Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de Mathieu Hatake( rang:C)

AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous

Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:39

Mathieu se leva comme à son habitude et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui.Quand soudain il se souvenu qu'il n'était plus dans ses deux jours de repos et qu'il avit une mission trés importante et que si il la ratté un garçon qui était à l'hôpital de Kumo no Kuni risqué de mourrir.Cette mission consiste à trouver des herbes qui serviront pour le remède que prépare les médecins et qui servira à soigner cet enfant de Kumo no Kuni.Cette mission était la seconde de rang C que Mathieu allait exécuter et il ne voulait pas la rater surttout en sachant que les missions de rang C sont assez difficile pour un Genin.Il se leva,prit son petit déjeuné,et s'habilla en toutes hâte.Il rassembla toutes ces affaires dans un sac qu'il mis sur les épaules,et il n'oublia surtout pas de prendre son mini-katanas "Lame Blanche"qui avait appartenu à son père.Mathieu sortit de la maison et ferma sa porte à clef.
Hôpital me voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:48

Mathieu se mit en route vers l'hôpital de Kumi no Kuni,puis au bout d'un moment sortit sa carte pour voir quesqui était le plus rapide.Il sut aussitôt qu'il devait prendre par les toits qu'il avait réparé il n'y a pas si longtempsque ça à la suite d'un terrible ouragan.Une fois arrivé à l'hôpital,il alla voir un médecin pour lui demander la liste des plantes qu'il devait récupérer.Mathieu jeta un rapide coup d'oeil à la liste:

Fleur des Kage
    Fleur du ninja
    Lotus

Mathieu savait que ces plantes était assez difficile à trouver.Mais cela ne le découragea pas pour autant car il savait que la vie d'un garçon en dépendé.Il sorti de l'hôpital et regarda si il avit tout ce dont-il fallait et une fois tout cela vérifié,il se mit en quête de ces plantes qui étaient rares mais Mathieu savait qu'elles se trouvaient dans les forêts de Kumo no Kuni
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:56

Mathieu commença à partir vers les portes de Kumo no kuni,il prévint le garde frontière qu'il avait une mission et celui-ci le laissa passer.Mathieu parti à la recherche de la fleur du lotus qui comme il le savait se trouvé généralement vers les eaux.Il se mit en quête de points d'eau qu'il n'eu pas trop de mal à débuquer mais toujours aucune trace de la fleur du lotus.
Mais ou peu bien être cette fichu pierre????
[Orange=inconnu n°1]
Si tu cherche la fleur du lotus je sais ou tu peu la trouver!!!!J'en ai une.Mais pour l'avoir tu devra me montrer si tu sais faire une invocation.
Trés bien!!!!
Mathieu se fit saigner du doigt.
Mission de Mathieu Hatake( rang:C) 174987
Mission de Mathieu Hatake( rang:C) 218582
Mission de Mathieu Hatake( rang:C) 491777
Il apposa le sceau au sol
INVOCATION!!!!
;)
Trés bien voilà la fleur!!!!
Merci.Maintenant je vais jeter un coup d'oeil à ma liste!!!!

Fleur des kage

Fleur du ninja

Fleur de Lotus
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:03

Il ne restait plus que deux plantes à trouver à Mathieu et il aurait fini sa mission.Il se mit à la rcherche de la fleur du ninja.Il avait entendu un jour qu'un vieil homme vivait dans la forêt de Kumo et qu'il possédé justement cette plante trés rare car il en avit des champs complé!!!!Mathieu chercha dans toute la forêt pour tomber par hasard sur cette homme vraiment trés mystérieux.
[Jaune=inconnu n°2]
Bonjour Mr je suis un ninja de Kumo no kuni et je dois pour ma mission récupérer une plante appelé la fleur du ninja et j'ai appris que vous la possédiez.Pourriez vous m'en donnez juste une s'il vous plaît????
Je suis daccord mais avant que je ne te la donne il faudra que tu m'aides à cultiver mes plantes mon petit.Quand pense tu??
Trés bien!!!!Ne bougez pas j'en ai pour quelques minutes!!!!
Mission de Mathieu Hatake( rang:C) 174987
Mission de Mathieu Hatake( rang:C) 590555
Mission de Mathieu Hatake( rang:C) 491777
cherry
Mathieu créa plusieurs clone électrique et en quelques minutes tout le champs était cultivé.
Tiens voilà pour toi la fleur du ninja petit.
Merci au revoir!!!!
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:14

Il ne reste plus que la fleur des Kage et d'aprés ce que les gens raconte il y en a une sur la colline des ténèbres et elle se trouve à vingt minutes de là je vais essayer d'allé voir.C'est parti!!!!
Mathieu arriva à la colline des ténèbres et vit la fleur des kage mais trop tard car un loup sauvage la mangea.Dans sa fureur Mathieu exécuta le loup.Il rentra au village déçu car il lui manquait une plante.Arrivé à l'hôpital une personne lui parla:
Alors mon petit on ne me reconnaît plus????
Mll Xyaou comment allé vous??
Trés bien mais toi tu as mauvaise mine raconte moi!!!!
Mathieu lui raconta toutes son histoire depuis le début,Il lui raconta ses réussites mais aussi ses échecs.
Ne t'inquiète pas pour cette plante,regarde.
Mll Xyaoul lui tendit la fleur des Kage
Mais commen??
Autrefois le hokage la donna à mon mari mais va vite la donner au médecin!!!!
Merci!!!!
Mathieu alla enfin donner les plantes au médecins et sa mission fut un succé.

(FIN)
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:30

Mission valide

stats+1500 et +500 de bonus pour bon RP
Diablo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:02

je peux avoi une mission svp (pas trop dur pour commencer je suis nouveau)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake( rang:C)   Mission de Mathieu Hatake( rang:C) Icon_minitime

Mission de Mathieu Hatake( rang:C)
Page 1 sur 1