| The Amasa’s home xD | |
|
+4Kurayami Kitai Deidara Yahiko Ineta Kurosu Yume 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 21:14 | |
| C'est alors que Kenny arriva avec plein de mouchoir...
Tenez Sakon/Ukon !
Il lui donna un, enfin, deux mouchoirs, et jeta son kunai !!!!Il s'approcha ensuite de Yuma Amasa, et lui donna un autre mouchoir. C'est alorsq qu'il disparu !!!!
[ Quel magicien !!! *_* ] | |
|
| |
Orochima Invité
| |
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 21:40 | |
| La jeune fille se servit du mouchoir qu’on lui tendait pour sécher ses larmes, quand elle vit Sakon Ukon se diviser en 2 et elle se mis à hurler de nouveau en cachant ses yeux avec ses petits poings et en agitant frénétiquement la tête
Hokage-sama il s’est coupé en deux | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 21:43 | |
| Ukon revint a toute vitesse avec un gros bouquet de fleur de des mouchoirs !!! Mais il trébucha à terre et glissa juste devant Yume
Vraiment désolé mais je vous offres c'est fleurs pour vous prouver que je suis gentil. Et si je dois être un monstre, je serai le monstre des fleurs ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:09 | |
| "Et la fille la qu'a les yeux plus gros que ses fesse t'arrete de traither mon copain comme ça! >.<" |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:16 | |
| ah je suis là^^
Regarde les autres.
Eh Ukon,tu veux du Chite?
Le bouge comme une boulette de viande,Ukon la suit comme un chien.
C'est trop facile-_-"
En profite avec ses Présences pour tabasser Zabuza | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:19 | |
| "aiiiieuuuuh!!! mais c'etait pas moi c'etait Itachi!!!" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:26 | |
| [c'est poas un double post puisque c'est moi itachi qui post] une boule blanche apparait TOI LA GROSSE VIELLE T'INSULTE PAS Mes FRERE COMME SA !!! EN PLUS SI CE SONT DES MONSTRE MOI JE SUIS UN FOU FURIEUX (mais sakon/ukon est un psichopate par contre) Et TOI SASUKETTE-CHAN !!!!!!!!!! TU TABASSE PAS MON AUTRE FRERE COMME SA la boule blanche virvolte sur sasuke Erf sa marche pas !! vivement dimanche! |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:30 | |
| Tranche la boule avec son katana et tabasse Zabuza | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:34 | |
| "Putain tes pas douer quand la boule blanche entre en moi c'est itachi est quand elle sort c'est moi...-_-' " "tu va le payer!" lui mords la b*** lui fous les doigt dans les yeux lui mets un autre coups de pieds dans la b** est un autre dans le cu** ce qui le fait tomber est se casse au zimbabwe ou la au moin il ne le retrouvera pas! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Lun 2 Avr 2007 - 22:44 | |
| Pas de Guerre arrêté !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 12:26 | |
| *Le clone disparait*
Bon,allez toi le Toxico,tu bouges tu fais peur à l'une des Gennins de mon village.
Toi le mec qui se cache au Zimbabwe tu te la boucles sinon je viens faire de ton village un champ de ruine!!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 12:30 | |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 12:51 | |
| Zabuza qui est au zimbabwe qui c'est mit de la peinture marron dans le corps est qui fesait le marchand disat *prend une voix d'africain!* "eh! tou a pas honte toi? tou me parle pas comme ca fo pas voler les affaires des autre! tou a compris?" |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 13:00 | |
| Bon allez rentre chyez toi Zabu | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 13:06 | |
| roooh c'est bon sasukette-chan en plus tu c'est pas draguer >.< faut faire comme moi avoir le style les trick les crik est le feeling! ^^' |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 13:43 | |
| L’adolescente qui heureusement avait gardé ses petits poings devant ses yeux n’avait heureusement pour elle et pour son âme sensible.
Mais ce n’est pas bien de manquer de respect à notre Hokage, M.Zabuza !
[C’est elle qui dit ça alors qu’elle la prit pour un vendeur de calendrier >__<]
Et puis c’est pas vrai il me drague…oh sinon ça serait du détournement de mineur o.O c’est que j’ai beaucoup de sucées en ce moment ! Vous pensez que c’est parce que j’ai gagné un point de charisme hier ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 13:49 | |
| [Point de Charisme ptdr,ya 3 boutons de ton chemisier que t'as détaché ptdr(pour ceux qui connaissent le Donjon de Naheulbeuck,vous devriez compredre)]
Je suis mineur moi aussi,j'ai que 17 ans!!!>< | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 13:53 | |
| Ah bon ? Ce que vous faites vieux ! Ah non c’est comme l’autre du pays des musiciens en délire faut mettre de l’anti rides !
S’exclama la kunoichi qui ne comprenait plus rien. Elle se tourna vers le prénommé Zabuza :
Et vous vous avez bien facile 50 ans ? non ? Si vous allez vers les 60 cette année. M'enfin pour un viellard vous êtes pas mal conservé! Vous utilisez de l'anti ride ? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:07 | |
| Moi j'utilise de l'anti-ride a base de fleurs!
Sakon/Ukon s'était relevé et tendais le bouquet a Yume | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:10 | |
| Sa cache derrière Sasuke après avoir vu Sakon se relever et hurle à nouveau en se cachant les yeux avec ses poings et en remuant frénétiquement la tête :
Hokage-sama le monstre est encore en vie T__T | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:11 | |
| lol -ho une boulet de chit il courut apres |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:12 | |
| "hein quoi j'ai 17ans chui encore mineur >.<" |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:14 | |
| sasori commencer a fumer le chit devans SAKON -tu en auras pas!! (le delire dans la barraque) |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:17 | |
| Ikki aparut "bon laisser la tranquille vou la tromatiser merci!!!" disparut | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:18 | |
| MAIS JE SUIS PAS VIEUX ET J'AI PAS DE RIDES!!!!SASORI LE CHIT ETAIT PAS POUR TOI!!!
Dégomme Sasori d'un chassé de classe Médaille d'or aux JO | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:19 | |
| -passer ou le poison ...heu le poisson? il continua a fumer |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD Mar 3 Avr 2007 - 14:25 | |
| Oh la la faut pas s’énerver comme ça hein ! Quand vous faites ça, ça fait apparaître de mauvaises rides. Si vous en avez plein c’est parce que vous ne souriez pas assez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amasa’s home xD | |
| |
|
| |
| The Amasa’s home xD | |
|