| maison de majinwolf et de sakuya | |
|
+14Angel Hyûga madagaara rokusho Sakuya Mystical Kenro Kusaki Kaju shadowthespeed Sanyoru Sakon/Ukon Iker Rin Sanyoru EXUchiwa Itachi iniki0 Yondaim Hyûga Raigen Hyûga Yashamaru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:15 | |
| oups majin se sentit gene
ryu ou es tu faut que je te parle
majin ne decelait plus l odeur de ryu
merde il s est barre
oui je suis jaloux et alors
fit majin en rougissant | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:18 | |
| euh ..........
majin s ecarta d un metre sous la surprise de la phrase de saku
oui je t aime
fit il la voix tremblante^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:26 | |
| ils allerent se coucher pour la premiere fois ensemble
''''j ai reussi a lui dire he ben c est dur de dire a une fille quon l aime ''''
pensa majin en se couchant a cote d elle il mit ses mains aitour d elle mais n alla pas plus loin
''''ce soir il n y aura rien d autre qu un petit calin''''
se dit il en s endormant en voyant que saku dormait deja .... | |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:27 | |
| bon vu que je sais que
tu m'aime je vais aller dormir
et que tu es jaloux aussi ohh c trop mignion!!!^^ | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:32 | |
| Yen Rokujo apparut devant la porte..Il frappa, il attendait que l'on vienne lui ouvir.. **Un petit entrainement j'espere qu'il sera la..** Yen s'adossa au mur de la maison, il sorit une piece et s'amusa a la lancer dans les airs, c'etait son moyen pour patienter.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:33 | |
| ok saku desole je te rejoint apres ^^
yen salut ^^ je suis la j arrive on va aller dans la plaine derriere
fit majin | |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:38 | |
| Les deux shinobis se dirigerent vers la plaine derriere la maison..Yen s'etait equipé de Heikoo, son katana etait dans son fourreaux dorsal..Une fois dans la plaine, Yen et majin s'arreterent.. -Tu es pret pour l'entrainement ? Yen allait pouvoir s'entrainer a nouveau,cela faisait depuis un moment qu'il ne s'etait pas entrainer.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:42 | |
| bien sur que je suis pret hehe
majin frissonnait de partout
enfin je vais prouver ce que je vaux face a quelqu un de puissant
il eut un petit rire de plaisir car il savait que cet entrainement allait etre chaud
je vois que tu possede une redoutable epee ....
majin sortit alors ses trois sabre
vas y je t attend | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:46 | |
| Yen souria lorsqu'il vit les trois arme du genin..Il degaina Heikoo..On pouvait y voir graver deux initiales sur la lame..Celle ci avait une teinte violet..Yen se mit en position de garde..Il pointa son doigt en direction de Majin et lui fit signe d'approcher.. -Approche ! Je ne retiendrais pas mes coups.. Yen plaça sa jambe gauche a l'avant..Et gardant sa jambe droite un peu en retrait..Il posa la pointe de se lame au sol et effectua un mouvement circulaire.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 9 Mai 2007 - 23:49 | |
| pas besoin de bouger le combat a commencer il apparut dans son dos aussi rapide que l eclair puis il redisparut alors que yen regardait encore derriere il reapparut devant lui il avait ranger ses epees
l eclatement du bide
il enchaina yen de coup surpuissant dans l estomac et le propulsa plus loin | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:02 | |
| Yen encaissa le premier coup me repoussa le genin grace a un coup de pied..Il forma a des sceaux avec une grande vitesse et effectua Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines..Yen laissa filtrer de l'encre a travers sa peau..L'encre se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques s'allongerent pour aller toucher Majin qui les esquiva mais fut obliger de reculer..Yen disparut et apparut derriere Majin..Le genin n'avait jamais vu une telle rapidité..Yen lui fit un Kage Buyo..Le coup de pied atteigna la machoire du genin celui ci fut projetter dans les airs.. -Ne jamais sous estimer un Rokujo.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:09 | |
| ne jamais me sous estimer non plus
majin fit sortir son troisieme oeil
voila mon vrai pouvoir au premier niveau
majin s entoura d un chakra noir a present
il apparut dans le dos de yen et reapparutn devant lui en s ecartant majin etait 3 fois plus rapide q avant
cool ton armure ^^
il fit des signes
suiton le dragon aqueux un dragon d eau partit sur yen
majin reapparut derriere yen tres rapidement en lanca des shurikens
shuriken multiclonage
les 5 devinrent 125
il sauta en l air pour eviter que yen ne s echappe par les airs | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:19 | |
| Yen regarda attentivement les trois attaques...Il analysa chacune d'entre elle.. **Le timing parfait..** Alors que Majin retombait et que le dragon arrivait sur lui, Yen forma des sceaux et fit la technique Sumi Shuriken..Yen fit apparaitre des shurikens d'encre et les envoyerent sur les 125 projectiles..Il esquiva l'autre partie mais les shurikens le suivait..Il s'arreta, il etait immobile..Il plaça Heikoo devant lui et para a une grande vitesse les projectiles..Des sumi shurikens s'etaient divisé et avaient contrer les projectiles restant..Entre temp Majin etait retombé et avait eté percuté de plein fouet par son Dragon acqueux..Le genin retomba violemment au sol..La tete frappa la premiere, il cracha du sang.. **Interessant son pouvoir heriditaire...** |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:27 | |
| hehe j ai eu le temps de me proteger
futon le dome du vent
mais pas suffisamment
passons au niveau suivant
cette fois majin provoqua une deferlante de chakra
'''''j ai analyse sa facon de contrer '''''
futon sandfuhenkabujin
des milliers de grains de sable se souleverent et se dirigerent sur yen
'''''grace a mon chakra un grain devient aussi coupant qu une lame mais il peuvent se rassembler pour me proteger '''''
il separat les grains de tout les cote et les fit s abttre sur yen ils y en avait de tout les cotes majin utilisa le sable en dessous de yen pour maintenir les jambes de ce dernier en lui infligeant des coupures | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:36 | |
| Les jambes etaient maintenu mais pas les bras Yen fit une serie de sceau et prononça a voix haute.. -Sumi Sigure: la pluie d'encre
Yen projetta une grande quantité d'encre indélébile dans le rayon d'action..La pluie d'encre tombait a une certaine vitesse,une couche assez conséquente recouvrait le sol..Et Yen s'enfonça dans le sol..Il avait disparut dans l'encre..Majin entendit la voix de Yen..La Legende de Suna avait prononçer Sumi senppu : la tornade d'encre..Yen réapparu près d'un point vulnérable de Majin en sortant du sol recouvert d'encre.Il etait desormais derriere le genin Heikoo a la main..Tout en tenant les cheveux de Majin,Yen lui administra un coup dans le dos, le genin tomba au sol sous le coup meurtrier..Mais il se releva quelques secondes apres..Yen avait disparus.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:42 | |
| hehe tu crois m echapper ?
voici une technique de mon oeil
l oeil de jagan permet egalement de reperer son adversaire de plus tu ne masque pas ton odeur
il se retourna et lanca des shurikens qui se figerent dans un arbre une explosion se produit et majin reapparut dans le dos de yen qui ne l avait pas vu
troisieme stade hehe
il lui assena son enchainement rock up il souleva son adversaire en l air a l aide d un coup de pied dans la machoire l ombre de la feuille morte il reapparut derriere son adversaire et defit ses bandages pour l ensserrer la fleur de lotus recto il fonca en direction du sol et ecrasa yen dans le sol
avec mon odorat et mon oeil meme si tu faissais des clones tu n aurait pas pu mm echapper .... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:51 | |
| Yen se releva au bout de quelques seconde..Il souria..Puis s'avança vers le genin.. -Tres bonne technique ton oeil..Mais sache que tu ne pourra pas rivaliser en Taijutsu avec moi.. La Legende de Suna disparut et apparut juste devant Majin..Il effectua Rokujo Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo..Il fit un tacle glissé dans le but de surprendre le genin puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui, il le projetta en l'air..Ensuite Yen se redressa en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras, il enchaina un combo de coup de pieds avec puissance..Majin etait encore dans les airs..Yen apparut derriere lui et lui mit un coup de pied smasher dans le ventre ce qui le propulsa au sol..Il le heurta violemment..Yen lui tendit la main pour l'aider a se relever.. -Cette technique est une des arcanes du taijutsu des Rokujo..L'entrainement est finis ! Tu t'es bien defendu.. +2500 |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 0:55 | |
| la prochaine fois j utiliserais le quatrieme niveau
'''''pourtant en taijutsu je maitrise mais la j ai rien vu '''''
majin serra la main de yen
et je serrais plus fort
fit majin encore sonne mais serieux tout de meme | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 1:05 | |
| Yen souria au genin, il se retourna et rangea Heikoo dans son foureau dorsal.. **La prochaine fois je devrais probablement en avoir besoin alors..** -Merci pour l'entrainement! A plus tard ! Yen fit quelques pas en direction de la maison et disparut.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 1:23 | |
| majin rentra chez lui fit un tour pa la salle de bain il se dirigea ensuite vers la chambre et se coucha a cote de saku qui etait deja endormie il lui murmura a l oreille
je t aime
il mit ensuite ses bras autour d elle pour lui faire un calin et saku commenca a gemir puis se rendormit
majin s endormit ainsi lui aussi car la fatigue etait presente
bonne nuit saku | |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 20:54 | |
| majin ,elle le secouer réveile toi!! | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 20:56 | |
| quoi qu est ce qu il y a ?
demanda majin encore endormit ''''qu es ce que j ai fait''' | |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 21:02 | |
| j'avai complétemen oublier de te dire
que jallais dormir quelque temps chez ma soeur
je partirai demin ver 16h et reviendrai dans une semaine parce que ma soeur a besoin de moi.. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 21:06 | |
| ok pour des obligations familiale c est normal.. desole je suis fatigue maintenant on peut continuer notre nuit
dit majin
accorde moi un calin avant de partir
demanda t il | |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 21:08 | |
| alors ça tu peut
oublier tout de suite!!
je suis pa d'humeur ....... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 21:22 | |
| pourquoi qu est ce qu il y a
demandamajin etonne
merde quoi j ai fais quelque chose de mal | |
|
| |
Sakuya Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 10 Mai 2007 - 21:58 | |
| rien mais
mais j'ai pa envie..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya | |
| |
|
| |
| maison de majinwolf et de sakuya | |
|