| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 19:56 | |
| -Tu veux joué à ca hein?
Il se concentra,une deuxième lance apparue mais elle était plus grand et avait une écharpe rouge et avait la forme d'une lance en même temps qu'un épée.Il se concenter puis l'écharpe commenca à briller.
-Voyons voir si tu peu stopper ca.Double Darklight Crucher!!!
Les les deux lances décollèrent sauf que la nouvelle ne s'allumait pas mais l'échapre la faisait décollé en lui transmetant de l'énergie. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:06 | |
| MaliDaiima retomba et dit : -Mont heure est deja fini zut... -cetais amusant on reprend plus tard mali-chan -oué quand j'aurais detruit ces personnalitée... -Youpie... une nouvelle bulle revint autour de maliDaiima et de longue tache rouge tacherent la bulle et elle se détruisit et resortie Daiima mais trés différente. Une longue cicatrice bleuté ornait sont oeil gauche.Ces vetement etais diférent de long pennsement lui faisant un chandail qui commencais de en dessous des bras a 5 cm au dessus du nombril,de longue manche noir etais a ces bras,un pantalon noir style samourail et des sansale style samourail aussi. les main a Daiima etais rendu griffue et son regard etais tres mauvais. -Tssss me revoilla dans se corps sa faisait longtemps.Dit Daiima en riant,je m'ennuiyais dans cette pierre perdu au fond de sa tête...Ah mes que vois-je ma premiere victime depuis que je suis revenue dans se corps et bien parfait... La fille Leva l'épée et fondit en vapeur une pointe d'épée arriva dans le dos de victor... | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:10 | |
| Victor se laissa transpercer sans rien faire.Ensuite il s'enfonca plus profondément l'épée et prit la main de Daiima.
-HAAAA!!!C'est pas comme ca que tu vas tuer.Voila la bonne manière
Il mit sa lance juste devant Daiima qui ne pouvait esquiver puis la fit décoller directement vers elle. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:22 | |
| Elle la recut en plein ventre et elle regarda victor et elle dit : -Ouch sa fait si mal Pffff... -DéDaDaiima non pas elle elle ces libérer... -je l'avais bien dit de la détruire la pierre... -Mais on le savais pas nous.Crierent tout les pierre... -Mais non tssss on va faire quoi attendre que Darki-chan disparaise d'elle tranquillement et qu'elle meurt.... -Mais la elle est bien trop forte pour nous...Dit peuDaiima cacher derriere une chaise... -Bon alors qu'on meurt avec Darki-chan alors... -Qui a dit que je mourais... -DARRRKIIII-CHAAAAAAAAAAn.crierent toute ces personnalité -Ah non revoila ''DarkDaiima'' ou jai peur qu'aller vous faire.... -te détruire.. -Vous ne reussirainent pas ah et je vais tuer lui que t'aime le plus au monde DarkDaiima et oui je le tueraient pourquoi parce que j'adore te faire souvrire pourquoi j'aime sa parce que ces ma nature...et non je ne suis pas DéDaDaiima... -Raaaah ces vrai sa...Dit une voix grogante au fond... -Qui est tu alors... -qui je suis Pffff je n'ai pas de nom... maintenant aurevoir.... -NOOOOOOOOOOOOOOOON ne fait pas sa toiii. -trop tard. La fille se retourna et retira la lance et elle ria et la moitié d'un masque de hollow apparu sur une partie de son cou juste qu'au pied des os sortir a une grande vitesse.Elle ria et courut vers victor en même temps que de couler dans une flaque d'eau...La fille dit : -Ah je l'ai trouver l'objet que je cherchais... Elle resortie d'une flaque et elle dit : -Ces sa que tu ne veux pas que j'aille... Victor se retourna et vue La fille tenait un Hexagone dans ses mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:25 | |
| -Ne t'approcha pas de moi avec ca ou tu vas le regrétter.
*Il faut pas qu'elle me touche avec ca.*
Il se mit en position puis prit un héxagone qu'il avait sur lui.Il prépara sa lance pour un impacte.Il acitva son drainage de chakra.
-Dés que tu me touchera ton chakra sera presque entièrement absorbé | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:31 | |
| -Ah j'ai gagnée mais pas grave si j'ai pu de charcra j'ai une source. Daiima fondit en eau et elle sévapora avec l'haxagone...une forme se forma ou le ventre de Victor et sa main devint solide et l'hexagone aussi elle fonca en vitesse et mit l'hexagone sur le coeur en ne touchant que a l'hexagone mais pas a lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:33 | |
| -NOOOOOOOOOOOON!!!!SI je dois être emporter,je t'emporterai dans ma chute.
Victor activa l'hexagone dans sa main et il sorti un statue de LightDaiima qu'il toucha Daiima avec.Mais il ne réussi pas à éviter l'héxagone blanc
-Adieu!!!
Le coeur de Kazuki devint blanc et il redevint normal. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:38 | |
| -Je crois que tu as prit la mauvaise.Ria t-elle... elle vue kazuki et elle leva son épée et elle ouvrit les yeux ettoner... -Je te desteste DarkDaiima je reviendrais te detruire kazuki et cette fois tu m'écheperas pas.... Elle ne put finir sa phrase qu'une bulle se forma et et la bulle tomba a coté de kazuki.des tache rougeatre revint mais la la bulle ne se détruisit pas en quelle que seconde...des taches revint de plus en plus et un crie en resortie et la bulle explosa.Lorsque tout sestompa.Daiima étais par terre du sang autour d'elle les yeux clos et elle murmura: -Désole..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:44 | |
| -Ne t'en fait pas,c'est qui devrait être désolé.Et merci.
Il mit ses mains sur le corps de Daiima puis commenca à y transemettre sans chakra.En 30 minutes ses blessrues était totalement guérie.
-Ca me fait tellement plaisir de te voi...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase quand il s'évanouit à cause de la blessures infligée à son dos quand l'épée l'avait transpercée.Tokiko sorti puis couru voir Kazuki.
-Kazuki!!! il est vraiment en mauvaise état.
En regardant sur lui elle appercu un petit objet brillant dans sa poche.
*Je me demanda quand tu val le faire.* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:46 | |
| -De quoi ''tu va le faire'' Un petite fille sortie de l'oreile a DarkDaiima... -Oui de quoi la tu va le faire.... DaliDaiima en apparaisant d'un os au plafond... -Aller dit Tokiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:50 | |
| Tout à coup,Kazuki reprit conscience mais ne out se lever à cause de sa blessrue..Il prit la petit objet dans sa main qui .tait en faite un bague puis il lui dit:
Si DéDaiima ne serait pas apparue,je te l'aurai demander toute de suite:
-Daiima Ichikaru,veut-tu m'épouser.? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:53 | |
| DaliDaiima et LightDaiima sursautérent et rirent en éclat et les deux regarderent kazuki et pointerent Daiima par terre... -Elle est encore par terre mais elle vas surment te dire ouii j'en suis sure alors tu sais que tu ma etonner attendons elle vas se reveiller.... -LA... Daiima ouvrit les yeux et elle regarda un peux partout et elle vue DaliDaiima et LightDaiima la regardant avec de beau yeux et elle dit : -Qu'est que vous avez a me regarder comme sa...qu'est qui a ...Kazuki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:55 | |
| Cette fois Kazuki se leve et se mit genoux devant Daiima.
-J'avais quelques choses de très important à te demander:
-Daiima Ichikaru,veut-tu m'épouser. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 20:58 | |
| Daiima sursauta et elle regarda kazuki et tokiko et lightDaiima et DaliDaiima et elle dit : -Ces tu une joke ou quoi. Elle remit son regard sur kazuki et elle fit un sourire géner et elle dit en baffoullant: -J'accepte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 21:00 | |
| -Merci,je t'aime tellement
Il la serra dans ses bras au maximum
Tokiko était en train de penser:
*Toujours le même Kazuki,je suis sur que vous formerez un beau couple. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 17 Juin 2007 - 21:06 | |
| DaliDaiima et lightDaiima crient en applaudisant : -Félicitation et des millier de voix dans sa tête crient de joie. -Apporter de la boisson sorter toute les personnalité des pierres... -non WeDaiima... -Alors sorter jsute UruDaiima de la pierre. -NON -Sauter juste La plus belle MissDaiima... -NON.Crienrent tout les pierre... -Vous etes méchant... Daiima regarda kazuki toujour entourer des bras de kazuki et dit : -Ouch...Désoler kazukiii d'avoir tout fait sa et je t'ai montrée la personalité que j'ai toujour destester...je suis tellement désoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 18 Juin 2007 - 0:03 | |
| Ne t'en fait pas ce n'est rien.Je vois pas comment je pourrais t'en vouloir. je vois bien pourquoi tu la déteste.Au moins la mienne a disparu et je me sens mie...
Il s'évanouit encore parce qu'il avait oublié de guérir sa blessure.Tokiko s'en occupa puis il revint lui.
-Il faut vraiment que me souvienne quand je suis blesser.Quand est-ce que tu veux qu'on fasse le mariage. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 3:43 | |
| Daiima regarda kazuki et dit : -Je sais pas.... Elle ferma ces yeux et rentra dans sa mémoire avec les autre personalité. -Saluuut les personnalité.... -DarkDaiima-chan tu est la.... -bah oui si je parle.... -ouiii ces vraii... -On fait quand le mariage? -je sais pas mais....tu est pas trop jeune?Tu as quand même quoi 17 ans demain... -oui oui je sais mais la.... -Pfff arreter vos petite histoire de pacotille.... Les yeux de Daiima devinrent vide et elle se retourna au coin de sa mémoire une fille au cours cheveux rouge rougeatre ces yeux etais bleu jauneatre aussi une grosse cicatrice commencant en haut de son front et finisant au bas du menton ornait sont oeil droit.Elle regarder LightDaiima et DarkDaiima et elle dit : -Yo Darki yo petite ... -Celle qui a...pas de ....nom... -et oui ces moi vu que se stupid victor a prit ma pierre j'ai pas pu y revenir dedant.Ria-telle,alors me voila ici pour longtemps.... Daiima reintegra son corps et regarda kazuki et elle dit : -Je vais y repenser quand on pourra le faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 16:46 | |
| -D'accord,l'important pour l'instant c'est qu'on soit toujours en vie.
Il se leva mais avec difficulté et manquait d'équilibre à cause de la bataille
-J'ai montré ce que je ne croyais ne jamais avoir à utilisé parce que je ne voulais blessé personne et j'ai failli te tuer l'utilisant.Tu me pardonne? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 16:52 | |
| Daiima aida Kazuki a garder son équilibre... -Si je me mari avec toi tu crois tu que je te pardonne.Ria t-elle. -Faudrais de l'action détruire un démon sa ferais tellement de bien on asseye tu d'en trouver un... -NON et pit ces quoi ton nom... -DaDémDAiima celle qui un jour je serais avec Darkia la personne la plus puisante... -Attend tu est DadémDaiima celle avec qui j'ai un jour etes enfermer celle avec qui on a fait plein de chose. -Et oui la seule et l'unique... -Attenddd ces cette vielle personnallité Démonne.... -Et qui risque de te détruire si tu arrete pas de parler.... DarkDaiima se tourna vers Kazuki et tokiko et elle dit : -Bon qu'est qu'on fait?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 16:58 | |
| -Moi,je n'ai pas grande idée.Tokiko,est-ce quelques choses te vient à l'esprit.
-Peut-être,si on continuais à te torturer.
-Tu crois vraiment que c'est le moment!!!!
-Bon,je rigole.Et non,moi non plus je ne trouve rien.
-Il y a bien quelques choses qu'on pourrait faire.? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:00 | |
| DarkDaiima regarda KAzuki d'un air bizarre et elle dit : -Ces quoi... -J'espere que ces de l'action... -Heeey DadémDaiima tu pourrais nous libérer?Dit toute les pierre suppliante. -Non... -MÉCHANNNTEEE -Je le saiiis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:03 | |
| *Parfois y'As vraiment de la dispute dans sa tête*
-Laisse moi réfléchir a des possibilités.
Il réfléchi quelques secondes.
-Bon dans les options,on a aller manger,aller à la plage,surfer un peu dans le ciel,aller se battre contre un gros monstre sorti de je ne sais ou,rester ici,se promener. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:07 | |
| -CE BATTTREEE.Cria DaDémDaiima se levant d'un bon les yeux remplie d'étoille... -Ah oui Kazuki oui il y en a de la dispute.... -Il se dispute tous pour moii... -Moiii tu sais MissDaiima si on me retenais pas ton petit visage serais démolit alors tu te la.... -OK OK OK je me tait.... -On cherche une créature géante pour Dadém-chan...et apres on mange et apres je sais pas quoi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:10 | |
| Kazuki se concentra puis réussit à entrer dans le subconscient de Daiima.Entran il vu plusieurs Daiima.
*Incroyable,j'ai jamais vu ca*
-Wow,vous êtes rendu à combien de personalité dans sa tête. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:13 | |
| Toute les personnalité se regarderent et une fille identique a Daiima a par que elle avaitr de grosse lunette ronde saut sur la table dans le centre et elle dit : -Il y a 150 personnalité et 1000 qui sont enfermer dans les pierre. -Alors tu pourrais nous libérer IntDaiima... -Non... -Taiser-vous sinon je vien tous vous voir pit sa va tous mal aller... on attendit de tout les pierres le son : Gloups.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:15 | |
| *Je vois qu'elle se fait respecter*
Kazuki s'approcha:
-J'espère au moins qu'elle viendront pas en même temps. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:17 | |
| -Oh kazuki te voila Tu sais ici ces notre maison et toi n'est pas admi alors tu sort sinon ces moi qui t'ajecte d'ici. DaDémDaiima leva la main et une longue épée se rendit juste qu'au coup de Kazuki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:20 | |
| La lance de Kazuki emmerga de son coeur plus il enleva l'épée de son coup:
-Tu risque d'avoir du mal à me faire partir de force mais puisque tu le veux je le fait.
Il retourna dans sa tête.
-Bon,on a toujours pas truvé quoi faire. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 20 Juin 2007 - 17:23 | |
| -Tssss tu vas voirr... -Dadém-chann tu estttt troppp classeee... -Asseyer pas que je me montre gentille... elle lanca un regard meurtrier au pierre. -Gloups... DarkDaiima regarda Kazuki et elle dit : -On va détruire une créature la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|