Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 23:59
soudain saku se desequilibra et tomba sur le lit entrainant majin avec elle ils s embrasserent alors sous le coup ce qui fut une surprise totale pour les deux jeunes
desole saku je l ai pas fait expres --' ''''' ca va barder pour ma tete''''
se dit il en sortant discretement du lit
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Ven 11 Mai 2007 - 0:03
euhhhh ......
il fau que je sorte............
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 13:37
majin ouvrit la porte mais avec sa nouvelle puissance acquise recemment il ejecta iyama sans s en rendre compte
tiens il y a personne
il vit alors iyama etendu plus loin
iyama quest que tu fais par terre allez rentre donc
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 19:35
*Rakugaki arriva et vut la porte ouverte* Salut Majin tu m'as dit de venir te voir pour le Ph donc je suis là. *Rakugaki regarda iyama et lui dit* Bonjour^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 19:39
ok raku je t avais dit de passer en effet iyama je te prie de rentrer chez toi
majin regarda raku
l apposition de ton oeilde jagan serza douloureuse je te le demande une derniere fois en es tu sur ?
dit majin l air serieux
'''' si il accepte hiei un de tes fils sera scelle en lui ''''
''' un de mes deux fils vivra enfin de plus je lui sens un bon potentiel '''
'''' mes fils sont aussi puissant que moi mais j ai plus d experience ''''
'''' ok hiei a lui d acceper ''''
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 19:46
*Rakugaki ne comprit pas les paroles de Majin.* Oui je suis sûr. Je n'ai jamais été aussi sur de ma vie. *Celà ce voiait Rakugaki était sûr mais pas tout à fait en confiance, se posant des questions sur ce qu'il allait ce passer.*
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 19:58
bon ok on commence d abord l entaille sur ton front
il prit un sabre et fit une entaille sur le front de rakugaki qui ne saignait pas
oeil de jagan montre toi
l oeil apparut sur le front de raku
jusque la c etait simple
apposition du pouvoir des flammes des tenebres
majin envoya alors le fils de hiei a travers l oeil de raku pour ainsi lui conferer la puissance de jagan raku commenca a se tordre sde douleur
je te l avait dit que c etait douloureux
dix minutes apres raku se leva
'''''' dement jamais personne n avait survecu jusqu ici ....''''''
l oeil de raku brilla alors signe que raku avait survecu
dorenavant raku tu auras bakken comme partenaire c est un demon qui est le fils de celui que je possede ils ont les meme pouvoirs maintenant leve toi et approche .....
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 20:04
*Rakugaki se leva et s'pprocha de Majin.* Ca fait très bizarre, je vois beaucoup mieux d'un coup... *Il se ragarda dans un mirrior et s'approcha de Majin.*
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 20:13
c est normal l oeil de jagan peut te faire reperer tes ennemis meme a 10 km de dsitance
pour finir il y a les flammes des teneb tu dois pouvoir lancer une boule de feu noir
ils sorterent dehors essaie cette technique
boule de feu de l enfer besoin du ph maitrise des flamme des tenebres ou oeil de jagan cree plusieurs boule de feu de l enfer qui se dirige vers l ennemi atteint immanquablement sa cible cha - 4500 att +3500 vit + 950
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 20:23
*Rakugaki essaya. Il concentra son chakra et utilisa son oeil.* Boule de feu de l'enfer !!!!!!!!!!!!!!! *du chakra noir se forma dans sa main*