Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 21:12
comment tu peux monter au niveau 4 hehe
concentre tonchakra au maximum au niveau trois et ensuite fait le exploser ton oeil deviendra rouge sang et corp deviendra vert avec des yeux sur le corps qui pourront immobiliser tes ennemis
essaie ^^ mais d abord une petite demo ^^
majin concentra alors son chakra et une aura noire l entourut aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!
son oeil s ouvrit il devena rouge et son corp devena vert
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 12 Mai 2007 - 21:34
Ca fait pas très joli mais c'est pour la bonne cause... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Une aura multicolore mais sombre l'entourai* OUVERTURE DE L'OEIL !!!!!
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 15 Mai 2007 - 13:27
majin apparut chez lui apparemment il s ennuyait
d un autre cote avec saku on s ennuyait pas qu elle revienne vite
dit il en pensant au bon moment notemment ceux ou elle s enervait car elle le poursuivait et ca le faisait rigoler en y repensant
ses loups sortirent alors de la grotte et ils rentrerent dans la maison ecouter le nouvel album de linkin park
faudra que je fasse le menage ^^
en deux secondes la maison etait nettoye car il avait utiliser ses clones et il s asseya dans le canape en ecoutant sa musique et ses loups se coucherent a cote du canape
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 16 Mai 2007 - 17:45
coucou !!!!
C'est moi !!!!
ya personne????
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007