| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:25 | |
| *Bon,ce recommence*
-Jusque là on dirait que se battre serait l'option qui te plairait le plus.Surtout que je n'ai plus d'idée en tête après la liste que je t'ai donnée.
-Même moi je suis à court d'idée. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:26 | |
| -bon qu'est qu'on choisi?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:30 | |
| *Là,j'ai l'impression qu'on va passer toute la journée à faire ca.*
-c'est ton choix,j'ai pas envie de faire une acitivité qui te plaise pas.
-Toujours le mêmes faire passer les besoins des autres avant les tiens. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:31 | |
| -Bon d'accord alors on va se battre.... Un crie de joie vint dans la tête de Daiima... -je le savaisss....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:36 | |
| En entendant le crie de joie,Kazuki sourit.
*C'est qui qui a émit le crie?*
-Bon,alors avec qui ou quoi veut-tu qu'on se batte? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:39 | |
| Dans la tête de Daiima une voix méchnate dit : -Je t'ai dit de ne plus m'adresser la parole... -Trooop Kawaiii Dadém-chan... -Couché Toute les pierre retomberent vite. -Ouch.... DarkDaiima dit a kazuki: -Bon on va se battre contre la premiere personne qui léve la main...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:42 | |
| *Je comprend pas*
-Euh,moi je risque pas de le faire.
-Moi non plus.
-Sa pourrais prendre des heures mêmes des jours pour qu'on voit quelqu'un lever sa main. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:44 | |
| Daiima changea de facon mysterieuse et elle leva la main... -Vous aller vous battre contre moi.Dit Daiima dont la voix etais malicieuse et méchante...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:48 | |
| -Hé ben manquait plus que ca.Dadédaiima.Bon,Tokiko concentre toi parce qu'elle risque de tenter de nous tuer.
-Bon,d'accord.
La lance de Kazuki emmerga de son coeur.Tokiko sorti son héxagone de sapoche et l'acitva.Ses quatre faux articulé sortir.
-Bon,allons-y
-Comme tu voudras
Kazuki alluma sa lance qui produit une lumière très brillante et fonca vers DadéDaiima.Tokiko était derrère lui caché par la lumière. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:53 | |
| DadémDaiima bailla et évita la lance facillement. -Pathétique.... DadémDaiima leva la main et produit un signe a une main et de l'eau commenca a couler de partout.DadémDaiima mit sa main dans une montagne d'eau et sortie son zanpakuto et dit : -Vous etes péthétique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 16:56 | |
| -Bon,on dirait qu'il va falloir passer au choses sérieuse.
Kazuki effectua une série de signe et mit sa main a terre.
Du métal liquide commenca à sortir du sol.Il se solidifia en plusieurs milliers d'héxagone qui recouvrèrent Tokiko et Kazuki.quand ce fut complet il avait l'air parfaitment normal.
-Tu as toujours cette astuce.
-Et oui,bon,foncons dans le tas.Sunlight Crusher
La lance brilla encore plus et décolla du sol avec Kazuki et fonca vers Daiima.Tokiko était derrière pour le couvrir. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:05 | |
| -Tsss vous réussirer pas. DaDémDaiima evita le coup facillement et dadémDaiima tassa les cheveux qui cachais son autre oeil d'écouvrant l'énorme cicatrice avec l'oeil noir et une pupille jaunatre... Daiima fit un autre signe et une bulle d'eau vint autour de KAzuki... Suiton la prison aqueuse...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:07 | |
| -Oh non,vite!!!
Les cheveux de Kazuki devinrent blanc,puis sa peau plus foncé.
*Au moins comme ca je risque pas de manquer d'air.*
Tokiko fonca vers la bulle et lui rentra ses quatres lames dedans pour la crever. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:13 | |
| DadémDaiima ria et executa un signe avec son autre main. -Aurevoir... Prison meurtriere. Une nouvelle prison aqueuse apparue mais elle commenca a devenir de plus en plus petite et une couched'os se forma autour de la prison... -Voila ta fin kazuki...Ne t'en fait pas tokiko ton heure seras apres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:15 | |
| -Kazuki!!!!!!!!
Elle tenta de toute ses forces de casser a prison mais ne réussi pas.Kazuki ne pouvant rien faire eu une dernière pensée avant de mourir.
*Bon,on dirait que ma vie touche à sa fin.Non merci,pas cette fois*
Il commenca à concentrer son chakra au maximum sur son corps et tenta de briser la bulle | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:25 | |
| -Je tien ma vengeance je la tien enfin je pourras reprendre le corps qui m'ai dut... -DAdémDaiima arrete arrete -JAMAIS -Bon je crois que je vais en profiter pour voir ta mort kazuki. La barriere d'os se détruit et l'eau etais mysterieusement rester la elle bougais plus... -Quoi...alors jai comprit je te tuerais de mes mains elle leva la main ou il y avait sa main et pointa KAzuki et alla le transpercer mes transpera qu'elle que chose d'autre.DarkDaiima se trouvais la devant la barriere elle etais pas comme les autre personnalité,petite. L'épée etais planté ou le coeur et DarkDaiima leva la tête un coulit de sang ou sa bouche DadémDaiima ouvrit ses yeux petrifier... -Darki pourquoi tu as fait sa... -Tu est qu'une idiote Dadém tu n'est pas celle que j'aimais en temps que personnalité tu ne l'est plus et j'ai fait sa pour... Elle ne put finir sa phrase qu'elle tomba lorsque DadémDaiima enleva le zanpakuto.Elle détruit la prison meurtriere et DadémDaiima prit la tête a DarkDaiima et la secoua et elle dit paniquer : -Darki Darki repond stp repond moi.... Aucune réponse....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:35 | |
| Kazuki vit que DarkDaiima l'avait protéger.
-Merci,mais je ne te laisserais pas mourir.Tokiko,tu sais ce que tu as à faire.
-Oui,je l,ai fait une fois et je vais le refaire.
Tokiko prit la main de Kazuki et son chakra fut drainer à Zero.Elle s'évanouit mais elle vivait toujours.Ensuite il prit la main de DadeDaiima puis absorba une parti de son chakra.
-Bon,je connais le pourvoir de ces hexagones et c'est le moment de les utilisés.
Le coeur de Kazuki était chargé de chakra.Il transmette la totalité de son chakra dans sa main.Il prit l'hexagone de Daiima et le mit à la place de son coeur.Il commenca à transmettre son chakra entier dans son coeur qui,chargé au maximum commenca à guérir toutes les blessures et toutes les cicatrices de Daiima incluant la noir et celle de son visage.Son hexagone reprit sa place et la guérie completement.
-Voila,maintenant on est quit.....
Il s'évanouit juste devant elle. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:41 | |
| -Idiot qu'il est. DadémDaiima tassa les cheveux du viage de DarkDaiima et il y avait toujour la cicatrice. -Elle ne peut disparaitre même avec des jutsu médical...j'ai subie une défaite mais je le jure je resterai ici dans se corps. DadémDaiima leva l'épée et elle dit : -Vue que tu est evanouit sa vas etre facille a te tuer. Elle allais le transpercer mais une main bloqua et celle si resta bloquer dans la main cetais elle de DarkDaiima qui se leva et retira l'épée de sa main.DarkDaiima regarda DadémDaiima et elle sourit malicieusement et elle dit : -Tu n'est qu'une iditote Dadém... elle transperca le propre corps de DadémDaiima qui etais en vériter lui de DarkDaiima et elle rentra dans le corp et elle même perdit connaisance...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:48 | |
| Kazuki reprit connaissance quelques heures et vit que Daiima était bléssé
-Bon,terminons notre travail.
Il commenca à transmettre le reste de son chakra dans le blessures qui commenca à guérir.Quand elle fut complétement guéri,Kazuki se sentit faible et il réfléchi un peu.
*Mais comment,cette cicatrice n'est arrivé que physiquement,il devrait être facile de la guérir.Bon,il ne me reste plus qu'as trouvé une manière sans jutsu médicale.Cet hexagone est mon premier pas vers la guérisons de cette cicatrices.*
Il tomba à terre toujours conscient mais était trop faible pour se relever. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:51 | |
| DarkDaiima se reveilla et leva la tête et elle cligna de son oeil car l'autre elle le laissais toujour fermer... Elle vut kazuki et elle dit : -Kazuki kazuki sa va tu m'entend?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:52 | |
| -Hugh,oui,t'en fait âs j'ai juste un peu de mal à me lever.
Il tenta de se lever mais retomba.
-d'accord,beaucoup de mal à me lever. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:53 | |
| -Tu veux que je t'aide ou que je me remaite a te chatouiller..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:56 | |
| *Elle a gardé son sens de l'humour*
-Je crois pas que ce soit le moment de me chatouiller.Pas dans ma position,par contre un peu d'aide ne serait pas de refus. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 17:57 | |
| Daiima regarda partout et vue Tokiko par terre... elle prit la main a kazuki et le leva en vitesse et partie voir Kazuki et regarda kazuki questionneuse...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 18:00 | |
| Quand il virent Tokiko il virent qu'elle dormait à poitn fermer.
-Si j'était toi j'attendrais qu'elle se réveille. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 18:02 | |
| -D'accord. Elle se leva et s'accrocha a KAzuki et elle le sera et un larme coula sur sa joue et elle dit : -Je suis désoler kazuki je suis pas capable de controller certaine de mes prsonnalité surtout ma chere DadémDaiima je suis pas capabble de la controler elle est comme je l'ai connue mais plus puissante qu'avant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 18:05 | |
| -Ce n'est rien,au moins on s'en est sorti en un seule morceau.C'est moi qui devrait être désolé pour cette cicatrices.Mais comment ca ce fait que les jutsus médicales ne marche pas sur elle? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 18:06 | |
| -Je le sais pas...mais elle est si différente que quand j'etais enfermer avec elle... Daiima continua a serrer kazuki dans ces bras...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 18:08 | |
| Kazuki serra à son tour Daiima dans ses bras.
-J'ai déja une idée sur comment faire disparaître cette cicatrice.Cet hexagone a encore plusieurs possibilité.Je pense pouvoir trouvé un moyen. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 22 Juin 2007 - 18:09 | |
| -Asseye mais elle est trop bizarre a par si...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|