Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Maison de Yume Amasa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:04

Kurokage, Samui, Uchiwa, Amasa.


Les quatre noms trônaient fièrement sur l’étiquette de la boite aux lettres. Cela relevait certainement du miracle si les quatre noms y figuraient encore, c’est vrai depuis le temps que cette maison était inhabitée…et puis la pluie aurait du pourtant les effacer, ou alors tout simplement Yume aurait du gommer les noms en trop, mais non, supprimer les noms c’était admettre qu’ils ne reviendraient plus jamais…Combien de temps c’était il écoulé depuis le départ des jeunes hommes ? Shiro et Itachi, partis à Suna sans même lui dire au revoir, la jeune fille avait simplement retrouvé un petit mot sur la table de la cuisine en rentrant un soir, rien de plus, comme ci ce genre de déménagement était des plus banale. Et Yukiko ? Quand était elle partie ? Peu de temps après les deux jeunes hommes, cependant son départ à elle s’était fait dans la douceur, puisqu’au fur et à mesure elle retournait vivre chez ses parents, pour finir par ne plus passer à la colocation qui n’en était plus une. Au final Yume c’était retrouvée seule, humpf, déjà à l’époque les gens la fuyaient…que d’amertume !

Fatiguée par son voyage la jeune femme, plantée devant son ancienne maison et plus exactement la boite aux lettres, déchira l’étiquette de cette dernière, elle était suffisamment amère à cause d’EUX, elle n’allait pas devenir encore un peu plus à cause de la remontée de bons souvenirs qui la plongerait dans une nouvelle mélancolie sans fin.

La maison, dans toute sa splendeur, se dressait droite, fière bien implanté dans le sol, comme semblant sortir de la terre tel un arbre. Plutôt gigantesque dans l’absolue, surtout pour une personne, qui est qui plus est assez petite. La bâtisse par rapport à la futur mère semblait plus que démesurée, m’enfin Yume avait eu le temps de s’habituer à ce genre bâtiment gigantesque dans son palais à Nami, m’enfin ce dernier n’était pas aussi vide et éteint. Si ses souvenirs était exact la maison comptait un rez-de-chaussée,deux étages supérieurs, ainsi qu’une cave plutôt bien aménagée, sans oublier le grand jardin. Sortant un petit trousseau de clefs de sa poche, Yume s’approcha du petit portillon fermé depuis si longtemps pour mieux faire glisser une des clefs dans sa serrure. Un petit cliquetis se fit entendre lorsque la jeune femme tourna doucement la clef, pour mieux ouvrir la petite porte dans un grincement sonore des plus désagréable.


(A ajouter dans la liste de chose à faire : huiler le portillons.)

Hop une petite marche, et un petit cliquetis plus tard Yume se retrouvait après des mois et des mois d’absence, dans ce qu’on pouvait appeler sa maison…L’adolescente ne pu s’empêcher de frissonner l’atmosphère à l’intérieur était plus que lugubre d’une part à cause de tout les volet fermés qui plongeaient par conséquent toute la bâtisse dans le noir, et d’une autre part à cause des draps blancs qui recouvraient chacun des meubles habitant la demeure. Ces dernier dans la pénombre semblait être des spectres hantant ces lieux abandonnés de tous. Erf l’atmosphère était décidément peu chaleureuse. Une fine couche de poussière recouvrait la planché jadis si propre, en même avec Yukiko il n’y avait pas vraiment le choix, puisque cette dernière c’était révélé être une maniaque chronique. Chacun des pas de la jeune femme une empreinte de ses pieds apparaissaient sur le sol sal. D’abord il y avait ce grand salon, autrefois si conviviale, dont les meubles et les murs légèrement abîmés montraient l’ancienne activité de la demeure. Puis venait la cuisine, spacieuse et familiale de part son ameublement qui en faisait un lieu de rassemblement parfait. M’enfin rassembler qui ? Yume était seule. Tapotant gentiment son ventre, une pouffée d’optimisme lui fit remarquer que cette solitude cesserait bientôt. Non loin il y avait la grande salle à manger, plutôt jolie et bien décorée, mais peut utilisé, c’est vrai pourquoi manger là bas alors que la cuisine est tellement accueillante ? M’enfin la place d’une telle salle dans ce qui était autrefois une colocation prenait son sens, lorsque les quatre colocataires faisaient des fêtes ou invitaient des amis à dîner.Côté parc on retrouvait le jardin d’hivers, une vaste véranda confortablement aménagée donnant vue sur le jardin autrefois jolie, et maintenant infesté par les mauvaises herbes. Tout ça rappelait à la futur mère le nombres incalculable d’heures qu’elle avait passé à lire, que dehors il pleuve, vente ou bien rayonne un chaleureux soleil. Non non non, elle ne sombrerait pas dans la mélancolie ! Pas tout de suite, elle devait se retenir le temps de revisiter la maison ! Maintenant qu’elle avait vu tout le rez-de-chaussée elle pouvait allé à l’étage, sans passer par la cave endroit dans lequel se trouvait les salles d’entraînements des deux shinobi parti à Suna depuis bien longtemps. Yume ne voyait pas grand intérêt à revoir ce genre de salle, maintenant que les deux jeunes hommes étaient plus là elle pourrait transformer l’étage souterrain en ce qu’elle voulait, mais au fond la jeune femme était bien trop attachée aux souvenirs des jeunes hommes pour envisager ce genre de travaux.

Montant doucement et consciencieusement les escaliers pour ne pas tomber, Yume ne pouvait en cet instant que se rappeler toute les fois où elle avait failli se briser le cou là en tombant dans les escaliers, étrangement ce genre de souvenirs ne la rendaient cette fois-ci pas vraiment amère, pas amère du tout en fait. A cet étage se trouvait une petite bibliothèque abritant tout les ouvrages accumulés par les anciens habitants de cette maison. La petite pièce était juxtaposer à un bureau de la même envergure, peu fréquenter par les quatre colocataires c’était ici qu’ils réglaient les affaires sérieuses de la vie commune, et aussi où ils s’isolaient lorsqu’ils avaient besoins d’un peu de calme pour réfléchir. S’en suivait alors deux autres chambres celles appartenant autrefois à Itachi et Shiro, ainsi qu’une salle de bain qu’ils partageaient tout les deux. Venait ensuite le second étage beaucoup plus petit, et dit « l’étage des filles », composé de deux chambres et de deux salles de bains. Revoir la chambre de Yukiko importait peu à Yume surtout que la pièce était quasiment vide, non ce qui comptait vraiment c’était sa chambre elle…

Plutôt grande dans l’absolue, les murs roses bonbons témoignait de son ancienne appartenance à la choupie attitude, les nombreux pots de fleurs dans les mêmes colories, rappelait cette fois-ci sa flower attitude tout comme ses rideaux constellés de marguerites. Sur le sol traînait encore des tract de violet sur lesquels on pouvait lire : Prenez la fleur pas le Kunai. Et puis il y avait aussi sa salle de bain. Erf sur le sol il y avait encore ses cheveux…ébènes…parfois sa couleurs naturelle lui manquait ainsi que ses longs cheveux, mais bon il n’y avait pas à avoir de regret elle avait fait ce sacrifice pour EUX et surtout pour ne plus LUI ressembler. Et le miroir…ce miroir…toujours brisé…toujours…la trace de sang y était toujours elle aussi, son image brouillé s’y reflétait, et dire que c’était dans se reflet déformé que Yume avait eu la réponse à ses questions…M’enfin cette réponse lui coûtait chère maintenant, sept ans de malheur ça fait mal…Pas vraiment superstitieuse à la base, les évènement qui avait suivies la brisement du miroir commençait à lui faire croire que finalement les malédictions existaient. La jeune femme s’accroupie alors et prit dans ses mains les longues mèches de cheveux brunes qui reposaient par terre, elle savait exactement où elle allait les mettre. Retournant dans sa chambre avec son trésor, elle prit sous lit une petite boite en bois semblant des plus ordinaires. Après avoir souffler la fine couche de poussière qui la recouvrait elle finit par l’ouvrir, sa boite à musique…Héritée de sa grand-mère ce trésor à l’apparence banale avait une valeur sentimentale inestimable pour la jeune Amasa, aussi elle glissa quelques méches de cheveux dedans là dedans ça serait en sécurité…

Maintenant qu’elle avait fait le tour il fallait la rendre à nouveau habitable, en commençant par faire un grand ménage, re-meubler certaines chambres à commencer par la sienne, qui devait être entièrement refaite, de plus une des trois chambres devaient être aménagé pour le futur bébé. M’enfin tout ça se révélerait bien trop difficile pour les pauvres petits bras de l’ancienne Umikage, erf elle pourrait toujours proposer le réaménagement de sa maison comme mission:/. Mouai des petits gennin qu’elle payerait presque rien viendrait jouer les femmes de ménages, vraiment pas mal comme idée. Yume pus alors pousser un soupire d’aise, enfin elle avait l’impression d’être chez elle…



Résumé XD :
La maison possède :
une cave où se trouvent une salle d’entraînement autrefois utilisé par Shiro et Itachi, où Yume ne va jamais.
☼un Rez-de-chaussée avec :cuisine, salle à mangée, salon, jardin d’hiver.
un première étage où se trouvent : deux chambres inutilisés appartenant autrefois à Shiro et Itachi, d’un petit bureau et d’une bibliothèque tout aussi petite, et une salle de bain..
d’un second étage où se trouvent la chambre de Yume, deux salles de bains, ainsi que la chambre du futur bébé.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:08

Une mission de rang D, et trois mois plus tard la jeune femme se sentait des plus à l’aise dans sa maison, même si s’y déplacé devenait de plus en plus difficile et fatiguant pour elle, surtout le soir quand il fallait qu’elle monte les deux escaliers qui la mèneraient à sa chambre. Non la jeune femme n’était pas devenue impotente, elle avait juste prit 6 kilos, quoi de plus normal pour quelqu’un d’enceinte de 6 mois. Elle ne pouvait plus vraiment cacher sa grossesse maintenant, son « gros » ventre tout lisse la trahissait ! M’enfin ça faisait un bout de temps que la jeune femme ne voulait plus cacher cette grossesse, non au contraire elle voulait que tout le monde la voit comme ça et surtout EUX ! En trois mois ces derniers ne lui avaient pas accordé une seule visite, ni regard quand Yume passait devant sa maison d’enfance dans l’unique but que son père ou sa mère sorte pour lui adresser la parole, mais non rien. Ba entre temps Yume avait tenté de s’acheter une vie sociale, pour faire beau devant ses parents, qui, ça la jeune femme en était persuader, l’aimerait plus si elle se révélait être quelqu’un avec beaucoup d’amis !

Et pour se faire, après trois mois à Konoha elle finit par organiser une fête regroupant tout les anciens aspirants ninja qui avaient été en cours avec elle ! Certes elle les méprisait tous, et la moitié d’entre eux, si ce n’est tous, devant penser la même chose qu’elle à son sujet, mais peu importe car elle avait aussi invité ses parents à cette « réunion » d’anciens « camarades ». Ainsi son père et Kaede verraient qu’elle ne lui ressemblait pas, et qu’elle avait des amis ! Il fallait a tout prix qu’ils voient et qu’ils croient en cette illusions qu’elle se tuait à entretenir depuis 3 mois. Et pour ça elle avait une arme fatale les fêtes ! C’est vrai quoi à Konoha ou dans les villages ninja, les fêtes étaient quasiment inexistante, et pour ses pauvres shinobi bourrés d’hormones ça devait être difficile, aussi ils avaient tous accepté l’invitation de la jeune misanthrope, et cela même si elle était considérée comme la plus grande folle du village ! Yume avait tous réussie à les appâter avec des petits fours.

Si la petite fête se passait plutôt bien pour les invités, pour la jeune femme enceinte c’était autre chose. C’est vrai déjà, ça n’avait vraiment mais alors vraiment rien d’agréable de sentir des regards noirs se poser sur soit surtout sur ventre, ainsi que t’entendre circuler des rumeurs sur elle tout au long d’une soirée, surtout quand on se retient d’être méchante car on a stupidement envie de s’offrir une vie sociale pour combler des parents, qui ne se sont même pas donné la peine de venir ! Il était presque minuit et Yume n’avait qu’une envie leurs hurler à tous et à toute mais non elle gardait un sourire figé, qui de plus en plus rétrécissait. Et puis il n’y avait pas que ça, a être restée debout toute le soirée, elle commençait sérieusement à être fatiguée, être femme enceinte n’avait rien de reposant. Aussi elle finit par s’asseoir sur son canapé en fixant la porte d’entrée, en espérant que ses parents rentrent tout les deux, et en écoutant un shinobi raconter à une kunoichi, que Yume était certainement fait engrossé après avoir trop bu lorsqu’elle était à Nami, et qu’elle avait fuit son village de honte, et était retournée à Konoha pour cacher cette humiliation. Tsss c’était décidément une mauvaise soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:11

Trois mois. Trois longs mois depuis que Kira avait vu pour la dernière fois l'ancienne Umikage. Yume Amasa... Le membre de l'Akatsuki se rappelait parfaitement de ses deux précédentes rencontres avec la jeune fille. Après tout, comment le pouvait-il ? La première avait été conduite par Shiroshi, et non Kira, et était remplie de mépris et d'arrogance. A la fin de cette discution, qui fut poncutée par deux divertissements, en les personnes de deux autres Shinobis que Kria avait déjà oublié, les deux personnes, enfin les trois en comptant Kira, semblaient se détester. Enfin, Kira et Shiroshi la détestait elle en tout cas. La seconde rencontre fut... Différente, c'était le mot. Commençant comme la précédente, elle changea très rapidement, pour terminer d'une façon ne plaisant pas particulièrement au shinobi. Percer à jour, le "véritable" Kira était revenu, et avait même fait une déclaration à Yume, déclaration n'ayant pas véritablement convenue à Shiroshi, et qui n'aurait pas plue à la personne pour laquelle Kira avait réussit à se faire passer. Mais bon, il était tro ptard. Le "mal" était fait, et Kira avait agis à l'encontre même de l'image qu'il avait donné de lui, et qu'il donnait encore par la même occasion. Finissant par partir, il fut étonné d'entendre un cri. Il reconnu la voix, celle de Yume. Quand aux paroles, c'était simplement qu'elle disait qu'elle partait à Konoha. Kira n'avait mêem pas eut le temps de se retourner qu'elle devait être retournée dans sa chambre, vu qu'il ne la voyait plus.

Et voila que, trois mois plus tard, il se retrouvait à Konoha, dans le but de la revoir. Il avait tout fait pour retarder ce moment, craignant de ce qui allait se passer, mais il n'en pouvait plus. Qu'il le veuille ou non, il aimait cette jeune fille, et ce comme il l'avait avouer 3 mois auparavant. Il ne servait donc à rien de se prouver le contraire. Il avait donc prit la route en direction de Konoha, seul, Fenrir étant encore à un endroit dont il ignorait certainement l'existence. Le chemin jusqu'au village de la feuille ne fut pas très difficile, seuls quelques bandit ayant osés s'en prendre à lui, ne craigant pas la mort. Il fallait en même temps avouer qu'il ne venait pas ici en tant que membre de l'Akatsuki, et il ne porait rien montrant son appartenance à cette organisation. Il était juste un simple shinobi, déserteur de Kiri, comme le témoignait le bandeau dont il ne voulait pas se séparer, du moins pas jusqu'à l'accomplissement de son but.

Enfin bon, enfin il arriva à destination. Il pénétra dans Konoha de façon à se faire le moins remarquer possible, infligeant un léger genjutsu, indétectable, au garde, pour faire croire qu'il était une autre personne et qu'il possédait une autorisation. Ainsi, personne ne devrait être au courant qu'un membre de l'Akatsuki se trouvait dans le village. Personne, sauf elle, mais ce n'était pas important. Maintenant, il devait faire une chose précise. Découvrir où vivait la jeune fille et il eut plus de mal que ce qu'il pensait et mit toute l'après midi à le découvrir si bien que, lorsqu'il arriva devant la maison dont on lui avait indiquié l'emplacement, il était déjà relativement soir. Mais ça, il n'y préta pas attention, après tout, pourquoi faire gaffe à de tels détails ? C'était vraiment le genre de choses dont il ne fallait pas s'embarrasser. Au pire, il la dérangerai. Et alors ? Et puis de toutes façons, on dirait qu'elle n'était pas seule. Même loin de là. Une fête. D'après ce qu'il entendait, on aurait bien dit qu'une fête se déroulait dans cette maison. Et cela surpris Kira, qui ne s'y attendait vraiment pas. Elle, qui était si arrogante envers les autres et qui semblait ne s'entendre avec personne, faire une fête ? Et ben dit donc, elle n'en finissait pas de l'étonné, et ce à chaque fois qu'il allait la voir.

Soudainement, la pensée qu'il n'était certainement pas le bienvenu en cette fête lui passa à l'esprit. Après tout, il y avait des invités, et lui ne l'était pas, du moins pas à sa connaissance. Mais tant pis après tout, il allait s'inviter lui même. Au moins, il ferait une surprise à la jeune fille, qui ne devait pas s'attendre à sa présence et qui l'avait même peut être oublié, l'ayant remplacé par des amis à elle, qu'elle s'était faite après son retour. Mais même si c'était le cas, il était certain qu'elle se rappellerait dès qu'elle le verrai, leurs deux rencontres ayant été trop marquantes.

D'un coup, il se rendit compte que cela faisait dix minutes qu'il était arrivé devant la grande demeure, et qu'il n'avait pas bougé. Voila qu'il hésitait maintenant, après être venu exprès jusqu'a Konoha. Avait-il peur ? Peur de la réaction de la jeune fille ? Non, il ne pouvait pas se le permettre. Et il serait idiot de fiare demi tour maintenant. Il s'approcha donc de la porte et l'ouvrit, pénétrant dans la maison, ne sachant pas réellement à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:48

Erf rester dix minutes figés devant une porte quelle idée bête, d’autant plus stupide que trois petites minutes avant que le shinobi se décide enfin à ouvrir la porte Yume se leva pour aller s’isoler un moment dans sa cuisine. C’est donc dans un manque de synchronisme parfait que le pauvre Kira fit sont apparition manquant par la même occasion la jolie Yume qui trois minutes plutôt avait elle aussi les yeux rivés sur la porte d’entrée. Il faisait bien trop chaud dans ce stupide salon, et il y avait bien trop de bruit, pour qu’elle puisse vraiment se reposer ! Au moins dans la cuisine il faisait plus frais et les murs qui la séparaient du bruyant salon, étouffaient légèrement le brouhaha. Sa pauvre petite fille( petite fille comme lui a clairement certifié le médecin)pas habitué à ce que maman veille, commençait a dansé la gigue dans son ventre, d’autant plus qu’il y avait bien trop de bruit pour ce pauvre fœtus. Caressant d’une mains son gros ventre pour rassurer l’enfant, elle se saisie de l’autre main d’un verre qu’elle remplie d’eau, commençant d’abord par passé le récipient frais sur ses joues, que la chaleur avait rosées, pour finir par vider son contenu petite gorgée, par petite gorgée.A en voir l’horloge, il était plus de minuit maintenant…ses parents n’étaient toujours pas là…ils ne viendraient pas....repoussant le récipient de ses lèvres pour finir par le serrer fiévreusement…ils ne viendraient pas…elle avait fait tout ça pour eux et…et ils ne viendraient pas…tout ses sourires stupides…ses invitations toute aussi sottes n’avaient servies à rien car ils ne viendraient pas…Tout comme sa colère Yume sentait ses larmes montées encore une fois, mais elle n’en fit rien, les bloquant derrières ses yeux, pour mieux laisser exploser sa rage dans un bruit de verre brisé. Voilà qui ne résoudrait rien, mais au moins elle avait eu un petit exutoire. Maintenant que pouvait elle faire hein ? Avec son gros ventre la jeune femme ne pouvait même pas se baisser pour ramasser les morceaux de verres…


A côté bien loin de la tourmente de l’ancienne Umikage les commérages et les critiques allaient bon train, mais tous n’avait qu’un seul thème central : Yume. Quoique le nouvel arrivant en avait intrigué plus d’un, m’enfin au bout d’un petit moment on finit par l’oublier et continuer tranquillement et en toute impunité la propagation des ragots juste devant ses yeux.


Nan mais tu as vu comment elle est habillée ?Non franchement quand t’es enceinte de 6 mois tu t’abstiens de mettre des robes bustiers aussi courte non ?

Aussi courte t’exagère pas un peu Asami ! Elle lui arrive aux genoux, et puis elle est classe la Yume dedans =/

Tsss tu dis ça parce que tu es un garçon Yuki, moi je suis tout à fait d’accord avec Asami, et puis franchement tomber enceinte à 16ans, il faut franchement être une traînée pour faire ça, non mais franchement…

Tu ne nous apprend rien Seimi, je vous l’avais dit des l’académie que Yume ferait ce genre de chose !

Vous exagérez pas un peu toute les deux, Yume n’est pas une traîné, elle juste crédule et les garçons en profite, et puis voilà, je vais pas les juger ça serait mal placé de ma part, alors que j’ai fait pareil qu’eux ^^’

Eurk

Nan mais Yume devait certainement comprendre Yuki, elle n’a jamais était claire, en même temps quand tu connais sa famille, c’est un peu normal…

Comment ça ?

Et bien vous rappelez de la fois où j’ai fait un stage de ninja médical, à l’Hospital ?

Moui vaguement mais quel est le rapport avec les Amasa ?

Rooh ne me coupes pas comme ça Yuki, j’y viens j’y viens !

Ça ne répond pas à ma question, son père et sa mère sont des personnes très biens =/

Rooh mais cesse de me couper Yuki ou je ne dis plus rien ! Bon vous vous souvenez que j’avais été envoyé en psychiatrie ?

Si je m’en rappelle tu n’as pas arrêté de te lamenter à cause de ça tout au long de ce foutue stage !

Moui bref passons, allons à l’essentiel ! Là bas il y a un truc qui m’a choqué surtout au début ! Une fille avec la même tête que Yume, bon alors début, normal, je me suis dit ils l’ont enfin fait interné, surtout que c’était pendant la période où elle l’avait disparu de Konoha. Bref en me rapprochant plus j’ai remarqué que c’était pas vraiment elle, parce que sinon elle avait prit un bon coup de vieux, j’ai lu sa fiche et devinez quoi ! Le sosie de Yume n’était autre qu’une certaine Kami Amasa !

Ça serait une de ses sœurs ?

Non beaucoup mieux ! Sa mère !

Sa mère ? Gné c’est pas Kaede sa mère ?

Non, j’étais toute aussi étonnée que vous quand j’ai appris ça, du coup je me suis renseignée auprès du médecin ! Cette fille Kami Amasa, n’est autre que la fille biologique un peu légère de la feuille de la grand-mère de Yume…

Ça veut dire que son père s’est tapé sa sœur et qu’ils ont eu Yume ensemble ?

C’est super un incestueux ça…et carrément dégueux !

Naaan enfaîte c’est pas si dégueu, le père de Yume est un enfant adopté, il a juste engrossé sa demi sœur attardée, m’enfin c’est toute aussi dégueu et le tout en étant marié à sa femme actuelle !

Ça explique pourquoi les parents de Yume ne veulent plus la voir, maintenant que l’enfant illégitime peut voler de ses propres ailes ils peuvent la laisser tomber =/

Par chance la conversation cessa lorsque l’intéressée fit sont entrée dans le salon, pour se diriger vers le groupe de trois personnes, déjà fébrile en cette instant elle n’aurait certainement pas supporté d’entendre son histoire, être colporté. Prenant toujours son air de « je m’achète une vie sociale pour faire revenir mes parents » Yume demanda au jeune homme :

Yuki j’ai cassé un verre dans la cuisine, je suis toujours aussi maladroite, tu veux bien allé ramassé les morceaux s’il te plait, avec mon gros ventre je n’arrive pas à me bai…baisser.

Ça y est elle venait de l’apercevoir, que faisait-il ici hein ? Cela faisait trois mois qu’elle n’avait plus eu de nouvel de lui au début la jeune femme avait espéré le voir débarquer à Konoha, mais passé ces trois mois elle avait abandonné cette idée ! Pourquoi fallait il qu’il vienne ce soir alors qu’elle se sentait mal ? Non pourquoi fallait il qu’il vienne à chaque fois qu’elle se sentait faible ! L’observant sans bouger une minute, elle finit par l’attraper par le poignet, et l’emmener avec elle dans le jardin d’hivers seul endroit, où ils pourraient être seuls, avant de lâcher :

Qu’est ce que vous faites ici ?


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:30

A peine entré, Kira vit les regards se tourner vers lui. Pendant quelques secondes, toute discussion baissa d'intensité, devenant à peine quelques murmures, avant de reprendre de plus belle, un nouveau sujet en plus. Après tout, il était vrai que cela pouvait parraitre étrange de voir un homme avec un masque et un katana venir à une fête de ce genre. Il était donc logique que son nom revienne dans les conversations. Mais il s'en moquait totalement, et se mit à avancer, cherchant une certaine personne du regard. Pendant sa phase de recherche, il entendit bien quelques bribes de conversation. La chose la plus fréquente était "Quels genres de fréquentations a-t-elle ?" Mais cela ne dura que cinq minutes, à peine, avant que tout le monde l'oublie totalement, sauf ceux auprès de qui il passait, qui semblaient soudainement se souvenir de lui et s'écarter, l'air légérement terrifié.

Mais bon, il fallait avouer que la suite des conversations n'était pas mieux. La plupart des choses qu'il entendait concernaient Yume, et c'était rarement des compliments en son honneur. Au contraire même, les invités passaient leur temps à la critiquer. Et cette attitude, le ninja ne la suportait pas vraiment. Après tout, s'il avait bien compri, cette endroit était sa maison à elle, c'était donc certainement une fête qu'elle avait organisé, et s'ils étaient là, c'était donc grâce à elle. Bien qu'il ne voyait toujours pas pourquoi elle avait organisé une fête, vu que, après tout, ce n'était pas le genre de la jeune fille, il était certain qu'il y en avait une, et des invités qui passent leur temps à dire du mal de leur hôte, il ne le supportait pas vraiment. D'ailleurs, instinctivement, il commença à porter la main sur son sabre, le dégainant légèrement. Après tout, ils n'étaient que des faibles, se croyant intéressant et surtout, mieux que les autres. Leur existence même était inutile en ce monde et leur mort n'aurait pas été un drame, au contraire. Et puis, en même temps, allait le défouler un peu. Il s'approcha donc lentement d'un groupe de personne, sabre toujours légèrement dégainé, prêt à porter un coup.

Mais ce coup ne vint pas, car autre chose, ou plutot quelqu'un, attira son attention. Enfin elle se montrait. Yume. Elle était presque comme dans ses souvenirs, mis à part son ventre, qui avait grossi, signe de sa grossesse. Mais dès qu'il la revit, tout se confirma, et il ne regretta nullement d'être venu exprès à Konoha pour elle. Il resta sans bouger, quelques instant, après avoir rengainé son sabre. Et ce fut à son tour à elle de le voir. Pendant une minute, les deux personnes se regardèrent, sans dire un mot, jusqu'à ce que la jeune fille s'approche et entraine le ninja "de force" jusque dans un jardin, où elle lui posa une simple question.

Il ne s'attendait pas vraiment à cela. pas à ce qu'elle demande simplement les raisons de sa présence en ce lieux. D'ailleurs, les raisons, ou plutôt laraison, était assez évidente pour lui. Elle. C'était juste elle la raison de sa présence dans ce village. Il fut donc légèrement contrarié par cette simple question. Mais en même temps, à quoi s'attendait-il ? A ce qu'elle lui saute au cou et l'embrasse ? Non, pas vraiment, il aurait été encore plus étonné de cette réaction. En fait, il ne s'attendait pas vraiment à grand chose, mais plus que cette question en tout cas. Enfin bon, elle lui avait demandé quelque chose, autant y répondre...


Cela me semble logique. Pour quelle raison pourrais-je bien venir dans ce village, et plus précisément dans cette maison ? J'ai entendu parler d'une fête, j'ai donc décidé de m'y inviter. Normal non ?

Kira eut un léger sourire, fixant la jeune fille droit dans les yeux. Rien que cela montrait bien son changement. Jamais "l'ancien Kira" n'aurait répondu quelque chose du genre. Au contraire, il serait allé droit au but. Mais bon, là c'était vraiment trop tentant pour ne pas la sortir. Mais bon, il ne laissa pas à la jeune fille le temps de répondre qu'il enchaina.

Bon, bien sûr ce n'est pas sérieux. Mais votre question était tellement... Bête. Bah oui, il faut l'avouer. Pour quelle raison pourraisj-e bien venir dans le village où VOUS m'avez vous même dit que vous irez ? Pour vous revoir, tout simplement. Même si j'ai mit le temps, vous croyez vraiment que je resterai sur notre entrevue de la dernière fois ? C'était tout simplement impossible. Et puis, vu que vous m'aviez indiqué votre destination, c'était que vous vouliez aussi me revoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:34

Bien sûr sa question était plus que bête et ça la jeune femme le savait c’était simplement la première chose qui lui était venue à l’esprit ! C’est vrai que pendant que pendant le temps où elle le tirait par le poignet pour l’emmener dans cette pièce, Yume n’avait pas vraiment réfléchie à ce qu’elle pourrait lui dire ! Mais le plus important était que les autres ne le voit pas, c’est vrai après tout même si ses parents n’étaient pas venus, cette vie sociale fraîchement achetée lui serait utile à un moment ou un autre. Entretenir les illusions, encore et encore, et ce même si ceux qui la peuplaient la haïssaient tous, tant que les illusions elles demeuraient tout irait pour le mieux dans le meilleur de ses mondes.

Encore une fois Yume avait dû étonné Kira puisque ce dernier ne semblait pas vraiment s’attendre à ce genre question si peu pertinente dont la réponse était connue de tout deux ! En grossissant l’ancienne Umikage n’avait pas perdu sa matière grise, elle savait pertinemment qu’il n’était pas là pour contempler l’affreuse montagne de Konoha mais pour la voir elle, elle et son énorme ventre ! Erf maintenant même dans ses pensés elle n’osait plus dire « sa petite personne » en parlant d’elle…stupide ventre qui ne cessait de croître ! M’enfin aussi stupide soit cette question posée si abruptement le shinobi lui répondit, dans un premier temps avec ironie. Ironie qui ne plus pas vraiment à la jeune femme qui dans un froncement de sourcilles le faisait sentir au jeune membre de l’akatsuki. Yume n’était vraiment mais vraiment pas d’humeur à s’adonner à de nouveaux petits jeux que semblait tant affectionner Kira. Non pas ce soir, pas alors qu’elle venait d’essuyer un nouvel échec, pas alors que sa fatigue plus mentale que physique était à son paroxysme, s’ajoutait à ça ces stupides hormones qui lui faisait encore plus perdre les pédales ! En réponse au sourire que le shinobi lui faisait, Yume se contenta de faire un petite grimace exaspérée.

Erf son froncement de sourcilles et sa grimace avaient eu de l’effet ? Peut être bien car déjà Kira expliquait qu’il plaisantait. Tsss Yume n’était pas stupide, elle avait bien compris, la jeune femme n’avait simplement pas envie de rentrer dans son jeu, en plus il l’avait empêché l’ancienne kage de donner une réponse cinglante en enchaînant directement. Pfff l’idiot en plus s’enfonçait, Yume savait bien que sa question était bête il n’avait pas besoin de lui rappeler, non mais vraiment ! Si sur le coup ça l’avait légèrement troublé de le revoir chez elle, là il commençait sérieusement à l’agacer. Et voilà maintenant il faisait son fière, en faisant la roue tel un paon, parce que lors de leur dernière visite elle avait daigné dans un élan de pitié lui donner sa destination. Et voilà qu’il se faisait des films ! Aussi Yume le reprit tout de suite !


Non ne pensez pas, vous pensez très mal ! Alors oui ma question est très bête, même complètement stupide, mais en même temps vous me prenez un peu au dépourvue là en vous invitant à ma soirée d’achat de vie sociale ! Et puis remballez moi ce sourire, vous n’arrivez qu’à m’exaspérer qu’un peu plus ! Je passe déjà une soirée suffisamment mauvaise sans que vous veniez à votre tour ajouter votre grain de sel dans cette mascarade ! Et oui rappelez moi encore ce moment de faiblesse où j’ai eu pitié de vos pauvres petits sentiments !

C’est vrai qu’elle avait été un peu dure, voir même méchante pour toute justification elle pouvait invoquer sa fatigues, ses hormones, sa colère et sa peine grandissante, plus la frustration de devoir supporter ces crétins aux kunais aiguisés qui lui inventait une vie dans son salon. Mais même sans ça, elle avait été plutôt dur, et le regrettait un peu, peut être aurait elle due faire preuve d’un peu plus de tact.


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:41

La réponse de la jeune fille atteigna directement Kira de plein fouet. Certes, sa première réponse n'était peut être pas la plus appropriée, connaissant Yume, mais ça lui était venu comme ça. Et il espérait qu'elle prendrait ça en souriant, bien que ce ne fut pas le cas. Mais quand même, de là à être aussi dure... Après tout, il avait quand même fait tout le chemin jusqu'à Konoha, uniquement pour elle. Il pensait réellement qu'elle allait l'accueillir autrement que les dernières fois. Après tout, elle ne pouvait pas lui avoir donné son destination juste par pitié, comme elle l'avait si bien dit. Pitié de ses pauvres petits sentiments pour être précis. Oui, il avait des sentiments pour elle, c'était indéniable. Cela l'avait suivi pendant trois mois, et c'était placé juste devant lui en même temps qu'il avait de nouveau apperçut la jeune fille ce soir là.

Mais même malgré ses paroles, il était certain qu'elle ne lui avait pas indiqué l'endroit où elle comptait aller sans qu'elle même veuille, au moins au plus profond d'elle même, le revoir. Enfin, c'était ce dont le ninja voulait se persuader. En fait, il voulait se convaincre qu'elle éprouvait quelque chose pour lui. Quelque chose autre que le dégout dont elle avait fait mention lors de leur dernière entrevue. Quelque chose de plus proche que ce que lui éprouvait. Mais après tout, pourquoi serait ce le cas ? Les sentiments n'étaient pas forcément réciproques. Quelqu'un pouvait aimer une autre personne sans que cette même personne l'aime en retour. Et là, c'était peut être ce qui se passait avec la jeune fille. Réalisant cela, le membre de l'Akatsuki ne savait pas réellement que faire. Durant ces trois mois il avait été tiraillé entre l'envie de la revoir, et le fait que cela ne servirai à rien. Il s'était finalement décidé de venir uniquement car il avait déduit que Yume souhaitait aussi le revoir.

Mais même si ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas repartir comme ça. Pas sur une telle remise en place. Il fallait qu'il reste au moins le temps de réellement mettre les choses au point, qu'il soit sûr de ce qu'elle pensait de lui. Si elle éprouvait les mêmes choses que lui, tout irait pour le mieux. Par contre, si au contraire son avis n'avait pas changé et qu'elle le détestait réellement, il partirai et ne se présenterai plus jamais devant elle, tournant une page de sa vie, qu'il n'ouvrirai plus jamais. Il finirai pas redevenir exactement comme avant, pour ne plus jamais montrer d'instants de faiblesses, qui le méneraient de nouveau à ce genre de situation. Bien évidemment, il voulait absolument que la bonne supposition soit la première. Mais pour le savoir, il fallait qu'il réponde quelque chose. Ce n'était pas en restant à la regarder que les choses avanceraient. C'était donc avec tout cela en tête qu'il prit la parole, au bout des quelques instants de silence qui suivirent les paroles de Yume.


Bon, je dois l'avoir mérité cette réponse. Il est vrai que m'inviter à votre soirée "d'achat de vie sociale", comme vous dites si bien, n'est pas très poli. De plus, je n'aurais peut être pas dû me moquer de vous en vous répondant de cette façon, mais c'est venu tout seul. Dans tous les cas, je vous prie de m'en excuser. En tout cas, je suis sincère lorsque je dis que c'est pour vous revoir que je suis venu ici, et ce pas dans le but de vous exaspérer, au contraire. Personellement, m'énerver avec vous n'est plus ce que je souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:50

…oui de vraiment plus de tact, le pauvre sa réponse devait certainement le faire souffrir…Yume c’était montré plus qu’odieuse, pourtant la dernière fois elle avait essayé d’être gentille…elle savait bien pour avoir déjà été à la place de Kira que ce genre de paroles peuvent vous anéantir, aussi lors de leurs dernière entrevue la jeune femme avait ménagé ses mots, dans un élans d’altruisme bien sûr rien d’autre…ça ne pouvait être que ça, un élan d’altruisme provoqué par une montée d’hormones. Une montée semblable à celle qui arrivait maintenant, la future mère se sentait légèrement coupable en voyant la mine que tirait le shinobi. Même sa stupide moitié de masque n’arrivait pas à dissimuler son expression, ces quelques phrases lui avaient décidément fait beaucoup d’effet…il devait tenir à elle, sinon il aurait fait comme les autres fois répliqué un truc blessant au tac au tac…tout ça n’était donc pas un jeu, erf Yume pendant ces trois mois avait finir par croire que tout ça n’était qu’une mascarade organisée par le shinobi qui voulait simplement la pousser à bout, il voulait lui faire avouer des choses fausses tout comme il avait voulu la faire pleurer. La jeune femme avait pensé après réflexion que le but du membre de l’akatsuki n’était que de tester les limites de l’ancienne Umikage. Cette hypothèse n’avait fait que se confirmer pendant ces trois derniers mois, si les sentiments que lui avait avouer le shinobi était vrai ils seraient venus la voir à Konoha dans les semaines qui suivirent leurs dernière rencontre, mais non il n’était pas venu. Yume n’avait bien sûr pas guetté son arrivée, elle ne pensait pas vraiment beaucoup à Kira, en même temps avec son retour à Konoha, la restauration de sa maison, les lettres de Ryo, les visites chez le médecin, puis il y avait ce gros ventre qui accaparait toute son attention constamment et bien entendu il restait un problème majeur…Ses parents.

Voilà que le shinobi mettait enfin un terme à ce silence pesant, étrangement les remarques acerbes ne fusèrent pas, non à la place il s’inclinait…cette réponse correspondait plutôt bien à la mine qu’affichait Kira, on sentait dans ses paroles qu’il se sentait mal et surtout peu à l’aise dans ce genre de situation. Mérité cette réponse ? Bien sûr que non, la réplique de Yume était tout à fait injustifiée, elle n’avait que laisser ressortir tout le mépris et toute la colère accumulée pendant la soirée sur lui. Erf en plus il avouait n’être venue que pour elle, ce qui étonna légèrement la jeune femme, c’est vrai après tout ce type se révélait être quelqu’un de très orgueilleux, il avait dû faire un effort considérable pour oser lui dire. Et puis même il n’était venue que pour ELLE, que pour LA voir…depuis quand ce genre de chose ne lui était pas arrivée, depuis quand n’était on va venue chez elle seulement pour la voir elle et non dévorer les petits four qu’elle proposait. En somme ce n’était pas vraiment quelque chose d’exceptionnel, mais pour une personne aussi seul que Yume, ce genre de petite attention prenait une tout autre dimension. Surtout que le jeune homme, même si il avait mis le temps pour se décider, avait certainement dû pas mal voyager pour arriver à Konoha, sans oublier le fait qu’il devait passer incognito dans le village ninja, pour cela il avait dû certainement user de ruses et de quelques jutsu…Et puis on appelait Konoha village, mais dans l’absolue ça rassemblait bien plus à une ville qu’à un petit village où se batte en duel deux maisons arbitrées par une troisième. Par conséquent Kira avait certainement cherché pendant un bout de temps la maison de la jeune femme enceinte.

Et voilà que le poids de sa culpabilité ne cessait de croître, et dans un lunatisme parfait, elle se retrouvait à plaindre ce pauvre shinobi qu’il n’y a pas deux minutes elle maudissait. Tsss foutue hormones…De quoi allait elle avoir l’air si elle lui faisait part de ces regrets hein ? Erf de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix soit elle l’enfonçait encore plus soit, elle faisait preuve de clémence. Accusant encore ses hormones, elle choisie la seconde solution en répondant au shinobi.


C’est à mon tour de vous présentez des excuses, je n’avais pas à m’énervé contre vous pour si peu, alors que vous êtes venu ici dans le seul but de me voir…j’y pense il est tard…vous avez mangez ?

Tout comme sa première question, cette dernière était plus que peu pertinente, elle était sans intérêt aucun. Ce genre de question était le propre des petites femmes d’intérieures, qui souhaitent par tout moyen devenir des hôtesses merveilleuses. M’enfin en même temps Yume n’allait pas le laisser mourir de faim, surtout si il avait voyagé. Erg comme elle l’avait dit il était tard, où allait il dormir ? Non c’est vrai c’était encore une question bête que se posait Yume, mais il n’allait pas tout simplement rentrer chez lui pépère en pleine nuit ? Si ? Ou alors il trouverait une auberge à Konoha ? Naan la jeune femme le voyait vraiment mal faire ce genre de chose. Sinon elle pouvait toujours lui proposer de dormir dans une de ses chambres d’amis, enfin chambre d’amis, plutôt anciennes chambres de Shiro et Itachi, ça aurait été la moindre des choses après les horreurs qu’elle venait de lui cracher aux visages. M’enfin pour le moment là n’était pas la question déjà il mangerait et puis si ça se trouve il l’insupporterait à nouveau dans deux minutes et elle le jetterait dehors. Sans attendre la réponse du shinobi, Yume sortie de la véranda après avoir fait signe au shinobi de la suivre.

Normalement il doit rester pas mal de chose à manger si les autres n’ont pas tout englouties.


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:03

Voila, il avait enfin parlé. Et encore une fois, une réponse étonnante de sa part. S'excuser. Chose qu'il faisait rarement, mais qu'il avait déjà avec, avec Yume justement. Mais là, pourquoi s'excusait-il ? Pour avoir voulu faire un peu d'humour ? Pour avoir eut l'impolitesse, il fallait l'avouer, de venir à une fête où il n'était pas invité, même si la fête en elle même ne l'intéressait nullement ? Non, il n'avait pas de véritables raisons de s'excuser, si ce n'est pour montrer qu'il ne souhaite pas repartir dans le même genre de discutions que durantl eur deux premières rencontres. Cela ne ménerait absolument à rien, si ce n'était se faire totalement haïr par la jeune fille, chose qu'il ne voulait absolument pas, du moins plus maintenant. C'était même le contraire, il voulait qu'elle finisse par l'apprécier, et même plus encore... Mais bon, il était impossible de forcer quelqu'un à apprécier une autre personne, mais il devait tout faire pour qu'elle n'ait pas grand chose à lui reprocher, et ça il y arriverai, ou si ce n'est pas le cas, ce aurait signifié qu'ils étaient vraiment partis sur de trop mauvaises bases pour arranger les choses.

Mais dès les premières paroles de l'ancienne Umikage, le shinobi se dit que ce n'était pas un cas totalement désespéré. Si l'entente était véritablement impossible, qu'elle continuait à le haïr, et que rien ne pourrait y changer quelque chose, elle aurait continué sur son ton habituel, à la mépriser, sortant les paroles les plus blessantes possible. Mais ce ne fut pas le cas et, à la plus grand surprise du jeune homme, elle s'excusa à son tour. Elle s'excusa de s'être énervée, surtout pour une chose aussi futile. Après tout, c'était vrai qu'il n'y avait rien de mal à faire une petite blague, sans but méchant, et ce même si cela pouvait être prit comme de la moquerie, bien que ce ne soit nullement le cas. En tout cas, il se sentit soulagé des excuses qu'elle apporta. Si elle avait continué dans la voie qu'elle avait commencé à prendre, cela aurait signifié que c'était inutile de continuer à essayer de créer un autre rapport que celui qu'ils avaient crée jusqu'à maintenant.

Enfin bon, après ces excuses, qui étaient donc l'une des meilleures choses que le jeune homme roux pouvait espérait, voila qu'elle lui demandait une chose assez étrange, du moins venant de sa part. S'il avait mangé. Il ne put s'empêcher de lever un sourcil, montrant sa surprise. Ce n'était pas du tout le genre de question à laquelle il se serait attendu. Après tout, c'était la question typique de la maîtresse de maison idéale, image que Kira n'avait pas de Yume, et même loin de là. Certes, il fallait se souvenir qu'une fête se déroulait en ce moment même, à quelques mètres d'eux, mais bon, il aurait plutôt pensé qu'elle était le genre à laisser les invités se débrouiller dans ce genre de cas. Mais voila qu'elle lui proposait elle même et que, chose encore plus étonnante, elle commença à retourner à l'intérieur, lui demandant de la suivre. Cela encore l'étonna, car il ne pensait pas qu'elle le laisserai en présence des invités, car il pourrait risque de gacher sa tentative "d'achat de vie sociale", ce qui était le but de cette fête s'il avait bien compri. Après tout, c'était vrai qu'il n'était pas le genre de personne que fréquenter ne faisait pas très bonne impression, et ça il le savait. Rien qu'à son masque, et même à son sabre qu'il ne quittait pas, même dans ce genre d'occasion.

Enfin bon, il accepta l'invitation de la jeune fille et entra. En effet, il n'avait pas mangé, même si la faim ne se faisait pas ressentir. Après tout, ce n'était pas le genre de choses qui allaient l'empêcher de faire quoique ce soit. Rater un repas, il avait déjà fait bien pire. Mais bon, refuser cette proposition serait vraiment mal venu, et aurait fait impoli. Il se rapprocha donc d'un bouffet, à côté duquel s'était placé la future mère, la remercia de sa proposition et prit quelque, sans même véritablement regarder ce que c'était. Il fit disparaitre son masque d'un geste, étant donné que ce n'était pas vraiment pratique pour manger, et commencer à déguster sa nouriture. Lorsqu'il eut finit, il regarda autour de lui, avant de fixer nouveau son interlocutrice droit dans les yeux, et finit par prendre la parole.


Merci encore. C'est vrai que ça fait du bien de manger quelque chose.

Nouveau moment de silence. Il était venu pour elle, et maintenant qu'elle était en face de lui, il ne savait pas ce qu'il devait dire. La moindre parole de travers, et tout tomberai à l'eau, il devait donc faire attention. Mais voila, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien lui dire. C'était quand même plus facile avant, lorsqu'ils se balançaient la moidnre méchanceté qui leur passait par la tête. Mais maintenant, il en était hors de questio. Voulant rompre le silence qui commençait à s'installer, il finit par reprendre la parole, disant la premirèe chose qui lui passait par la tête, mais parlant suffisamment bas pour que seule elle entende.

Je dois vous avouer une chose. En entrant ici, j'ai était surpris, me demandant même si je ne m'étais pas trompé de maison. Non pas que je veuille vous critiquer, mais disons que les souvenirs que j'avais de vous ne me faisaient pas penser que vous soyez le genre de personne à faire une fête, bien que, d'après ce que vous m'avez dit, cela m'étonne un peu moins. Mais bon, je ne suis pas venu parler de ça. En fait, je dois dire que, maintenant que je suis en face de vous, je ne sais plus trop quoi vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:06

Yume lorsqu’elle arriva dans la salle à manger ou se trouvait le buffet fut étonné de voir cette dernière presque vide, en moins de vingt minutes beaucoup de ses invités étaient partis, après tout il commençait à se faire tard, mouai minuit c’était pas non plus tard tard tard, m’enfin en même temps la soirée n’avait été qu’un téléphone arabes ou le spires rumeurs circulaient déformée à chaque un peu plus à chaque fois. La jeune mère ne fut bien sûr pas étonné que ses anciens camarades de classe, ne viennent pas lui dire au revoir ou bien la remercier de les avoir invité, en même temps qu’est ce qu’elle en avait faire de leur merci hein ? Les seules personnes qu’elle avait voulu voir lors de cette mascarade n’étaient pas venues. Etouffant parfois quelques petits bâillements de temps en temps, la jeune femme s’était installé en face du shinobi sans vraiment pour autant le regarder, ailleurs elle ressassait quelques idées noires jusqu’à ce que le membre de l’Akatsuki brise le silence tout en se mettant à la fixer droit dans les yeux, pour mieux lui sortir une remarque assez inattendue et dans la même lignée que ses deux dernières questions, remarques qui donc n’était pas bien pertinente et plutôt bête, ce qui eu pour don de faire rire un peu la future mère. « C'est vrai que ça fait du bien de manger quelque chose. » Kira n’avait vraiment, mais alors vraiment pas le profil pour dire ce genre de chose, aussi l’ancienne Umikage qui jusqu’à lors broyait du noir, ne pouvait s’empêcher de rire, sans pour autant une once de méchanceté, le contraste entre ce que disait Kira et sa personnalité était bien trop fort !

Voyant tout de même que le jeune homme n’était pas très à l’aise, Yume cessa rapidement de rire, non sans conserver un petit sourire. Tout comme le rire de la jeune femme le silence était retombé alourdissant encore un peu plus l’atmosphère déjà tendue. Encore une fois ce fut le shinobi qui brisa ce nouveau moment de silence, silence qui comme les illusions Yume cherchait à entretenir. Cette nouvelle remarque du membre de l’Akatsuki était déjà plus pertinente que sa consoeur. C’est vrai que c’était tout sauf le genre de « cette » Yume d’organiser ce genre de fête entre « amis », elle était plutôt le genre de personne préférant mourir seule, que d’être entourée lors d’une soirée de crétin pareil, m’enfin si ce genre de chose pouvais les attirer EUX elle s’adonnerait à ce genre de torture avec un sourire figé. M’enfin « l’achetage de vie sociale » pouvait être rayé de la liste des choses pouvant suffisamment plaire à ses parents, au point qu’ils reviennent vers elle, tout comme le fait de tomber enceinte, ça non plus ça ne semblait pas marcher, et encore moins le fiasco de Nami, être Umikage n’était pas encore suffisant pour les rendre fière au point de l’aimer au moins un peu. En tout cas le jeune homme avait le droit d’être étonnée, à faire des choses aussi imprévisible elle passerait bientôt pour une schizophrène aux multiples personnalités, en même temps ce n’était pas ce qu’elle était ? Naan un fou ne choisie pas de changer, elle si ! Elle était le metteur en scène et principale actrice que cette grande pièce qu’est sa vie ! Une vie passé du vaudeville au mélodrame pathétique. Erf rien de réjouissant, m’enfin tant qu’elle ne donnait pas dans le drame romantique tout irait à peu près bien..pfff à peu près bien, non ça n’irait pas plus mal voilà tout !

Si la première partie de la réponse de Kira lui fit perdre le sourire, la seconde lui rendit c’était mignon de voir ce shinobi d’apparence si dure être tout intimidé devant elle, là encore le contraste était amusant, mais Yume se retint de rire il fallait qu’elle lui donne une réponse maintenant, et ça c’était nettement moins amusant surtout qu’elel se voyait mal lui expliquer la vraie raison à tout ça, m’enfin il fallait qu’elle se jette à l’eau :


Erf je suis plutôt quelqu’un d’imprévisible voilà tout…m’enfin croyez je me passerais volontiers de ce genre de chose…m’enfin c’est ce qui me semblait être le prix pour faire venir des personnes qui me sont chères, mais au final ils ne sont pas venus donc je suppose qu’il faudra que je sois encore plus créative pour les faire venir à moi, puisque avoir été Umikage, être tombé enceinte, et me créer un semblant de vie sociale ne semble pas leur suffire.

Erf Yume avait essayer de ne pas répondre sur un ton qui ne montrait pas trop la peine que lui causait cette absence, en tentant de garder le sourire que certaines remarque du shinobi avait réussi à faire apparaître. Il fallait qu’elle pense à des choses plus positive maintenant, comme ce que venait de dire le shinobi, ce genre de chose faisait un bien fou à l’orgueil de Yume, que ce gros ventre faisait souffrir, c’est vrai elle n’avait plus vraiment l’occasion de voir quelqu’un être tout intimidé devant elle. Yume allait se moquer gentiment de lui lorsqu’elle s’aperçu que le shinobi avait un petit bout de nourriture collé sur sa joue, ce qui finissait d’achever l’image de terrible shinobi qu’il dégageait d’habitude. Non, plus jamais au grand jamais Yume ne pourrait considérer à nouveau Kira comme un grand tueur après ça. S’approchant du membre de l’Akatsuki Yume passa rapidement son pouce sur la joue de ce dernier pour gommer la nourriture qui s’y était logée avant de lâcher :

Vous aviez un peu de sauce sur la joue ^^


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:03

Un rire. Ce fut la première chose que Kira entendit venir de la bouche de Yume après sa première phrase. Sur le coup, il se demanda ce qui pouvait bien être aussi drôle. Après tout, il n'avait rien dit de comique. Il n'y avait aucune raison de rire. D'ailleurs, le fait de ne pas trop comprendre ce qui se passait le rendis légèrement mal à l'aise. Rougissements ? Non, pas de rougissement, du moins pas encore. Ce qui était certain, c'est qu'il était totalement perdu, jusqu'à ce qu'il comprenne. Il lui suffit d'analyser sa phrase pour se rendre compte qu'elle était... Comment dire ? Etrange, surtout venant de sa bouche. Une phrase aussi... Enfantine ? Oui, c'était peut être le mot. Après tout, il se demandait encore comment il avait put dire cela. Cela faisait vraiment... Pas très crédible venant de sa part...

En tout cas, elle eut l'air de remarquer que le shinobi n'était pas très à l'aise, vu qu'elle arrêta de rire, laissant retomber le silence. Le lourd silence, que le membre de l'Akatsuki brisa une nouvelle fois, par une phrase plus intelligente cette fois. Enfin... Plus intelligente... Elle était juste faite pour combler le silence. Par contre, la réponse de la jeune fille fut intéressante elle. Elle confortait l'idéee que Kira s'était faite il y a trois mois de cela. La jeune fille était seule, ou du moins manquais d'une présence qu'il lui fallait absolument; Et tout ce qu'elle faisait était uniquement dans ce but. Voir certaines personnes... C'était donc ça qu'elle voulait tant. Il ne connaissait pas ces personnes, mais elles devaient beaucoup tenir pour elle.

Sur le coup, il faillit répondre une chose qui lui semblait logique. Que pour voir ces personnes qui lui sont chères, il suffisait qu'elle soit elle même, et pas quelqu'un d'autre. Dans la majeure partie des cas, cela suffisait. Pas besoins d'artifices, le naturel faisait généralement tout. Mais bon... En même temps, il ne connaissait pas toute l'histoire, et n'était donc pas super bien placé pour donner un conseil. Enfin bon, il ne voulait pas risquer de repartir dans une dispute, où du moins dans quelque chose mettant mal à l'aise la future mère. Il se contenta donc de la regarder.

Et puis de toute façons, il n'aurait pas put dire grand chose, vu qu'elle se rapprocha de lui et passa sa main sur sa joue... Afin d'y enlever un peu de nouriture. Décidemment, il n'en perdait pas une pour parraitre ridicule. Cette rencontre tournait vraiment à l'étrange. Mais le pire, c'était que le simple contact avec la main de la jeune fille lui redonna l'envie de l'enlacer et de l'embrasser. Mais, dans un sens, il se dit que ce n'était peut être pas encore le bon moment, qu'il ferait peut être mieux d'attendre un peu. Mais dans ce cas là, pour dire quoi ? Il ne pouvait pas laisser une nouvelle fois le silence s'installer. Non, il lui fallait trouver une chose à dire. il sortit donc la première chose qui lui passa par la tête.


Je crois que celane servirai à rien de prendre une quelconque attitude terrifiante face à vous, cela ne servirai à rien. Je sens que cette image ne vous quittera plus :/ Vraiment, je devais avoir l'air bien ridicule. Vraiment, c'est une chose que j'aurais préféré évité, surtout par rapport à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:25

Ce geste qui pourtant semblait des plus naturelles pour la jeune Umikage faisait à première vue produire un grand effet sur le shinobi, m’enfin la réaction était moindre par rapport à leurs dernière rencontre, où le jeune homme avait littéralement viré écarlate, non ce soir il avait réussi à se maîtriser et seuls un léger rosissement des joues apparaissait sous les doigts de Yume qui venait de retirer la sauce qui s’y était nichée. M’enfin les légers rougissements n’étaient pas vraiment la chose les plus flagrante qu’on pouvait apercevoir sur son visage, non ce qui sautait vraiment aux yeux de la jeune femme était justement le regard du shinobi, cette façon qu’il avait de la regarder, la flattait et à la fois la gênait…c’était ce genre de regard qui lui montrait clairement que la déclaration que lui avait faite Kira il y a trois mois n’était pas un canular. Si ce regard empreint de désir la gênait Yume ne fit rien paraître et se recula simplement légère d’un petit pas.

Un nouveau silence pesant s’installai et Yume ne voyait pas vraiment comment le rompre aussi le regard fuyant elle observa ses invités quitté un à un les lieux, il ne restait maintenant que les trois langues de vipères qui avait répandue tout au long de la soirée la vraie histoire de Yume à l’insu de la principale intéressée. L’atmosphère dans le salon était donc par conséquent plus agréable sans tout ce brouhaha, cependant les deux jeunes gens avaient trois spectateurs qui ne les lâchaient pas des yeux n’hésitant pas à ajouter quelques commentaires à chacun de leurs mouvements ou de leurs paroles. Par chance le léger silence, qui rendait encore plus désagréable le fait d’être une bête curieuse qu’on observe de l’autre côté de la cage d’un zoo, fut rompue une nouvelle fois par Kira, qui semblait vraiment sortir les premières choses qui lui passait par la tête…Décidément ce petit geste l’avait vraiment décontenancé.

M’enfin sur le coup Yume était plutôt d’accord avec lui, tenter à nouveau de l’impressionné en jouant les durs n’aurait fait que la faire rire de nouveau. Encore une fois il avouait mais cette fois-ci à demi-mot ça gène, bien sur le coup il avait été un peu ridicule mais rien de bien méchant, le shinobi ressemblait juste légèrement au Kira enfant soit disant mort…m’enfin au Kira enfant que la jeune mère imaginait. Erf il voulait éviter ce genre de chose devant elle, mais en même temps Yume préférait le voir avec sa bouille d’enfant plutôt qu’avec sa tête de psychopathe qui cherche à la tuer, aussi elle répondit après avoir étouffé un petit bâillement avec sa main :


Vous ne devriez pas vous inquiétez pour ça vraiment, je vous trouve bien plus mignon dans ce genre de situation et ça montre que j’avais raison en plus, le petit Kira que vous disiez mort et enterré n’est pas si mort que ça ^^


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:35

En fait, quoiqu'il se passait, Kira était mal à l'aise. Il n'arrivait pas à aligner une seul parole correcte. En fait, dès qu'il prononçait le moindre mot, la situation empirait. De moins, c'était son avis. C'était comme s'enfoncer peu à peu dans des sables mouvants. Plus il se débattait, plus il s'enfonçait. Et après tout, c'était compréhensible. La jeune fille était au courant de ce qu'il éprouvait pour elle. Et vu son attitude jusqu'à maintenant, elle ne pouvait certainement pas se convaincre du contraire. Mais lui, que savait-il de ce qu'elle pensait ? Aux dernières nouvelles, elle n'avait pas l'air de le porter très haut en estime. Il était donc normal qu'il ne soit pas très à l'aise. Qui le serais à sa place ?

D'ailleurs, elle même ne semblait pas spécialement à l'aise, comme en témoignait le mouvement de recul qu'elle eut. Mais bon... Il pouvait y avoir plusieurs explications à cela. Il se contenta donc de le regarder, jetant juste quelques regards dans la salle par moment. Au fut et à mesure que le silence s'installait entre les deux personnes, la salle se vidait, jusqu'à ce qu'il ne reste que Yume, Kira et les trois personnes qui avaient failli passer sous le fil de la lame de Kira un peu plus tôt. Etant donné leur précédent discours, ils devaient se délecter de la situation. Mais cela n'atteignit pas Kira, qui se contenta de les ignorer, surtout que la jeune fille reprit la parole.

Ses mots rassuèrent en quelque sorte le shinobi. Pas une seule once d'animosité, au contraire. Mignon ? Jamais il n'aurait put penser que ce mot puisse être employé pour le décrire. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre. Quand à la fin de la phrase, elle laissa échapper un léger sourire à Kira. Le petit garçon qu'il était... Si, il était mort. Ou plutôt, il avait changé. Il n'était pas devenu le monstre sans coeur qu'il parraissait être, du moins pas tout à fait, mais tout simplement un être humain comme les autres, avec ses forces et ses faiblesses. Et il se tenait actuellement devant yume. Kira, et non Hollow Kira et Shiroshi. Oui, c'était ça. On pouvait dire qu'il était trois, bien que le cas de Shiroshi soit particulier. Quand à Hollow Kira, il n'était qu'une apparence. Le vrai, sans être un saint, était humain. Et cet être humain se trouvait face à la personne qui l'avait réveillé. Lentement, il prit la parole.


Oui... Peut être avez raison. Enfin même, vous avez plus ou moins raison. Mais bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'attarder plus là dessus. Après tout, nous sommes ce que nous sommes, et non ce que nous étions. Et ce que je suis, je crois que je l'ai véritablement découvert il y a trois mois... Et cette découverte n'est pas venue seule, mais accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:50

Etrangement les parole du shinobi eurent beaucoup d’effet sur la jeune femme enceinte, tout du moins la partie du milieu, le début et la fin en sommes n’avait pas énormément d’importance…Nous sommes ce que nous sommes…et non ce que nous étions…ces vérités laissaient comme un goût amer dans la bouche de Yume. Qu’est ce qu’elle était elle ? Qu’est ce qu’elle avait été ? Il n’y a pas deux ans elle se baladait dans les rues de konoha no kuni en scandant des slogan pacifiste une fleur à la main, pourtant ce n’était pas elle… qu’est ce qu’elle était au fond ? Un chef d’orchestre qui gérait sa vie, comme elle gérait les différents les différents musiciens pour les guider vers l’harmonie d’un symphonie ressemblant le plus possible à la vie parfaite et surtout au bonheur. Si c’était le cas qui était ce chef d’orchestre ? La question était idiote en soit, elle était Amasa Yume, mais qui était cette Yume en définitive ? ...

Pas de réponse. La Yume avec laquelle elle s’était amusé la plus grande partie de sa vie n’était pas elle, mais qu’est ce qui pouvait permettre de vraiment l’assurer, et puis qu’est ce qui lui affirmait qu’elle ne jouait pas de rôle là…oui elle jouait un rôle le sien…mais entre jouer son rôle et être soit il y a un grand chemin, alors qu’est ce qu’elle était hein ? Une grande actrice capable de jongler avec les masques ? Et ce pincement aux cœur qu’elle avait à chaque fois qu’elle pensait à EUX était il un jeu lui aussi ? Non c’était bien trop douloureux pour être un jeu…quoique, elle pouvait être quelqu’un de masochiste après tout…

Sur le coup Yume enviait Kira, il avait beau être schizophrène avec une double personnalité psychopathe, il savait au moins qui il avait été, et surtout qu’il était, mais elle…Erf cette dernière réflexion lui rappela alors quelque chose que l’ancienne Umikage avait oublié : Kira était un fou dangereux ! C’est vrai après tout lors de leurs première rencontre il avait tenté de la tuer, c’est vrai que sur le coup ça ne lui avait pas vraiment fait peur…mais maintenant c’était différent, enceinte de 6 mois elle ne pouvait pas se payer l’égoïsme de mettre en jeu la vie de sa fille. Kira dû d’ailleurs très certainement sentir le changement de regard de la jeune femme dont les yeux verts le dévisageaient. Là encore elle eu un mouvement de recul. Puis elle demanda en ayant parfaitement conscience que ce qu’elle allait dire était complètement hors sujet :


Est-ce que vous vous faites soignez pour vos changement de personnalité ?


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:23

De nouveau un rire. Mais cette fois-ci, il ne venait pas de la jeune fille. Non, il venait de Kira. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Kira venait de rire en entendant les paroles de Yume. Pourtant, elles n'avaient rien de drole en elles même, au contraire. Qu'est ce qu'il y avait de drole à se faire traiter de schyzophrène ? Rien. D'ailleurs, en tant normal, le membre de l'Akatsuki aurait tué quiconque lui aurait fait une remarque de ce genre. Et puis, c'étiat tellement facile là de sortir son sabre, de trancher la chair sans protection de la jeune fille avec la lame de son arme, puis se retourner afin de tuer les témoins, et de repartir, personne n'étant au courant de sa présence en ce village. Oui, c'est ce qu'il aurait certainement put faire. Mais voila, la situation était particulière, tout comme la personne. Il se contenta donc d'arrêter son rire et de répondre.

Disons que vous n'avez rien à craindre de "l'albinos" comme vous dites si bien. Il ne risque pas de s'éveiller avant longtemps. Je suis le maitre de mon propre cors, et ce pour un long moment.

Tandis que Kira souriait de ses paroles, Shiroshi enrageait au fond de son âme. Après tout, vu ce qu'il venait de dire, c'était entièrement compréhensible. Comme si le Hollow allait se laisser traiter de la sorte ? En fait non, il ne se laissait pas faire et essayait, une nouvelle fois, de prendre le controle du corps de son hôte. Mais Kira ne se laissa en effet pas faire, et il lui suffit de se concentrer légèrement pour garder le contrôle. C'était devenu si simple de repousser l'esprit... Il n'y avait même plus grand intérêt. Après tout, c'était quand même plus intéressant lorsqu'il y avait une véritable lutte entre les deux personnes. Mais bon... Au moins, il avait un controle total de ses actions, ce qui pourrait être utile dans quelques temps.

Enfin bon, pourquoi s'attarder sur ça maintenant, alors qu'il était là pour tout autre chose ? Après tout, ce n'était qu'un détail. Mais voila, pour le moment, sa visite n'avançait pas à grand chose. Et puis avec les trois minables qui étaient encore présents, il était plutôt difficile de parler librement. Mais bon, il ne pouvait pas non plus les chasser, cela aurait paru encore plus étrange. Mais il y avait peut être un moyen... Certes, ce n'était pas le moyen le plus "loyal", mais après tout, qu'est ce que ça faisait ? C'était toujours mieux que de les laisser regarder la scène, la commentant et surtout, la raconter à leur manière plus tard. Kira tourna donc la tête vers eux, les fixant un moment, puis détourna la tête. Un simple Genjutsu et ils étaient tranquilles quelques instants. L'Uchiwa s'approcha donc de Yume et prit la parole.

Enfin bon, parlons d'un sujet plus "sérieux". Je sais que notre dernière conversation a été plutôt étrange, surtout vers la fin, mais disons qu'elle m'a beaucoup travaillé. Et je n'ai qu'une chose à dire, ce que je ressent n'a pas changé depuis la dernière fois, au contraire. Dès que je vous ai revu, je ne me retiens que d'une chose. De faire ça.

Là, Kira recommença ce qu'il avait déjà fait une fois. D'un mouvement, il se rapprocha de la jeune fille et, de nouveau, il l'embrassa, et ce même s'il n'avait aucune idée de la façon dont elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:18

Quoi il se moquait d’elle ? Erf une chose était sûr là Yume n’appréciait pas vraiment qu’on inverse les rôles ! Elle seulement avait le droit de se moquer, lui il devait juste être lui ! Mais surtout les moqueries devaient être tournées vers lui et non elle ! Pour toute réponse à ces ricanements la jeune femme se contenta de pincer les lèvres…ce type était décidément vraiment fou ! C’est vrai après tout ce qu’elle venait de lui demander était le genre de question que posait toute les personne sensée. Et encore une personne vraiment sensée ne laisserait pas une personne comme Kira l’approcher. Alors ses ricanements hein ils pouvaient s’étouffé avec si il ne voulait pas qu’elle le jette dehors comme le malotru qu’il était. Enfin cet insupportable rire prit fin, et il finit par répondre à sa question, enfin répondre n’était pas vraiment le terme, il lui disait juste de ne pas se faire de soucie…pfff comme si ça allait la rassurer. C’est vrai pourquoi aurait elle foi en ses paroles après tout leurs deux rencontres lui avait montrée à quel point Kira était inconstant. Aussi Yume eu encore un léger mouvement de recul, tout en posant à nouveau une main sur son ventre comme-ci ce simple geste pouvait protéger l’enfant qui y grandissait.

Un nouveau silence s’installa alors, et Yume n’avait en aucun envie de le briser en rétorquant quelque chose au roux, il ne lui avait pas donner de réponse claire alors pourquoi devrait elle se donner la peine dire quelque chose ? Le membre de l’Akatsuki semblait lui avoir quelque chose à lui dire, cependant il n’en faisait rien, regardant ci et là les trois vipères qui étaient encore installé tranquillement dans son salon, comme les piques assiettes qu’ils étaient. Puis la mine résolue il finit par franchir l’écart que la femme enceinte avait mis entre eux…une chose était sûr il n’allait pas lui parlait de l’inflation qui faisait rage au nord du pays…=/ Quoique il parlait d’aborder un sujet sérieux…erf leur dernière conversation, non finalement il serait question d’amourettes futiles que Kira nommait à tort sujet sérieux. C’est vrai que leur conversation avait été très étrange, en même temps tous leurs rencontres l’avaient été. Après contrairement à Kira ça ne l’avait pas vraiment travaillé, enfin si au début elle était restée un peu hébétée comme choquée, mais l’ancienne Umikage c’était très vite ressaisie comprenant bien qu’elle avait d’autres priorités et puis de toute façon son retour à Konoha et la naissance du bébé qu’il lui fallait préparé accaparaient son esprit. Ce qui vint alors ensuite n’étonna pas vraiment Yume, qui se doutait bien que Kira n’était pas là juste pour l’embêter, il l’aimait c’était certain et ça la jeune femme l’avait compris dés l’arrivée du shinobi chez elle. Quelques mots suivirent l’aveu, puis Kira recommença à faire ce qui se retenait de faire depuis son arrivée, comme il lui avait si bien fait remarqué.

Tout comme leur dernier baiser le contact des lèvres du membre de l’akatsuki fut étrangement doux contrastant parfaitement avec son image de brute. Rompre ce baiser aurait dommage, voui et puis pourquoi le repousserait elle hein ? Ce n’était qu’un baiser, enfin pour elle ne ce n’était que ça…ce genre de chose sont toujours agréables alors pourquoi s’en priver ? Aussi la jeune femme, donnant certainement de faux espoirs à Kira, répondit avec une certaine fougue à ce qui était au départ un gentil baiser. Prenant ensuite soudainement conscience qu’elle était observée[Hrp : Yume n’est pas sensée savoir que Kira à lancé un genjutsu aux trois vipères], la jeune femme finit par rompre ce qui était alors un long baiser. Yume comprit très vie en voyant la tête de ses trois derniers convives qu’ils n’avaient rien vu de ce baiser, puisqu’ils n’avaient ni les yeux exorbités ou encore l’air stupéfait. Kira avait dû préparé son coup en leur lançant un truc, c’était certain…Après tout ça elle se devait de parler, sans quoi le membre de l’akatsuki allait se bercer dans le confort de doux espoirs.


Tout d’abord je suis au regret de vous dire que je ne ressens pas les mêmes sentiments que vous, et ne vous m’éprenez pas, je ne vous ais pas repoussé, seulement parce que ce baiser était agréable... Encore fois je suis navrée de ne pas pouvoir répondre à vos sentiments, mais ne prenez pas ça pour vous, je crois de toute façon que mon cœur est encore bien trop fragile pour pouvoir aimer d’autres personnes…Et puis vous semblez avoir oublier qu’aimer quelqu’un c’est lui donner le pouvoir de vous détruire, je me fais pas trop de soucie pour vous de ce point de vue, là cependant en bonne observatrice je sais reconnaître mes faiblesses et je sais que je ne pourrais résister à un autre de ces assauts…aussi je choisie la prudence protectrice, et m’assurer le confort d’un cocon. Comprenez moi bien je ne peux me permettre d’accorder ce pouvoir à quelqu’un d’autre…car comme je vous l’ai déjà dit : aimer quelqu’un c’est lui donner le pouvoir de vous détruire…Alors si vos sentiments à mon égards son si fort, aimez-moi…Placez moi au centre de vos pensés…aimez-moi…montrez-moi que je peux vous faire une confiance aveugle…aimez-moi…donnez moi une raison de vous accordez le pouvoir de me détruire…aimez-moi jusqu’à en étouffez et je reconsidérerais ma position face à vos sentiments…


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 5:40

Au moment même où le Shinobi posa ses lèvres sur celles de Yume, il se demanda pourquoi il n'avait pas osé le refaire plus tôt. Pourquoi tourner autour du pot ? Cela ne servait à rien. Cette sensation qu'il n'avait ressentit qu'une fois lui avait tellement manqué. Oui, il aimait cette fille, il était donc logique qu'il appréciait se baiser. Surtout vu que la première fois, il y a trois mois, cela avait déjà été le cas. Et quel ne fut pas sa surprise lorsque, contraire à toutes ses attentes, Yume répondit au baiser du membre de l'Akatsuki, et ce de façon plutôt fougueuse. Plus long et tellement plus appréciable, ce baiser n'avait pas grand chose à voir avec le premier.

Dans ce genre de situation, on peut avoir l'impression que le temps s'écoule différemment. D'ailleurs, Kira avait presque l'impression d'être pris dans un Genjutsu. Mais hélas, comme tout Genjutsu, le baiser finit par être rompu, et par la jeune fille encore une fois. Le ninja resta donc un moment, immobile, ne faisant pas le moindre geste. Il apperçut juste la future mère observer les trois personnes qui étaient restées. En effet, elle ne pouvait pas savoir qu'ils n'étaient pas en état de voir quoique ce soit. Mais bon, le jeune Uchiwa se préoccupait peu de cela. Après tout, elle avait répondu à son baiser. ce qui signifiait certainement qu'elle éprouvait la même chose que lui.

Hélas, il retomba très vite les pieds sur terre. Dès les premières paroles de Yume en fait. En vérité, les mots étaient assez durs, du moins dits de cette façon, c'est à dire brutalement. Commencer directement par cela... C'était en effet certainement la meilleur chose à faire, mais c'était dur à entendre. Surtout lorsque, quelques secondes auparavant, on faisait quelque chose tendant à montrer le contraire. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Si, le temps d'un baiser, Yume avait donné l'impression de ressentir également quelque chose pour Kira, ce n'était nullement le cas. Chose qu'il encaissa quand même difficilement, et qui fit qu'il n'écouta qu'à moitié la suite immédiate des paroles de la jeune fille. Par contre, il entendit, et retint, parfaitement la fin. Chaque chose qu'elle lui demandait... Oui, il en était certainement capable. Il ne restait qu'à le prouver. Avec une profonde inspiration, il prit la parole.


Sur le coup, je ne sais que dire. Votre réaction m'a laisser penser quelque chose. Quelque chose que vous détruisez en affirmant le contraire juste après. Compte tenu de la situation, comprenez que je sois... Comment dire... Anéanti ? Peut être pas tout à fait, mais quelque chose dans le genre. Mes sentiments étant sincère, je pense que c'est logique. Par contre, en rapport de tout ce que vous demandez, je crois que je peux vous donner une réponse, à chacun des des cas. Vous aimer ? Bien sûr que j'en suis capable, c'est ce que je fais en ce moment même. Vous placer au centre de mes intérêts ? Lorsque vous vois, vous seule comptez. Lorsque vous êtes loin de moi, vous obnibulez mes pensées. Vous montrez que vous pouvez me faire confiance de façon aveugle ? Je dois avouer que je ne vois pas comment sur le moment, mais je ferai tout pour. Une raison de m'accorder le pouvoir de vous détruire comme vous dites ? Pareil. Vous aimez jusqu'à en étouffer... Je veux vivre, car rien ne susbsiste dans la mort, pas même l'amour. Mais j'y suis également prêt. Oui, je vous aime de tout mon coeur, toutes mes pensées, toute mon âme. Je suis prêt à vous laissez le temps de vous en rendre compte.

Ce discour sonnait étrangement dans la bouche de Kira. Après tout, il n'était pas, habituellement, le genre à dire quelque chose d'aussi... Sentimental... Ecoeurant penseraient certains. En fait, c'était ce que pensais Shiroshi au plus profond de Kira. Il était écoeuré, et sembla disparaitre, comme s'il préférait partir plutot que d'assiter à cela. Enfin, bien évidemment, il était toujours présent au fond de l'âme de Kira. Le chef des Vizard, lui, attendait une quelconque réaction de la part de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:39

C’est vrai que sur le coup c’est parole était dur, trop honnête certainement, mais en même Yume lui devait la sincérité lui laissé se faire de faux espoirs plus longtemps auraient été, ça elle en était persuadé, bien plus cruel, et beaucoup plus difficile à encaisser…et elle parlait en connaissance de cause…Après ses parents avaient attendus quinze ans pour lui révéler la triste vérité, et il inutile de dire qu’elle en a souffert…au fond maintenant la jeune commençait à croire que sa vie aurait été bien mieux, si ses parents n’avaient pas gardé le secret, si il n’avaient pas feint de l’aimer pendant tout ce temps…l’honnêteté fait mal oui, et la douleur est proportionnelle au temps qu’on met avant de l’employer…16 ans de désillusion ça fait mal, 30 secondes d’espoirs on s’en remet vite…M’enfin le pauvre n’avait pas l’air très bien après ses paroles...il devait avoir l’impression de faire des montagnes russes, monter rapidement pour descendre tout aussi vite et bien plus bas…Sur le coup maintenant, Yume regrettait à moitié son baiser…comment n’avait elle pas pu voir l’expression dans son regard après avoir rompu le baiser ? Erf, non elle ne l’aimait pas, l’appréciait seulement quand il n’essayait pas de la tuer, ou ne la faisait pas fondre en larmes. Alors oui son côté un peu bourru qui veut jouer les dur tout en ayant un comportement de petit garçon, la faisait plutôt sourire, mais de là à l’aimer…Ah Kira prenait enfin la parole, Yume pourrait enfin savoir ce qu’il se cachait derrière ce regard sombre et cette expression…

Anéanti ? A ce point là…erf en même temps tout ça ne faisait que confirmer une chose, aimer quelqu’un c’est lui donner le pouvoir de vous détruire…Kira en faisait les frais aujourd’hui, aussi il avait tout intérêt à comprendre sa réticence à aimer. Temps que son cœur n’aurait pas cicatrisé, elle ne tenterait rien...si ses sentiments étaient sincère, ça déclaration l’était tout autant…seul le baiser était hypocrite et encore…elle avait le droit de garder le meilleur et de jeter ce qu’il y a côté non ? Voilà maintenant qu’il voulait lui donner une réponse à chacune de ses « attentes », comme si ils pouvaient faire ça maintenant, justes avec quelques mots et encore il ne pouvait pas lui donner une raison de lui faire confiance…de toute façon si il continuait sur ce chemin là, il resterait à l’état de jouet entre les mains de Yume qui pourrait en disposer à sa guise. Sa dernière phrase lui fit tout de même sourire « Je suis prêt à vous laissez le temps de vous en rendre compte », et daignait bien vouloir lui donner du temps, se fichait il d’elle ? C’est vrai après tout c’était à elle de consentir à faire quelque chose, pas lui…Si il ne voulait pas attendre, il pouvait partir, lui seul aurait eu le cœur brisé pas elle…c’était à lui de s’accrocher à Yume si l’aimait vraiment et pas l’inverse…La jeune femme enceinte comptait lui lancer pique mais la mine que tirait Kira en attendant une réponse de sa part.


Tout ça ne sont que des mots, Kira, rien ne m’assure que vous tiendrez ces paroles dans plusieurs semaines, le propre de l’homme est d’être inconstant…marquant une pause la jeune femme se recula légèrement Je ne sais pas ce que vous attendez moi…mais si vous entrez dans mon jeu, vous finirez par vous brûler les ailes, et ce même, ou plutôt surtout si comme vous le dites si bien vous m’aimez de tout votre cœur, de toutes vos pensées, de toute votre âme. Je ne cherche pas quelqu’un à aimer, tout juste un amant pour me tenir compagnie. Maintenant c’est à vous de décidez de si vous supporterez le fait d’être un jouet, qui en plus n’aura certainement pas le droit à une once de fidélité…Je vous laisse réfléchir à ça, en attendant stoppé votre truc là, votre…roh comment ça s’appelle déjà..ah oui : Genjutsu ! Je vais leur dire de rentrer chez eux…


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:03

La réponse de Yume ne se fit pas beaucoup prier. Bien évidemment, étant donné qu'il commençait à connaitre la jeune fille, il ne s'attendait pas à ce que les quelques paroles qu'il avait prononcé fassent qu'elle fonde dans ses bras. Loin de là même. Il avait juste considéré que c'était nécessaire, et que, pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre non plus. Ce fut donc pour cela qu'il ne fut pas étonné par les première paroles qu'elle prononça. Pour eux qui avaient utilisé plusieurs fois les mots lors de leurs deux premières rencontres, c'était logique que quelques paroles n'avaient pas forcément une valeur énorme, et ce même s'il les pensait réellement. Maintenant, il devait associer des actes à ses paroles. Bien évidemment, il y avait quand même un problème, comme toujours. Il n'était pas habitué à ce genre de situation. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un, donc comment prouver à cette personne que ses sentiments étaient sincères ? Cela, il n'en avait pas vraiment une grande idée. La première chose qu'il devait donc faire maintenant, c'était de trouver un moyen de le prouver.

Enfin bon, la deuxième partie des paroles de la jeune fille furent beaucoup moins plaisante, et c'est peu dire. En fait, elles étaient même extrêmement dûres. Non pas sur le fait que c'était dangereux de l'aimer et de vouloir être avec elle. Non, cela, c'était évident pour le ninja. S'il avait refoulé tout sentiments jusqu'à alors, c'était car c'était tout aussi inutile que dangereux, enfin c'est ce qu'il pensait à l'époque. Ce qui était dur dans les paroles de la future mère, c'était en rapport du fait qu'elle jouerai avec lui, et qu'il ne devait pas attendre qu'elle lui soit fidèle. Et bien évidemment, ces paroles ne ravirent pas Kira. Après tout, qui aimerait que la personne qu'on aime nous considère comme un simple jouet parmi tant d'autres ? Peut être cela suffisait-il à certains, mais pas à lui. Il n'était pas ce genre de personne. Enfin, bien évidemment, il ne pouvait pas dire qu'il refusait totalement cela, le seul résultat aurait été la fin de toute chance. Non, il devait s'y prendre autrement, chose qu'il fit. Même si ce n'était pas forcément la meilleure cvhose à faire, ce fut la première à laquelle il pensa.


Bien, je ne peux pas vous dire que cela me ravisse, ce ne serait que mentir. Je ne suis pas le genre de personne à aimer être utilisée. Mais comme je vous l'ai dit, je vous aime véritablement, j'accepte donc... Mais sachez une chose. Je compte essayer de vous faire changer d'avis, et je compte bien y réussir. Ces paroles sont peut être pleines d'arrogance, mais tant pis, je pense qu'il valait mieux que je vous le dise. Maintenant, je vais libérer ces "personnes" de mon Genjutsu. Vu que oui, c'était bien le mot.

Puis, encore une fois, Kira fixa les trois invités qui restaient et, sans faire le moindre mouvement, stoppa son Genjutsu de la même façon qu'il l'avait lancé. Puis il regarda de nouveau Yume et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:03

Ce type était vraiment curieux très curieux…curieux était bien le mot et surtout la première impression qu’avait eu le jeune Yuki en apercevant pour la première fois le rouquin…avec son masque…n’avait il pas entendu parlé d’une organisation d’homme masqué ? Oui, comment s’appelait-il déjà ? Ah oui les Vizards. Une chose était sûr, il n’était pas du village, le shinobi au quel as se serait souvenu d’une énergumène dans son genre ! Mais ce qui l’avait intrigué le plus avait été la réaction de Yume lorsqu’elle le vit dans le salon…Bon c’est vrai Yume n’était pas quelqu’un qu’on pouvait dire de très sain d’esprit, mais elle avait tout de même mûrit depuis leur rupture, enfin rupture pour ça il aurait fallut qu’il y ait une vraie relation, comme il l’avait fait remarqué Yume était une fille crédule et il avait été facile à l’époque de comment dire, tirer au mieux profit de cette crédulité…Il vrai que tout ça n’avait rien de glorieux, mais bon en même temps elle était consentante, ce n’était pas un viol non plus…hein ? Et puis après tout il n’était pas le seul à en avoir profiter ! Le gros ventre dont elle était pourvue maintenant en était la preuve…M’enfin comme il l’avait dit, Yume semblait avoir beaucoup changé…si ça se trouve le rouquin était le père du bébé, nan elle ne l’aurait jamais accueillie de cette façon…

Après avoir jeter les débris de verres de la cuisine, Yuki était revenu pour mieux constater l’absence, du rouquin et de son hôtesse ainsi que de la moitié des convives. C’est vrai qu’il se faisait tard, et pourtant le shinobi ne s’était toujours pas résolue à partir, non ce roux l’intriguait décidemment trop…par chance il n’était pas le seul dans cette situation Seimi et Asami, semblait partager le même avis. Enfin à peu de choses près. Quelques minutes plus tard, et déjà le roux et la femme enceinte faisaient leur grand retour. Ce roux semblait être littéralement à la merci de la jeune femme, enfin c’était l’impression qu’il lui donnait, maintenant qu’il n’avait plus son masque. Qu’est ce qui lui montrait ça ? Erf la façon dont il la dévorait du regard et aussi sa propension à rougir.

Mais en somme tout ça ne le rendait pas vraiment curieux, enfin oui et non, il était juste un shinobi bizarre venu d’un autre village et qui semblait être tombé amoureux de la folle du village. Ce qui par contre était par contre vraiment très curieux, c’était ce regard presque noir que l’illustre inconnu roux leurs avait lancé. Yuki n’était pas vraiment un grand shinobi, jamais il ne ferait quelque chose de grand, et de ce fait jamais il n’entrerait dans une quelconque légende, ça il le savait bien et était tout à fait satisfait de cette vie plutôt médiocre…et pourtant il se rendait bien compte que quelque chose clochait…quelque chose qui ressemblait bien à un genjutsu, il n’avait pas de preuve concrète, tout juste un pressentiment que le roux leurs avait lancé un truc. Cette sensation disparu aussitôt que le roux lança un nouveau regard en leur direction…Yume s’approcha alors de leur groupe en leur demandant poliment de s’en allé, invoquant la fatigue due à sa grossesse, comme toujours Seimi et Asami ne manquèrent pas de commenter cette demande avant de s’exécuter en se dirigeant vers la porte d’entrée, qui ici était plutôt celle de sortie [voui je sais mauvais jeu de mot =P]. Erf tout ça ne l’arrangeait pas vraiment, Yuki voulait en savoir plus sur ce rouquin… beaucoup plus…la seule solution était d’interroger plus tard Yume. Aussi alors que cette dernière les accompagnait, il lui attrapa doucement le poignet pour la faire s’approcher un peu de lui, avant d’approcher doucement ses lèvres de l’oreille de la jeune fille pour y murmurer quelques paroles…
****

***


Yume restait interdite devant la réponse de Kira, elle s’attendait à tout sauf qu’il accepte ses conditions. Si ses dernières paroles avaient pour but de mettre les choses au clair entre le shinobi et elle, elles étaient aussi un premier test que la jeune femme faisait passé à « l’amour de Kira », et sur le coup l’ancienne kage ne pensait pas qu’il réussirait. Non ce type était bien trop orgueilleux pour accepter de se faire traiter de la sorte…et pourtant ! Alors oui, il acceptait à contre cœur, mais acceptait quand même. Maintenant que les trois vipères étaient libérées de leur piège ninjatesque, Yume pouvait les faire partir et mettre en fin un terme à ce qui était le pire achetage de vie social de tout les temps, et de surcroît un échec cuisant puisque « ils » n’étaient pas venu.

Excusez moi, mais il se fait tard et je dois avouée que je suis un peu fatiguée, ça fatigue une grossesse.

Tu veux qu’on s’en aille c’est ça ?

Euh oui ça serait gentil...

La politesse aurait voulu que tu attendes juste qu’on parte et ce même si t’es fatiguée, et puis à quoi ça sert d’organiser une fête…

*la politesse…tsss…et ma main dans sa gueule de frustrée c’est polie*

Ah euh voui désolé Asami-chan.

Erf et voilà que Yuki lui prenait le poignet, il lui voulait quoi lui ? C’est qu’il lui faisait limite du rentre dedans à s’approcher comme ça…tss évoqué le passé…un rendez-vous ? Pfff elle le savait suffisamment fourbe pour qu’il y ait quelque chose d’autre derrière ça, aussi pour toute réponse elle se contenta de lui dire au revoir. Voilà qu’elle était maintenant seule avec Kira…=/…Jetant un coup d’œil général au salon dans lequel ils se trouvaient, une seule pensée s’imposait à l’esprit de Yume : Quel border, va falloir engager une escouade de gennin sous payé pour nettoyer tout ça ! M’enfin cette seule et unique pensée fut très vite remplacé par une autre : Qu’est ce qu’elle allait faire de Kira ? Bon théoriquement dans les shojos et autres livres à l’eau de rose qu’elle avait lu, après une déclaration enflammé, les deux héros terminaient toujours par coucher ensemble, m’enfin dans aucun de ses livres il n’y avait d’ héroïne enceinte…et enceinte ça Yume l’était un peu très beaucoup. Et sur le coup, elle ne se sentait pas vraiment glamour avec ses 6 kilos fraîchement gagnés qui alimentaient, ce qui semblait être pour elle, un énorme ventre. Yume n’était pas vraiment romantique, mais quand même, elle n’avait pas spécialement envie que Kira la voit nue pour la première fois dans ce corps difforme. Et puis ça serait un peu glauque quand même de coucher avec quelqu’un qui n’était pas le père du bébé. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire de lui ? Elle n’allait pas lui dire : Bonne nuit je vais me coucher, vous pouvez retourner chez vous ! Non il avait dû beaucoup voyagé pour venir ici, ou pas. C’est vrai qu’elle ne savait pas où il habitait lui…erf quoiqu’il en soit elle ne pouvait pas le mettre à la porte. L’invité à dormir à la maison ? Le pauvre il allait se faire de fausses idées, Yume pouvait déjà imaginé la tête qu’il tirerait quand elle lui dirait que jusqu’à ce qu’elle accouche il ferait abstinence…Tiens ça aussi ça pourrait faire un bon test, après tout si il l’aimait il pouvait bien se passer de sexe ! C’était zarb quand même cette situation, un amant avec lequel on ne couche pas…mais le plus bizarre dans tout ça, était certainement le fait que depuis que le shinobi était arrivée, elle en avait oublié d’être triste. Avec tout ça un long silence commençait à s’installer, silence qu’elle rompit tout en se laissant tomber sur son canapé :

Aaah ils sont enfin tous partis ! Vous pensez que je peux laissé la nourriture sortie jusqu’à demain matin ? Non ? Non >.<. Et puis ça tourne après ça sera du gâchis…je dis n’importe quoi ça en devient affligeant…pourtant j’ai pas but, enfin je crois pas o.O. Non je m’en serais souvenue. Je m’en serais souvenue hein ? Là je raconte vraiment n’importe quoi ça en devient pathétique, mais parlez vous aussi ! Vous êtes plus fort que moi pour meubler !


Dernière édition par Yume Amasa le Lun 3 Mar 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:44

Voila qu'ils étaient seuls. Le dernier des invités avait finalement finit par partir, laissant Yume et le ninja tous tous les deux dans le salon, qui semblait si vide maintenant. Et, comme afin de renforcer cette sensation de solitude, aucune des deux personnes présentes ne dit un mot, plongeant le lieu dans un silence absolu. D'ailleurs, Kira se demandait ce que la jeune fille pouvait bien penser de ce qu'il avait juste avant qu'elle congédie poliment les invités. Après tout, elle devait bien forcément avoir interprété les paroles du Shinobi, et celui-ci aurait bien voulu savoir ce qu'elle en pensait. Enfin bon, il le saurai forcément un jour ou l'autre. Et vu comment c'était parti, il se dit qu'il valait mieux ne pas presser la jeune fille pour le moment, cela ne lui donnerai certainement pas envie de revoir ce qu'elle ressentait. Donc, le jeune homme aux cheveux roux devait prendre son mal en patience et ne pas chercher plus de réponses à ses questions, temps qu'elle ne décidait pas elle même de les lui donner.

Enfin bon... Ce silence commençait à réellement à devenir pesant. C'en était...Inconfortable. Voila, c'était le mot. Kira en devenait même mal à l'aise. Il ne savait absolument pas que faire, que dire, pour rompre cette ambiance lourde, bien trop lourde à son goût. Dans ce genre de situation, quelle était la meilleure chose à faire ? Partir ? Non, loin de là. Cela aurait certainement été mal vu, comme s'il se désintéressait déjà de la personne à qui il venait de révéler ses sentiments. Non, décidément, cette idée était réellement à oublier. L'embrasser de nouveau. Cela pourrait être mal vu, en raison de leur discution assez particulière pour une situation de ce genre. Et puis, s'il profitait du moindre moment seul pour l'embrasser, elle risquait d'interprêter cela d'une façon pas vraiment appréciable. Mais bon, ne rien faire pouvait également être prit pour de l'indifférence.

Heureusement, il n'eut pas à se poser ces questions très longtemps, car ce ne fut pas lui qui brisa le silence, mettant ainsi fin à cette ambiance que Kira ne supportait vraiment pas. Mais cela n'empêcha pas qu'il fut surpris des paroles prononcée par Yume. En fait, elle réussirai toujours à l'étonner, quoiqu'il arrive. Mais cette fois, ce fut vraiment quelque chose. Jamais il ne se serait attendu à ce qu'elle parle ainsi, c'est à dire... Pour ne rien dire. Car il fallait le dire, elle racontait n'importe quoi, et cela n'avait aucun véritable sens. Enfin... C'était toujours amusant de la voir ainsi, cela montrait une facette d'elle qu'il ne connaissant, si cette facette existait vraiment du moins. En tout cas, cela lui arracha un petit sourire amusé. Non pas moqueur, ou légérement teinté d'arrogance, comme c'est souvent le cas avec lui, mais un véritable sourire.


Mais non, ne vous en faite pas, vous n'êtes pas pathétique. Juste... Amusante. Je ne sais pas si vous avez but, mais en tout cas, il a dût se passer quelque chose pour que vous soyez dans cet état. A moins que cela n'arrive fréquemment, lorsque vous êtes seule. Dans ce cas là, je pourrais presque penser que vous commencez à m'intégrer à votre vie :p Nan, c'est bon, je rigole. J'essaye juste de meubler, vu que vous dites que je suis plus fort que vous pour cela. Mais à vrai dire... Bah je ne sais absolument pas quoi dire. Après tout, je ne suis pas habitué à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:59


C’était fou le nombre d’inepties que Yume avait réussie à sortir en à peine l’espace d’une minute. Alors vous allez me dire, c’est la faute du stress qu’une telle situation pourrait créer. Ba non erreur, vous faites fausse route, ou plutôt devrais-je dire que vous vous plantez royalement et que si le FBI vous avait comme agent, il aurait certainement dû vous virez, et de ce fait vous auriez revendu toutes vos infos sur ebay à des soviétiques, juste histoire de vous venger, mais par la grâce de dieu, ou plutôt de l’incompétent qui se fait appeler ainsi, vous n’êtes pas l’agent d’une quelconque grande agence américaine. Pas la peine de bouder comme ça, je vais vous le dire moi pourquoi vous faites fausse route ! Vous ne connaissez simplement pas Yume, et ça c’est bien votre tort ! Nan c’est vraie vous avez eu pourtant du temps libre pour la découvrir, vous devriez pourtant savoir que cette jolie demoiselles à plutôt de bon nerfs qui lui permettent plus ou moins de tenir le coup en publique ! Donc non ce n’était pas vraiment une question de gêne face au silence. Vous aviez pourtant bien vu la dernière fois qu’elle le silence elle l’entretenait, et s’armait rarement de paroles inutiles ! Enfin à quelques cas prêt…et ce cas là en faisait partit ! Bon allez je vous redonne une chance de savoir pourquoi Yume a commencé cette tirade d’inepties ? Allez ! Bougez vous ! Faites marcher vos méninges ! Vous êtes la honte du monde du roleplay ! Je vois déjà mademoiselle Mars se tortiller dans tout les sens ! Allez essayez au moins ! Ne laissez pas les ricains tout gagner comme aux J.O ! Ah enfin une hypothèse ! Merci ! Quoi ? Vous pensez sérieusement qu’elle a bu ? Dehors ! Vous n’avez rien à faire ici !...Ah enfin une réponse à peu près juste ! Oui jeune homme c’est bien dû à un changement d’état ! Yume est ? Est ? Est ? Alors elle est ? Bon sang vous le faites exprès sombre crétin ? Qu’est ce qu’elle pourrait bien être ? Enceinte ? Oh merci nous n’avions pas remarqué ! Faites aussi sortir cette incompétente ! Donnez moi une réponse ou sinon je vous assure que je donne à Véronica Mars tout les kinder suprises, et ça sera encore les ricains qui gagneront sur tout les tableau ! … toujours personnes ? Bon Miss Mars please. « Yume is just tired so… » Tanks Miss Mars, nice to see you AGAIN ! Et ce sont encore les amerloques qui ont tout raflés ! Vous êtes fières maintenant j’espère ? Hein et ne venez pas pleurer au Jeux Olympique de pékin quand vous les verrez rafler toutes les médailles d’ors ! Consolons nous seulement avec le simple fait que le don d’une tonne et demi de kinder surprise à Miss Mars fera augmenter considérablement le nombre d’obèses aux états unies !

Bref pour ceux qui n’aurait pas suivie ce premier paragraphe, en soit complètement inutile nous allons résumer en une phrase plutôt simple l’idée véhiculé parce qui semble être de la broderie déliresque pure et dure ! L’absence de jolie tournure est essentielle pour votre pauvre cerveau qui vient d’achever cette première partie ! Allez trêves de bavardage, la phrase ! La phrase ! la phrase ! la phrase ! Hey je ne vous entends pas ! LA PHRASE ! LA PHRASE ! LA PHRASE ! LA PHRASE ! Hum et tout de suite sans transition : la phrase ! Yume dit des bêtises parce qu’elle est fatiguée ! Hey hey hey ! ça vous en bouche un coin hein ? Humpf humpf. Comment continuer après ça ? Nan franchement j’essai de commencer une phrase sérieuse pour continuer le rp, mais ça va bien pas ! Damned ! Tout ça ressemble à un gros hors rp ! Et pourtant ça ne l’est pas ! Mouahahhahaha ! Que vient faire le mouhahahha ici ? Aucune idée, demandez à l’auteur, elle doit savoir elle !

Humpf ! Tentons de sauver les meubles ! Yume était donc vous l’aurez compris plutôt fatiguée, ce qui sur le coup lui faisait dire pas mal de choses stupides et sans intérêt, c’était plutôt une réaction chronique chez elle, dés qu’elle commence à fatiguer, ses nerfs pour ainsi dire lâchent, si bien que la jeune femme se sent obligé de dire tout mais alors strictement tout ce qui lui passe par l’esprit. Sur le coup elle avait le droit de s’attendre à quelques moqueries, là encore ça pouvait être un bon moyen de le tester, mais chut ! N’en disons pas plus ! Car contrairement aux préjugés qu’avaient pu se faire Yume sur le shinobi de l’Akatsuki, il ne se moqua en aucun cas d’elle, enfin pas de façon méchante…nan en plus il…O.O Il souriait ! Il en était capable ? Ba a priori oui, si il te le dit crétine ! Maintenant… OH MY FUCKIN GOODNESS !!!!! Il la trouvait en plus de ça amusante ! Et attention en plus là je cite ! Si ce genre de chose arrivait fréquemment quand elle était seule ? Euh non pas vraiment ces derniers temps…en faite d’habitude elle se couchait plutôt tôt et n’avait donc pas ce genre de problème. Alors maintenant vous allez me dire pourquoi une fille comme elle dans la fleur de l’âge se couche en même temps que tout les vieux du service de gériatrie de konoha ? Et là je vais être obligé de vous broder un truc sur sa solitude ! Naaan esprit maléfique déliresque sort de ce corps ! Humpf….Donc nous disions ? A oui Yume était plutôt couche tôt, en même temps on pouvait la comprendre, à vivre seule comme elle, on devait certainement avoir envie que les journées se termine vite, et quoi de mieux pour tuer le temps que de se coucher tôt ?

En réalité Kira n’était pas quelqu’un de si désagréable que ça, si bien que ses dernières paroles réussirent à arracher un petit sourire en coin à la jolie Yume fatiguée.


Aaah Désolé je vais vous décevoir, mais c’est parce que je vous ai intégré à ma vie que je suis comme ça ! Je crois plutôt que c’est parce que je suis fatiguée ! Ma c’est déjà pas mal ça comme truc vous savez ! Pas énormément de personne ne m’ont vue dans cet état ! Vous devriez vous estimez très heureux ! Mais pourquoi vous restez debout comme ça ? C’est pas très gentil de me laisser toute seule seulabre à m’enfoncer dans ce canapé ! Ça fait grosse feignante è_é ! Allez ne jouez pas les sportifs et installé vous à côté de moi !

Le shinobi devant un ton si « autoritaire » ( ironie, ironie quand tu nous tiens, humf( Yume quand elle est fatiguée à tout l’air sauf sérieuse) ne pu que s’exécuter ! Il n’avait en même temps pas d’autre choix que de servir sa ô combien capricieuse dulcinée, après tout n’avait il pas prêté serment de souffrir en silence de tout ses caprices ? Si alors maintenant petit Kira tu entres dans un terrains minés où ce n’est pas toi et ton petit masque qui fait la lois, mais cette délicieuse enfant pas si sage à en voir ce ventre qui s’arrondie de jours en jours ! N’essai pas de reculer, c’est bien trop tard te voilà déjà piéger dans sa toile ! Ne le sens tu pas ? Cet étau qui se resserre peu à peu sur ton cœur ? Non pas encore ? Alors tu n’es pas prêt mon petit, pas encore prêt à l’aimer jusqu’à en étouffer ! C’est vrai qu’après réflexion le membre de l’akatsuki n’avait même pas semblé un petit peu jaloux après que Yuki se soit approchée d’elle…là sur le coup c’était plutôt décevant, c’est vrai quoi Yuki lui avait fait presque du rentre dedans, il y avait de quoi en rendre jaloux plus d’un ! Bon en même temps Yume n’était pas non plus une adepte de crise de jalousie, surtout quand elles sont ingérables, m’enfin là maintenant alors qu’il n’y avait pas vraiment foule au portillon, si je puis dire, elle aurait bien aimé, voir Kira réagir un peu…bon et ce même si elle venait tout juste de lui dire qu’elle le tromperait et ce qu’il le veuille ou non…Paradoxale ? Ah mais oui là complètement, en même temps vous avez Yume Amasa, un paradoxe à l’état brut !

Voilà maintenant il était assis là, toujours droit comme un « i »…tendu ? Naaan pas du tout ! Peut être que finalement il le ressentait l’étau. Héhéhéhé peut être était ce le moment de jouer un peu ? En faite la faituge de Yume lui donnait juste une dose de culot en plus, culot qui lui faisait oublier pas mal de ses principes sur le coup. Aussi tranquillement elle décala sur le canapé pour s’approcher un peu plus du shinobi avant de finalement s’allonger sur le dos la tête posé sur les genoux du membre de l’Akatsuki. Silence. Imaginez moi cet exploit, Yume qui se retient de ne pas sortir toute les stupidités incohérente qui fusaient dans son pauvre petit esprit fatigué ! 1 minute c’est le temps qu’elle réussie à tenir en faisant passé plus ou moins rapidement son sourire en coin de droite à gauche. Dur dur de tenir sa langue, quand celle-ci vous brûle ! Si dur qu’elle lâcha en levant gentiment son bras pour poser son index accusateur sur la lèvre inférieur du jeune homme.


Pourquoi est ce que vous n’êtes même pas un peu jaloux ?

Alors Monsieur Kira votre réponse ? Et bien ? Ces grands yeux fatigués vous fixent, il vous faut leur donner une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:02

Quelle situation plus qu'étrange venant de la part du ninja. Comment lui avait-il put se plier à un odre aussi direct, qui plus est lorsqu'il venait d'une faible jeune fille. Bon d'accord, faible, seulement physiquement. Et oui, cette jeune fille n'était pas n'importe qui pour lui. Mais bon, quand même. Depuis quand Kira obéissait-il aussi facilement à un ordre venant d'une quelconque personne ? Bon, lorsque l'ordre lui convient, il n'hésite pas à le faire, mais là, ce n'était pas réellement le cas. Après tout, il s'en moquait totalement de rester debout. Il n'y a qu'elle que cela semblait déranger et, vu le personnage, elle préférait qu'il fasse ce qui l'arrangeait elle. Enfin bon, on ne pouvait pas dire que cela l'aurait tué de s'asseoir, raison pour laquelle il s'exécuta. Après tout, ce n'était pas difficile. Il se posa donc à côté de Yume, l'air "légèrement tendu". En effet, il n'était pas très à l'aise. Pourquoi ? Tout simplement car il n'était pas véritablement habitué à ce genre de situation. Après tout, son truc, c'était se battre. C'était en combat qu'il se sentait réellement vivant, et non assis sur un canapé, à côté d'une fille, et le tout, dans un silence des plus totale. D'ailleurs, comment ce silence s'était-il installé ? Même après que Yume se soit allongée, la tête posée sur les genoux du membre de l'Akatsuki, le silence persistait. C'était vraiment le genre de chose qui n'était pas faite pour arranger les choses. Un silence était la pire chose pouvant arriver dans une discution, surtout dans cette situation. Beaucoup de choses pouvaient passer à travers l'esprit des deux interlocuteurs. Certaines vraies, d'autres fausses. Bref, le ninja n'aimait pas ça, et il se décida à rompre ce silence.

Enfin, il se décida, mais il ne fut pas assez rapide. En effet, la jeune fille le prit de vitesse, pour lui poser une question. Une seule et unique question, mais qui surpris malgré tout le jeune homme. Pourquoi n'était-il pas jaloux ? Serait-elle embêtée par cela ? Alors qu'elle avait elle même dit qu'elle ne serait pas fidèle ? C'était vraiment paradoxal, mais bon... Cela eut pour effet de faire sourire Kira. En fait, il n'y avait pas tant d'explications que ça. Il n'était pas jaloux, tout simplement car, d'après lui, il n'y avait aucune raison de l'être. Jaloux de ce garçon ? Hmm... Vu comment il parlait de Yume, cela serait étonnant qu'il se passe quelque chose. Et puis dans le cas contraire... Il était toujours possible de s'arranger. Quand au fait qu'elle ne lui serait pas fidèle, il ne savait pas pourquoi, mais il ne la croyait pas. Ou plutôt, il ne voulait pas la croire. En fait, tant qu'elle ne lui aurait pas donné de véritables raisons de l'être, il y avait peu de chances qu'il montre une quelconque jalousie. Enfin bon, il se décida de lui répondre.

-Aimeriez vous que je le sois ? Pourtant, n'avez vous pas précisez que vous ne me seriez en aucun cas fidèle ? Que dois-je comprendre de cela ? Que c'était juste pour voir ma réaction, et que c'était faux ? Enfin bon... Je ne le suis pas, car je juge que je n'ai pas de raisons de l'être. Donnez m'en, et là il y a des chances que je le sois. Mais comme je l'ai dis, je suis prêt à tout pour vous faire changez d'avis si vous pensiez réellement ce que vous disiez. Après tout, je ne suis pas du genre partageur.

Kira sourit une nouvelle fois, fixant Yume droit dans les yeux. Puis il se pencha et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:07

Bouuh je dirais même buzz beep and very bad ! Mauvaise réponse monsieur le ninja ! En plus d’être tendu et droit comme un « i » et de sucroît par conséquent plus qu’inconfortable, il fallait en plus que vous échouiez ! Mauvais mauvais…pourtant la réponse à la question de Yume aurait pu être facile ! Ah mon petit Kira vous devez être bien sot ou alors aveugle ! Le piège avait pourtant bien été signalé par les grands panneaux lumineux ! Ici s’achève votre sans fautes ! M’enfin tout de même entre faire une petite faute et enchaîner les grosses bourdes il y a une différence ! Surtout quand votre examinatrice est de plus en plus fatiguée ! Erreur de débutant tsss tsss, m’enfin ce n’était pas la première fois que Yume remarquait que le membre de l’Akatsuki était un incapable en matière de relation sociale, pire quelle la misanthrope attitrée de Konoha, c’était pour dire !

En somme ce qui la dérangeait vraiment dans la réponse du shinobi c’était cette soudaine confiance ! Mais confiance en quoi ? En lui ? En elle ? En ses sentiments ? Pensait-il qu’elle se voilait la face et qu’il fallait lui ouvrir les yeux ? Ba re bou ! Grossière erreur ! Erreur que Yume aurait due prévoir rien qu’en voyant ce sourire s’esquisser sur le visage de Kira chassant de cette même façon le doigt accusateur que la femme enceinte avait pointé vers lui. Quelque soit l’hypothèse qui avait germé à l’esprit de Kira, elle était fausse ! Pour la simple et bonne raison que son orgueil démesuré l’aveuglait et le faisait la sous-estimé… A quoi pensait-il qu’elle serait incapable de le tromper pouah ! Il n’était pas vraiment ensemble c’était son jouet rien de plus, un jouet parmi tant d’autre dans un grand coffre à jouets, qu’elle comptait bien remplir une fois qu’elle aurait expulsé de son corps le petit être qui y avait établi un squatte ces six derniers mois. Pourquoi vouloir se pouvoir d’un panel d’amant ? Réponse simple puisque il s’agit de celle qu’on peut donner pour justifier toute les incongruité de la jeune femme : la solitude. Pour lutter cotre elle avait été jusqu’à se faire mettre enceinte, se concocté un catalogue d’amants paraissaient être à côté peu de chose. Mais Kira lui ne devait pas comprendre ça, aussi elle se ferait un plaisir de lui ouvrir les yeux avant qu’il ne se fasse un véritable film et tombe de bien haut.

Ah si Yume voulait qu’il soit jaloux ? Moui mais un gentil jaloux, qu’il se contente d’une petite grimace, d’une moue boudeuse et d’un regard noir destiné à son rival. Et puis théoriquement si il l’aimait autant qu’il le disait une réaction dans ce genre là aurait été normale, m’enfin encore une fois il avait bien trop confiance en lui et en une Yume factice pour se rendre vraiment compte de ce qu’il en était vraiment. Il jugeait ne pas avoir de raison de s’inquiété, tss elle lui en trouverait sans aucune difficulté ! Et puis c’était quoi cette attitude de crooner ? Faire genre monsieur je suis pas partageur touche pas à ma douce, et hop je t’embrasse ! Re-Re-bou ! Tout faux ! Tout Faux ! Tout faux ! Et ça Yume le fit bien remarqué au shinobi lorsqu’elle interrompit ce furtif en tapotant d’une main l’arrière du crâne du membre de l’akatsuki Le but ici n’était pas bien sur de lui faire mal, juste le stopper dans sa course.


Tout faux ! lâcha la jeune femme en se redressant d’une curieuse manière de sorte à finir par s’asseoir sur le genoux du shinobi, mais surtout que ses lèvres à hauteur des oreilles de Kira, laissant par la même occasion ses bras fin s’accrocher au cou de ce dernier. Maintenant elle n’avait plus qu’à lui susurrer ses cruelles paroles
Vous avez tout faux. Vous m’avez demandé si je voulais que vous soyez jaloux, à vrai dire je m’en moque je voulais simplement vérifier que les sentiments que vous dites nourrir à mon égard sont vrais, mais je suppose que finalement la force dont vous m’avez parlé n’était qu’une exagération, je pars du principe qu’une personne aimant vraiment quelqu’un sera forcément jalouse. Et puis ma mise en garde sur le fait que je ne vous serais pas fidèle n’était pas là pour faire jolie et me donner des airs de grande dame, pour l’heure et vue mon état cela risque d’être plus ardue, mais ça vous laisse quoi, trois mois de répits et encore…Vous ne voyez pas de raison d’être jaloux ? Mieux encore vous voulez que je vous en donne ! Tout d’abord vous devez être bien aveugle pour ne pas voir que je suis enceinte, enceinte qui plus est d’un autre homme que vous. L’enfant qui nous lie nous obligera à nous voir quoiqu’il arrive, vous n’avez pas peur que je finisse par tomber amoureuse de lui, ça n’aurait rien d’étonnant je trouve ni de choquant après tout il sera bientôt le père de ma fille. Plus flagrant encore il y a l’exemple de Yuki, le fait qu’il me susurre de douces paroles à l’oreille et m’invite à le voir pendant la semaine ne vous alarme pas ? Ah oui suis-je bête, vous ne connaissez pas l’affaire, vous venez tout juste d’arrivé dans ma vie, pas comme ce cher Yuki que je connais depuis ma plus tendre enfance. Vous ne pouviez pas savoir, qu’il était le premier, mon premier vrai « petit » amour. Là non plus ça ne vous alarme pas ? Alors peut être devrais-je vous parler des lettres enflammées que je lui adressais ? Ces lettres dans lesquels je lui avouais avec passion mes sentiments, puis que je lui tendais fiévreusement le cœur battant ! Vous ne me croyez pas là non plus ? Peut être voulue vous que je vous les montre, à notre rupture il me les a toutes rendues ! M’enfin vus pouvez toujours vous dire que ce n’est qu’un amour à sens unique, mais bon pour cela il faut ne pas avoir su déceler la pointe de jalousie qu’avait Yuki dans son regard quand il a simplement supposé qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous deux ? Et puis cette façon de tenter de re-marquer son territoire histoire de dire : c’est ma folle à moi et à personne d’autre ! Et puis la proximité ne vous dérange pas ? Yuki est de Konoha lui, je peux le voir tout les jours, alors que vous… Alors Monsieur Kira ai-je réussie à vous donner des raisons d’être jaloux ? Ai-je réussie à détruire cette exaspérante confiance en vous dont vous faites preuve si souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue130/130Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue70/70Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:07

A quoi s'était-il attendu ? Pas à grand chose en fait. Il n'avait rien vu de particulièrement dérangeant dans ses paroles. Bon, commençant à connaitre la jeune fille, il se doutait qu'elle réagirait quand mêem légèrement à ses paroles, mais rien de bien méchant. Après tout, il n'y avait rien de bien méchant dans ce qu'il avait dit. Une petite réflexion de sa part, et c'était tout. Voila la seule chose qu'il avait imaginé en prononçant les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Voila aussi pourquoi il se pencha pour l'embrasser. Car il ne s'attendait pas à une réaction légèrement vive. Et là, première surprise. La petite tape sur la tête de Kira. Rien de douloureux, je vous rassure. Simplement, cela eut pour effet de stopper le mouvement du ninja, et ce en raison de la surprise. Enfin, surprise. Oui, sur le coup cela le surpris. Mais ce ne fut réellement que sur le coup, car très vite, il reprit s'en remit. Après tout, qu'est ce qu'était un léger coup sur la tête, surtout venant de cette jeune fille, et de cette façon. Bref, rien de bien étonnant lorsqu'on y pensait. Ce ne fut donc pas cela qui eut un quelconque effet sur l'Uchiwa.

Par contre, ce fut tout autre de al suite, de ses paroles. Oh, bien sûr, celles-ci n'étaient pas si surprenantes venant d'elle, mais bon... Même lorsqu'on est "habitué" à une chose, ce n'était pas pour autant qu'elle faisait du bien. Et là, il fallait l'avouer, les mots furent assez durs. Pas si différents du discours habituel que le Shinobi avait l'habitude d'entendre, mais dur quand même. Elle avait vraiment l'air de vouloir qu'il soit jaloux, comme pour un test. Le véritable amour est accompagné de la jalousie ? Peut être, on ne pouvait pas dire que Kira était un expert sur le sujet. Mais en tout cas, il n'avait pas l'impression de ressentir de la jalousie, du moins pour le moment. Et puis, avait-il déjà été jaloux ? Il ne faut pas oublier qu'il venait à peine de commencer à montrer de quelconques sentiments, et encore, seulement en présence de Yume. Donc il se pouvait qu'il soit en fait jaloux, sans vraiment s'en rendre compte. Mais cela l'étonnerai un peu quand même.

Mais bon, il était maintenant dans une situation assez étrange. La jeune fille assise sur ses genoux, les bras autour de son cou, tandis que lui était encore plus mal à l'aise que précédemment. Que faire dans une telle situation. Que faire après avoir entendu ses paroles ? Les ignorer était impossible, bien évidemment. Mais que répondre ? Que répondre à de tels mots ? Après tout, elle avait quand même était assez clair pour lui. Il n'était vraiment qu'un jouet pour elle. Un jouet dont elle faisait ce qu'elle voulait. Et là, elle avait décidé de ne plus être douce avec lui. Enfin, si elle l'avait été à un moment... Dans tous les cas, il ne fallait pas laisser le silence s'installer, chose qui était pourtant en train de se faire. Il prononça les premières choses qui lui traversèrent l'esprit, et ce même si ce n'était pas forcément le mieux.


-Peut être qu'une personne aimant est forcément jalouse comme vous dites. Je n'ai pas connu suffisamment cela pour m'exprimer dessus. Mais par contre, je ne pense vraiment pas ressentir de la jalousie pour le moment. Après tout, le passé est le passé. Et ce Yuki semble faire parti du votre. Quoiqu'après tout, vous êtes peut être le genre à rester enfermée dans le passé. Moi en tout cas, je préfère l'effacer, et me tourner vers le futur. Après tout, les spectres du passé n'apportent rien de bon. Et moi, je souhaite faire parti de votre futur, et de vous aider à ignorer les spectres du passé. Est ce si dur à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue140/140Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue60/60Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:47

----------------- Nouveau RP se déroulant bien plus tard -----------------


C'était toujours avec la même appréhension qu'il approchait de la demeur de Yume. Il avait beau y avoir vécu quelques temps après l'accouchement il ne pouvait s'empêcher de se demander si il n'allait pas déranger la jeune femme. Il faut dire que la situation était plutôt complexe et si parfois Kimimaro sentait qu'il perdait le maigre contact avec elle il se débrouillait toujours pour rétablir ce lien.
Etait-ce vraiment sain pour eux deux de se complaire dans ce malheur ? Certains diront que non, mais ces gens là ne peuvent pas réellement comprendre la peine que l'on éprouve lorsque l'on met au monde un enfant mort-né. Bien sûr Kimimaro ne pouvait juste que l'imaginer lui aussi mais vivre avec Yume afin de l'aider à se reconstruire avait été la chose la plus humaine qu'il ai faite. Pour la première fois de sa vie il c'était senti utile même si cela restait trés fugace. Il devait faire plus pour la jeune femme, il le savait et elle était indirectement l'inspiratrice de sa quête...

Il frappa à la porte avant de la pousser lentement, il savait qu'attendre que la jeune femme ne daigne ouvrir était peine perdue elle était certe en meilleure état physiquement qu'avant mais elle restait terriblement épuisé moralement. Elle était la, enmitouflé dans une grosse couverture scrutant la cheminée dont le feu vivait ces derniers instants. Kimimaro attrapa une bûche en passant et s'accroupit devant le feu tandis que la jeune femme posa son regard sur lui. Il lui rendit le regard accompagné d'un sourire empli de tendresse:
    - Je suis rentré Yume-chan...
A cet instant il lui sembla distinguer une étincelle dans le regard de la jeune femme, symbole qu'à une autre époque l'accueil aurait été bien différent.

Il malmena quelques instants les bûches au moyen de l'os de son avant bras afin de raviver les flammes qui rougirent les joues de sa "colocataire d'infortune".
    - A partir de maintenant je ne te laisserais plus promis... Tu te souviens du lieu dont je t'ai parlé avant de partir ? Et bien j'y suis retourné et je l'ai totalement arrangé. La bas tu ne serais dérangé que par le bruit du roulis des vagues et personne ne viendrait t'importuner si toutefois tu veux bien m'y accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:27

Wahou ! Alors cette épreuve avait finalement réussie à transformer Yume le roc en larve, vide l’intérieur, qui se tamponnait les yeux toutes les deux minutes ? Une Yume qui blottie dans un couverture près d’un feu se mourrait dans une merveilleux jeu d’actrice de mélodrame ? Non ça c’était certainement le petit film que devait se faire le Kaguya. Alors bien sur la jeune femme était loin d’être en forme et rayonnante de bonheur, elle était même plutôt tout l’inverse, mais le sentiment d’être faible, inutile et pire un fardeau lui était insupportable. Au final l’ancienne Umikage c’était fixé à un choix à faire après la mort de sa fille, un choix qui était né lors de ces sortes de transes dans lesquels elle était plongée. Le choix était simple, mourir ou vivre. Après tout ce qu’elle avait enduré ces dernières années elle avait bien le droit d’abréger ses souffrances le courage à ses limites surtout quand le dernier espoir vient de s’éteindre. On achève bien les bêtes alors pourquoi pas les humains ? L’autre solution était vous l’avez comprit de vivre. Non plutôt survivre, juste s’accrocher à la main que lui tendait cet inconnu aux cheveux blancs. Si la seconde solution n’était pas la plus facile elle était pourtant la moins lâche, et surtout Yume s’était sentie obligée après l’enterrement de sa fille de restée en vie, pour qu’au moins il y est quelqu’un pour entretenir sa tombe, pour ne pas laisser ce petit être sombrer dans l’oublie, se perdre dans les archives d’un hôpital… Kimimaro dés son arrivée avait été pour Yume un grand soutien et cette dernière devait reconnaître que sans lui elle n’aurait certainement pas passé la première semaine et aurait finalement choisie la première solution.

La faiblesse répugnant la jeune femme, elle avait choisie pour seule barrière de protection un cynisme bien plus prononcé qu’avant. Entretenir les illusions et ne pas paraître faible au point d’être réduit au rang de larve restait encore une des seules choses qui au fond lui donnait une raison de ne pas passer la journée dans son lit. Cependant il y avait un problème que les illusions ne pouvaient réglés, l’insomnie. En effet, le sommeil avait trouvé la brillante idée de la suivre, aussitôt qu’elle arrêtait de faire quelque chose qui recueillait un minimum son attention, un nouveau flot de pensés l’assaillaient l’empêchant de dormir lui offrant ainsi de « délicieuses » nuits blanches. De plus la psychologue qui la suivait avait refusé de lui prescrire des somnifère ayant peur que Yume finisse par avalé toute la boite pour en finir. Donc généralement elle finissait souvent par s’écrouler de fatigue dans son canapé au bout de quelques jours…comme aujourd’hui. Evidemment ce n’était qu’un sommeil très légers et les quelques coups frappés à sa porte réussirent à la réveillé. C’est donc avec de petits yeux que Yume pu voir Kimimaro rentré, glissant un faible « bon retour » avec sa voix d’endormie.

La jeune femme se releva alors doucement en s’étirant légèrement avant de fermer les yeux en fronçant les sourcilles lorsque Kimimaro sortie un des os de son bras pour ranimer le feu…erf il savait bien qu’elle n’aimait pas quand il faisait ça. Maintenant il promettait de toujours rester avec elle, et ses responsabilités à Suna qu’en faisait-il ? Tout ça était malgré tout plutôt rassurant, en somme assez infantilisant, mais vraiment rassurant. Cependant ces dernières paroles agacèrent Yume dont les nerfs étaient mis vraiment à rude épreuve ces derniers temps surtout avec ses insomnies.


Tu as été parlé à ma psy avant de venir ? C’est ça votre nouvelle solution m’expédier dans un lieu abandonné où je ne pourrais pas me faire de mal ? Pas la peine de m’emmener dans cette grotte autant tout de suite me mettre une camisole et m’interner ! Combien de fois il faudra que je vous répète que je n’ai pas l’intention de me suicider ! C’est déjà suffisamment difficile sans que vous ne me preniez en plus de ça pour une suicidaire qui manquerait d’avaler sa boite de somnifère pour jouer la belle au bois dormant à jamais ! Rassurez vous enfin, car dieu merci, mes très chers parents m’ont habitués, non mieux ils m’ont préparé à ça !

Et ça y est sa voix se brisait la fatigue emportait tout, et ses yeux s’humidifiaient à nouveaux, ne laissant pas d’autre choix à Yume de s’arrêter pour poser ses mains sur visage pour cacher cette faiblesse. Erf le pauvre Kimimaro avait fait sans le vouloir une entrée des plus fracassante le tout en plus reposant sur un effroyable quiproquo que la méfiance de la jeune femme avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.
Date d'inscription : 28/03/2007

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:15

Deux mois plus tard…


La survie est toujours quelque chose de peu agréable, mais avant de parler des problèmes liés à cette dernière, il faut scinder celle-ci en deux parties bien distinctes. En effet on peut dire qu’il existe deux sortes de survie : celle où on lutte pour trouver de l’eau et de la nourriture dans un environnement, pour la plus part du temps, hostile. Puis il y a l’autre sorte de survie, celle où bien que tout soit mis en œuvre pour vivre normalement, que tout soit fait en sorte pour que vous puissiez vivre pleinement et non survivre, on voit se dresser devant vous des barrières invisibles qui vous mure dans un piège aux allures de prison invincible et qui entrave votre esprit au point que la vie vous semble n’être qu’une terre d’écoeurement entouré par un océan de tristesse et d’amertume.

Vous supposer bien en voyant où se déroule ce rp que Yume était aux prises avec la deuxième sorte de survie ! Et non elle n’était pas agonisante en plein désert à guetter la moindre goutte d’eau ! Hélas pour une fois ce n’était pas son corps fragile qui défaillait, mais bel et bien son mental qui était encore une fois malmené. Difficile d’être heureuse lorsque l’on concentre en moins de 20 ans un tel vécu, sans oublier l’affectation héréditaire dont elle souffrait à la base, son inhibition basse latence bien qu’atténuée par son Q.I des plus élevé, lui conférait en plus d’une capacité d’analyse exceptionnelle, une grande sensibilité, que la jeune femme dissimulait derrières ses multiples masques, son cynisme, et son sale caractère légendaire. Mais là ça avait été trop dur, même pour elle qui s’était souvent targuée d’être un cœur de glace, une forteresse imprenable sur laquelle plus aucun supplices de la vie ne pourrait avoir d’effet, et pourtant…Cette forteresse dite invincible avait déjà reçu des coups fatals bien avant de se désintégrer, coups pourtant pour Yume semblait renforcer son mental. Grossière erreur, cela n’avait fait que rendre plus douloureuse et violente la réelle chute ou plutôt la descente aux enfers.

Tout avait commencé par le premier coup, qui contrairement à ce que peut penser le lecteur n’est pas l’abandon de ses parents, mais la mort de sa grand-mère alors que Yume n’était qu’une petite fille, dès lors la fillette avait changé et commencé à jongler avec les masques. Et puis bien qu’âgée de 7 ans, l’enfant sentait bien qu’il y avait un secret de famille, ce genre de chose se sente, pire encore quand l’enfant en question est doté d’une capacité d’analyse hors norme. Dés lors elle s’était transformée en fillette vive respirant une joie de vivre factice pour combler un manque plus que flagrant. La mort de la seule personne qui l’aimait avait donc bien sur été un grand choc causant la première fissure. Des années plus tard, ça avait été cette fois ci le réel abandon, celui des parents…inutiles de s’attarder sur eux, il n’importait plus désormais, car le coup fatal et la douleur qui s’en était suivie avait été bien plus intense et violent…et encore ses mots pour Yume sonnait comme un pâle et creux euphémisme ! Perdre un enfant en aurait poussé plus d’une à mourir…pas Yume…Enfin elle y avait pensé, non enfaîte elle y pensait souvent et revenait toujours au même raisonnement : Se suicider c’est être lâche et avouer qu’on a perdu, or elle n’abandonnait pas or de question elle ne leur ferait pas se plaisir, et si elle mourrait qui se souviendrait d’Umi ? Qui entretiendrait sa tombe ? Non il ne fallait pas qu’on l’oublie il ne fallait pas que sa fille ne soit plus qu’un numéro de série dans le dossier des bébés mort nés.

Ce soir là encore pourtant cette furieuse envie de mourir s’imposait à elle, non pas que ce soir…Enfaîte cela revenait tout les soirs, lorsque la douleur accaparaient son esprit empêchant la jeune femme de fermer l’œil, ça durait toujours plusieurs jours, puis la jeune femme finissait par s’effondrer de fatigue. Le fait est que cette nuit là où cette lune rieuse pleine et féconde éclairait tout le village de la feuille, Yume n’eu pas la chance de vaincre son insomnie. Il ne fut donc pas étonnant de la retrouver installer sur le toit de sa maison. Allez vous dites : « Quoi Yume ? La Yume la folle qui ne saurait même pas arracher un kunai à un nourrisson arrive à monter sur son toit ». Ba ouai…en même temps il faut ajouter que l’escalade pour y accéder était encore plus simple que l’action précédemment évoquée, donc…donc il n’était pas étonnant de la voir grimper toutes les nuits dessus. Pourquoi ? Parce que l’enferment combiné à ses idées noires, lui donnaient l’impression d’étouffer de l’intérieur, le vent frais de la nuit l’aidait à avoir les idées claires.

Alors Yume était donc là à scruter le vide dans une fascination morbide, tout en sachant pertinemment qu’elle n’avait pas le droit de sauter. Sa peau pâle était d’avantage sublimée par les rayons de l’astre lunaire, tandis que l’éclat de ses yeux vert ternie par la fatigue et la tristesse faiblissait de plus en plus. Le vent froid de la nuit s’engouffrait sous sa chemise de nuit, et ébouriffait encore un peu plus ses cheveux courts, tout en lui donnant la chair de poule. Vue d’en bas on aurait pu facilement la prendre pour un spectre…

C’était fascinant de voir à quel point trois étage ça peut être haut…tout semblait plus petit…si elle tombait, elle mourerait certainement, si ne la chûte en elle-même ne la tuait pas, l’arrivée au sol la tuerait, sa nuque serait brisée, mais dans quelle état serait elle ? Non qui t’as mettre fin à ses jours, il vaudrait mieux le faire dignement…le poison serait bien, un bon poison qui vous fait vous endormir…On ne meurt qu’une fois alors autant le faire bien…Yume avait déjà prévue ce scénario une centaine de fois, elle en prévoyait jusqu’à sa tenue, au drap de sont lit, à la façon dont elle serait installé. Il faudrait prévenir en avance des gens aussi, il était or de question de laisser se décomposer son corps dans sa maison…Mais voilà ce doux scénario n’avait pas lieu d’être, puisque la jeune femme ne s’autorisait pas cette faiblesse et ne pouvait qu’imaginer les délices d’une mort précoce…Rien n’avait jamais réussi à troubler cette contemplation, pas même les quelques passants qui observaient quelques minutes la jeune femme, une expression de surprise se peignant sur leurs visages, avant de partir…Nan vraiment jamais n’avait réussi à mettre fin à cette sorte de transe, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 111
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue50/50Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Yume Amasa. Left_bar_bleue50/50Maison de Yume Amasa. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:37

La marche devait avoir lieu juste dans un temps ensoleillé, seulement en ce moment même la pluie fesais rage... Pourtant, on n'en voyait à peine la silhouette du Chûnin, la brume et la pluie fesais la paire. Dans le village de Konoha, seul les habitants les plus courageux en cas de pluie trainait dans les ruelles pour certaine raison, le marché, les affaires etc... Non loin de là vivait une maison assez original, un jardin vague, surtout fleurs mortes y étaient qui eux étaient tous sale l'un de l'autre . Après cette longue marche, Keitsuke s'en allant vers cette maison plutôt pas mal il se pris une racine qui était aussi comme un abruti il partit non au loin par terre. Le sang de son genou fesais rage, le sol ne l'avait pas du tout manqué à vrai dire le genou du jeune brun se mit à boitter de plus en plus. Essayant de bouger le tout pour le tout, il s'approcha alors de la porte de la maison. A vrai dire, toquer serait plus simple mais le Chûnin tellement épuisé s'appuya sur la porte qui elle était bien fermée...
Ce n'était qu'un coup à l'improviste, bien sûr si cela n'était pas arrivé il aurait déjà toquer à la porte. Cependant, il ne semblait avoir encore personne dans cette maison, tout d'un coup elle semblait mysterieuse. Aucune personne dans une maison bien belle, qui elle était entouré d'un terrain vague... Peut-être que les ce terrain vague servait de protection à l'époque quoi que. Keitsuke qui lui était allongé pleins de sang qui n'avait rien fait au monde pour avoir une telle sangloterie... Des bruits de pas s'entendient peu à peu, peut-être serais-ce une personne de confiance, pouvant aider un tel individu ? Il n'en savait peu rien pour l'instant, cependant si cette personne venait à tout attentat de l'attaquer le Chûnin serait mort dans une stupidité absolue...
Restant allongée Keitsuke attendit sa mort.


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yume Amasa. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume Amasa.   Maison de Yume Amasa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yume Amasa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Amasa’s home xD
» Yume’s return
» BON ANNIF YUME
» A là recherche de sont passé [Privé Yume]
» Maison d'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: