Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La plaine de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:38

( oui mais en disant que je tombe ces que tu controle mais mouvement et jaime bien etre libre de mais mouvement mais bon )

et bien jai tout vue depui le debut, mais je n'est pas pu tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue130/130La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue70/70La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:39

donc tu m as vu en train de tout detruire n est ce pas ?

demanda majin calmement

sois honnete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:41

damien leva un surci
je ne voirais pas pourquoi je te mentirais

mais en effet je tes vue faire un ataque dévatatrice
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue130/130La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue70/70La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:46

dans ce cas je te demanderai de ne rien dire a personne

demanda majin avec sympathie

je veux bien t accorder un entrainement en retour ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:51

damien sourie

si tu veu que cela reste cecret il en restera ainsi pour léternité

et pour lentrainement je l'accepte avec joie
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:57

ok mais descendons de cet arbre je t attend en bas

il se teleporta dans la prairie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:58

damien le rejouaignie en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:59

aller il est tard bon commence ^^

dit majin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:01

damien lessa sa gigantesque cape tomber sur le sol et fis un trou dans le sol ( la cape est lourde ) il avait le torce nue avec plein de tatoo diférent sur lui. il ce place et atendit
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:05

majin enleva son haut d entrainement le bruit qu il fit fit sentir des vibrations jusqu a la position de damien il devoila egalement son torse encore bourre de cicatrices

allez attaque ^^

dit il alors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:06

damien sourie et lenca juste un kunai
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:09

majin rattrzapa le kunai avec un seul doigt il le lanca sur damien et disparut pour reapparaitre et lui mette un coup de pied dans la collonne

alors tu m attaque ou je continue ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:11

le clone disparu et le kunai que tenai majin se tranforma en damien et déguaina ces katana en lui portant 10 cou meurtrier au poignet et au cou
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:14

pfff

damien frappait dans le vide

il tapait plus exactement dans une image de majin il reapparut

tu croyais trompe mon odorat ?

dit en lui mettant un uppercut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:16

celle ci était aussi un image et damien sortie de la terre en lui prenant les pied et le lenca plus loins
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:19

majin se rattrappa sans difficulte

je vois un createur d images

il lanca des shurikens
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:22

tinquiète je ne suis pas juste créateur dimage

il déguéna ces katana et contra tout les shuriken

il fit quelque mouvement et des tatoo ce décolla de sur son corp il i en avait 12

il en garda 6 avec lui et les autre il les envoya sur majin mais pas tout a la fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:29

de simple images qui infligent des dommages ^^

majin ejecta du chakra et transforma les image en cendre des qu elle s approcherent

c est tout ce que tu as a proposer ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:38

hs on continue demain trouve une solution d ici la ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:40

voyon voir ci avec celle ci tu aura de la faciliter

il envoya les 6 aurtre sur majin

( ceux la sont des vrai et si tu en brise une elle fais une grosse explosion de 5 metre par 5 metre mais ne détruie aucune autre boule mm si celle ci sont dans lexplosion )
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:50

hs t aurais pas un peu trop d equipemet ^^ c est plus 60000 maximum toute armes compatibilise et max 20000 par armes donc 3 armes je dis ca je dis rien mais si tu veux pas risquer un averto

il avanca en direction des images et les carbonisa egalements il fut souffle par plusieurs explosion mais il n etait pas touches car il avait une couche de metal sur lui et il continuait a se rapprocher de damien

fais donc mieux que ca !!!!!!!!!!

fit majin en laissant deferler son chakra

je le sais je le sens tu es plus fort que ce que tu ne cache
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 3:20

damien sourie
tu a deviner juste ou plutot senti juste, mais je sens que je reste inférieur a ta puissance mm si je mais la mienne a fon

et apres avoir dit sa il fit quelque signe avec ces main controle des tatoo et le tatoo de l'épée célargie jusqua mesurer 2 fois la longeur de mon bras ( donc environ 2 metre et demi ) et un bouclier fesens un demi metre par un demi metre.

il fonca sur majin et fit des mouvement tres dur a faire en donnant des cou d'épé et de bouclier, pour une personne qui na pas suivit les cour du mettre universelle du kendone peut reproduire cela.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:56

ok majin deploya enfin ses trois sabre et desarma damien en un eclair

ton maniement d epee est pitoyable et pour le bouclier un seul coup de sabre et il est deja completement entaille au prochain coup il est coupe en 2

declara majin et pour ton sabre un clone de majin apparut au dessus du sabre et en fit de la charpie

il continua a s avancer alors vers damien en mettant ses 3 epeees dans leur fourreaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:54

damien détruisi le clone et le serpent de tatoo ariva et mordi la cheville de majin en lui injectant un paralisant.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:59

le serpent se cassa les dent sur du metal et majin lui coupa la tete avec une epee

je crois que tu oublie mon odorat or chaque image que tu cree a une odeur d encre il apparut derreire damien

suiton gyoukakou no jutsu

la boule d eau frappa damien de plein fouet

de plus maintenant il n y a que toi qui peux m attaquer tu es trop faible pour que tes dessin resistent a la pression de mon chakra noir

majin reavanca vers damien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:16

( ce nest vraiment des dessin ces la mm consistance que lanimal sauf toute noir )

le clone disparu

le vrai damien était en haut d'un arbre et cria pour ce faire entendre

et bien je crois que je vais arêter la dit il avec un sourir

je vais parfaire mais thecnique et nous allon nous repratique une prochaine foix peut etre

damien sauta en bas de larbre et disparu
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:19

minute papillon

fit majin qui apparut devant damien un sourire au levre qui fit frissoner damien

tu n en pas l air mais je t ai touche regarde ta main gauche tu ne sens pas la chaleur ou quoi ?

il lui tendit un parchemin de soin

voila soigne toi et il disparut ensuite

hs + 500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:26

damien guéri sa main avec le parchemin et disparue
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue150/150La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue100/100La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:39

neji apparut et se coucha dans l'herbe.

(ppff...c'est pas comme ça que je réussirais ma mission...)

il disparut quelques minutes plus tard.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue50/50La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue150/150La plaine de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:23

Aoi arriva dans une immense plaine qui surplombait la ville , il regardait au loin le village qui était réputé le plus puissant des villages cachés depuis la nuit des temps, mais il semblait que ce n'etait plus trop le cas aujourd"hui.

"Sasuke-sama, votre disparition ne va pas du tout arranger les choses..... Konoha va sans doute vite déperir si aucune personne qui soit de votre trempe ne souhaite prétendre au titre d'Hokage....."

Aoi observait une nouvelle fois la ville des alliés de Suna Gakure et sortit un parchemin pour rédiger son rapport.

Konoha: situation préoccupante. Multiples pertes de membres d'élites de la ville dont l'Hokage sixième du nom, Uchiha Sasuke, Aiolos Hyuga qui a rejoint nos forces, Shikaku Nara qui est parti à Kumo .....
Peut etre devrait on adopter des mesures d'urgences pour sauver cette grande nation qui se meurt ? Besoin de réunir d'urgence le conseil des anciens de Suna pour décider d'un plan pour venir en aide à Konoha selon moi.

Aoi s'installa un instant dans l'herbe pour terminer de rédiger son rapport. Le coin etait etonnament calme, signe de la baisse de régime de la ville.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 6 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant