la supercherie!
-*s'il fait un entrainement,pourquoi a-t'il fait une barrière pour m'empecher de passer?*
masataka regarda de plus près et pouvvait voir l'ANBU avec un petit sourire
-kyoshiro hyuuga...je me reseignerais sur ton compte.
masataka disparu en fissurant un peu la barrière pour prouver qu'il n'était pas faible | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:42 | |
| ragnar oki pour demain mais vers 18h30 | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 21:59 | |
| Kyo vit le jounin fisuré la barriere et partir avec un air de doute.Kyo enleva la barriere et dit " oila on peut continué l'entrainement " | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 22:13 | |
| - zaku takayanagi a écrit:
- ragnar oki pour demain mais vers 18h30
[Nan mais franchement tu es aveugle ? Je t'ai dit que tu polluais le topic alors tu pouvais lui repondre par mp..] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 23:23 | |
| SeiYann vut Masataka s'inquiéter pour SeiYann. Il pensa
*Kyo est un ami, je ne pense pas qu'il me tuerai sans bonne explication. De plus, il m'sauvé la vie dans le labyrinthe.*
SeiYann maintenu son attaque. SeiYann envoya juste assez d'aiguilles pour que Kyo les pare et donc pour créer une diversion. Le reste d'aiguilles de feu partit se réfugier dans le sol et se retransforma en masse de feu. La masse se transforma en chaîne et surgit juste sous Kyo qui l'immobilisa complètement et donc le prit par surprise. Pendant que Kyo était complètement immobilisé, SeiYann transforma la masse de feu qu'il avait gardé en réserve en énorme pic de feu. SeiYann envoya le pic à toute vitesse en direction de Kyo qui était immobilisé par les chaîne. Juste avant que le gros pic le transperce, SeiYann téléporta le pic par derrière et le transforma en million d'aiguillies qui commencèrent à picorer le dos de Kyo. SeiYann resta sur ses gardes, il se battait quand même contre un ANBU. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 23:33 | |
| Kyo se fesai plantéau dos de partout,immobilisé il etait inpossible pour lui de repliqué et meme d'esquivé.Puis kyo ne bougea plus et deux mains de sang sortirent de terre briserent les chaines puuis kyo se retourna et dit. " Tes senbons ne pourront rien faire contre mon armure de sang." Kyo remplace l'armure de sang par une faite d'encre.Puis kyo utilisa son p.h Ryuukestu qui paralysa Seiyann qui ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre l'attaque frontal.Kyo s'approche de Seiyann prit Tundra et le lui mitsous la gorge puis dit " Voila c'est fini " Kyo relacha la pression du p.h sur seiyann et lui serra la main preuve d'une amitié sincere | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 4 Juin 2007 - 23:50 | |
| SeiYann fut impressioné par la replique inatendue de Kyo. Quand il fut immobilisé, il se dit que c'était perdu. SeiYann vut Kyo lui foncer dessus, Tundra en avant et savait que de toute façon, Kyo n'allait pas le trancher la tête. SeiYann fut relâché par le PH et reprit ses esprits. Il vut la main amicale de Kyo tendue et la serra.
- Et bien didons, je vois que j'ai encore des progrès à faire.
SeiYann sourit
- Je vois que toi, en revanche, t'as une sacrée expérience.
[Hrp : On se rajoute combien ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 5 Juin 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|