| Grotte sacré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:23 | |
| Oui...tu as raison Tsukiya..
Wargoth finissa son verre de sang, il s'essuiya la bouche car il y avait un peu de sang qui etait resté sur ces levres...
Que veux-tu qu'on fasse ? |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:25 | |
| *Tsukiya s'étira sensuellement.*
-Hmm je ne sais pas,je veux redevenir comme avant.. je veux de la violence!du sang!de la violence! du sang! ahahaha!!
*elle éclata de rire*
-Je suis en gros manque! | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:27 | |
| et quelque chose t'en enpeche ?...
dit-il d'un air plutot serieux mais assez charmant..il regarda Tsukiya s'ettirait sensuelement, Wargoth adorait ça..il ne pouvait resister de tounez ces yeux vers son corp magnifique...
* Cette Femme est trop belle pour que se soit vrai..mais pourtant c'est la pur réalité... hum... * |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:33 | |
| *Elle redressa la tête,et s'assiya,ses cheveux ondulés tracé un magnifique dessin dans les airs.*
-C'est que...je suis une déesse,je suis respectée et honorée. | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:38 | |
| A oui..c'est vrai..tu dois avoir pas mal de boulot...
Wargoth pris la bouteille de sang il se reserva un verre et commenca a le boire tranquillement.. Wargoth sentit un petit courant d'air qui frolla son dos nu..il frissona un coup puis alla ferma la fenetre enfin un peu pour qu'il n'y est plus de courant d'air. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:41 | |
| -Non,je me fais chier...j'ai besoin d'action,je suis une vampire...je veux sortir...m'épanouir... *Tsukiya craqua son cou.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:44 | |
| Hum...je voit..moi personnelement je deteste me faire chier, je suis un peu comme toi j'adore l'action...
Wargoth lui sourit, il vit Tsukiya se craquer le cou, Wargoth trouva sa pas mal..puis il fini son verre de sang... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:46 | |
| *Tsukiya sourit sadiquement et regarda par la fenêtre.*
-Hmm...vivement la pleine lune...
*Tsukiya pencha la tête sur le côté et soupira.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:50 | |
| Hum...pour toi la pleine lune peux etre bien que pour moi cela n'est qu'une nuit comme les autres sauf que la lune est bien plus présente...
Wargoth regarda Tsukiya..
Tu as besoin d'un peu de bon temps non...? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 3 Mai 2007 - 21:54 | |
| *Tsukiya fonça sur Wargoth est dit d'une voix forte.*
-Comment?!! crois-tu que le soir de pleine lune est une nuit comme les autres?!!!mais non...c'est la nuit ou je suis reine!! a ton avis?pourquoi on m'appel Tsukiya? qui signifie clair de lune... | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 7:45 | |
| Enfin je n'est jamais passé une nuit de pleine lune a Kumo, juste quelque fois a Kiri et encore j'était en mission..
Wargoth regarda Tsukiya
Tsukiya tu veux qu'on fasse quelque chose de sepcial .?!.. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 13:28 | |
| *Tsukiya se réasiya croissant les jambes,mettant un ongle dans sa bouche.Elle dévisagea le ninja avec un regard senseul.*
-Oui,mais il faudra attendre malheuresement... mes pouvoirs se sont affaiblis. | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 16:58 | |
| Attendre..hum..d'accord je suis assez patient, enfin je ne m'en plaint pas donc ça va..
Mais ous voulez vraiment qu'on passe une nuit ensemble, car c'était si je suis bien c'est la recompense et là on fait que parlez..si vous ne voulez pas dite le moi.. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:16 | |
| *Tsukiya le regarda et fit glissé les léger files des rideaux.*
-Tu te fais du mal mon ange,mais ne t'inquiète pas,nous nous amuserons.Tant que tu le voudras... | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:18 | |
| Je le veux...
Dit-il d'un air sûr, il regarda bien Tsukiya, il voulait vraiment d'elle, cette femme etait si attirante a ces yeux, que c'était dur de resister...
* Hummmm * |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:21 | |
| *Tsukiya soupira et tourna la tête vers Wargoth.Elle lui releva la tête avec sa main droite et lui caressa la joue avec un doigt.*
-Hm, peux-tu me rendre un service mon ange? il me faut à tout prit du sang...cela fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas bus une goutte,alors s'il te plait..pourrais-tu partir me chercher du sang frais?cela me permettra aussi de récupéré plus rapidement mes forces...
Elle fit un large sourire à son protégé.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:30 | |
| Wargoth fit un signe de la tête pour lui dire " d'accord ", il se tourna et sorta de chez lui trés rapidement, il était enfin arrivé dans le rues de Kumo, il voulait lui prendre un sang de premeir choix, un trés bon sang, il se baladait mais il voulait lui ramener au plus vite car il voulait resté avec Tsukiya, il marcha pendant quelques instant quand il vit un home, il s'avanca de lui, c'était un sage, Wargoth lui sourit, le sage ne savait pas que Wargoth etait derriere lui, il en profita pour lui donner un petit coup dans le coup et le sage s'evanoui au sol, Wargoth le porta et couru vers sa grotte ou Tsukiya l'attendait... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:40 | |
| *Tsukiya vit Wargoth revenir portant un corps.Elle sourit,Wargoth se rapprocha d'elle et lui donna le corps du sage évanouie.*
*Elle sourit de toute ses dents et caressa la joue de Wargoth avec affection.*
-Merci mon ange, tu me rend un grand service.
*Elle ouvrit sa bouche et plongea ses crocs dans le cou du vieille homme,commença à pompé son sang.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:44 | |
| Wargoth regarda Tsukiya vidait le sang de ce vieil homme inconcient, il trouvait sa agreable a regarder...
Régalez-vous Madame...
* elle avait soif dit-donc.. * |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 19:48 | |
| *Tsukiya finissa de boire,elle releva la tête et laissa tomber le corps du sage à terre.Elle s'éssuya la bouche de deux doigts et sourit.*
-Haaa sa fait du bien de manger,ne t'inquiète pas,il est encore vivant.
*Elle partit se rassoir sur le canapé regardant le soleil se couché.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:00 | |
| Wargoth regarda le corp, puis s'assie au coté de Tsukiya sur la canapé..il vit que Tsukiya regarder le soleil se couchait. .puis il tourna les yeux vers ce beau coucher de soleil pour enfin retourner sonregard vers Tsukiya... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:05 | |
| *Tsukiya soupira*
-Un soleil si beau...si coloré,le dernier couché de soleil que j'ai vus c'était avec mon frére.
*Elle prit une bouteille de sang*
-et le soir même il est mort,ahahaha
*elle l'ouvrit et servit de grand verres.Elle les prient et en tendit un à Wargoth* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:17 | |
| Wargoth accepta le verre et commenca a le boire...
Pourquoi rigolez-vous a la mort de votre frere ?..
Wargoth ne comprennez pas trop... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:19 | |
| *Tsukiya haucha les épaules*
-Je ne sais pas s'qui me prend,je l'aime énormement... j'en pleurais même,mais la...disons que c'était un rire nerveux.
*Elle trinca avec Wargoth et commença à boire* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:21 | |
| d'accord..
aprés avoir trincer Tsukiya et Wargoth buent leur verres...
Que souhaitez-vous faire a présent..
Le soleil etait maintenant completement couché et la nuit commenca a s'installé |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:23 | |
| *Tsukiya finit de boire sa gorgée et posa le verre sur une table basse.*
-Hm, je ne sais pas... je veux de l'action!mais...je me suis pas tous à fait renforcée... | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:24 | |
| Hum..si vous voulez recuperer toute vos forces.. et bien resté cette nuit a mes cotés...non ?
Wargoth fini son verre et regarda Tsukiya un sourire aux levres... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:26 | |
| *Tsukiya pencha légérement la tête sur le côté et se rapprocha de Wargoth.Elle était à 5 cm de sa bouche et elle lui dit sensuellement.*
-D'accord, je vais resté à tes côtés, j'espére que tu prendras soin de moi. | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:32 | |
| Bien sûr..
Wargoth s'approcha un peu et embrassa tendrement Tsukiya..il passa une main dans ces long et doux cheveux...
* Tsukiya.. * |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 4 Mai 2007 - 20:35 | |
| *Tsukiya posa une main sur les côtés de Wargoth et lui mordilla les lèvres.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grotte sacré | |
| |
|
| |
| Grotte sacré | |
|