Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La plaine de Konoha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:54

jovien ariva dans la plaine et revet dune petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue150/150La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue100/100La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:33

Neji apparut dans la plaine, il s'assit sur la falèze qui se trouver au dessus de celle-ci...
(j'aurais bien aimé voir konoha...)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue130/130La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue70/70La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:35

majin apparut alors dans la plaine et se coucha dans un arbre

marre de la paperasse --'
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:58

SeiYann arriva dans la plaine de Konoha. Il se coucha et commença à révasser.
(- Tous les ninjas des autres villages progressent très vites, et moi et les autres de Konoha allons lentement... C'est surement à cause du manque de missions et de bon élément du village. De toute façon je resterai ici mais si tout le monde se barre ! La seule fois ou j'accepterai de partir d'ici, se serait d'aller dans l'ak.....)
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:19

Kamuza apparut lui aussi pour se reposer contre un arbre en attendant surement sa mort prochaine...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue80/80La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue120/120La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:24

SeiYann ressentit un chakra qu'il ne connaissait pas. Il se leva et vit un déserteur. Ces temps-ci, les déserteurs avaient l'air interesser d'attaquer Konoha. SeiYann s'approcha de Kamuza lentement en restant sur ses gardes
- Bonjours.... Je sais que je vais être brusque mais... Êtes-vous venus pour attaquer notre village ? J'ai beau être genin. Je suis très méfiant ces temps-ci.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue130/130La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue70/70La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:31

desole sey de te deranger majin apparut

t inkiet je ne veux pas attaquer konoha j aimerais une alliance justement le probleme c est qu il n y a plus de kage

fit majin
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:09

- Oui, le kage actuel est Kimimaro Kaguya.
SeiYann réfléchit et pointa du doigt un grand palais
- Il réside là-bas.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:15

ok merci de l info sey de toute facon si un deserteur s attaque a konoha je le tue de mes propres mains je dois ca a konoha ( voir episode hiei dans la plaine ) je dois la vie a konoha donc j espere que tu me croiras

fit majin

en plus c est toi qui m a sauve la vie ce jour la je ne l ai pas oublie il tendi 100000 ryos je sais que c avaut pas une vie mais si je peut te remercier et rembourser un peu de l immense dette que je te dois pour l alliance je repasserais demain car il est tard

majin disparut alors laissant sey a ses pensees
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:35

SeiYann vit partir majin et vit aussi tout cet argent...
- J'en avais pas besoin... Une vie ne se compte pas en argent. Mais puisqu'il est partit, je vais en faire bon usage.
SeiYann resta encore un moment en rêvassant
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:17

Kamuza se releva et attendis un moment en somnolant.

"Je suis si... fatigué..."

Il vit SeiYann et s'approcha de lui.

"Salut SeiYann, ça va?
Il est beau ton village, je crois que je vais repasser plus souvent par ici..."
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue150/150La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 8 Left_bar_bleue100/100La plaine de Konoha - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:17

Neji disparut aprés avoir sentit la présence de plusieurs personne...
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:43

[ 3 lignes de Rp !.. ]
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:13

SeiYann se réveilla en entendant Kamuza. Il se leva et dit
- Salut. Oui je vais bien et toi ?
- Tu peux revenir dans ce village quand tu veux, tant que tu ne le détruis pas^^
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:33

"Non, pourquoi le détruirais-je?
Je suis retourné à Oto, on peut dire que j'ai déserté les déserteurs, mais ce n'est pas la bonne expression à utiliser...

Bref, et ton village, ça se passe bien?"

Kamuza s'appuya sur l'arbre avec son bras...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:52

SeiYann eu comme un soulagement
- D'accord. J'éspère que tu te plairas à Oto^^.
- Ici, à Konoha, il n'y a casi plus personne. Tout le monde déserte et je suis un des seuls qui est actif souvent. Alors je protège mon village comme je peux...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:57

"A Oto aussi, c'est pour cela que plein de gens désertent, j'avais fait comme ça moi aussi...

Bon courage pour la défence de Oto, si un jour tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je serais chez moi !

J'ai un combat non officiel à faire, a la prochaine !"

Kamuza fit un clein d'oeil à SeiYann et s'en alla chez lui en courant...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:59

[Hrp : désolé, mais je défends Konoha et pas Oto^^ lol]
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:06

Un clone de Kamuza arriva devant Seiyann...

"Désolé, je me suis trompé, je voulais dire Konoha.
Ca m'étonne que Konoha ne soit pas si active, c'est quand même la ville principale du manga..."
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:00

SeiYann revint à la plaine de Konoha. Il se concentra et fit nombreux signes de mains.
- Byakugan !
SeiYann scruta les horizons tout en continuant de faire des signes de mains. Il termina ses signes de mains et créa 25 clones explosifs.
- Globe Katon !
Tous les clones se transformèrent en petite boule de feu très discrète. Il pointa différents endroits de Konoha et ses environs et les globes ont été où SeiYann leur a dit d'aller. Enfin SeiYann s'assit sur le sol en continuant de scruter partout.
- Personne n'est là pour surveiller le village. Je le protégerai même seul.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:05

masataka retourna dans sn pays natal.

*mon pays mais...pourqui l'ai-je quittée?*

cette question lui trotta das la tete et il metta du temps avant de ce rendre compte qu'il avait fait une enorme connerie.

-non...non! NON!

masataka coura une vitesse folle en dircetion du cente-ville de konoha en plus précisement au palais de l'hokage le 11ème kimimaro.Durant se course folle il tomba et pleura d'avoir laissée son pays seul durant se temps.

-pourquoi l'ai-je quittée!?il fait partit de moi!

masataka se releva et continua en marchant en essuya ses larmes.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:16

Un globe Katon de SeiYann le prévenu une émanation de chakra et de tristesse. SeiYann se téléporta rapidement à l'endroit où cette émanation à lieu. La, il vit un déserteur de Konoha qui était triste. En restant sur ses gardes, il lui demanda
- Salut, puis-je t'aider ? Tu n'as pas l'air en forme dis-moi...
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:25

j aparut avec les yeux noire et fesait apparaitre une atmosphere angoissante

j ai envi de m amuser

j espere que vous serez plus fort que celui d avant

car mon envi de meurtre se fait grande

et main faim d oter la vie a mes adversaire est immense[/i]
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:58

SeiYann remarqua son ami Will mais pas comme d'habitude
- Will... Tu vas bien ?
SeiYann resta sur ses gardes. Will ne semblait pas du tout le même et si il passait à l'attaque, SeiYann aura du mal à se défendre.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:03

hmmmmmm je voit que tu te tien quand meme sur tes garde

je pense que je vais bien rire dans cette histoire

de l eau sorti du sol et attrapa seiyann puis je couru lui decrocher une droite qui le propulsa plus loin mais de l eau le rattrapa et me le renvoya vers moi ou je lui colla une droite qui l ecrasa contre le sol

on va tuer tous se beau monde

on doit accomplir notre destiner

ghyahahahahahah
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:05

Ichigo aparut avec son nigorou manékyu sharingan activé

bon a se que je vois tu a envie de meurtre a moi que tu veus mourire

Il prit will est lui planta un kunai dans le ventre de will sans qu'il eu le temp de réagir ouis Ichigo sorta son zanpakuto son sabre trancheur d'âmes

un conseil si tu ose riposté tu meurs
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:08

Kyo etait stupefait par le spectacle. Il venait de voir son ai frapp un genin de konoha et se faire planté un kuni par un ninjas de kiri

* Le ninjas de kiri a l'air puissant mais je ne peu pas el laissé tué Will *

Kyo s'approcha et dit

" Aux les gars on se calme sinon je men mele "
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:10

taryuki apparut par derriere et lui bouffa la min qui lui fit lacher son epee

tandis que mes bellsure se refermait

laisse moi rire

tu croit que toi mon frere n etant pas capable de comprendre se qui m arrive tu va m empecher de faire se que j ai a faire

c est pas toiu qui se trimbal de puis des annee avec une malediction

et oui je te l ai cacher tout ses annee depuis la mort de notre famille

et sache que je ne pense pas qui est de remede a sa

taryuki on ya va on a pas a s attarder ici

de toute facon sa allait etre lassant

konoha se faiblit et les ninja aussi

taryuki et moi disparure
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:15

Grace a son nigoru mangékyu sharingan Ichigo a pus se soigné très rapidemant

une chose que tu n'a pas compris je peux me soigné a volonté est tu n'ai pas de mon niveau tu ai largement plus faible tu n'est pas de taille

Il disparut a la recherche de will
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:17

SeiYann atterit à terre, prit par une attaque surprise. Il a fait une erreur en allant trop prêt de quelqu'un qui n'était plus le même. SeiYann se releva, il était un peu sonné
- Ben didons... Je l'ai pas vu veniré. Bon et bien au moin la prochaine fois je serais prévenu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 8 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant