| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 20:16 | |
| [hrpg] Ryo fait gaffe au double post sa fait raler tout le monde ^^ si tu veux tu peux éditer ton message comme sa sa prend moin de place. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 20:24 | |
| [hrp : désolé ragnar, je suis pas très habitué] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 21:42 | |
| [hrpg]c'est pas grave mais il faut qu'on arréte de parler se ici, c'esst du flood |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 22:44 | |
| zaku regarda ragnar _ ba oui ca c'est arangé mais je serai éternellement reconaissant a akasuna et a toi puis zaku soupira il aurai tant voulu voir diamone la fille qu'il aimai et il aimerai tant qu'elle lui accorde son amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 16 Juin 2007 - 23:54 | |
| ragnar souria: -oh tu sait pour moi c'était normal, tu n'avait rien fait de mal et les autre on exagérait, sauf sei yann qui était sympa aussi, dire que toute c'est enmerde sont arriver alor qu'on discutait tranquillemen...mais au faite tes tout le temps la toi!! tu attend quelque chose de spécial, je peux peut étre t'aider!!
il fit un grand sourrire a zaku, il avait vraimen envie d'aider tout le monde en ce momen^^. |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 12:37 | |
| _ ba......... j'attend diamones zaku repensa encore a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 12:40 | |
| Ragnar avait l'air pensif:
-hum...diamones...c'est cette fille de konoha avec un énorme chat...elle t'intérésse?? tu devrait aller la voire chez elle, ta plus de chance de la voir!! tu la connait bien cette fille?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 12:48 | |
| _ assez en faite je l'aime et son chat est en faite une panthere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 12:54 | |
| Ragnar avait l'air encore plus pensif.
-une panthére...d'accord mais une jeune non, a l'origine les panthére sont plus grosse et...bref c'est pas intéressant, ce que je veux dire c'est que si tu l'aime vraimen tu devrait aller la voire chez elle, faire connaissance et lui offrir des cadaux, des truc dans le genre...enfin c'est juste un conseil aprés fait comme tu veux, mais...faut aimer les panthére xD. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 12:58 | |
| _ oui ,en fet son pere lui a donner la panthere pour la tuer mais diamones la apprivoiser mais ellecroyait que c'était un chat et pour les panthere jmen fou car moi j'ai un tigre un tigre blanc apparut devant ragnar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:03 | |
| Ragnar fit un bond immense:
-oua un tigre, c'est trop cool il est trop beau ta du po, j'adore les tigre il sont magnifique surtout les blanc...franchemen c'est trop trop bien
il s'approcha du trigre.
-euh...je peux le toucher c'est bon y a pas de probléme?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:05 | |
| _ oui c'est bon tinkiete le tigre cracha une boule de feu _ mais fait gaffe c'est un tigre katon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:10 | |
| ragnar recula quand le tigre cracha la boule de feu.
-et bien tu c'est quoi je vai quand méme faire gaffe ^^ comme ta apprit a faire sa?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:12 | |
| _ je l'ai acheté et il c'était un tigre katon des sa naissance et quand il monte en puissance du feu l'entoure le tigre montaen puissance et du feu l'entoura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:16 | |
| -a ouai c'est génial mais sa doit étre rare et chére non?? |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:20 | |
| _ ba ouai je l'ai acheté quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:34 | |
| oui faut les moyen quoi (et il faut aussi que la panthére t'accepte mais ces des détail) franchemen sa doit bien aider pour les combat |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 13:36 | |
| _ ba en faite je n' utilise pas trop mes animaux car je ne créé pas de tecnike avec tu pourrait pas m'aider a en créé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 15:40 | |
| si tu veux attend je vai réfléchir mais pense a des téchique du genre ton tigre lance une boule de feu au pied de ton adversaire et toi tu profite de la fumer pour arriver en traitre ou des chose comme sa enfin aprés il y a beaucoup de solution! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 16:43 | |
| Ryo arriva en furie ! Il tombe accroupie sur une branche d'arbre, pour ensuite sauter par terre !
-Bonjour tout les deux !
Ryo s'adossa à un arbre |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 17:53 | |
| _ ouai j'en ai une ou on balance ous les deux une boule de feu et ou elles fusionne | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 17:57 | |
| [HRP : Zaku, trois lignes de RP minimum ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 17 Juin 2007 - 19:52 | |
| -et bien tu vois c'est deja sa mais on peut encore améliorer, tu peux prendre exemple sur kiba et akamaru sans pour autant copier, aprés il est possible de faire beaucoup de chose.
ragnar se tourna vers ryo.
-salut je croit qu'on se connait pas je m'appélle Ragnar, je peux faire queque chose pour toi?? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:26 | |
| Ryo avait fermé les yeux, se leva, alla voir ragnar et dit
-Nan, on se connait pas ! Je suis un ninja de Kiri, et je viens ici de temps en temps ! Nan, tu peux strictement rien faire pour moi ! Désolé En ayant un sourire de côté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:29 | |
| ragnar regarda Ryo l'air géner. ...et bien...excuse moi de t'avoir déranger.tu vien de Kiri (tu le dit si je te dérange bien sur^^) on dit qu'il pleut toujours a kiri...c'est vrai?? ragnar attendait avec impatience la réponse de Ryo. |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:36 | |
| zaku regarda ragnar sa me fait chié, diamones ma mit un rateau zaku se dirigea contre un arbre et se mit a cogner dedans avec sa tete | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:37 | |
| Ryo se demandait pourquoi une telle question
-Je n'ai pas torp fais attention, mais je n'ai jamais vu de pluie ! Peut-être que je n'y étais pas lorsqu'il pleuvait ! Mais, devant la cascade le temps est quasiment toujours magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:41 | |
| Ragnar regarda Ryo en révant d'une belle cascade... *il faudra que j'aille faire une visite a Kiri.* soudain il remarque zaku qui se tapait la téte contre un arbre. Et zaku arréte tu va te faire mal!! il courrut vers lui. sa na va pas?? a je vois...diamones.ne t'inquiéte pas, des femme il y en a beaucoup et des mieu!! c'est juste une question de temps, tu vera tu trouvera quelqu'un, peut étre méme trés rapidemen!!
[hrpg] et puis tu t'en sort bien, moi il y a un type qui est en train de m'étrangler je c'est méme pas pourquoi ^^ |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:45 | |
| Ryo eut une brillante idée très pas intelligente (lol)
-Je t'inviterais bien à la cascade, mais là, je suis en plein combat ! Pour tout avouer, je suis un clône de Ryo ! Comme ça, il peut se battre, et en profiter en même temps
Le clône eu un sourire ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 19 Juin 2007 - 20:47 | |
| lol zalu arrêta de se fraper _ oui mais ......voila de toute fason elle ne veut meme pas que je sorte avec son clone zaku recommensa a se frapper puis il regarda l'arbre il y avait un trou dedans.zaku donna un coup de poing surpuissant a l'arbre il s'écroula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|