| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:25 | |
| -Bon d'accord
Kazuki commenca a reprendre son équilibre.
-Mais tu pourrais me dire ou tu compte trouver ce genre de chose car moi j'en ai aucune idée | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:30 | |
| -Bahhh tu ma oublié petite DarkDaiima...Dit une voix aigu.. -On la trouvée notre créature. Un Dragon sortie du mur il n'avait pas de peau il etais seulement d'os . -Oh Fadaii tu n'ai pas mort... -Je suis immortelle... une épée sortie d'une flaque et Daiima la leva et elle dit : -KAzuki voila notre créature...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:33 | |
| -Parfait
Il se concentra puis sa lance s'alluma avec une énorme lumière.
-Bon,je vous laisse faire.
Il se concentra à nouveau et mit sa main à terre.
Kinton:Armure régénératrice
Du métal liquide commenca à sortir du sol.Il se solidifia en une centaine de petits hexagones qui reocuvrèrent Kazuki.Quand ce fut terminer,on aurait qu'il n'avait rien eu mais son armure était là.
-Bon,à toi l'honneur ma chère Daiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:39 | |
| -Ah toi l'honneur DadémDaiima.... -oKAaaaahhhh Les yeux de Daiima s'étirairent et devinrent cruelle la créature regarda celle qu'elle croyait Daiima. -Au revoir... DadémDaiima courtut vers le dragon d'os et donna un coup a sa patte arriere qui se detruit.. -Quoiii impossible... DadémDaiima leva la main et donna un coup a la tête qui se détruisit et Elle fonca vers la sorte de coeur retenue par des os et la trancha... -Maintenant. Un fillais noir tomba sur DadémDaiima et commenca a se rapetiser....DadémDaiima cria... -Kazuki intervient pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:41 | |
| *Vraiment....*
-Bon,c'est ton choix
Il alla au près de Tokiko
-D'après toi elle s'en sortira
-Mais oui,je l'ai jamais vu aussi combative
-Bon,je te fait confiance
Il regarda le combat de Daiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:46 | |
| DadémDaiima recommenca a crier et ces yeux devinrent rouge des longue griffes sortir de ses ongles et elle trancha en deux coup le fillais. -Attend que je revienne DarkDaiima et je te tuerrais je te le jure que sa va aller mal... -Tu ne peux pas parce que j'ai juste a dire ''coucher'' et... DadémDaiima tomba viollament...Et elle grogna... -Et tu te blesse en tombant... -tu vas me le payer.... DadémDaiima ferma ses yeux et s'endormi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:48 | |
| -Est-ce que tu savais à propos de ca Kazuki
-Oui,j'en ai déja eu l'expérience.^Juste en disant couché elle fait écrasé au sol une des ses personalité.
-Je vois.
(HRP:Elle est endormi physiquement ou mentalement) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:53 | |
| -Faut en premier lui mettre le fillet mais il y a des risque qu'elle le brises... -Pfff je le brisserais. DadémDaiima courut vers DarkDaiima danssa tête. -couché. DadémDaiima tomba viollament et resta couché et elle dit : -Je te le jure je vais le briseeeeerrr. DadémDaiima prit un bout du fillais transparent et tira un courant éléctrique vint au main de DadémDaiima mais le lacha pas elle tira...le filet commenca a craquer. -IMPOSSIBLE DARKI elle va le briser elle va le brisse. -Je vois.... Elle tira de plus en plus et tout se brisa...Elle se leva et frappa DarkDaiima qui revint dans son corps...elle se reveillla et se leva... -Ma têtee... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:57 | |
| Kazuki et Tokiko s'approchèrent de Daiima.
*On dirait qu'il y a eu du grabuge*
-Alors ca va?
-Mais c'était quoi ca
-Un bataille entre personalité
-À,c'est pour ca qu'elle change d'apparence si souvent
-Eh oui,ca arriva à chaque fois qu'une personalité prend le contrôle de son corps
-Ah,maintenant je comprend | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:00 | |
| -Désoler elle a briser le fillet. DarkDaiima baissa la tête. -Elle est si forte elle l'ai plus que avant... -Ces sure j'ai apprit de nouvelle chose... -Ferma la DadémDaiima... -Tu veux vraiment mourir.Dit DadémDaiima les yeux pareil a ceux des Démons... -Ah euhhhh je crois que je vais me taire... -Tu est trop Clllaaaaaaseeee DAdém-chaaan.Recommenca les pierres. -vous voulez vraiment mourir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:04 | |
| Kazuki se concentra puis sa voie de fit entendre:
*Je déteste DaDeiDaiima*
-Non mais vous allez arrêter de l'encourager.Si ca continu c'est moi qui va vous tué. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:06 | |
| -Ferme la kazuki... -Ces bien kazuki parce que moi aussi je te desteste...maintenant Couché les pierres. Tout les pierres tomberent viollament par terre... -Maintenant lors que je pourrais je vous détruirais et je détruirais tout le monde ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:11 | |
| Kazuki en voyant les pierres se coucher se dit
*Assez éfficaces*
-Si ca ne te dérange pas,lorsque tu pourrras,j'aimerais participer à le destruction. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:12 | |
| -Ferme la kazuki ce sont moi qui les detruirais seulement moi... -écoute la kazukiiii.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:16 | |
| -Bon d'accord,je te les laisse.
*quand même elle aurait pu me laisser en détruire quelques unes*
Il retourna dans sa tête. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:19 | |
| -Pffff Daiima regarda KAzuki et elle dit bon on fait quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:22 | |
| -Comment tu veux que je le sache,j'ai déja proposé tout ce qui me venait à l'esprit. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:23 | |
| -Tu n'est vraiment pas intelligent....JE blague je blague.... -moi je trouve que ces vrai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:26 | |
| En l'entendant Kazuki entra dans la tête de Daiima puis apparue juste devant la personalité puis lui mit sa lance au coup.
-Toi,tu ferais mieux d'être respectueuse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:28 | |
| daDémDaiima ria et elle dit : -Je suis pas pour rien le démon des personnalités alors tu mourra de cete affront. De longue griffe fendirent l'air et traversa le ventre a kazuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:32 | |
| Dés que les griffes touchèrent la chemise de Kazuki se petits hexgones volèrent en éclat et se reconstituèrent en quelques secondes en la chemise.
-Ouf,heureusement que je me suis projeté avec toutes mes techniques utilisées. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:33 | |
| -Pffff DaDémDaiima prit le collet de KAzuki et le lanca vers l'oreile Daiima. -déguage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:39 | |
| -c'est ton choix mais tache de faire preuve de respect.
Il disparu et reprit ses esprits | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:43 | |
| Daiima regarda kazuki et dit : -Il ne faut pas l'énerver ni l'amadouer ni rien faire sinon elle se mets encore colere et elle peut devenir en quelle que sorte un démon ces pour sa qu'on la nomme le démon des personnalité... (HRP : Bye je dois y aller.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 18:44 | |
| -Je vois,alors a tu trouvé ce que tu aimerais faire.
(HRP:Dac à plus) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 15:43 | |
| DarkDaiima regarda kazuki et dit : -Nahh alors on pourais rien faire... -Euuuh DarkDaiima-chan rien faire ces rien faire...Dit DaliDaiima -Ces tu normal que je te comprend pas.... -Oui moi aussi je me suis pas comprit.... -Tu a comprit quelleque chose kazuki?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:09 | |
| *euh...*
-Moyennement parce que techniquement c'est impossible de rien faire.
-Même moi je suis d'accord avec lui cette fois. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:14 | |
| -Ah ok la je comprend mieu... Daiima tomba et s'assit et soupira et dit : -je veux de l'actiooon.Déprima-t-elle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:17 | |
| *Ca sent le combat*
-Ca dépend,quel type d'action te plairais | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:18 | |
| Daiima sourit et frotta une de ses petite dent pointu et fit lanca un clin d'oeill a tokiko....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|