Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue90/90La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue110/110La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

La plaine de Konoha - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:32

zaku repensa a tout ses moment de déserteurs et regarda ryo

_ je, je préfer ne pas trop en parler
mais elle c'est bien passer merci

zaku regarda les montagnes de konoha puis la plaine et regarda le ciel, il était d'un bleu tres claire et quelque nuages dissimulait le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:39

Je te comprends ! Bon, il se fait tard, je retourne à la cascade de Kiri ! Ravie d'avoir parler avec toi, et si tu me cherches pour un combat ou autre, je me trouve à Kiri ! Passe une bonne soirée !

Ryo se leva, fit demi-tour, et marcha lentement, une aiguille dans la bouche, une main dans la poche.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:44

Zabuza qui se promenait dans les parages avec son épée hors du commun sur le dos s'approcha du groupe de ninja discrètement et se posa dans un arbre...

*AH, enfin le calme, je suis tranquil ! *
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:56

Ryo revint après cette nuit de sommeil, et regarda un peu autour de lui, cherchant à s'installer...

Super, il y a rien... Bon, bah... je vais me mettre par terre et m'adosser à un arbre ! dit-il avec son aiguille dans la bouche

*Le calme ! Sa fait du bien quand on est touijours exposer au bruit !
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:38

Ayant quelques petits empéchements dans sa mainson,
SeiYann fit un petit entraînement comportant :

877 pompes ;

783 abdominos ;

621 flexions ;

32 tours du villages et d'autres exercices physique...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue90/90La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue110/110La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:01

shikamru arriva en sifflotant, les mains dans les poches, sont tigres blanc courait devant lui et shikamaru veillait a ce qu'il ne s'éloigne pas trop.Shikamaru arriva a la plaine de konoha, cette magnifique plaine verte s'étendant sur des kilomètres, il y faisait bon se promener et shikamaru et son animal adorait cette plaine.Shikamaru entendit un ninjas s'entrainer, il se dirigea vers celui si et le regarda, il reconu sei yann

_ salut sa va?

shikamaru continua de regarder les alentours en rêvant un peu,comme d'habitude
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:25

Kamizuki arriva lui aussi sur la plaine, il aimait se couchait sur l'herbe en regardant le ciel et en rêvassant pendant des heures et des heures et ensuite s'endormir sous un arbre. Mais cette fois, son sommeil fut troubler à cause d'un ninja qui s'entraîner juste à coté. Il se leva et vu aussi son sensei Shikamaru.

- Bonjours sensei, ça va ? Que faites vous ici ?

En attendant la réponse de son maître, il regarda le Chunin s'entraîner durement.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:25

SeiYann après avoir juste finit son entraînement, vit Shikamaru venir vers lui et le salué...

- Salut. Oui je vais bien et toi ???

SeiYann sortit une petite lingette qui se trouvait dans son Kimono. Grâce à cette lingette, il éssuya sa transpiration car il avait fait un bon entraînement. Il sortit également une sorte de gourde et but de l'eau, il faisait beau et chaud à Konoha ce qui était des plus agréables en cette saison...SeiYann aperçu également un Genin qui semblait le regarder pendant son entraînement, SeiYann salua ce Genin par un sourire et un signe de la main.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:40

Sakumo arriva en sifflant et regardat konoha cela fesait lontemp qu'il n'etait pas venu a l'epoque il etait surnome Croc Blanc de konoha mais tout le monde la oubleir depuis son temps il n'as revue son prope fils kakashi depuis des annee pour lui revenir a konoha c'est comme revenir dans l'enfance dans ses epoque mosntreuse ou il fit ratee la mission poru sauver son ami.Une fois qu'il fut arrier aux plaines il se posa contre un arbre et regarda le ciel et dit

"Ah konoha cela fait lontemps l'hokage a surement du changer"

sakumo regardat les oiseau voler en groupe cela lui rappella son groupes d'enfance puis il regarda son katana blanc et se rappella les moment de mission puis le ranga et siffla en regardant les oiseau et en remarquant personne
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:47

Ino arriva et vi une personne :

-Bonjour !!!! ca va ?

Elle regarda les oiseaux

* ils ont un beau plumage ! *

-Vou les trouvez beaux ?
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:48

shikamaru apercut son élève

_ rien je me balade

ensuite, shikamaru se dirigea vers sei yann

_ je vais bien merci

shikamaru s'assit sur un rondin de bois et s'allogea, il regarda les alentours, les grandesplaines s'étendait jusqu'a perte de vue,c'était magnifique.
Son albinos vint le rejoindre et s'assit sur ses genou

(K: je n'aime pas le soleil shikamaru)

(S: attend un peu je vais te mettre a l'ombre)

shikamaru se dirigea vers un arbre et s'y appuya

(K:merci shika)

(S:de rien)
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:51

sakumo sauta de peur et dit

"Hien quoi?"

sakumo regardat la jeune fille et regardat les oiseau et dit

"Oui sa va et vous?"

puis il se mit assit et se posa contre l'arbre toujour le bas de son visage cache il dit

"Oui ils sont plutot beau cela fait asser lontemps que je ne suis pas venu ici"
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:54

Ino dit :

-Ah bon !!! mais vous me faites penser a quelqu'un !!!!

Elle reflechit puis dit :

-Vous me faites penser a Kakashi !
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:58

Sakumo la regarda avec un sourire qui ne se voyait aps et dit

"Ba c'est un peu normal je suis son pere"

Sakumo regardat le ciel en pensant a son fils et en l'imaginant dans le ciel tout en souriant sans qu'on le voie et fermat les yeux en souriant puis reouvrit les yeux
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:06

Kamizuki, vu que l'entraînement de Seyann était terminé, alla se reposé sous un rocher:

- Enfin, un peu de repos.

Et il s'endormit...
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:07

sakumo se leva et dit

"Bon je te laisse jeune fille"

sakumo partit chez lui avec ses main dans ses poche et en sifflant et en regardant le ciel
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:48

Sa fesais longtemps que diamones n'avait pas été a la plaine, elle s'assia sur la plaine et regarda le ciel, darkcat s'endormit a côté d'elle.

- tu trouve pas qu'il fait beau aujourd'hui?

darkcat regarda le ciel et se rendormit

-t'as raison un beau temps pour les faigniant :-)

elle s'alongea dans l'herbe et regarda le ciel en souriant et respirant l'ai de konoha
Udon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:18

Udon ariva il etait triste il voulait une petite-ami mais personne ne l'aimer grace a sa morve elle était bonne pourtant (ses quoi se delire?) il s'allongea par-terre en esperant rencontrer du monde...
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:23

Ino dit :

-Drole de personnage !!

Elle s'endorma 10 minutes et dit :

-J'ai bien dormit !!

Ino s'en alla
Udon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:25

Udon tourna la tête et pensa

*A qui elle dit sa???*

Puis detourna son regard sur les nuages et fermit les yeux
Il n'etait plus eenrhumer!
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:36

Kamizuki passait par là et vu un Gennin de konoha qu'il n'avait jamais vu auparavant.

*Il est peut-être nouveau*

Kamizuki s'avança vers lui et s'aperçut qu'il dormait debout, il le secoua un peu et lui dit.

-Salut, tu es mouveau ici, je ne t'avait jamais vu ?
Udon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:41

Udon se fit secouer...

-Hein heu bonjour, heuu...Oui je suis nouveau (il tendit la main)bonjour je m'apelle Udon!

Udon souriat
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:48

Kamizuki eut un petit sourire, il détachat son regard de Udon et se dit que lui aussi était aussi timide que lui au début... Il le regarda à nouveau et lui dit.

-Passe me voir chez moi à l'occasion, tu pourras t'entraîner avec moi si tu veux.

Ceci dit Kamizuki s'en alla.
Udon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:51

*Rapide se gars...*

Udon s'allonga attendant des nouvelle visite
Il souriat puis ferma les yeux
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:06

Ino revena et elle vit un garcon . elle dit :

-Salut !!! quesque vous fais la ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:42

*Dosu marchais dans la plaine est vit une jeune fille discuté avec un genin Dosu c'est dériger dans un endroit unpeu cacher par les arbres et commencais a enlevé sont bondage*
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:50

Ino dit :

-On dirait qu'il y a quelqu'un !!! maléfique !!

* grrr ! *

elle lanca des shurikens dans les arbres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:55

*Dosu avais finis d'enlever c'est bandage est attrapa le shuriken lancé puis se retourna est se teleporta derriere ino *
-Tien !! je crois qu'il t'appartient !!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:56

Ryo aussi passait par là, car il s'ennuyait à Suna. Il vit alors Dosu, et des shurikens en sa direction ! Il laissa un nuage de fumée, et récupéra les shurikens.

***cette fille est impréssionante...***

Il regarda Dosu, se retourna, regarda Ino et dit

-Je te rend tes churikens. Il n'est pas malèfique rassure toi.

Il laissa un nuage de fumée, et se retrouvait derrière Dosu

-Dosu, hahaha, tu t'es fait repéré, fait gaffes ! La prochaine fois, soit plus discret héhé !

Il sauta de l'arbre, attérit par terre, et laissa un autre nuage de fumée avant de disparaitre.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue130/130La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 24 Left_bar_bleue70/70La plaine de Konoha - Page 24 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:03

hiei apparut derriere ryo

toi non plus tu n est pas sur tes gardes l ami

fit il en posant sa main sur l epaule de ryo

il vit alors dosu

salut toi comment vas ta blessure ?

il apercut alors une fille un peu plus loin

*** dosu s est montre tres discret moins que moi mais elle a reussit a le reperer quand meme ***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 24 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant