Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D)

AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous

Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D)   Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:47

Encore une mission ennuyeuse qui se prépare!!!!J'espère qu'il n'y aura pas trop de détritus quand même j'ai pas envie de passer ma journée àfaire ce sale boulot!!!!

En arrivant dans le village Mathieu vit que sa prédiction était fausse et qu'il en aurait au moins pour la journée.Il avança dans la rue"déserte"mais les villageois étaient remplcé par des tonnes et des tonnes de détritus!!!!

Comment les gens peuvent-ils jeter autant de détritus par terre c'est allucinant!!!!Bon j'ai intérêt à mis mettre vite vite!!!!

Mathieu monta jusqu'en haut du plus haut toit de maison pour avoir une vue de l'ensemble.Et se dit qu'il vallait mieux commencer du début de la rue à la fin car se serait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D)   Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:53

Au bout de une heure Mathieu n'avait toujours pas enlever ou même débarasser une seule allée de tous c'est détritus il avit du terminer au moins un centième de ce qu'il devait faire.

J'en ai marre!!!!Tout c'est détritus je pense même que ce soir je vais en faire des cauchemars.Mais je suis obligé d'en passer par là pour devenir un grand ninja.Et si personne ne peut m'aider alors je m'aiderais tout seul!!!Et j'ai ma petite idée.

Raiton:multiclonage électrique.

Cents clones apparurent autour de Mathieu.

Trés bien les gars dispersé vous et ramasser tout ces détritus.

Apré avoir eu donné toutes ses explications Mathieu finit de ramasser et à la fin de la journée tout le village fut débarasser des détritus.

(FIN)
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D)   Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:02

Mission valide
+750 et +250 de bonnus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D)   Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D) Icon_minitime

Mission de Mathieu Hatake(nettoyer le village rand D)
Page 1 sur 1