Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Maison de Daiima

+4
saphir-haswura
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Daiima Ichikaru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Daiima - Page 33 Left_bar_bleue50/50Maison de Daiima - Page 33 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Daiima - Page 33 Left_bar_bleue50/50Maison de Daiima - Page 33 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Daiima - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:11

En voyant Daiima stopper sa phrase,il pensa qu'elle avait peut-être une solution.
*J'ai peut-être une chose*

-A par si quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:14

-Je pense que ces a cause de mon oeil.
Elle ouvrit son oeil noir et une pupille jaune et elle dit :
-Je me rappelle les hollow ont les yeux comme sa mais il n'ont pas de catrice mais le masque commence a qu'elleque part et moi il commence au bord de cette oeil mais il sort autour de l'oeil et je crois que cette cicatrice me sert pour mon hollow je crois...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:19

-Mais oui,voila pourquoi les jutsu médicales ne marches par sur ca vu que ce n'est pas une blessure.Je suis capable de déplacer ta blessures ou de faire en sorte que le hollow sorte par un endroit ou ca ne te blesseras pas comme ca je pourrais enlever cette cicatrice moi même.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:21

-Non kazuki tu la laisse la.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:26

Entendant le réponse de Daiima,Kazuki lui dit:

*Je ne m'attendais pas à ca*

-Mais pourquoi ca ?
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:27

-Je sais pas mais tu la laisse la sinon sa vas aller mall...
elle se décolla de kazuki et alla s'assire plus dans l'ombre...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:31

Il alla rejoindre Daiima

-Bon d'accord,comme tu voudras.J'essayais juste de me faire pardonner de te l'avoir faits.

Tokiko reprit conscience et alla les rejoindres

-Quelqu'un peu me dire ce qui s'est passé.

-Pas grand chose.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:32

Daiima croisa ces bras et tourna dos a Kazuki et tokiko.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:35

-Mais qu'est-ce que t'as encore fait?

-Une autre erreur

-Je vois

Kazuki alla s'assirent sur une chaise.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:38

-Pas la peine de faire cette tête la kazuki sa marcheras pas...
Daiima se leva et rentra dans le mur d'ou un os avait sortir et qui se détruisit...
L'os sortie dans la cave et Daiima tomba par terre et mit sa main sur sa pierre elle sentie la pierre s'agiter elle ouvri les yeux et la pierre commenca a rentrer en elle elle lacha un crie de surprise...
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:38

-Pas la peine de faire cette tête la kazuki sa marcheras pas...
Daiima se leva et rentra dans le mur d'ou un os avait sortir et qui se détruisit...
L'os sortie dans la cave et Daiima tomba par terre et mit sa main sur sa pierre elle sentie la pierre s'agiter elle ouvri les yeux et la pierre commenca a rentrer en elle elle lacha un crie de surprise...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:41

Entendant le crie Tokiko et Kazuki se précipitèrent vers la cave.

*Daiima*

-Qu'est-ce qui se passe!!!
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:45

DarkDaiima se leva et se retourna la ou sa pierre avait disparu et avait laisser place a une tache mauvatre (comme un bleuXD)
Daiima tassa ces cheveux et sa cicatrice changea de couleur et devint bleu et a une vitesse fulgurant une partie du masque se forma et l'autre vint apres...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:47

-Oh non,pas la Hollowisation.

-C'est quoi ce truc

-C'est mauvais si elle a pas apprit à le contrôler.

Il s'approcha de Daiima

-Daiima,est-ce que ca va?
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:58

son Zapakuto apparue dans la main et Daiima leva sa tête un sourire méchant vint au lévre de Daiima et au masque.
le zapakuto se dédoubla et Daiima se mit en possition d'attaque.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:01

-Bon,il est temps de battre le feux par le feu.

Tout à coup ses pupilles devinrent jaunes et un masque se forma sur son visage.Quand il alluma sa lance elle tripla de volum et il la leva sans difficulté et se mit en position.

-Tokiko reste en arrère ca risque d'avoir beaucoup de dommage.

Tokiko parti au plus vite en dehors de la cave.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:07

-Aller aoretha détruiit.Dit Daiima.
Les deux épée s'alongerent et Daiima les firent rentrer dans le sol et les lames sortir a plusieur endroit...
Dans sa tête toute les personnalité se tenais de douleur a par DaDémDaiima qui etais paralisée et paniquer qui ne saisait de dire :
-Il faut que je trouve un moyen...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:15

-Tokiko,passe moi ton héxagone

-Oui prend le

Elle lance l'hexagone ce qui créa une autre lance bleu.Quand il l'acitva elle s'alluma avec une brillante lumière bleue.

-Kinton:manipulation des métaux.

Toutes les lames se décomposèrent en plusieurs milliers de petit hexagone coupants que Kazuki controlait.Il en utilisa une parti pour se faire une armure qui s'accordait parfaitement avec lui.

-N'essai pas de m'attaquer avec le métal ou tu vas le regréter.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:20

-Qui dit que ces du métal...
Les yeux du hollow devinrent plus brillant et Elle dit :
-Bankai.
LEs lames s'illuminerent de grande lame de lumiere frapperent Kazuki et lors que tout furent disparurent De long épée etais dans ces mains Daiima disparuent et réaparue ou la gorge de kazuki...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:26

-Je ne crois pas que ce ne soit une bonne idée.

Tout à coup,tout les héxagone de Kazuki formèrent une barrère autour de Kazuki.Quand il se dispèrerent il était justement devant elle en position.

-Je vois que tu te débrouille bien avec ton Bankai,maintenant tu va devoir goutter au mien car vois tu,depuis que j'ai appris à contrôler ce démon,cette lance et toujours en Bankai.Aller,maintenant goutte à ca.Double Sunlight Slasher!!

Les deux lances commencèrent à briller au maximum,il tenta de lui donner deux coups mais elle évita son attaque.Avant qu'elle est le temps de se retourner elle avait les deux lances de Kazuki à son coups.

-Maintenant,qui est dans la plus mauvaise situation
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:41

-J'ai le moyen
le hollow dit :
-Toiiii....
Elle prit le bout des lances et ses propulsa vers l'arriere et une longue queue d'os se détacha de sa jambe.Elle fonca vers kazuki et rentra ces 2 épée dans le corps d'une fille ces 2 épée etais planté 1 a l'épaule et l'autre ou il y avait une tache mauvatre la fille leva la tête des larmes coulais sur ces yeux...
-désoler Darki j'ai pas remplis mon role je suis désoler de m'avoir fait détester par toi a cause que j'ai attaquée kazuki je suis désoler d'avoir failli te tuer alors voila pour me faire pardonner ces ma mort au revoir...
DadéDaiima avanca vers Daiima et elle serra DarkDaiima avec la main que l'épaule etais pas transpercer.
-Da...da...dém.Murmura le hollow
Le masque disparue par la cicatrice et découvrant le visage de DarkDaiima pétrifié par la vue de son amie...elle poussa tranquillement DadémDaiima ces yeux etais toujour ouvert elle respirais encore mais plus beaucoup DadémDaiima sourit et dit :
-Au revoir ma chere amie...
DadémDaiima ferma ces yeux DarkDaiima ouvrit les yeux pétrifié et regarda partout et des larmes coula.
---------------------Dans sa tête---------------
Toute les personnalité n'étant pas dans les pierre etais rassembler autour d'une table.
-DadémDaiima va bientot mourir elle respire presque plus
-Oh a se que je vois les personnalité sont rassemblée oh ou est ces 2 démon de DarkDaiima et DadémDaiima
Toute les personnalités tournerent la tête et vurent 2 fille en armure.
-Les gardien des personalitéé..murmura LightDaiima
-A se que on vois vous etes toute sortie ou presque bon pendant notre absence on a su que DarkDaiima et DadémDaiima sont sortie de leur pierre ou sont elle...
LightDaiima se leva et s'envollant en vitesse vers l'oreille de Daiima...
-----------------------Dans cave------------------
LightDaiima sortie de l'oreille et vue DadémDaiima par terre et DarkDaiima pétrifiée par la peine.
-Ah non il peuvent pas intervenir...Kazuki tokiko cacher DadémDaiima faut pas que Ga et Li les gardienne des personnalité la trouve sinooo...
Une force fit emporter LightDaiima dans la l'oreille de DarkDaiima...
-DadémDaiima qu'est que j'ai fait...
DarkDaiima tomba sur ces genou a coté de la personnalité meurtrie bientot morte....
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:31

-T'en fait pas,il l'a trouverons pas.

Kazuki prit un de ces hexagones noirs puit absorba la personalité de DadéDaiima.

-Ne vous en faites pas,je peux la faire sortir quand je veux.

Il prit l'hexagone puis la mit sur sa poitrine.Elle l'absorba mais Kazuki eu un malaise.

-On non,j'ai oublié l'effet des ces hexagones.Bon,je dois juste l'endurer encore un peu.

Il tomba mais supporta la douleur.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:16

Daiima regarda kazuki et elle resentit un douleur de chaque oreille sortit une fille chaqu'une avait une armure et une grosse épée a deux main et avec un filet et devinrent aussi grande que Daiima.
On asseye de faire la maline DarkDaiima maintenant sort du corps a Daiima
-Tssss pourquoi je lui rendrais elle me la donner parce que elle etais tanner de garder se corps et elle voulais se reposer maintenant parter Ga et Li.
-Ne fait pas l'idiote DarkDaiima et toi le gars donne nous Dadém a oui ces vrai elle se meurt dans l'haxagone que tu l'a mit elle est surment en train de bientot disparaitre comme toute les personnalité qui meurt bon rend la nous.Dit Ga
-Si vous nous vouler il va falloir nous tuer avant.
-Tu as entendu Ga elle veut qu'on la tue.Dit Li
-Oui je l'ai attendu Li ces dommage tu vas pu pouvoir etre avec ta ''chere''amie Dadém dans la pierre comme avant parce que elle doit mourir et t'en pit toi aussi.
Ga et li Prirent leur épée et se mirent en position d'attaque.
Ga se tourna vers DarkDaiima et Li vers Kazuki et tokiko.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:27

Kazuki fit soritr sa lance et l'alluma,Tokiko fit sortir ses faux articulés.

-Vous,je vous interdits de la toucher ni même de la blesser.

-Sinon nous c'est nous qui vous turons.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:36

Li Ria et elle dit :
-Ces vous même qui la tuer elle se meurt et elle commence même a disparaitre j'en suis sure...

Li Ria et partie en courant et disparu et réaparue en arriere de tokiko elle lui donna un coup du manche de l'épée dans le dos.
Ga regarda DarkDaiima et lui dit :
-Qu'est que je frappe en premier ton ventre ou ta tête...
Ton ventre ces mieu...

Ga disparue et DarkDaiima sauta et attendu :
-Tu est une idiote DarkDaiima
Une épée transperca DarkDaiima qui réagis pas et elle tomba par terre...
-Trop facille Li elle ces laisser faire si facillement.
-Tu crois.
Une main transperca Ga et Daiima lui dit a l'oreille.
-Tu te rappelle pourquoi on m'appelle souvent...
Ga devint bleme
-La tueusse au main de sang...
DarkDaiima mit son autre main dans le corps de Ga.Ga ne se laissa pas faire des os transperca les bras de DarkDaiima...Elle se dépecha de les enlever et regarda Ga qui commencais a se transformer en ''bête d'os''...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:45

Quand Tokiko allait recevoir le coup,un lame le stoppa et transperca sa main.

-Si j'était toi,je n'essayerais pas ca.Aller Kazuki fait ce que tu as à faire.

-Compris.Sunlight Crusher

La lance décolla et Kazuki tenta de transpercer de plein fouet Li.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:52

Li bailla et sauta et s'accrocha au plafond et elle tomba sur Kazuki.
-Tu sais Kazuki DarkDaiima ta jamais aimée elle fait juste semblant...
Une voix faible dans le corps de Kazuki se fit entendre
-Ce...ces faux...Kazu...ki....laiss...se...moi...sort..ir elle...sont trop...forte...
La voix se tue comme si c'etais un effort pour elle...
-au Dadém veux sa mort laisse la sortir sinon je la sort de force.
Ga regarda DarkDaiima et elle dit :
-Tu est si faible DarkDaiima tu ne peux plus utuliser tes mains...
-Tu est sur que je ne peux plus utuliser mes mains...
Des os revinrent refaire les bras de DarkDaiima qui regarda Ga et elle dit :
-On ne me tue pas facillement.
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:58

-Li,tu me tape vraiment sur les naires.Là,je crois que tu va souffrir

Tout à coup,des os sortir du dos de Kazuki et transpèrcèrent Li wui était sur son dos.Vu qu'il était accorché sur Kazuki Tokiko fonca vers lui et transperca des ses quatres lames le corps de Li.

-Maintenant je crois que tu va mourir.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:13

Li ria et tout son corps devint d'eau elle explosa en vapeur et elle réaparue a cotée elle dit :
-Tu m'as fait mal
elle s'enfonca dans une flaque d'eau...
Des mains prirent les jambes de Tokiko et de kazuki et les tirerent vers le sol...

Ga regarda DarkDaiima et elle ria...
Ga courut vers DarkDaiima qui bloqua le coup d'épée DarkDaiima sentit une chose bizarre dans son dos.
Des os se planterent dans ses épaules et dans son dos et des os virent enrouler DarkDaiima qui resta bloquer...et qui saignain abondament...
-Une de moin je vien t'aider Li
DarkDaiima baissa sa tête et dit :
-Je suis désoler kazuki je suis désoler tokiko je suis désoler Dadém je n'ai pas été asser puissante...
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:21

-Tokiko,fait le.

Les lames de Tokiko coupèrent le mains qui les entrainez et ils se dégagèrent.

-Tokiko occupe toi de Li,je dois aller l'aider.

-Bon d'accord.

Kazuki se dépecha d'arriver auprès de Daiima.

-Là,je n'ai pas le choix,il fat que je le fasse.Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Tout à coup,les cheveux de Kazuki devinrent blanc et brillèrent,sa peau devint grise et son regard plus sérieux.Comparé à la dernière fois un immense chakra noi s'emmanait de Kazuki.

-Toi,prépare toi à périr!!!

Il décolla du sol puis fonca vers lui aussi vite qu'un flèche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Daiima   Maison de Daiima - Page 33 Icon_minitime

Maison de Daiima
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant