| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:20 | |
| EN apercevant le clin d'oeil Tokiko se dit:
*Elle prépare quelque chose ou quoi?* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:22 | |
| -qu'est qu'on faisait un moment donner et tu sais qu'est que on pourrais faire..Dit elle...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:24 | |
| Tokiko réfléchi un peu.
-Je sais pas,normalement j'aurai proposé les mêmes choses que Kazuki nsauf la plage.
-T'est sur que t'aurais pas une idée.
-Tu me prend pour quoi,un encyclopédie!!! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:26 | |
| -Alors j'y vais s'en toi tokiko. Daiima sauta sur kazuki et elle redit : -Tu dois me le payer pour tout se que tu ma fait subir...Dit elle en riant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:28 | |
| Kazuki se laissa sauter dessus sans rien faire.Et Tokiko ne fit rien pour l'en empêcher.
*Ca va mal pour moi mais pas le choix*
-Bon vas-y si tu veux.
-Je sens que je vais m'amuser | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:30 | |
| [i]-Tu t'en rappelle la tokiko...Ses ou qu'il est le plus chatouilleux tokiko...Dit elle en riant...
-Pfff imature hein tssss arrete dont de faire des chose completement hors d'age... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:32 | |
| -Quoi!!C'est ca que tu voulais faire.Bon,je vais te le dire,c'est surtout au cou et au ventre je dirais.
-Oh non.Tu me le payera Tokiko
-Peut-être mais j'ai le droit d'admirer le spectacle | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:35 | |
| Daiima commenca a chatouiller kazuki au cou et dali et lighty daiima sortir de son oreille dalidaiima et lightDaiima allerent commencer a chatouiller beaucoup beaucoup au ventre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:37 | |
| -hahahahahahahha!!Fallais vraiment qu'il y en ai trois,hahahahahah!c'est pire que de ce faire tranpercer par une épée.hahahahaha.
Tokiko elle observais les spectacle en riant
-Ah,vraiment ce que je savoure ce moment | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:41 | |
| -Je peut en prendre d'AUTRE... 4 personnalité sortir : WeDaiima,UruDaiima,IkDaiima et SenDaiima.Les deux premiere allerent au cou et chatouillerent bien plus vite et les 2 autre allerent au ventre et commencerent aussi a chatouiller... -Si tu veux vien le faire aussi tokiko...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:43 | |
| -génial,
Elle aussi commenca à le chatouiller.
*Si je m'en sort tu va vraiment me le payer*
-Au mon dieu,hahahahahahahahahaahah,par pitié arrêter,hahahahahahahahahah,c'est trop horrible.hahahahahahahahahahahahah, | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:45 | |
| -ON ARRIVE... 4 des clones aqueu de Daiima desindirent des escalier... -Sa fait longtemps kazuki-kun.Dit Uruha... -Et oui bon uruha et ikiam le cou et moi et werryu le ventre.Dit fyar,aller a l'attaque... elles commencerent a leur tour de chatouiller impitoyablement kazuki....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:48 | |
| *Adieu monde cruelle*
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH,là c'est trop,HAHAHAHAHAHAHAHAHAH,arrêtez ca ou vous aller me tuer,HAHAHAHAHAAHAHAH,Je sens que je vais mourir,HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:50 | |
| -Bon la on arrete la... tout le monde arreta... -Pauvre kazuki je t'ai si mal traiter cetais pour payer des blessure que tu ma fait subir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:52 | |
| Kazuki se releva et commenca à reprendre son souffle il ne pouveait presque pas respirés pendant les chatouilles
*Enfin*
-T'en fait pas,de toute facon je sais que je l'ai mériter. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:55 | |
| -au moin je tes fait subir quest que tu meritais de m'avoir briser une partie de mon visage...mais en moin pire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 17:57 | |
| -Oops,j'avais complétement oublié ca.
Kazuki mit sa main sur le visage de Daiima puis commenca a y transmettre son chakra.En quelques minutes il fini par le guérir mais se senit faible à cause du manque.
-Bon,maintenant on est quitte | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 18:01 | |
| Daiima toussa et dit : -Non pas sa mais cette cicatrice qui est pas disparaisable comme avec ma jambe. Daiima leva les cheveux devant son oeil droit et on appercu un cicatrice qui commencais du front au menton le plus bizarre cetais que son oeil etais noir et sa pupille jaune.Daiima remit ses cheveux devant son oeil et elle dit : -Voila pourquoi je devait te le faire payer.... -Bon qu'est wqu'on fait.dit elle en changeant de discution
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 18:03 | |
| Kazuki avait la tête basse de l'avoir blesser comme ca.
*Moi qui vouliat surtout pas la blesser,il a fallu que je le fasse sur son visage,ce que je me sent coupable*
-Pour l'instant,j'en ai aucune idée | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 18:04 | |
| [i] -c'est a cause de ton golem de mtaux qu'elle a sa mais bon...ses fait ses fait.. -tokiko t'a une idée qu'est qu'on peut faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 18:07 | |
| *C'est pas le moment de lire dans mes pensé LightDaiima.Bon,je finirais bien par trouver une technique pour guérir ca.*
Tokiko continua à réfléchir puis son estomac commenca à gargouiller.
-Et si on mangait. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 18:10 | |
| -ces pas ma fautes ces l'hexagonebizarre que tu a mit a DarkDaiima -Oué on mange. Elle prit la main de kazuki et tokiko et partir en vitesse en haut. -Bon ces quoi vous vouler manger?
(HRP : Bye je dois y aller)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 21 Juin 2007 - 18:15 | |
| *Si elle avait pas cet héxagone elle mourrait.Devine pourquoi aucune cicatices sur mon corps.Cet hexagone a des possibilité de guérisons.*
-Pour moi ce sera une soupe de ramen,et toi Tokiko
-La même chose
-Tu ne veux pas que je t'aide pour la cuisine | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 3:53 | |
| -Bah non j'ai la pro en cuisine dans ma tête CuiDaiima... - Oui tu veux a manger qu'elle que chose que tu veux pas faire bruler toi même bon d'accord j'arrive... CuiDaiima fit que une avec DarkDaiima et en qu'elle que instant elle prepara tout les ingredrient et en moin de 5 minute 3 bolles de nouilles etais pret... -Voila bon Aurevoir Kazuki-kun au revoir Tokiko-chan CuiDaiima se sépara de l'esprit a DarkDaiima et elle s'assit sur une table dans le millieu de la tête a Daiima... -Bon on mange... DarkDaiima s'assit et commenca a manger... -Aller aller manger....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:01 | |
| En voyant la soupe de rameb bien préparé Tokiko et Kazuki dirent:
-Merci!
Il commencèrent à manger.
-Hum,c'est vraiment déclicieux.
-J'ai jamais mangé quelques choses d'aussi bon. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:08 | |
| [i] -Raaah arreter vous me gener...
-J'imagine que tu as mit qu'elleque chose dant pour dire que cette pouriture est délicieux Tsss... -Woooouuuh Tu est trop classe DadémDaiima DadémDaiima regarda les pierres et elle dit en fermant ses yeux... -couchée Toute les pierre tomberent violament au sol... -Ouch nos pierres ouchhh sa fait mal mais pas grave tu est trop classe Dadémdaiima -J'ai hate de les détruire...
DarkDaiima fini son plats et regarda Tokiko et KAzuki continuer a manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:12 | |
| Kazuki et Tokiko avait presque fini.Il ne leur restait qu'a boire la soupe.Quand il eurent fini il dirent.
-C'était un régal
-Mes compliments à CuiDaiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:14 | |
| Daiima prit les plats et les mirent dans a sur la table la ou il y avais d'autre bolle et assiete... -Bon on fait quoi...?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:17 | |
| -Bon,va encora falloir réfléchir sur la question.
Après quelques minutes de réflexion,Kazuki dit:
-Bon,pour l'instant je n'ai pas d'idée.Mais tu est-ce que tu pourrais me dire ce que tu fait d'habitude ca me donnera peut-être des idées. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:22 | |
| DarkDaiima pensa et ferma ces yeux et arriva dans sa t^te et dit : -Qu'est qu'on fait d'habitude? LightDaiima repondit : -Tu dort,tu te bats,tu fait le ménage euh non plutot tes clones...,tu t'entraine ou tu rénove ou tu fait des missions... Daiima ouvrit ces yeux et dit : -Bon on a le choix sois de dormir,sois de se battre sois de s'entrainer sois ont rénovent ou sois on fait des missions...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|