Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:28

Mathieu se leva comme tout les matins mais cette fois ce fut de bonne heure car aujourd'hui il allait faire sa première mission de rang C qui consiste à entraîner la section des mini-poussins de l'académie de Kumo.

Encore une bonne journée bien chargée.Pourvu que ces élèves ne me fassent pas subir ce que j'ai fait autrefois à mes professeurs quand j'étaient à leur place!!!!

Mathieu se leva du lit,prit son petit déjeuner,il se lava et s'habilla.Une fois prés il s'assit sur une chaise en attendant l'heure de partir et il plongea dans ses songes et réfléchis au genre d'élèves qu'il allait avoir et aussi ce qu'il pouvait bien leur faire faire.Et Mathieu le savait trés bien les gamins de cet âge sont vraiment de vraies petits démons.

A je pense que sa va être l'heure de partir.Pourvu que je soit à la hauteur de ce que le Raikage attend de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:37

Mathieu sorti de sa maison il ferma la porte à clef et commença à partir à l'autre bout du village car l'académie de Kumo no Kuni était à l'autre bout de l'endroit ou habite Mathieu Hatake.En arrivant au coeur du village,une foule de personne était aglutiné au même endroit.Quel imbécile se dit Mathieu il avait oublié que aujourd'hui c'était le grand marché de Kumo no Kuni.Il esseya de passer quand soudain il percuta une personne masqué.

[marron=Mathieu et bleu=Lionel]

Vous pourriez faire attention ou vous marchez non espèce d'abruti en plus je suis à la bourre à mon cours!!!!

Je suis vraiment désolé!!

Mathieu avait déjà enttendu cette voix quelques part mais il ne se rappelé plus ou quand soudain le passé lui revint.

Lionel c'est toi?je ne t'avais pas revu depuis l'académie!!!!comment esque tu vas??

Je vais bien bon écoute j'ai état trés content de te revoir mais je suis en pleine mission alors a un de ces jours!!

Bye!Bon maintenant il faut que je trouve par ou passer ah mais oui!!!!Je vais passser par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:45

Mathieu chercha de partout des petites rues qui donné facilement accés sur les toits quand soudain il vit une petite échoppe avec un par-vent au dessus.Il grimpa sur le par-vent et sauta sur le toit les hommes qui dirigé le magasins le menaçèrent,Mathieu se retourna en leur disant qu'il était vraiment désolé.Il monta ensuite sur le plus haut de tous les toits pour voir ou il en était de sa progression.Il observa attentivement et vit qu'il en était encore loin de son académie et de son premier cours en tant que professeur.

J'en ai vraiment marre je suis vraiment maudit!!!!je ne pourrais jamais y arrivait,il va falloir que je me dépêche!!!!

Mathieu accéléra et sauta de toits en toits quand soudain une ombre menaçante fonça sur lui et lui mit un coup de poings dans la figure.

[Rouge=Marchand]

Tu as âbimé mon magasin je ne vais pas te laisser passer aussi facilement.

C'est ce que l'on va voir je suis trés énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:43

Mathieu attendit que son adversaire fonce sur lui.Ce que celui ci ne tarda pas a faire mais Mathieu n'esquiva pas le coup car il voulait voir quel était le niveau de celui-ci.Une fois le coup encaissé il eu tôt fait de remarquer que son adversaire avit une force incroyable mais qu'il se déplacé trés lentement.Mathieu attendit que l'homme lui fonçe de nouveau dessus pour lui envoyer un coup de pied dans le tôt de façon a ce qu'il se cogne la tête contre le sol et s'évanouisse.

Tu m'a fais perdre mon temps.Bon vaudrais mieux que j'y aille!!!!Pourvu que le cours n'est pas encore commencer quand j'arriverai il me reste quinze minutes

Mathieu se remit en route aussi vite qu'il le put est arriva devant les portes de l'académie.Il poussa les portes et alla voir un ninja de Kumo et lui demande s'il n'était pas trop en retard celui-ci lui dit que non et que le cours devait commencer dans cinq minutes.Mathieu courut vers la salle et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:54

Ce dont Mathieu ne se douté pas en entrant c'était que l'on lui avait donnné la pire classe de l'académie et le thon vu donné car lorsqu'il entra un élève avait déposé une brosse à tableau au dessus de la porte et celle-ci tomba sur Mathieu.
[Vert=élèves]
Et c'est ça le ninja qui va nous faire un cours!!!!Si tout les ninjas sont comme ça alors notre diplôme on l'aura les doigts dans le nez!!!!
Ca commence bien mais bon passons.Je suis Mathieu Hatake votre nouveau professeur pour aujourd'hui.Nous allons ensemble apprendre la technique du multiclonage.Bon je vais vous montrer puis aprés vous ferez comme moi.
Mathieu concentra son chakra:
Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) 174987
Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) 590555
Il exécuta les signes:
Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) 491777
Ce concentra et lança la technique.
cherry
A vous maintanant!!!!
Les élèves s'entraînèrent toutes la journée et Mathieu leur montra comment malaxer le chakra.A la fin de la journée les étudiants arrivaient plus ou moins bien à maîtriser cette technique.Mathieu c'était attaché a eux mais a la fin de la journée il dut partir.
Les enfants je vous dit a un de ces jours et bon courage pour la suite!!!!
Au revoir Mathieu!!!!

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:55

Mission valide
+2500 et +500 de bonnus
Hrpg: Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)   Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:C)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: