Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Amasa’s home xD

Aller en bas 
+4
Kurayami Kitai
Deidara
Yahiko Ineta
Kurosu Yume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:56

"Jiroiyika sa te dit d'etre mon élève^^ ses rare que je demande au nouveu mais tu al 'air tres simpa^^?"
(lui dit par télépatie si ses oui rejouin moi chez moi a suna )
Revenir en haut Aller en bas
maru
Civil
maru


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Nara
Nindô : Mysterieux ... ... ...
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:56

*maru qui passait devant la maison et entendit la replique de Yume *

dit donc elle a du caractere elle , ils sont tous partie d'un coup !!

je vais pas tarder a partir sinon je vais en prendre plein pour mon grade ....
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:58

Jiroiyikima leva la tête...

Bien je suis ravi de vous avoir tous rencontrés mais je veux pas de problèmes avec la mères de Yume, surtout que je suis qu'un petit nouveau...[Il pensa: Je serai grand un jour et j vengerai mon clan!!].

Il salua Lumaru, Ikki ainsi que Hokage; fit demi-tour et repartit à la découverte de son nouveau village.... Dommage que je n'ai pas eu le temps de remercier Yume de m'avoir aider à rentrer dans le village!!agrr...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:58

[Maru t'es à côté de la plaque c'est pas Yume qui parle mais sa mère t'as mal lu mon message -___-']
Revenir en haut Aller en bas
maru
Civil
maru


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Nara
Nindô : Mysterieux ... ... ...
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:00

je le c'est que c'est ta mere mais c'est bien ta maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:02

[Si tu le sais que c'est sa mère pourquoi , est ce que tu dis " entendit la replique de Yume " c'est complètement illogique dans la mesure où mon perso ne dit rien m'enfin bref passons ]
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:03

Soudain Jiroiyika fit demi-tour et revint en courant

Cela me ferai énormément plaisir Ikki puis il dit:
J'obéirai a tout tes ordres, je ferai tout pour être un grand ninja et venger mon clan...Je te remercie énormément Ikki sensei!

Jiroiyika salua tout le monde( Hogage, Muru, Son sensei, Lumaru) et repartit vers sa découverte...

Bien en dirait que ma destinée avance plus vite que prévus...


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maru
Civil
maru


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : Nara
Nindô : Mysterieux ... ... ...
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:04

arf oui c'est vrai ... bon bé ... :ryheqss: dans ma face

ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Amasa’s home xD - Page 4 Left_bar_bleue140/140The Amasa’s home xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
The Amasa’s home xD - Page 4 Left_bar_bleue60/60The Amasa’s home xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:42

[ Retour à la normal, enfin ouais -_-'...]
Se promenant vers Konoha, Kenny décida de passer une petite visite chez la nouvelle arrivante…Mais ne savait pas quoi faire -_-‘. C’est alors qu’il pris avec lui des bonbons ( au hasard ! ) ainsi qu’une télé ( t’attend pas à un écran plasma ! =P ). Il arriva ensuite devant la fameuse porte, et toqua, attendant qu’on lui ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: re   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:59

*frappe a la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:42

La mère quelque peu de mauvais poil ouvrit la porte à l’illustre inconnu qui faisait le pied de grue devant chez sa maison, qu’elle habitait depuis plus de 15 ans [roh arrêté de dire que je suis une nouvelle arrivante >__<].

Vous êtes ? Certainement un ami de Yume… si c’est le cas sachez que ce n’est pas une heure décente pour venir rendre des visites de courtoisie ! Maintenant je vous prierais de déguerpir dans les plus brefs délais.

Elle se tourna ensuite vers sa fille qui gardait toujours ce ridicule sourire sur les lèvres.

Toi ne reste pas planté là va m’aider à mettre la table.

La jeune fille obéit en trottinant clopi clopin, s’attirant les foudres de sa moman chérie. Leur du dîner arriva alors bien vite en même temps que le père de l’adolescente qui rentrait de mission. Les trois Amasa s’était installé à table et le repas se passait dans un silence de mort que Yume brisa :

Est- ce que je peux devenir indépendante.

A l’entente de ses mots son père faillit s’étouffer sa mère quant a elle se contenta de ricaner :

Non mais tu rêves éveillé Yume ! T’a assumer toute seule,avec quel argent ?C’est possible pour les gens de ton age qui accomplissent des missions et qui par conséquent ont un salaire, mais toi tu ne sais rien faire de tes dix doigts, comment pense tu payer ton loyer à chaque fin de mois ? C’est insensé !

Et bien, j’ai l’héritage de grand-mère c’est à moi qu’elle a tout cédé à sa mort, donc si vous me donner l’accès à mon compte en banque je pourrais utiliser cette argent.
[et vi la yuyu est riche =P]


Répondit la jeune kunoichi qui pour une fois faisait preuve de sérieux, son père touché par cette bouille si studieuse finit céder et déclarer :

Moi je suis pour.

Tu la soutiens toi !

Moui ça lui apprendra ce que sont les responsabilités, et puis si il y a un problème nous sommes là, sauf si elle décide d’aller habiter à l’autre bout du monde. Tu n’as pas l’intension de déménager à Suna ?

La jeune fille indiqua d’un signe de la tête qu’elle n’allait pas quitter son village.

Ba tu vois il n’y a pas de soucie à se faire.

Kaede soupira, comme toujours on cédait à tous les caprices de Yume qui affichait à nouveau un sourire d’idiote. Cette dernière se hâta de terminer son repas pour mieux aller faire ses bagages, elle avait répéré une annonce intéressante dans le journal, et elle était résolue à partir, si bien qu’elle irait dès la première demains voir Kurokage Shiro, l’auteur de cette annonce.


Yume déménage vous êtes priés de ne plus poster dans ce sujet parce que sinon c’est ça maman qui vous enverra paître plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: re   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:04

est tres surpris de l'acceuil que la mere de la belle yume a résérvée a shikaku , celui ci déposa un mot sur le quel été inscrit : " si jamais tu as envi det'entrainer ou quoique ce soit vient chez moi , je passerais tesouhaiter la bienvenu dans ta nouvelle demeure ", et shikaku disparu dans un tourbillon de fueilles
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:30

Zabuza sous les trait d'un chat qui s'appellait Docat arrivat avec sa clop a la bouche.
The Amasa’s home xD - Page 4 H_2511


et il commençat a draguer la mére de Yume

"Salut Baby Ca gaze mate moi s'te Calibre 32 je les apeller le Conquérant hehe sa te fait de l'effet Hin?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:37

Putain tu vas me repondre vielle tronche de Cake!

Position de bruce leeeee

tigre du coqelicot

The Amasa’s home xD - Page 4 H_0310


Wattttaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:46

La mère de Yume sortit et vi un vieux chat de gouttière.

Chéri y a encore un chat à moitié crevé dans la rue. J’en ai marre je l’euthanasie !

Sort son kunai et commence à planter le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:39

Takeshi s'avança vers la maison avec de gros paquets de feuilles et un énormes stylo... rose... Il frappa légèrement à la porte...

[ désolé pour tout se retard...J'éspère que tu n'as pas commencé le rp ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:49

[Arf tu es en retard entre temps j'ai déménagé, je vis ici en collocation avec Kurokage
ici]
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:17

Docat qui dormait sous le paillassont il avait trop but est avait encore sa clop dans la bouche!

The Amasa’s home xD - Page 4 Chativrogne0kl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amasa’s home xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amasa’s home xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison de Yume Amasa.
» Rang B : Welcome home !
» Kokoro's sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: