Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de Mathieu Hatake( rang:D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:28

Alors que Mathieu était en train de dormir paisiblement,un orage éclata ce qui le réveilla.Il se demanda ce qu'il ce passé puis se rendormi aussitôt.Le matin il se réveilla,et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui.Il se leva,prit son petit déjeuner,se lava et comme il n'avait pas de missions pour aujourd'hui il prit tout son temps puis il s'habilla.Une fois prêt il regarda les programmes pour les jeunes de son âges à la télévision puis il sortit dans son jardin pour s'entraîner.Il avait presque finit son entraînement quand soudain,un aigle fonça droit sur lui.Mathieu était prêt à l'abattre quand soudain il le reconnut,c'était l'aigle qui annonçé les convocations.
Juste aujourd'hui ou je suis en repos ils me convoquent pour une mission mais quesqu'ils me veulent????J'arrête pas d'enchîner les missions et ils me convoquent encore!!!!J'ai vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:34

Mathieu sortit de chez lui ferma sa porte à clef puis il passa par les toits pour allé au quartier général pour chercher sa mission.Enfin ce qu'il resté des toits car l'ouragan qu'il y avit eu hier ne les avait pas épargné et Mathieu se dit qu'il avait eu de la chance que sa maison n'est rien.Mathieu décida donc de partir à pieds jusqu'au quartier géneral qui se trouvait être tout comme l'académie à l'autre bout de la ville.Sur le chemin il croisa des passants et leur demanda ce qu'il c'était passé mais personne ne voulait lui répondre car ils étaient tous effondrés de voir leur maisons dans cet état.Mathieu interrogea alors des Chuunins qui lui répondirent que cela à était le plus gros orage qu'il est connu depuis des années.Aprés sa récolte d'information,Mathieu arriva enfin au quartier général de Kumo no kuni.Mathieu entra bien décidé à avoir des explications sur le pourquoi l'avait t'on retiré de son congé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:40

Mathieu arriva devant la porte des bureaux et tappa.
[Cyan=le conseil]
Entré
Bonjour.J'ai reçut votre convocation.
Oui Mathieu nous t'avons convoqué car nous avons besoin de toi et de tes capacités pour aider les villageois à réparer leurs toitures.C'est une mission de rang D que nous te confions.
Pourquoi esque ce serait à moi de faire ce travail!!!!Vous m'aviez dit que j'avais le droit à deux jours de congé et voilà que le lendemain vous me rappelez pour me donner une autre mission.Pourquoi?!N'y a t-il pas d'autre Genin que moi à Kumo no Kuni????
On te comprend Mathieu mais tu était le seul Genin disponible.Les autres sont tous en mission.J'espère que nous pourrons compter sur toi????
Bien sûr mais j'espère que aprés j'aurais mes deux jours de repos!!!!Je vous dit au revoir car j'ai interêt à mis mettre vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:47

Mathieu sortit de la salle des missions trés énervé mais c'était son devoir en tant que ninja de Kumo no Kuni d'aider son village.Et puis si il abandonné maintenant devant une mission si facile,comment sera t-il capable plus tard d'exécuter sa vengeance!!!!Mathieu arriva en ville et demanda aux habitants qui avaient besoin d'aide.Un vieux villageois lui demanda son aide et Mathieu accepta.Il monta sur le toit avec le matériel et vit que les trois quart de la ville ou plutôt les trois quart des toits de la ville était ravagé.Mathieu commença à se mettre au travail et plaça les tuiles.Le vieil homme le remercia et voulu lui donner de l'argent.Mathieu refusa en lui disant qu'il fesait ça avec plaisir et pour aider son village.Neuf autres villageois lui demandèrent son aide et il accepta.Une fois les dix toitures terminées,d'autre villageois accoururent et Mathieu les aida.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:55

Vers le milieu de l'aprés-midi, Mathieu monta sur un toit qui n'avait pas était âbimé et remarqua qu'il resté encore beaucoup de boulot.
Il reste encore beaucoup de boulot mais j'ai une idée poiur que cela aille plus vite.Raiton:Multiclonage foudroyant.Mais pourquoi ça ne marche pas????Ah mais je sais mon chakra doit être quasiment à sec avec tout ces travaux!!!!Je vais retourner chez moi prendre des pillules qui me redonneront du chakra.
Mathieu s'arrêta il demanda à un villageois de le remplacer et partit aussi vite qu'il le put vers chez lui.Arrivait devant sa porte il l'ouvra chercha ses pillules et les trouva au bout de vingts minutes.Par la suite il retourna au centre du village et prit les pillules.
Maintenant on va voir ce que sa vaut.Raiton:Multiclonage foudroyant!!!!!Ah enfin!!ALLEZ LES GARS ON REPARE TOUT SA!!!!
Mathieu avait créer à l'aide de sa pillule deux cents clones foudroyants et eu vite fini sa mision.
Beau travail les gars nous avon terminé!!!!

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:08

Mission valide
stats+1200 et +300 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:D)   Mission de Mathieu Hatake( rang:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:C)
» Mission de Mathieu Hatake( entraîner les élèves: rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: