Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grotte sacré

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:03

Yuya et Wargoth avait monté plus d'une centaine de marche et était enfin arrivé a une grotte

On va habiter ici le temps que sa ce calme là bas

hrp:Pour venir ici faut la permission de Moi ou de Wargoth
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:10

[Pour allé ici faut enfaite les permission de soit Yuya ou moi ! ]

Habité ici,humm....d'accord...bon faut tout preparer.

Wargoth se concentra et forma plus de 20 clones qui se mirent a tout installé, a bricoler ect..après plusieurs heures..la cuisine et les chambres etaient faites...Wargoth alla rengeait ces affaires dans la chambre....
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:14

C'est magnifique Wargoth

Elle l'embrassa tendrement et elle pensa quel devait donner quelque chose a quelqun
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:34

Merci...

Les Clones avaient fini la salle de bain, il ne manquait plus grand chose a faire,Wargoth sorti de la grotte pour allé dehors, leur grotte enfin leur nouvelle maison se trouvait dans une montagne, plutot vers le haut de cette montagn,e dela on pouvait voir tout Kumo...c'était magnifique....
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:13

Yuya regarda Wargoth dans les yeux

Wargoth je dois y aller j'ai une chose a porter quelque part

Elle l'embrassa et elle se transforma en aigle qui portait l'armure d'Andromède
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:16

D'accord..bon allez a tout a l'heure....

Wargoth rentra a nouveau dans la grotte et s'allongea sur le canapé.....il ferma les yeux, et essayé de dormir un peu...

* Ah..je suis bien là *
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:31

*Un corbeau arriva près de la grotte.Il entra et atterit près de Wargoth.Il croisa,tenant quelque chose à sa patte droite.Un morceau de parchemin,il devait être déjà très vieu,avec quelque tâches de sang.*

Très cher Wargoth,
Vous devez vous doutez de qui je suis,Tsukiya la grande déesse de Kumo.
Je vous écris ces quelques lignes pour vous informé,que je souhaiterez vous rencontrez.Si cela tiens, rendez-vous aus mokushiroku pub.
Je vous attend avec impatience,n'en parlez à personne.

Tsukiya
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:33

Wargoth gut reveilla par le corbeau qui portait un bout de parchemin, il l'ouvrit et Wargoth lut le mot..puis il vit le corbeau partir, Wargoth placa le mot dans sa poche et parti de ce pas vers le mokushiroku pub.

* Je me demande pourquoi elle veux me rencontrer... *
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:36

Wargoth entra a nouveau dans sa maison, il alla dans sa chambre, se deshabilla et s'allongea dans le grand lit de deux places, il ferma petit a petit les yeux....

* Quelle journée fatiguante.... *
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:06

Yuya monta les marches une a une et elle s'arretta a la dernière,elle était pensive

Elle se demanda beaucoup de choses sur elle meême;elle essayait de chercher des choses sur Athéna
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:19

Wargoth se leva enfin, il etait crevé, mais avait plutot bien dormi, il se leva de son lit en calecon et se dirigea vers la cuisine, il ouvra le frigo et pris une bouteille de lait qu'il commenca a boire....

* Tiens, il fait beau aujourd'hui *
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:21

Yuya réstait sur les marches,elle fouillait dans ses souvenirs les plus profonds.Elle eu un choc,elle était ébahi devant ce qu'elle avait vu et elle resta sans boger comme si elle avait été pétrifié

*Non,ce n'est pas elle,elle ne ferais jamais sa*
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:25

Wargoth eu finit sa brique de lait, il l'a jeta a la poubelle, puis il alla a la fenetre et regardez l'horizon, il voyait d'ici tout Kumo, Wargoth baissa son regard et vit Yuya assise sur les marches, Wargoth lui fit un petit signe de la main pour attiré son attention....

* Elle a l'air bizarre *
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:28

Yuya rstait ébahi,elle n'avait pas vu Wargoth lui faire un sign de main,elle revoyait la scène dans sa tête,elle était vraiment différente que d'habitude puis elle se leva et passa dans la maison sans regarder Wargoth,elle prit un livre dans les étgères et elle s'assit sur le canapé entrain de lire
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:36

* Simpas *

Wargoth se tourna toujours en calecon s'approcha de Yuya et l'embrassa tendrement....

* elle a l'air pas trés bien *
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:37

Yuya ne fit pas attention a se baiser,elle continua a tourner les pages désespérement et elle referma le livre

Bonjour Wargoth
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:38

Bonjour....

Tu ne vas pas bien..dit donc ?...

Wargoth regarda Yuya inquiet...
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:40

Non sa va

Elle regarda dans les yeux en se demandent si il l'aimait vraiment,elle était pas complètement sur de cela
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:42

Wargoth embrassa tendrement Yuya en lui fasait quelques caresses sur son corp.....

Tu es sure ?

puis Wargoth l'embrassé et la caressa a nouveau...
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:45

Oui sur

Yuya regarda Wargoth l'a tenté mais elle ne bougea pas,elle lui fit juste un baiser sur la bouche et elle partit dans la cuisine,elle se prit un Suna Cola et un plat de nouilles et elle commença a le manger en faisant des recherches dans le livre
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:47

Bon..ok tu ne veux pas de moi c'est ça ????

Wargoth s'assit sur une chaise de bois...et regarda autour de lui...

* j'avais raison elle est bizarre aujourd'hui *
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:48

Si mais je suis plutot occupé

Elle n'avait pas levé le bout de son nez de l'assiette
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:53

Wargoth ne dit pas un mot et alla a nouveau a la
fenetre, il regarda Kumo dans toute sa splendeur
et il continua de regarder....

* pffff..... *
Yuya
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:55

Yuya sentit Wargoth déçu,elle se dit quel qevait aller le consoler,elle partit de la cuisine et embrassa Wargoth dans le cou

*Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec elle*
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:57

Wargoth sentit le doux baisers de Yuya dans son cou, il se retourna et embrassé Yuya tendrement, Wargoth avait completement oublier qu'il etait encore un calecon,
mais il s'en fichait completement, il fit des carreses a Yuya sur la poitrine, les cuises et les joues...
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:39

*Tsuki apparut dans la grotte,assise contre la fenêtre,un corbeau était sur son épaule.Elle lui caressait les ailes de deux doigts.*

-Alors?je vois que vous êtes de très complicités.
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:42

Wargoth, se retourna, Yuya était partie, il regarda Tsuki. puis lui dit..

Yuya est partie, la " mission " est donc annulé, je ne pourrais ni avoir la reconnaissance du Raikage ni votre Recompense..je m'en veux...

Wargoth resta les yeux sur Tsuki, et regarda egalement son corbeau..
Sakura
Civil

Féminin

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:46

*Tsukiya regarda Wargoth.Son corbeau croisa elle l'embrassa au coin du bec.*

-Chuut tu vas lui faire peur.

*Elle se leva,sa longue robe tomba légérement.Elle avança sa jambe droite en première et sourit à Wargoth.*

-Certe, notre mission est annulée,mais cela ne veut pas dire que vous n'auriez pas non plus une "récompense".

*Elle s'approcha doucement de Wargoth,le soleil se couchait,le corbeau s'envoola et se posa près de la fenêtre.*
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:50

Une récompense..quel sorte de récompense...?

Wargoth vit Tsuki. s'approchait de lui, elle avait sa longue et belle robe qui tomber legerement, Wargoth n'osa pas bouger, il vit le crobeau de Tsukiya s'envolait pour se deposer doucement sur la fenetre..Wargoth tourna ces yeux vers Tsukiya et la regarda, c'était une jolie femme..
Sakura
Civil

Féminin

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:53

*Tsukiya regarda autour d'elle,elle aperçut une chaise, qui avait lair asser confortable.Elle s'y assia et laissa remonté sa robe,laissant ses cuisses blanches en pleine vue.Elle sortit son calumet et l'alluma.*

-Une certaine récompense que moi seule peut donner,éhé

*elle ricana doucement*
Contenu sponsorisé

Grotte sacré Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré Icon_minitime

Grotte sacré
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant