Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de Mathieu Hatake( rang:D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:47

Mathieu c'était réveiller de bonne heure ce matin.Il pensait à la mission qu'il ce devait d'exécuter qui était:"effectuer des achats,des courses,pour la vielle Mll Xyaou".Cette mission pour Mathieu allait être assez facile.Il prit comme d'habitude on petit déjeuner,se lava et s'habilla.Puis il regarda un plan du village pour voir le lieu d'habitation de Mll Xyaou.Il regarda trés attententivement et vit approximativement l'endroit ou ce trouver la dame.Il regarda le plan pour voir par ou il pourrait passer et se résigna a prendre un chemin de vingt minutes.Puis il regarda un plan plus détaillé et ce demanda pourquoi cette dame habité aussi loin des magasins.C'était bizarre car cette personne était assez âgé,personne ne viens l'aider hormis les ninjas et elle habite d'en un endroit ou tout ne lui est pas forcément facilement accessible.Mathieu mit tout ça de côté et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:52

Mathieu sortit de chez lui et ferma la porte.
C'est partit.Mathieu Hatake toujours prêt pur une nouvelle mission!!!!
Mathieu prit les routes qu'il avit décidé de prendre chez lui et arriva chez la vieille dame au bout de vingt minutes de tragé.Il tappa à la porte et une vieille dame toute petite lui ouvrit.
[Olive=Mll Xyaou]
C'est pour quoi jeune homme????
Je viens ici pour faire vos courses.Je m'appelle Mathieu Hatake.
Enchantez.Tiens voilà la liste des courses à faire et le budget que je peut y mettre allez vas maintenant.
Mathieu prit l'argent et partit.Il regarda la liste de toutes les courses à faire et rechercha des magasins qui avait ces produits mais pour lesquels le budget allé car la dame n'avait pas beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:01

Mathieu partit à la recherche de ces quelques magasins qui étaient trés rare et se mit à acheter de la nourriture et toutes sortes de choses qui étaient écrits sur la liste.Au bout de une heure il jeta un coup d'oeil sur la liste et barra tout les objets qu'il avit trouvé.

    Viande

    Pain

    Papier toilette

    Pomme

    Poire

    Carotte

    Abricot

    Cerise

    Pâtes


Voyant ceci il remarqua qu'il ne resté plus que des fruits et légumes et alla dans une petite épicerie du quartier.Au moment de payer à la caisse,il vit que l'argent du budget ne suffisait pas alors il rajouta de sa poche et prit pour l'occasion des provisions en plus pour Mll Xyaou.
Je crois que j'ai tout.Mll Xyaou va être contente j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:10

Mathieu retourna chez Mll Xyaou et tapa à la porte.La dame lui ouvrit et elle lui demanda d'entrer.Mathieu lui expliqua qu'il lui avit acheter des courses supplémentaires avec son argent et qu'il lui en fesait cadeaux.Mll Xyaou le remercia et au moment ou Mathieu allait partir,il lui demanda:
Je voudrais vous poser une question Mll Xyaou!!
Je t'écoute mon petit pose ta question.
Pourquoi vivait vous ici alors qu'il n'y a rien pour vous et que tout est éloigné de vous????
D'habitude si une personne m'avait poser cette question je n'aurais pas répondu mais je te dois bien ça!!!!Autrefois je vivait ici avec mon mari et mes enfants.Ils te ressemblaient beaucoup mes deux garçons toujours prêt à aider les autres.Mais un jour mes deux fils partirent en mission et ne revinrent jamais.Mon mari et moi étions trés malheureux puis un jour mon mari décida de mettre fin à se jours.Depuis ce jour là je ne quitte plus ma maison car c'est tout ce qu'il me reste.Esque cela te suffit????
Je suis vraiment désolé.Je dois y aller mais si vous avez besoin de moi vous n'aurez cas me prévenir!!!!Au revoir Mll Xyaou
Au revoir Mathieu
Mathieu retourna chez lui sa mission était accomplie.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:13

Mission valide
Sats+1000 et +500 de bonus
Decidement, tu s un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:C)
» Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: