| Grotte sacré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 11 Mai 2007 - 22:59 | |
| *Tsukiya passa une main le long de son corps et sourit à Wargoth*
-Hm, pourtant j'aurais jurer . . .
*Elle sourit*
-Ne veux-tu pas venir me refroidire? ou encore me réchauffer encore plus?
*Dit elle d'un sourire de prédateur* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 11 Mai 2007 - 23:07 | |
| * Wargoth, elle veux de toi, alors vas-y ! *
* Tu as sans doute raison..bon maintenant laisse moi *
* D'accord... *
Hum..te refroidir je ne pourrais pas, mais te réchauffée plus sa je peux...
Wargoth s'approcha de Tsuki. legerement, il se placa de facon a être au dessus de Tsuk, il toucha la joue de Tsuki. en faisant une petite caresse agréable, puis Wargoth bougea sa main jusqu'a la poitrine de Tsukiya il l'a toucha en la caressant, puis Wargoth déposé un leger baiser sur les levres chaude de Tsukiya. |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 11 Mai 2007 - 23:10 | |
| *Tsukiya excitée par ce baiser, attrapa Wargoth et l'enlaça sauvagement, commençant à l'embrasser langoureusement et à balader ses mains un peut partout.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 11 Mai 2007 - 23:28 | |
| Wargoth continua de l'embrasser torridement, puis il commenca a ouvrir doucement le haut de Tsukiya tout en caressant ces douces cuisses..Ils étaient bien là tous les deux en train de s'embrasser sauvagement et torridement a la fois...
* Humm * |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Ven 11 Mai 2007 - 23:42 | |
| *Tsukiya enleva rapidement la veste de Wargoth tous en continuant de l'embrasser sauvagement. Elle se souleva doucement et passa une main froide le long de son torse* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Sam 12 Mai 2007 - 0:07 | |
| Wargoth était maintenant Torse nu, alors Wargoth reussi a enlever le haut de Tsukiya elle était en soutient-george, Wargoth recouvrit le corp de Tsukiya de baisers a la fois sauvage et sensuelle, Wargoth cntinua ces caresses et quelques fois passa ces mains dans les cheveux de Tsuki. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Sam 12 Mai 2007 - 0:30 | |
| *Tsukiya sourit, elle baissa ses mains le long des hanches à Wargoth tous en continuant de l'embrasser* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Sam 12 Mai 2007 - 9:48 | |
| Wargoth sentit les mains de Tsukiya sur ces hanches, il trouvait ça agréable, puis il commenca a enlever le bas de Tsukiya doucment tout en continuant de l'embrasser a diverses partie du corps.. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Sam 12 Mai 2007 - 21:10 | |
| *Tsukiya en fit de même, elle enleva le bas de Wargoth tous en continuant de l'embrasser* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Sam 12 Mai 2007 - 23:11 | |
| Wargoth se trouvait maintenant en caleçon, Wargoth fini par enlever le bas de Tsukiya, elle etait en sous-vetement, Wargoth continua de l'embrasser mais plus torridement et a des endroits ou le plaisir était plus présent.. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Lun 14 Mai 2007 - 9:31 | |
| *Soudain, Tsukiya soupira, lasse. Elle poussa doucement Wargoth avec sa main gauche et dit.*
-Désolé, je n'ai plus très envie.
*Puis, elle se leva vers la fenêtre* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Mar 15 Mai 2007 - 13:35 | |
| Wargoth fut étonné de la réaction si soudaine de la part de Tsukiya, il la regarda le poussez un peu et en un geste elle se leva et se dirigea vers la fenetre, Wargoth regarda Tsukiya d'un air surpris puis il lui dit..
Quelque chose ne va pas ?... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Mar 15 Mai 2007 - 13:41 | |
| *Tsukiya se retourna de moitié vers Wargoth, elle lui sourit et dit d'un ton mal à l'aise*
-Non, excuse moi. . .c'est que je me pose plein de problèmes ces derniers temps. . .
*elle baissa les yeux* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Mar 15 Mai 2007 - 13:55 | |
| Hum..d'accord je comprends....
Wargoth se mit en position assis tout en regardant Tsukiya qui avait l'air mal a l'aise.Wargoth ne savait pas quoi faire ni quoi diren alors il resta les yeux posé sur Tsukiya dans air de compation. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Mar 15 Mai 2007 - 20:14 | |
| *Tsukiya lui sourit, elle sentit que Wargoth était véxé. Mais bon, elle était la déesse! c'était elle qui devait exiger! Elle décida de s'approcher de Wargoth et lui caressait la joue.*
-Excuse moi de t'avoir lacher comme ça. . . | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Mar 15 Mai 2007 - 21:57 | |
| Pas grave...
[i]Wargoth baissa les yeux quand Tsukiya lui toucha la joue avec sa main, Wargoth fit un leger sourire puis se leva et sorta de chez lui, il était devant, sa grotte était située toute en haut d'une haute montagne, on pouvait voir Kumo, un leger vent vint a caressez le corp de Wargoth qui était encore en caleçon..maisil s'en foutait largement..[/i ] |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Grotte sacré Mar 15 Mai 2007 - 23:12 | |
| *Tsukiya replia la main et baissa la tête. Elle soupira et s'allongea sur le canapé. Elle s'épuissée, ses forces l'abandonnées, elle fermit les yeux et se laissa emporter par le sommeil.* | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Mer 16 Mai 2007 - 9:18 | |
| Wargoth commencez a avoir un peu froid, il entra chez lui, fit un pantalon ainsi qu'un Tee-shirt et vit Tsuki qui été en train de s'endormir, il s'approcha d'elle, et il l'a regarda, Wargoth lui fit un leger baiser sur les levres, et partide chez lui dans une destination inconnue.
* Tsuki... * |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Grotte sacré Jeu 17 Mai 2007 - 20:47 | |
| Wargoth venait de desert Kumo, un vilage qu'il aimé bien, mais il en eut marre, il était maintenant deserteur de kumo.il rentra chez lui..
* Enfin rentré, bon maintenant je suis déserteur, je n'ai plus d'attache.. *
Wargoth s'assit sur son canapé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grotte sacré | |
| |
|
| |
| Grotte sacré | |
|