Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de Mathieu Hatake( rang:B)

AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous

Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:22

Mathieu se leva trés tôt comme tout les matins mais aujourd'hui était un grand jour car il allait effectuer sa première mission de rang B qui consiste àfaire un séjour d'entraînement avec les poussins de l'académie de Kumo no Kuni dans la forêt de Kumo.Mathieu avait déjà travaillé avec cette classe et il savait quelle était trés agité et que cette mission serait trés difficile surtout quellle serait réalisé en forêt.Mathieu se leva,il prit un gros petit déjeuné pour être en forme,se lava,s'habilla et prépara son sac pour partir le séjour dans la forêt.Il prit tout ce qui lui serait nécéssaire:Kunai,shuriken,trousse de soin..........Mathieu avit tout prit.Il s'allongea un moment histoire de penser au cours qu'il allait bien pouvoir donner à ses élèves.Il était quatre heure du matin et il avit rendez-vous à huit heure devant l'académie.Il en profita pour s'entraîner dans son jardin.Quand il fut l'heure de partir il se fit une promesse:
Je jure de ne pas décevoir le Raikage ni Vegeta qui a eu confiance en moi pour cette mission.Je le jure sur mon sang!!!!
:,r(dhner:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:36

Mathieu sortit de chez lui,il ferma la porte et commeça à sauter de toit en toit.Soudain il s'arrêta sur un toit qui avit une forme de pointe.Il plaça son bandeau correctement sur le front.
Je m'appelle Mathieu Hatake et bientôt je serais le meilleur ninja,que la mission commençe!!!!!!
Mathieu fonça plus vite qu'un éclair,le froid lui brûlé les yeux, il s'engouffrait dansses poumons mais cela n'arrêta pas Mathieu pour autant et il arriva cette fois à l'académie bien à l'heure.Un Chuunin dit à Mathieu que les élèves l'attendaient à l'intérieur.Mathieu rentra dans la classe.
Bonjour les enfants je suis content de vous revoir.Mais nous n'avons pas le temps de fêter nos retrouvaille car nous partons faire un entrînement en forêt!!Suivez moi!!
Mathieu sortit de la classe suivit des élèves.Un Chuunin lui remit le plan de l'endroit ou il devait placer leur campement et lui donna des parchemins pour pouvoir invoquer des instruments d'entraînement dans la forêt.
Mathieu sortit de l'académie et emmena les enfants jusqu'au porte du village de Kumo no Kuni.
Nous y voilà les enfants;Votre première grande aventure va commencer maintenant,suivez moi!!!!
Et Mathieu s'engouffra dans la forêt de Kumo no Kuni suivit de ses élèves.
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:54

Mathieu était précédé de ses élèves mais pour plus de sécurité,il avit crée un clone qui assuré l'avant du "convoi".La marche jusqu'au bivoique serait d'environ une journée entière pour les enfants cela risqué d'être long,c'est pour cela que Mathieu improvisa un petit cour.
Ecoutez les enfants,nous allons commencer notre première leçon,il est presque midi et votre but sera de trouver un coin pour manger si possible avec un point d'eau allez y!!!!
Les enfants partirent à la recherche d'un endroit ou ils pourraient manger en paie.Pendant ce temps là Mathieu les observé pour voir si il ne leur arrivait rien et pour superviser leur entraînement c'est àdire comment ils s'en sortaientEt d'aprés ce qu'il voyait certains élève ce distingué vraiment des autres.
Sensei j'ai trouvé un superbe endroit venez voir!!!!
Tu as raison cette endroit est vraiment trés bien,venez vous autres!!Trés bien maintenant que l'on a trouvé cet endroit il va falloir faire plusieurs groupe.Le groupe 1 se chargera du feu et le groupe 2 de la nourriture ok????
Compris!!
Les élèves partirent et revinrent avec tout ce qu'il fallait.Au bout de une heure ils durent repartirent et ils arrivèrent au campement vers la fin de l'aprés-midi.
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:10

Une fois arruvé au campement ,Mathieu leur demanda de faire ce qu'il avit fait les midi c'est à dire de trouver à manger et de quoi faire du feu.Au bout de deux heures les élèves avaient déjà tout trouvé.
Je pense qu'il est temps de se mettre à la construction du camp!!Vos maîtres ont laissé des tentes et on va devoir les montées.Allez y!!
Lorsque les tentes furent montées,Mathieu sortit les parchemins d'invocation et installa le mtériel pour commencer l'entrînement des demains matin.Ce soir là ils iraient manger au coin du feu puis ils aviseront par la suite ce dit Mathieu.
A ce que je vois il n'est pas trop tard.Je voudrais donc voir si vous avez retenu la technique que je vous avez montré la dernière fois.Vous savez le clonage!!Allez y montrez moi!!
Trés bien Sensei!!On y va les gars!!!!
Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 174987
Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 590555
cherry
C'est trés bien ce que vous m'avez fait là!!!!Maintenant je pense qu'il est l'heure d'aller ce coucher demain ce sera une dure journée!!!!
Les enfants entrèrent dans leur tentes pour ce coucher et Mathieu en fit de même.Mais avant d'aller ce coucher il fit un petit programme pour le lendemain.
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:23

Le lendemain matin ce fut la lumière du jour qui les réveilla.Mathieu se leva en pensant que les enfants étaient levés mais son espoir fut de court durée car en se levant,personne n'était réveillé.Il sortit une trompette et:
REVEILLEZ VOUS BANDE DE DORMEUR!!!!!!
Que ce passse t-il senei?!
C'est juste l'heure de se réveiller!!Leveez vous allez c'est l'heure du petit déjeuner.
Tout les enfants se levèrent et prirent leur petit déjeuner.Tout était calme dehors sans aucun bruit.Mathieus e leva et leur donna le programme d'aujourd'hui.
Ecoutez moi!!Ce matin ce sera un entraînement intensif au taïjutsu!!Puis cette aprés midi nous irons nous entraîner avec des kunais et des shurikens!!!!Si cela ne vous plaît pas ce sera pareil!!Suivez moi.
Mathieu les emmena dans une petit lisière assez grande pour voir se dérouler des petits combats.
Trés bien je vais vous appeler par deux et vous allez me montrer de quoi vous êtes capable!!!!
Les combats durèrent toutes la journée et furent assez impressionant!!
I love you
tenten coit
pig
Trés bien pour ce matin.Maintenant on va manger puis ce sera l'entrînement au shuriken!!
Une fois fini de manger Mathieu installa le matériel d'entrînement.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!
Les élèves se mirent au travail.
Suspect
lance les kunai
Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 818136
C'est trés bien ça bon on va rentrer au campement puis on va faire comme hier soir on mange,on discute et on se couche.
Le soir ce passa encore trés bien et une journée c'était terminée.
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:34

Le lendemain matin le réveil fut trés doux pour Mathieu mais cette fois il fut surpris car les élèves avient déjà préparé le petit déjeuner et l'attendait avec impatience.
Vous êtes en retard sensei!!
Merci les enfants!!!!
Mathieu prit son petit déjeuner puis il expliqua au enfants quel était le programme d'aujourd'hui.
Aujourd'hui,je vais vous faire passer combattre contre moi.Votre but sera de me prendre la clochette que je possède ici et qui est attaché a mon ceinturon!!!!
Mathieu les fit passer un par un mais personne n'arrivait à lui prendre sa clochette,jusqu'a ce que le dernier élève,qui se prénomait Victor arriva.
Je suis prés!!
Trés bien alors attaque!!!!
Victor s'exécuta et lança des shurikens droit sur Mathieu Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 818136
Mathieu eut tôt fait de les esquiver mais victor lui fonça dessus à une vitesse allucinante et l'attaqua au corps à corps. Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 41686 Mathieu réussi à parer ces coups mais de justesse Like a Star @ heaven surtout qu'il avit touché une clochette!!Puis Victor surpris encore plus Mathieu et lui lança une technique de ninjutsu Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 174987 Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 590555 Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 374260 Mission de Mathieu Hatake( rang:B) 142487 Mathieu fut surpris mais l'esquiva.Au bout de vingt minute,Mathieu mit fin au combat.

Il est temps de rentrer et de préparer nos sacs pour demain matin!!Ah Victor tu est vraiment trés bon!!
De retour au camp tout le monde prépara ses affaires,mangèrent puis ce couchèrent.
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:49

Aujourd'hui était un grand jour car il s'agissait du retour à Kumo no kuni.D'aprés ce que Mathieu avait vu les élèves avient un excelent niveau surtout Victor et c'est pour cla qu'aprés avoir plié le camp il lui demanda de fermer la marche.Les élèves et Mathieu rentré sur la route,ils s'arrétèrent à l'endroit même ou ils c'étaient arrêté il y a deux jours pour manger puis ils repartirent.Soudain un ninja apparut devant Mathieu et le trancha couper en deux .Les élèves reculèrent et Victor fonça sur on ennemi. :uytiy-i: il l'envoya en l'air et lui planta un kunai dans la tête.Mais ce que Victor ignoré c'était qu'un autre ninja était caché et qu'il était prés a lui lancé un grand shuriken Basketball drunken Victor n'ut pas le temps de le voir venir mais Mathieu se mit en travers du shuriken.
Je croyais que vous étiez mort sensei!!
Non sa va même si ce shuriken est planté dans mon dos je vous défendrais!!Emmène les jusqu'au village!!!!Pars vite.
Trés bien!!
Victor partit avec les autres et Mathieu allait combattre le ninja de Kiri no kuni.
Mon maître m'a demandé de tuer les futurs ninjas mais comme tu est en travers de ma route je vais commencer par toi!!
Mathieu esquiva de nouveau une attaque et cette fois il allait riposter.
Je les défendrai même si je dois perdre la vie c'est cela mon nindô!!Je vais te montrer ma nouvelle technique!!Raiton:Le katanas électrique!!
Mathieu fonça sur son ennemi et le transperça.Par la suite il rejoigni ses élèves à Kumo et les raccompagna jusqu'a l'école.Aprés qu'il eu tout expliqué au directeur de l'académie celui le fit transporter à l'hôpital.Mathieu fut soigné et sa mission accomplie.

(FIN)
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:37

Mission de rang B valide...

stats+20 000 et +5000 de bonus...
(Pas mal , meme l'intervention du ninja de kiri est bien mise en scene...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:B)   Mission de Mathieu Hatake( rang:B) Icon_minitime

Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
Page 1 sur 1