Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Amasa’s home xD

Aller en bas 
+4
Kurayami Kitai
Deidara
Yahiko Ineta
Kurosu Yume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:26

souri
heu la souris elle bouge la que a non s'est Sasukette!!
caca!!
il continua a fumer
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue60/60The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue140/140The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:31

Fou un chassé à Sasori.

Humpf,tu m'appeles à l'aide mais tu fais que me ridiculiser,sauf quand Sakon/Dukon se lève-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kankuro
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:32

bon je pars !
-tu veux du chit?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:36

Mais je vous ridiculise pas j’énonce un fait. Ce n’est pas une honte de prendre de l’âge ni un drame, c’est une évolution naturelle, il faut vivre avec en harmonie et se munir de lotion anti ride !

Continua l’adolescente qui n’avait en aucun cas conscience du mal qu’elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:38

-tu veux du chit yume
(la drague du toxico)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue60/60The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue140/140The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:39

AAAAHHHH!!!! The Amasa’s home xD - Page 3 374260 Katon!Gokakyû no jutsu! The Amasa’s home xD - Page 3 142487 :jfctudt:
Sasuke crame Sasori.

J'AI PAS DE RIDE YUME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kankuro
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:40

merki
sa voulait pas s'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:47

(bon je pars)
il donna le chit a sakon
et partit
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:55

Après avoir visiter son nouveau village, Jiroiyika décide d'aller saluer une charmante fille qui l'a beaucoup aidée afin d'entrer dans le village... C'était la première personne à qui il allait parlé du village!
Il prit son courage à deux main et frappa à la porte...


Salut, il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:17

[XD c'est encore itachi]

(vive les donjons de naheulbeuc !! et l'elfe ^-^ )

la boule blanche apparut sur yume (dans les seins plus précisement)

hmmmmm c'est bon ...bah oui chui frerot sasuke je suis un pervers !! et j'ai que 15ans , j'ai aucun ride chui un bo gossss !! MARSEILLE POWAAA

Sakon !! Ukon !! j'ai la beuze du bannis !! tient attrape !!

la lance a sakon et ukon avec des bras spectral

et sasori casse toi ou jtallume !!!!

SASUKE EST SUPER RIDé !!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est moi le grand et magnifique mizukage de kiri !! personne a le droit de em manquer de respect meme pas sasukette-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue60/60The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue140/140The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:45

Je vais me gener.... :utfu-yr-_: Chidori! :,trxukk: The Amasa’s home xD - Page 3 689700 The Amasa’s home xD - Page 3 615922 ujy5g

Sasuke percute Zabuza qui voltige loin Razz


Si tu mattes cette shinobi encore 1 fois,compte sur moi pour détruire ton village!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:54

Roh Hokage –sama quand vous vous mettez en colère vous êtes ridés comme un pruneaux. Nan vraiment ménagez-vous ! Souriez faites hi !

Recommença la gennin qui partait à nouveau dans un délire sans fin et en exagérant au maximum un sourire colgate. Elle se tourna ensuite vers le nouveau venu.

Bonjour il y a moi ici je m’appelle Yume, lui le vieux là bas c’est l’hokage et les deux autres je me rappelle pu de leurs noms >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue60/60The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue140/140The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:31

Yume Amasa a écrit:
lui le vieux là bas

(le vieux...le vieux...)Idea

EN MODE KILLER!!!!!!

[Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi,le mode killer c'est quand je suis Méga-Enerver et que je dégomme tout le monde]

Fou un punch puissance Tsunade à Zabuza et Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:33

Hokage-sama arrêtez de taper tout le monde c’est moche ! En plus après ça donne des bleus partout. Nan parce que les rides c’est moches mais les cicatrices c’est…beurk

Continua l’adolescente qui se fichait bien que le sennin soit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:47

Jiroiyika était assez gêné de se présenté du à la présence de l'Hokage de son village mais dans sa tête, il pensa que cela pouvait être que favorable pour lui de le connaitre...

Salut, moi perso je le trouve pas vieux mai bon!! Chacun ces gout du me dira!! Bref je suis honoré de connaitre L'Hokage ainsi que toi Yume, je me sans moi seul! Les 2 autres inconnus n'arrêtent pas de se prendre des racler par Sasuke!! Hihihi J'avoue aussi ke les bleus sa fait beaucoup mal mais des fois c'est bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:00

ikki qui passa par la se di d'aller voir yume pour voir si ses enis était finie
"salut euh.. a se que je vois tu est ocupeéé"
lui sourit est se gratta la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue60/60The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
The Amasa’s home xD - Page 3 Left_bar_bleue140/140The Amasa’s home xD - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:05

MAUVAISE TECHNIQUE DE DRAGUE!!!!

Fou un bête de coup de pied à Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:10

hihi j'avoue que Technique de drague fut très mauvaise!!
Hokage puis-je te poser une question? Tu as mit combien de temps avant d'atteindre ton niveau et sa été difficile?

Jiroiyika baissa la tête en espérant que sa question n'avait pas énerver Sasuke et qu'il allait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:10

Oh si moi je trouve qu’il fait vieux, regarde tu as vu les petites rides qu’il a au coin des yeux. Nan moi je lui donne pas 5 ans à vivre, il sera mort de vieillesse avant. J’espère seulement qu’il aura le temps de connaître ses petits enfants quand même ça serait dommage nan c’est vr…

Elle interrompit son délire lorsque le vendeur de fenêtre revint :

Bon écouté, je vous ai déjà gentiment dit que j’avais besoin de rien, alors maintenant je vous pris de ne plus insister.

La kunoichi se tourna ensuite vers Sasuke.

Hokage-sama, il y a un type qui veut à tout prix me vendre des fenêtres il devient gênant >__<.

[c'est vrai toi tu t'y connais en technique d'expérience ton âge avancé ta donné de l'expérience =P ]
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:14

Allez Hokage, fou une petite racler à ce vendeur de fenêtre qui est en train d'embêter cette jeune fille!! [Si seulement je pouvais le faire moi mais je crois que je ne suis pas encore assez fort!!aggrr...] Sinon désolé Yume mais je ne vois aucune ride!! Crois tu que je dois aller faire examiner mes yeux??

Jiroiyika observait l'attitude de ses camarades tout en réfléchissant sur sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:17

arêtta son coup est donna un coup a l'hokage sur l'épaule gentiment

"hokage-sama vous savez bien que je ne drague pas?^^"

se retourna vers la belle jeune fille plus jolie qu'une pétale de
rose

"je ne suis pas vendeur de fenêtre alors s'il vous plait jeune fille arêteé de me dire sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:22

Lumaru voyant cela arriva derriere Ikki et l'attrapa par l'épaule

''Ou tu te crois pour rentrer comme ca chez les gens et toucher ainsi l'hokage ?''
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:27

"ouaw du calme on rigole est parle moi pas comme sa ok?"

se tourna vers l'hokage

"ses bien vrai hokage-sama que l'on rigole"^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:31

Lumaru le regarda d'un air déterminé

''Je te parle comme je veux, je suis dans mon village mais pas toi ! Hokage ce qu'il dit est vrai ?''
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:36

Jiroiyika était effaré par la détermination dans le regard de Lumaru...

Vaut mieux que Hokage arrive sinon onva rester longtemps ici a mon avis!!

Il pensa: J'espère que Ikki dit la vérité sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:39

se retourna

"alors Jiroiyika tu ti plait a konoha"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:43

Lumaru fixa Ikki

''Biensur qu'il se plait ici pourquoi lui demander ca ?''
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:46

Franchement même si j'ai par encore trop d'amis, j'adore... C'est toujours mieux que mon petit village de cultivateurs! Excuse moi de t'avoir pris pour un vendeur de fenêtre mais j'ai entendu Yume le dire alors... tu es un ami de notre Hokage? Parce que sinon je crois que Lamaru va t'en vouloir...

Jiroiyika pencha la tête et pensa encore une fois à sa destinée de devenir un grand ninja afin de venger son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:48

[Bon je vais fait un peu resituer la scène parce que vous êtes pour certain un peu pomé ! ]

Les habitants de Konoha regardait intrigué la scène lorsqu’il passait devant la maison de Yume. On pouvait voir sur le seuil de la porte d’une adolescente un peu frappé du bocal le 6e Hokage en proie à la crise de la quarantaine devant l’apparition de ses rides, un vendeur de fenêtre insistant, un nouveau venu à peu près normal et un illustre inconnu venant de débarquer >__<. Ayant entendu tout le bruit qu’avait provoquer, les plusieurs scènes de combats, et le hurlement de sa fille, la mère de Yume décida de sortir de sa cuisine et d’aller ce que faisait sa greluche de fille unique. Elle ouvrit la porte et découvrit l’horreur de la scène et dit d’un ton aussi froid que la mort et aussi tranchant qu’un épée.

Yume tu rentres.

L’adolescente se figea, et obéit et suivit sa mère à l’intérieur de la maison en s’efforçant de sourire un peu pour se donner une contenance. Kaede( puisque c’était le nom de sa mère) adressa quelques paroles aux inconnus se trouvant sur le seuil de sa porte d’entrée :

Vous les trois là vous n’avez rien à faire ici (les trois là c’es lumaru, Jiroiyika et Ikki), Hokage-sama je m’excuse de la gène qu’à pu occasionner ma fille. Au revoir.

Sur ces derniers mots elle claqua littéralement la porte au nez des 4 shinobis.
[hrp : je mets fin à cet amoncellement de flood rpisez pour que faire un peu avancer l’histoire de mon perso. Et vi moi je prépare mes rps avec plusieurs coups d’avances ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:55

Lumaru lacha Ikki

''Au revoir Hokage ! Jiroiyika suit moi chez moi !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amasa’s home xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Amasa’s home xD   The Amasa’s home xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amasa’s home xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Yume Amasa.
» Rang B : Welcome home !
» Kokoro's sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: