Mathieu se leva trés tôt comme tout les matins mais aujourd'hui était un grand jour car il allait effectuer sa première mission de rang B qui consiste àfaire un séjour d'entraînement avec les poussins de l'académie de Kumo no Kuni dans la forêt de Kumo.Mathieu avait déjà travaillé avec cette classe et il savait quelle était trés agité et que cette mission serait trés difficile surtout quellle serait réalisé en forêt.Mathieu se leva,il prit un gros petit déjeuné pour être en forme,se lava,s'habilla et prépara son sac pour partir le séjour dans la forêt.Il prit tout ce qui lui serait nécéssaire:Kunai,shuriken,trousse de soin..........Mathieu avit tout prit.Il s'allongea un moment histoire de penser au cours qu'il allait bien pouvoir donner à ses élèves.Il était quatre heure du matin et il avit rendez-vous à huit heure devant l'académie.Il en profita pour s'entraîner dans son jardin.Quand il fut l'heure de partir il se fit une promesse:
Je jure de ne pas décevoir le Raikage ni Vegeta qui a eu confiance en moi pour cette mission.Je le jure sur mon sang!!!!
:,r(dhner: