Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Grotte sacré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wargoth
Invité
Anonymous

Grotte sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:58

Hum..

Wargoth ne pouvait s'enpecher de regardez les belles cuisses de Tsuki. Wargtoh voulait relever les yeux pour regardez autre chose mais il etait attiré mais cela, il fit quelques pas vers la belle Tsuki. et la regarda dans les yeux sans dire un seul mot..puis il regarda ces cuisses a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:01

*Tsukiya fixa Wargoth,tous en fumant tranquillement son calumet.Sa réaction la fesait rire intérieurement.Elle enleva sa bouche du bout du calumet et dit avec un sourire.*

-Au lieu de regardé avec tes yeux gourmands...tu n'as cas les touchées si elles t'attirent tant.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:04

Wargoth continua de les regardés, il n'avait pas l'air bien comme ça a les regardées, quand soudain il posa une main puis deux et fit quelques petites carresses trés douces, Tsuki. avait une peau bien plus douce que toutes les autres filles que Wargoth avait rencontrés, c'était incoryable, sa peau était plus que parfaite..Wargoth continua de les carressez doucement..
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:09

*Tsukiya regarda Wargoth lui carassait les cuisses,calumet à la main.*

-Pourquoi t'avoir mit avec Yuya alors que tu ne l'aimais pas?

*Elle fixa Wargoth*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:12

Je ne sais pas..j'ai du me sentir seul, donc pour combler se manque je me suis mise avec elle..

Wargoth enleva ces mains on se c'est pourquoi, et elle regarda Tsuki. et il lui dit..

Je me sens trop seul, le probleme c'est qu'il faut que je trouve la personne idéale..

Wargoth sourit a Tsukiya
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:51

*Tsukiya regarda Wargoth.*

-Oui, tu es comme moi, tu resens un moment de solitude et tu doit calmer tes "pulsions".

*Elle se redressa et se pencha légérement,son décolté laissa tout voir.*

-Mais ne t'inquiète pas,je suis comme toi,je te comprend.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:18

Wargoth ne pu s'enpecher de regarder le decolté de Tsuki. Wargoth avait une trés belle vue, cette femme etait donc si parfaite, une peau super douce une poitrine parfaite..cela faisait froid dans le dos de Wargoth, puis il reposé ces yeux sur le beau visage de Tsuki.

d'accord...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:29

*Tsuki sourit et lui prit la main, elle le tira un peux plus prèt d'elle et lui toucha la joue avec un doigt.Puis elle le déplaça vers sa bouche.Pour enfin, elle le descendit vers le haut de Wargoth et de son ongle,elle déchira la moitié de son T-shit .*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:37

Wargoth avait apprès les actes de Tsuki, son tee-shirt a moitié dechiré, Wargoth fini par déchirer completement son tee-shirt, il était maintenant torse nu on pouvait appercevoir ces beaux abdos assez bien tracés, il regarda Tsuki. et s'approcha d'elle doucement...

* Hum.. *
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:40

*Tsukiya souria de toute ses dents voyant Wargoth déchirait son T-shirt.Elle pencha la tête sur le côté et dit calmement.*

-Hmm..tu m'as l'air ésitant,pourtant tu devrais me connaitre à présent.

*Elle leva la main et l'appela d'un doigt.*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:42

Je ne suis pas ésitant..mais plutot surexité d'avoir une si belle créature a porté de flaire...

Wargoth s'approcha encore d'elle et sentit son doux parfun, elle sentait vraiment trés bon, Wargoth adorait ça..il posa une de ces mains sur la joue de Tsukiya et lui fit quelques petites caresses..
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:46

*Tsukiya sourit*

-L'odeur du sang frais,mélangé aux fleurs de prunier te plait n'ais-je pas raison?

*Elle lui prit la main et le tira encore plus vers elle,elle s'allongea sur le sofa tout en entrainant Wargoth dans son élan.Elle passa sa main droite froide sur tout le torse de ce dernier.*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:52

Oui j'adore..

Wargoth sentit le main froide de Tsukiya touchait le torse, il adorait cette sensation de froid, Wargoth était maintenant au dessus de Tsukiya qui etait allongée sur le sofa, Wargoth lui toucha les joues..et la regarda dans les yeux..
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:54

*Tsukiya prit les mains de Wargoth et les descendus sur sa poitrine,elle se redressa et de son ongle,elle lui ouvrit la joue,un léger filet de sang s'écoula alors soudain.Elle se redressa sur ses coudes et lui lécha la joue avec plaisir.*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:56

Wargoth avait ses mains positionnés sur la poitrine de Tsuki, il en porfita pour faire quelques mouvements
avec ces mains, puis il vit Tsukiya ouvrir un peu la joue de Wargoth, il sentit un petit picotement , puis il vit Tsuki. lecher sa joue couverte d'un leger fil de sang..
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:12

*Tsuki laissa tomber sa tête sur le bras du sofa en se léchant les lèvres.*

-hm, tu as un sang délicieux.

*Elle passa un doigt sur ses lèvres et le susa.*

-Je pourrais t'avaler tous crus,ahahaha

*elle commença à ricanée*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:21

Hum..

Wargoth se savait quoi faire ce tel créature, elle etait parfaite, il se disait qu'elle pouvait bien manipuler ces proies avec sa beauté, c'était donc un jeu d'enfant pour elle, cela faisait froid dans le dos mais Wargtoh aimer ça..puis sa blessure saissa de piquer, et le sang ne coula plus..il regarda Tsukiya et continua de lui carasser la poitrine..
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:27

*Tsuki sourit et pencha la tête.*

-On dirait que je t'ai vexé?je suis désolé si c'est le cas...

*Elle se redressa et prit les mains de Wargoth qu'elle pausa sur ses hanches.*

-Donne moi un instant de plaisir,

*Et en un souffle elle dit*

-Manipules mon corps.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:34

Un instant...seulement...bon si c'est ce que tu veux..

Wargth ne savait pas trop si prendre avec cette femme, alors il voulu par commencer doucement par quelques baisers, caresses et autre, il commenca par faire bouger la poitrine de Tsukiya avec ces mains, puis il alla un peu plus vite sans lui faire le moindre mal, la il commenca a recrouvrir sa poitrine de divers baisers

* ... *
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:49

*Tsukiya mit la tête en arrîère et regarda Wargoth.*

-Hmm,j'ai l'impression que tu le fais avec regrets...rancoeurs,te dégouterais-je?hm?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:54

Avec des regrets...non.. pas du tout..
je suis vraiment content d'être là avec toi..
deplus tu es si belle..

Wargoth cessa de toucher Tsukiya et il la regarda dans les yeux, puis il lui fit un doux baisers sur les levres...
et en même temps Wargoth lui caressa les joues...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:57

*Tsukiya posa un doigt sur les lèvres de Wargoth.*

-Je peux sentir la peine,les regrets, la tristesse chez les gens...
tu as quelque chose, je le sens même si tu veux le caché.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:00

Oui je peux être..je ne le sais pas mais au fond de moi si...peux être que tu sens la peine de l'être qui est en moi..
la peine d'Aki..

Wargoth regarda Tsukiya, il se sentait si seul, si perdu il avait besoin d'une personne pour surmonté cette epreuve..quelqu'un qui saurait l'écoutez, l'apprecier a sa juste valeur...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:06

*Tsuki sourit et passa une main sur sa joue*

-Mon pauvre petit ange des enfers, tu es perdus?tu ne retrouves plus ton chemin?

*Elle le prit dans ses bras et le colla contre sa poitrine tout en lui caressant les cheveux.*

-Je vais m'occuper de toi,tu n'auras plus de peine et de regrets...au contraire tu iras de l'avant.
*elle fit un sourire carnarsié.*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:08

Wargoth ne dit aucun mot il resta là collé contre sa douce poitrine..il fermit les yeux quelques instant pour se
detendre et il rouvrit et regarda Tsukiya dans les yeux, Wargoth lui fit un nouveau baiser sur les levres...

Merci...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:11

*Elle sourit à son tour.*

-Ne me remercie pas maintenant...tu auras toule temps après..une fois ta nouvelle vie commencé.

*elle passa une main dans ses cheveux.*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:13

Ma nouvelle vie ?..comment ça ?..

Wargoth ne comprennais pas trop mais il était bien avec elle..il ne saurait expliquez ça, il etait tout simplement heureux...

* Humm.... *
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:16

*Tsukiya lui tapota la joue*

-Tu le découvriras pas la suite.
*Elle leva les jambes et les passa au dessus de Wargoth.Elle se trouvé à présent en position assise.Elle prit une bouteille de sang.*

-Bien pour fêter ça...buvons!

*elle tendit un verre de sang à wargoth*
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:18

Wargoth lui sourit, puis pris le verre de sang et but quelques georgées tout en regardant Tsukiya...plus il buvait de sang, plus il apprecier son gout...

Je sens que le sang va devenir ma boisson preferée...

dit-il en riant un peu...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:19

*Tsukiya s'allongea sur le sofa en s'appuyant sur un coude,de l'autre main elle avait son verre qu'elle porta à sa bouche.*

-Hm,à la tienne.Tu verras que après le sang EST la meilleure boisson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte sacré   Grotte sacré - Page 2 Icon_minitime

Grotte sacré
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant