| entrainement | |
|
+6thomas yondaime uchiwa Tayuya Sakura Kyûbi Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 15:21 | |
| saku ca fai koi la marque | |
|
| |
Gatsou E Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 17:02 | |
| -maître raikage quand commençons nous l'entrainement
hj: et ou surtout^^ |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 17:04 | |
| *Sakura apparut*
-hé bien tout de suite ici^^ | |
|
| |
Gatsou E Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 17:12 | |
| -merci maître quel technique aller vous m'apprendre? |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 21:39 | |
| -et bien...pourquoi pas le multi clonage foudroyant? alors... concentre ton chakra et malaxe le jusqu'a sentir ton corps devenir aussi brûlant qu'une source chaude^^ihi comme ceci et quand aprés tu est fin prêt...tu fait raiton! multi clonage foudroyant no jutsu! et voila^^ a toi! | |
|
| |
Gatsou E Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 21:49 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 22:05 | |
| -bravo^^ pendant tes entrainements solitaires essaye de t'entrainer sur ça...mais il te faut beaucoup de force et de concentration...donc donne des coups de pieds aux arbres, saute à la corde etc... | |
|
| |
Gatsou E Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 8 Nov 2006 - 22:45 | |
| -d'accord maitre je ferai comme vous me le conseiller |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Jeu 23 Nov 2006 - 22:18 | |
| Condé arriva au palais du raikage ...Le batiment ne lui inspirait tout s'abord tres peu confiance ...Mais apres tout le raikage ne devrait pas etre aussi terrible que sa ...Il arriva dans l'endroit ou s'entraine tous le monde ...Enfin a ce qui parait . Il s'assit en tailleur attendant un evenement... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 23 Nov 2006 - 22:30 | |
| *sakura apparut devant condé et lui sauta au cou*
-coucou!!!!>.< -alors?tu est venus t'entrainer?^^' | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Jeu 23 Nov 2006 - 22:32 | |
| Condé fut surpris par la réaction du raikage "Drole de réaction pour une raikage ..." il souriais legerement , un sourire legerement moqueur ...Se disant que la raikage n'etais ni serieuse , ni severe ...C'etais pas tres bon comme reputation ... "Je suis venu m'entrainer oui ..." |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 23 Nov 2006 - 22:44 | |
| - oki...qu'es que tu veux faire?apprendre les techniques de bases?ou les techniques supérieurs? | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 0:30 | |
| "Je sais pas moi ...Commencer par les bases serait une bonne chose ..." Il prit un air un peu etonné ... "Mais de toute façon ...Ce n'est pas vous qui allez m'entrainer ?" |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:31 | |
| "La raikage qui m'entraine personnelement ? Il est ou le piege ?" Il avais un air Craintif , enervé ...Enfin on ne sais pas trop , regardant a droite , a gauche ..."Enfin bon ...Si vous le dites..." Il se concentra et fit comme on lui demandais... "Euh ...Pas terrible" Il prit un air un peu gener et se gratait la tete ... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:39 | |
| *Sakura leva un sourcil et commença a s'énervée mais elle garda son calme*
-hmf! tu sais...je ne te l'ai pas dit avant mais tous se qui ne me satisfesait pas...je l'ai tuer? je t'ai peut être sous-estimé...ça ne fait rien
recommence ultérieurement jusqu'a que tu réusisse a me créer 10 clones! | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:43 | |
| "Vous l'avez tuer et ?Je n'en ai absolument rien a faire que vous tuiez vos genins ..." Il se concentra , calmement , quand il fut abasourdi par la raikage..."Ce n'est pas bon de s'enerver ...Et a votre age vous risqueriez de vous faire du mal ...Le calme peut etre un atout a la réussite..." "Erf ...je recommence" |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:47 | |
| de quel droit ose tu me parler ainsi?!!!
*elle s'aprocha de condé et le stoppa*
-sache une chose...personne ne me manque de respect...sous peine de mort violente...alors apllique toi aux règles!
*elle commença a tousser et se remit en place* | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:50 | |
| "D'un droit que j'apelle la parole ..." Condé la laissa lui gueuler dessus et s'approcher de lui sans bouger ... "Je sais deja tous sa ...et je ne pense pas a vous manquez de respect , je tenais a faire de l'humour ...Et les regles je les appliques ..." Il s'arreta la et s'assit par terre , regardant la raikage tousser... "Vous devriez vous ménager ...Vous allez vous faire du mal a crier comme sa ..." |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:53 | |
| -....
(un gennin qui ose me parler ainsi,reste calme...)
-hmmm je pourrais appelez tsukiya? elle va pouvoir t'entrainer mieu que moi!j'ai besoin de repos! et au moins vous deux vous vous resemblez!
*sakura disparut laissant condé la comme un con* | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 14:56 | |
| Condé avais un large sourire carnassier au visage... "J'ai meme réussi a avoir la raikage ..." *Tout marche ...héhé* Il se mit a rire comme un sadique...Son plan avais plus ou moins marcher ...Le plus gros etait a faire , mais sa pouvais marcher ... "BOn , plus qu'a attendre l'autre ...Tsukiya la ..." |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:00 | |
| *une voix résonna*
-tu a peut être eu saku mais moi tu ne m'aura pas!
*tsukiya apparut les bras croisés*
-hmmmf c'est ça mon boulot? m'occuper d'un misérable petit ninja débutant...saku ne sais pas faire la différence d'un boulot de vampire ou d'un boulot de raikage! | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:03 | |
| Condé tourna la tete vers la nouvelle arrivante , rien n'apparut sur son visage ...Comme si il n'eprouvais rien du tout .. *On verra ...* Detournant la regard de tsukiya il baissa legerement la tete et ferma les yeux ... "C'est pas moi qui ai demander de l'aide d'une raikage ou autre ..." |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:22 | |
| -éhé tu ne sais pas encore les règles mon mignon a se que je vois,être entrainé par le Raikage est un honneur!
*elle leva un sourcil*
-mais a se que je vois...toi...tu n'as pas mérité cet honneur en garde! *tsukiya fit apparaitre son épée à lame fine et se mit en position* | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:25 | |
| "C'est vrai qu'etre entrainé par la raikage en personne est un honneur que beaucoup aimerais ...Mais personnelement sa ne me touche pas plus que sa ..." Condé ne bougea toujours pas ... "Je n'ai pas merité grand chose ...Je ne mérite rien ...Je me contente de prendre ..." Condé regarda tsukiya s'exciter , voulant deja se battre ... "A quoi bon me battre puisque je n'ai aucune chance ?" |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:28 | |
| -car...c'est mon plus grand plaisir de voir les gens souffir!
-si tu ne veux pas te battre tu n'as rien compris de se qu'est un "ninja" et tu n'as pas de raison de continuer...ceci plis tes valises et va t'en... | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:33 | |
| Condé regarda tsukyio encore s'exciter... "Voir les gens soufrir ? Si tu essai avec moi tu va etre deçu ...Mais cela depend de la personne concerné..." Condé regarda a nouveau tsukiyo "Si j'ai très bien compris mais ...Il y'a deux bonnes raison pour ne pas me battre contre toi ...Je ne connais aucune techniques , et tu es beaucoup plus forte que moi ...A quoi bon finir en morceaux pour rien ?" |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:38 | |
| -bien...
*tsukiya rengea son épée*
-si tu ne veux pas te faire entrainer par le raikage...va à l'école...
*elle disparut* | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 20:40 | |
| "Erf..." Condé referma les yeux ...Il commençais a etre saouler de tout sa ... "C'est pas que je veut pas , on pourrai m'apprendre une technique avant de faire quoi que ce soit ...Enfin ce que j'en dis ..." Condé soupira en voyant que tsukiyo disparu ... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:23 | |
| *sakura apparut*
-alors? on n'a plus rien à faire? c'est triste quand toule monde vous tourne le dos?
*elle soupira*
-j'ai une proposition à te faire..soit tu accepte l'entrainement sans broncher..soit tu par dans un autre village...kyûbi m'a dit que tu l'intéressé...a toi de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|