| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Mer 16 Mai 2007 - 14:54 | |
| jovien ariva dans la plaine et revet dune petite amie |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 18 Mai 2007 - 22:33 | |
| Neji apparut dans la plaine, il s'assit sur la falèze qui se trouver au dessus de celle-ci... (j'aurais bien aimé voir konoha...) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 18 Mai 2007 - 22:35 | |
| majin apparut alors dans la plaine et se coucha dans un arbre
marre de la paperasse --' | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Ven 18 Mai 2007 - 22:58 | |
| SeiYann arriva dans la plaine de Konoha. Il se coucha et commença à révasser. (- Tous les ninjas des autres villages progressent très vites, et moi et les autres de Konoha allons lentement... C'est surement à cause du manque de missions et de bon élément du village. De toute façon je resterai ici mais si tout le monde se barre ! La seule fois ou j'accepterai de partir d'ici, se serait d'aller dans l'ak.....) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 0:19 | |
| Kamuza apparut lui aussi pour se reposer contre un arbre en attendant surement sa mort prochaine... |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 0:24 | |
| SeiYann ressentit un chakra qu'il ne connaissait pas. Il se leva et vit un déserteur. Ces temps-ci, les déserteurs avaient l'air interesser d'attaquer Konoha. SeiYann s'approcha de Kamuza lentement en restant sur ses gardes - Bonjours.... Je sais que je vais être brusque mais... Êtes-vous venus pour attaquer notre village ? J'ai beau être genin. Je suis très méfiant ces temps-ci. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 0:31 | |
| desole sey de te deranger majin apparut
t inkiet je ne veux pas attaquer konoha j aimerais une alliance justement le probleme c est qu il n y a plus de kage
fit majin | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 1:09 | |
| - Oui, le kage actuel est Kimimaro Kaguya. SeiYann réfléchit et pointa du doigt un grand palais - Il réside là-bas. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 1:15 | |
| ok merci de l info sey de toute facon si un deserteur s attaque a konoha je le tue de mes propres mains je dois ca a konoha ( voir episode hiei dans la plaine ) je dois la vie a konoha donc j espere que tu me croiras
fit majin
en plus c est toi qui m a sauve la vie ce jour la je ne l ai pas oublie il tendi 100000 ryos je sais que c avaut pas une vie mais si je peut te remercier et rembourser un peu de l immense dette que je te dois pour l alliance je repasserais demain car il est tard
majin disparut alors laissant sey a ses pensees | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 1:35 | |
| SeiYann vit partir majin et vit aussi tout cet argent... - J'en avais pas besoin... Une vie ne se compte pas en argent. Mais puisqu'il est partit, je vais en faire bon usage. SeiYann resta encore un moment en rêvassant | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 10:17 | |
| Kamuza se releva et attendis un moment en somnolant.
"Je suis si... fatigué..."
Il vit SeiYann et s'approcha de lui.
"Salut SeiYann, ça va? Il est beau ton village, je crois que je vais repasser plus souvent par ici..." |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 11:17 | |
| Neji disparut aprés avoir sentit la présence de plusieurs personne... | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 11:43 | |
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Sam 19 Mai 2007 - 14:13 | |
| SeiYann se réveilla en entendant Kamuza. Il se leva et dit - Salut. Oui je vais bien et toi ? - Tu peux revenir dans ce village quand tu veux, tant que tu ne le détruis pas^^ | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 17:33 | |
| "Non, pourquoi le détruirais-je? Je suis retourné à Oto, on peut dire que j'ai déserté les déserteurs, mais ce n'est pas la bonne expression à utiliser...
Bref, et ton village, ça se passe bien?"
Kamuza s'appuya sur l'arbre avec son bras... |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 17:52 | |
| SeiYann eu comme un soulagement - D'accord. J'éspère que tu te plairas à Oto^^. - Ici, à Konoha, il n'y a casi plus personne. Tout le monde déserte et je suis un des seuls qui est actif souvent. Alors je protège mon village comme je peux... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 17:57 | |
| "A Oto aussi, c'est pour cela que plein de gens désertent, j'avais fait comme ça moi aussi...
Bon courage pour la défence de Oto, si un jour tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je serais chez moi !
J'ai un combat non officiel à faire, a la prochaine !"
Kamuza fit un clein d'oeil à SeiYann et s'en alla chez lui en courant... |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 17:59 | |
| [Hrp : désolé, mais je défends Konoha et pas Oto^^ lol] | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 18:06 | |
| Un clone de Kamuza arriva devant Seiyann...
"Désolé, je me suis trompé, je voulais dire Konoha. Ca m'étonne que Konoha ne soit pas si active, c'est quand même la ville principale du manga..." |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 20:00 | |
| SeiYann revint à la plaine de Konoha. Il se concentra et fit nombreux signes de mains. - Byakugan ! SeiYann scruta les horizons tout en continuant de faire des signes de mains. Il termina ses signes de mains et créa 25 clones explosifs. - Globe Katon ! Tous les clones se transformèrent en petite boule de feu très discrète. Il pointa différents endroits de Konoha et ses environs et les globes ont été où SeiYann leur a dit d'aller. Enfin SeiYann s'assit sur le sol en continuant de scruter partout. - Personne n'est là pour surveiller le village. Je le protégerai même seul. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 20:05 | |
| masataka retourna dans sn pays natal.
*mon pays mais...pourqui l'ai-je quittée?*
cette question lui trotta das la tete et il metta du temps avant de ce rendre compte qu'il avait fait une enorme connerie.
-non...non! NON!
masataka coura une vitesse folle en dircetion du cente-ville de konoha en plus précisement au palais de l'hokage le 11ème kimimaro.Durant se course folle il tomba et pleura d'avoir laissée son pays seul durant se temps.
-pourquoi l'ai-je quittée!?il fait partit de moi!
masataka se releva et continua en marchant en essuya ses larmes.
| |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 20:16 | |
| Un globe Katon de SeiYann le prévenu une émanation de chakra et de tristesse. SeiYann se téléporta rapidement à l'endroit où cette émanation à lieu. La, il vit un déserteur de Konoha qui était triste. En restant sur ses gardes, il lui demanda - Salut, puis-je t'aider ? Tu n'as pas l'air en forme dis-moi... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 21:25 | |
| j aparut avec les yeux noire et fesait apparaitre une atmosphere angoissante
j ai envi de m amuser
j espere que vous serez plus fort que celui d avant
car mon envi de meurtre se fait grande
et main faim d oter la vie a mes adversaire est immense[/i] | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 21:58 | |
| SeiYann remarqua son ami Will mais pas comme d'habitude - Will... Tu vas bien ? SeiYann resta sur ses gardes. Will ne semblait pas du tout le même et si il passait à l'attaque, SeiYann aura du mal à se défendre. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:03 | |
| hmmmmmm je voit que tu te tien quand meme sur tes garde
je pense que je vais bien rire dans cette histoire
de l eau sorti du sol et attrapa seiyann puis je couru lui decrocher une droite qui le propulsa plus loin mais de l eau le rattrapa et me le renvoya vers moi ou je lui colla une droite qui l ecrasa contre le sol
on va tuer tous se beau monde
on doit accomplir notre destiner
ghyahahahahahah | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:05 | |
| Ichigo aparut avec son nigorou manékyu sharingan activé
bon a se que je vois tu a envie de meurtre a moi que tu veus mourire
Il prit will est lui planta un kunai dans le ventre de will sans qu'il eu le temp de réagir ouis Ichigo sorta son zanpakuto son sabre trancheur d'âmes
un conseil si tu ose riposté tu meurs | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:08 | |
| Kyo etait stupefait par le spectacle. Il venait de voir son ai frapp un genin de konoha et se faire planté un kuni par un ninjas de kiri * Le ninjas de kiri a l'air puissant mais je ne peu pas el laissé tué Will * Kyo s'approcha et dit " Aux les gars on se calme sinon je men mele " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:10 | |
| taryuki apparut par derriere et lui bouffa la min qui lui fit lacher son epee
tandis que mes bellsure se refermait
laisse moi rire
tu croit que toi mon frere n etant pas capable de comprendre se qui m arrive tu va m empecher de faire se que j ai a faire
c est pas toiu qui se trimbal de puis des annee avec une malediction
et oui je te l ai cacher tout ses annee depuis la mort de notre famille
et sache que je ne pense pas qui est de remede a sa
taryuki on ya va on a pas a s attarder ici
de toute facon sa allait etre lassant
konoha se faiblit et les ninja aussi
taryuki et moi disparure | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:15 | |
| Grace a son nigoru mangékyu sharingan Ichigo a pus se soigné très rapidemant
une chose que tu n'a pas compris je peux me soigné a volonté est tu n'ai pas de mon niveau tu ai largement plus faible tu n'est pas de taille
Il disparut a la recherche de will | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 20 Mai 2007 - 22:17 | |
| SeiYann atterit à terre, prit par une attaque surprise. Il a fait une erreur en allant trop prêt de quelqu'un qui n'était plus le même. SeiYann se releva, il était un peu sonné - Ben didons... Je l'ai pas vu veniré. Bon et bien au moin la prochaine fois je serais prévenu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|