| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 21:09 | |
| H. G. regarda SeiYann et lui demanda :
-Connais-tu des techniques redoutable à m'apprendre si possible ?
***J'espère qu'il acceptera ! Le clan hyuga est le plus redoutable de konoha...*** |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 21:14 | |
| SeiYann regarda Gekko. - Et bien oui je connais des techniques. Mais je ne suis que Genin est donc je n'enseigne pas de technique pour le moment. Quand le moment viendra, je te le dirai, ne t'inquiète pas^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 21:20 | |
| Gekko attristé
-Très bien ce n'est pas grave ! Je suis pressé qu'il y ai l'examens des chunins ! Pas toi ? |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 21:24 | |
| Aiolos ouvrit les yeux et retourna sa tete vers SeiYann
-Salut. Sa va bien?? |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 21:57 | |
| En s'adressant à Gekko - J'ai hate d'y être, j'aimerai être bientôt Chunin pour enseigner mon savoir et aider les autres. Il se retourna vers Aiolos - Oui je vais bien, et toi ? | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 22:23 | |
| Jin Hyûga vint pour la toute première fois dans les plaines de Konoha, il n'était là a Konoha que depuis peu de temps et avait d'abord préférer s'habituer a son nouvel environnement .... En arrivant, il fut heureux de remarque que d'autres membres du clan Hyûga se trouvait aussi en ce lieu et il s'empressa d'aller les saluer....
-Bonjour SeiYann et Kajin comment allez vous ?
Il allait commencer a discuter avec eux mais il se rendit qu'il avait oublier deux personnes qui étaient elles aussi présentes ...
-Je vous salue Gekko et Aiolos et vous demande de me pardonner mon impolitesse .... Comment allez vous ?
Il s'assit donc dans l'herbe en se demandant si ils allaient lui répondre mais après tout, peu importe .... Il était dans un havre de paix et le calme était aussi important dans une vie ...
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 22:36 | |
| SeiYann aperçu Jin. Il semblait très sympathique. - Salut Jin ! Comment vas-tu ? SeiYann s'asseya également dans l'herbe en attendant une réponse | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 22:49 | |
| -Oui moi sa va...
Aiolos regardait les etoile. Il ne se sousiait pas du bruit |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 22:51 | |
| Jin très content d'avoir une réponse allait répondre de bon coeur a cet accueil chaleureux ....
-Très bien et toi SeiYann ? Je ne suis gennin que depuis très peu de temps et j'ai encore quelques difficultés au niveau du règlement qui me semble compliqué pour certaines donc je viens discuter et rencontrer du monde pour m'informer .... Et toi que fais tu des tes journées a Konoha ? des combats ?
Jin se rassît dans l'herbe en écoutant pour savoir si il allait avoir une réponse ..... Il se dit après avoir parlé qu'il était surement un peu trop curieux et bavard mais il a toujours été comme ça et cela ne le dérangeait pas énormément ....
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 22:58 | |
| SeiYann réfléchit - Oui je vais bien merci^^. Et bien à Konoha, en général je trénarde vers chez moi et vers cette plaine. Je m'entraîne quand je peux aussi. J'éssaie également de défendre Konoha, car il y a peux, beaucoup de puissants Ninjas ont déserté le village, alors je fais attention aux moindres signes suspects... Maintenant il y a beaucoup de nouveaux Ninjas et je trouve ça super ! Je vais également visiter les autres villages et voir les membres Hyûgas et non Hyûgas de ces villages. Sinon, j'aime bien discuter avec n'importe qui^^. SeiYann pris une petite bouffée d'air frais à cause de cette tirade | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:05 | |
| Jin qui était très fatigué de sa journée décida de prendre congé de SeiYann et de tout les autre shinobis de la plain car la périodes des examens allait approcher
[Hrpg]: aussi bien celle de l'examen des chunins que la période scolaire [/Hrpg]
Jin salua donc tout les shinobis et leur souhaita une bonne nuit ou un bon entrainement pour les nocturnes ...
- Je vous souhaites une bonne nuit a tous et a demain
Sur ce Jin repartit d'un coup sec afin de faire un peu d'exercice avant d'aller se coucher et aussi pour calmer sa nervosité qui l'empêchais généralement de bien dormir ....
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:10 | |
| Aiolos parler s'en avoir ouvert les yeux,il s'adresser a SeiYann
-Konoha est cale en ce moment,c'est vraiment un tres beau et calme village,les shinobies bon shinobi se font rare,la plupart sont tres gentil mais un peut trop calme,c'est pour sa qu'il faut de bon ninjas ici,tu en fait partie.... |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:29 | |
| SeiYann fut émus par ce compliment... - Me..Merci. Mais je ne suis pas encore assez fort... Il faut que je sois dans les meilleurs pour pouvoir protéger ce village correctement. C'est pour cela que j'éssaie de m'entraîner assez souvent. SeiYann serra le poing - Je protégerai chaque âme de ce village ! C'est comme ma famille. Si quelqu'un tue ou attaque la moindre chose vivante de ce village, il aura à faire à moi même si je suis faible. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:34 | |
| -La puissance d'un ninjas ne se limite pas a son chakra mais a sa volonter et son courage,c'est pour sa que je t'es choisi comme disiple tu a toutes c'est qualiter
Aiolos lanca un kunai bizare a SeiYann
-Tu aura juste a envoyer du chakra dans se kunai et je te viendrait en aide
[tu m'envoye un mp quand ta besoin de moi en gros^^] |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:39 | |
| SeiYann pris le mystérieux kunaï dans ses mains, il avait une grande joie qui l'envahit - Merci Aiolos ! J'honorerai ton offre. SeiYann alla en face d'Aiolos et s'inclina en guise de respect - Merci pour tout ! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:43 | |
| Aiolos ouvrit les yeux et regarda SeiYann
-Derrien,je ne me fait pas de souci pour sa Il est temps pour moi dit Aller,A bientot
Aiolos disparut |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Lun 28 Mai 2007 - 23:47 | |
| SeiYann n'eut même pas le temps de dire aurevoir à Aiolos alors il le dit dans l'air comme ça - Ciao Aiolos ! SeiYann resta couché un moment dans la plaine. Il regarda l'horizon et se dit (- Konoha... Sache que je serais toujours là... Tu es le village le plus magnifique que ce monde de guerre n'ait jamais fait) SeiYann s'endormit dans la plaine en révant à se qu'il allait faire dans le futur | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 12:25 | |
| Kenda apparut dans les plaines de Konoha...il ne connaissait que très peu ce magnifique village. Il avait donc décidé de se ballader dans les environs, dans son village, le village caché du Sable, il n'y avait pas autant de verdure... " Malgré tout, je ne le quitterais pour rien au monde".
Il s'installa près d'un arbre, à l'ombre, et se mit à réfléchir. Puis après une bonne heure de reflexion, Kenda se leva et quitta le village. " J'y reviendrais...cela m'a fais du bien de me reposer par ici!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 15:29 | |
| damien ariver et alla sasoir au coter de seiyann
et bien bonjour^^ |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 18:03 | |
| majin apparut dans la plaine
eh ben ca faisait un bail que j etais pas venu
declara le jounin de suna
je me demande comment ca se passe ici .... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 18:26 | |
| SeiYann entendit des voix qu'ils lui parlaient - (baille)... Ah salut damien, oui je vais bien et toi ? SeiYann se retourna vers Majinwolf. Il avait entendu ce qu'il avait dit - Et bien le village se porte assez bien... quoiqu'on manque de puissants Ninjas... Mais je pense que les nouvelle recrues vont bien progresser^^. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 18:47 | |
| tiens sey comme va ?
fit majin avec un sourire
en effet mais je sens que tu as progresse ..... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 19:04 | |
| - Oui un peu. SeiYann sourit face à ce compliment - Faut dire que toi aussi. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 19:19 | |
| oui tu as raison et en plus depuis la derniere fois je suis passe jounin
souria majin
ben si tu veut on va chez toi s entrainer
hs envoie le lien par mp ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mar 29 Mai 2007 - 22:21 | |
| Aiolos reaparut sur un arbre,c'etait le meme que hier Il regardait le ciel
"...Cette endroit est vraiment magnifique..."
Aiolos ferma les yeux,le calme regnait sur la plaine |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 30 Mai 2007 - 8:28 | |
| Aiolos se reiveillat,il s'etait endormie dans les plaines Il se leva
-Une autre journer commence!!
Puis il disparut dans un tourbillion de flamme |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 30 Mai 2007 - 10:08 | |
| - sabatie takayanagi a écrit:
- *le ciel et vraiment très beau je trouve cherie*
oui *elle le regarda dans les yeux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 30 Mai 2007 - 16:47 | |
| il l'embrassa tendrement bon il va faire nuit on rentre |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 30 Mai 2007 - 17:15 | |
| Kidomarou s'ennuyait ferme et s'allongea sur la pelouse fraichement coupée de la plaine de Konoha. |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 30 Mai 2007 - 17:38 | |
| Il fesait nuit kyo courrait avec un katana a la main son masque et sa tenue d'anbu de Kumo puis il vit un ninjas allongé par terre.Curieux il s'approcha de lui et vit qu'il dormait paisiblement.Kyo lui mit un legé coups de pieds pour le reveillé,celui ci se reveilla et vit un anbu puis kyo lui dit " Ne dort pas ici tu va attrapé froid " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|