Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison d'Horo Horo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:34

Ma maison comporte un salon , dans lequel se trouve une cheminée , en face de cette cheminée , il y a un table basse entourée pas 2 canapés et deux fauteuils. A gauche de cette cheminée de se trouve une télévision et un meuble. Il y a une lampe entre les deux canapés et d'autres ampoules situées au plafond aux quatre coins de la pièce.Le salon donne sur la salle à manger , il y a une grande table rectangulaire et six chaises. Il y a un grand tableau sur le mur et une sorte de grand meuble ou sont rangés les couverts . La salle a manger est reliée à la cuisine . Dans cette cuisine , il y a une petite table entourée de trois chaises , et évier , à coté celui-ci se trouve un frigo et un plaque chaffante. Il y a aussi un four micro onde , un four normal et des placards pour ranger diverses choses tels que des casseroles , poeles ou autres.
A l'opposé de la cuisine par rapport au salon , se trouve une chambre avec un grand lit , une armoire et un meuble. Il y a aussi , hors de la chambre , une salle et bain et un escalier en colimaçon montant au premiers étage.
Au premier étage , il y a trois pièces. Il y a une autre chambre , un peu plus petite , comportant un lit , et un meuble. Il y a une salle de bain , avec des toilettes , un lavabo , un douche et une baignoire. Il y a un autre salon avec une télé et un canapé. Le fond du couloir donne sur un balcon.
De retour au rez-chaussée se trouve des toilettes et un bureau. Dans ce bureau , se trouve un ordinateur , un petite bibliothèque et un bureau avec une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: entrainement   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:27

Je sort de ma maison et je fait cinq cent fois le tour du village sur les mains ensuite je fais quatre cent flexions.Je monte a un arbre en courant ensuite je cour avec des poids jusqu'a une riviere.Arrivé la bas je donne milles coups de poigs et deux milles coup de piez.Je fais ensuite milles saut a la corde.Apres je malaxe mon chakra pour marché sur l'eau pendant un quart d'heure ensuite j'execute une série de signe et lance un katon Goukakyu no jutsu sur la riviere et une immense boule de feu sort de ma bouche.Apres je fais un autre séries de signe et lance un katon Houzenga no jutsu sur un arbre qui flambe maintenant.Apres cet enttrainement je rentre chez moi
+500


Dernière édition par Horo Horo le Lun 12 Mai 2008 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: entrainement   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:19

Aujourd'hui je me lève tot et prend une douche prépare le petit dejeuner et sort de la maison.Il decide alors de faire cinq cent pompes mais il était tros crevé et s'arrete a quatre cent cinquante pompes ensuite il fait cent une monté et desente d'un arbre de cinquante metres apres il fait trente aller retour avec poid au bras et au jambes dans son jardin ensuite il enlève ses poid et va faire la course avec un loup errant arrivé pret du lac il malaxe son chakra et marche sur l'eau ensuite il brise un arbre avec un technique de taijutsu et rentre chez lui
+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:35

Le lendemain il se leve au aurore et embrasse sa mere pour lui dire bonjour,prend une douche, prepare le petit déjeuner pour lui et pour sa mere ensuite il sort en prenant une pomme.Aujourd'hui il va s'entrainer a utiliser ses clones et les armes.Arriver dans son jardin il crée trois clones et sort deux kunai.Alors les deux clones l'attaque et lui les contres avec ses kunai apres il envoie un shuriken sur un clone qui est détruit.Ensuite il lance une techique de la balsamine qui touche un des clone qui est a son tour détruit.Apres cela il détruit son clone avec une tecnique de dédoublement et le frappe avec un kunai
+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:34

Aujourd'hui je me leve tres tard parceque je vais m'entrainer duremente que cette fois c'est ma mere qui prépare le petit déjeuner.Apres avoir manger je me douche et je rejoin le petit loup que j'ai trouvé dans la rue.Je décide commencer par une série de quatre cent abdo et je finis malgre la fatigue.Ensuite je fais trois clones et je lance un genjutsu et le petit loup arrive a le brisé ensuite on fait cinquante allé retour sur une longue distance.Et maintenant je fais une série de signe et je détrtuit un clone avec un katon.Le loup lui détruit un autre clone.Le clone restant me lance un katon que j'évite de peu.Le loup et moi nous nous lancons a l'assaut le loup le mord et je le transperce d'un kunai.Apres le rentre chez moi en emmenant le loup
+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:07

Aujourd'hui je me lève tot et ne prepare pas encore le petit dejeuner, me douche et pars avec mon loup pour m'entrainer pres de la riviere.Arrivé pres de la riviere il firent la course sur toute la longeur de la riviere apres Horo Horo fit trois cent pompes mais ne finis pas toutes ses pompes et s'arreta a deux cent quatre-vingt dix
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:11

Aujourd'hui je me lève tot et ne prepare pas encore le petit dejeuner, me douche et pars avec mon loup pour m'entrainer pres de la riviere.Arrivé pres de la riviere il firent la course sur toute la longeur de la riviere apres Horo Horo fit trois cent pompes mais ne finis pas toutes ses pompes et s'arreta a deux cent quatre-vingt dix.Ensuite je fais une série d'abdo et je m'arretais a deux cent abdos.Ensute je fis cinq clones trois pour moi et deux pour mon loup.Mais bon nous avons détruit les clones en deux minutes
+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:56

Aujourd'hui je me lève tot et ne prepare pas encore le petit dejeuner, me douche et pars avec mon loup pour m'entrainer pres de la riviere.Arrivé pres de la riviere il firent la course sur toute la longeur de la riviere apres Horo Horo fit trois cent pompes mais ne finis pas toutes ses pompes et s'arreta a deux cent quatre-vingt dix.Ensuite je fais une série d'abdo et je m'arretais a deux cent abdos.Ensute je fis cinq clones trois pour moi et deux pour mon loup.Mais bon nous avons détruit les clones en deux minutes

+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 4:14

Aujourd'hui je me lève tot et ne prepare pas encore le petit dejeuner, me douche et pars avec mon loup pour m'entrainer pres de la riviere.Arrivé pres de la riviere il firent la course sur toute la longeur de la riviere apres Horo Horo fit trois cent pompes mais ne finis pas toutes ses pompes et s'arreta a deux cent quatre-vingt dix.Ensuite je fais une série d'abdo et je m'arretais a deux cent abdos.Ensute je fis cinq clones trois pour moi et deux pour mon loup.Mais bon nous avons détruit les clones en deux minutes

+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:55

(Bon, je voulez faire intervenir un modérateur ou admin, mais ne pouvant en contacter un maintenant, je me permet de poster !)

-> Horo Horo, il est interdit de copié/collé ses entrainements : c'est de la triche pour ne pas se fatiguer pour gagner en stats ! Donc je pense qu'un modo/admin te dira d'éditer, mais je préfère le dire aussi -> édite les deux derniers posts stp !


(encore désolé aux admins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Horo Horo Left_bar_bleue155/155Maison d'Horo Horo Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison d'Horo Horo Left_bar_bleue95/95Maison d'Horo Horo Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:04

Tu as bien fait yamato, Horo horo un avertisement pour avoir copié coller des entrainement retir les stat en plus tes entrainement sont trop cour au cas ou tu le saurais pas, c'est minimum 5 lignes par entrainement si tu ne te plis pas à cela tu recevras des sanction plus sévère est-ce clair!?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:19

Aujourd'hui Horo Horo se lève tot et va faire un tour a la boutique d'armes pour acheter des armes ensuite il sort de centre du village et va vers la riviiere avec Kairoku et crée cette fois cinq clones et eux six firent une bonne centaine d'abdo et environ trois cent pompes.Apres ceci il décide de faire milles coups de pied et apres il done deux milles coup de poing sur un arbre qui a faillis se casser sous la puissance des coups.Apres il décide de détruire les clones avec les armes qu'il a acheté.Il commence par un shuriken et utilise un shuriken multiclonage que les clones ne parvient pas a esquivé,voyant cec clones disparaitre il en fit d'autre.Il en détruit la moitié et laissa les autre a Kairoku ensuite il rentre chez pour un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:47

Aujourd'hui Horo Horo se lève tres tôt et va faire une heure de jogging avec kairoku ensuite il fait une série de quatre cent pompes apres il fait cents flexion apres il exucute tres vite une sérise de six cent pompes .Apres cela il crée cinq clones et il décide de libéré l'ange qu'il a en lui.Maintenant qu'il est devenu Bel il va attaquer les clones qui partent tres vite en fumée,pour tout compliqué il crée d'autre clones qui cette fois ont l'apparence de Bel.Tout les clones et lui s'envole et le combat a coups de sabres commencent la Horo Horo lance un shuriken multiclonage avec un katon Housenka no jutsu!!les clones évite mais se prennent tous un coups de sabre et redevien ormal mais il a oublié un clone et dois se retransformé
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:46

Horo Horo se leva de bonneur.Il sorta du lit et regarda l'heure,il était 6 heures du matin.IL fit sa toilette comme tous les jours.Sa toilette terminé,il déjeuna et partit dans son bureau.Il prit l'agenda et le consulta.Il sauta de joie.Il avait congé,il n'avait rien à faire.Il se dit qu'il pourrait s'entrainer.Il prit ses affaires d'entrainement et se dirigea vers la sortie.Mais lorqu'il ouvrit la porte,il resta pendant:1,2,3,4 secondes.Puis,il claqua de toutes sa force la porte.Il donna un violent coup au miroir qui se cassa en mille morceau.Il était faché car dehors,il pleuvait.Géréta n'avait plus le choix,il étéait obligé de s'entrainer chez lui.Il partit dans sa salle d'entrainemnt.Il commença par deux pompages sans arrêter.Ensuite,il enchaina avec trois cents abdots.Puis,il fit le poirié pendant une heure.Puis,il essaya ses engins de muscules qui avit acheté.Lorsqu'il fini,Il s'entraina au taijustu jusqu'à leur du repas.Forcé,Il fut obligé au taijustu car il n'avait pas assz d'espace.Il arreta vers huit heures du soir.Il parit dormir en éspérant que demain,ce sera une jounéé ensoléi..


+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:35

Horo Horo se leva et la première chose qu'il fit c' est regarder le temps de dehors.Mais malheureusement ce fut une très mauvaise nouvelle,il pleuvait comme hier.Géreta fit sa toilette et changea ses vêtements.Il sortit dehors sans parapluie.Il fit 250 tours du village en courant et puis 250 tours du village mais en faisant le poirier.Ensuite,il partit dans le parc et monta dans l'arbre le plus haut.Ensuite,il faut 100 saut à la corde.Il enchaina avec 250 pompages et 500 hab dos.Puis pour finir,ils s'entraina à toutes ses techniques.la nuit fit son apparition,le jeune gennin rentra chez lui,trempé.Il prit un bain bien chaud et manga un grand repas car il n'avait pas manger toutes la journée.Il regarda la télé jusqu'à 1h du matin.Et enfin,il partit se coucher avec un mal au crane affreux.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:47

Le matin se léve et je me prepare.
Un bon petit degener est je sort pour montrainer.

Je fait 100 tours de konaha 500 cops de pied et 500 cops de poinds lancer de shuriken je montrain avec mon epeé je malakse mon chakra est j'uttilise le multi clonage je m'arretent.
J'ai trouver un arbre grand de taille alor je fait la sieste.Aprer une heurs de sieste je me leve,j'ai vus une chute d'eaux alor je suis aller me beniere est jesayer de marcher sur l'eaux:ouiii j'ai reuissi.je sort est je reprend l'entrainement je fait des pompes je fait des exercices d'Abdo est je cort .
je revien a ma maison je par a la salle de poid l'ourd est je souléve 100kg avec une seule main grace a mon chakra:ouuuf je suis fatiqué

Je par a la cuisine et je mange un grand bole de nouille.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:50

Horo Horo se leva au beaux matin pour prendre un bol de lait :aaaah c'est res bon pui il sorta pour fair un peu d'exercice il souleva des poids et courut autour de sa maison pendan deux bon heurs apres il fait un petit exercice de lancer de shuriken .
Mintenan je malaxe un peut mon chakra et je grinp au arbre ,apres un peut d'abdo .
Ouuuf j'ai ini pour aujourd'hui je vais me benier :ahhhh c'est bon.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:54

Horo Horo se leva en même temps que le soleil pour commencer avec 100 pompes et 200 habdominaux puis il alla dans la forêt pour boire un peu d'eau dans la source puis il alla s'entainer en faisant 10 tour de la forêt puis s'installa entre deux buissons et il se dit dans sa tête :
"Premier exercice :lancer de shurikens et de kunais et de vitesse."Il se metta a 100 m d'une pomme et il lanca un kunai sur une tige d'une pomme bien rouge et couru avec un sprint et l'attrapa .il faisa la même chose avec 2 shurikens et 3 kunais et il réussi 5 fois sur 6:ce sera son petit déjeuner.Puis il grimpa et descanda un arbre 30 fois de suite .Ensuite il décida d'entrainer ses techniques de taijutsu et fit une combinaison de 3000 coups de pieds et 1000 coups de poings qui (après 7 essais) a donné une superbe technique et il était déjà midi fiou que le temps passe vite .Mais il n'avait pas faim et pour amplifier ce qu'il avait fait il décida de tout recommencer jusqu'au début et puis au coucher du soleil il coura vers sa maison et dorma paisiblement.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:01

Horo Horo commenca un entrainement,d'abors 150 saut a la corde,puis 50 tour de la salle d'entrainement,frappe sur une buche 300 cuop de pied et le double de coup de poing,il sassie par terre pour se reposer un instant boire de l'eau et manger une pomme,puis il reprend l'entrainement 300 pompe et autent d'abdos

-ah ah ah,bon l'entrainement est fini pour aujourd'hui.

épuiser par tout cette entrainement Horo s'écroule litéralement sur son lit pour un sommeil réparateur.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:37

Au reveil, Horo Horo eu l'anvie d'aller courir pour découvrir son nouveau village.
Il Courut durant plusieurs heures et reveint pour manger. Aprés se reveil musculaire ^^ et un bon plat de rit, il sorti dans son jardin et commença un réel entrainement.
Il commenca par frapper contre les differents tronc d'arbres présent plus de 400 fois.
Il enchaina par y grimper pour améliorer son controle du chakra. L'Entrainement au lancé de shuriken suivit et pour finir 500 saut à la corde.
La fin de la journée arriva et il se décida à arreter. Il rentra et pris un bain pour ensuite aller se coucher.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:52

Horo Horo descendit les escaliers sous la trappe pour atteindre le sous-sol.
"Il faut que je m'entraîne aujourd'hui, ca me fera du bien. Bon alors je vais commencer par une série de mille coups de pieds contre cette poutre et pour la suite je verrais après si je fait autre chose. Bon commençons"
Horo Horo commença sur le champ à donner des coups de pieds dans la poutre. Il alternait divers techniques pour donner des coups de pieds et se donnait à fond.
500,501, 502.... A la moitié il était déjà exténué mais continuait et continuait de frapper contre cette poutre immobile. Mais grace à sa grande détermination il réussit à achever cette série.
Ensuite il décida de continuer l'entraînement en lançant des shurikens contre une autre poutre. Son but était de toucher exactement le milieu de la cible sur la poutre plus de 20 fois à la suite. Après beaucoup d'essais il réussit enfin son objectif et décida d'arrêter l'entraînement là pour aujourd'hui et d'aller manger des nouilles.
"Demain je reprendrais l'entraînement dès que possible. Il faut que je m'améliore vite."
(+500)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Civil
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Misa
Nindô : détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:42

TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 5:31

Qui pourais bien frapper a une heure aussi matinal.Horo Horo va et il ouvre la porte il voit alors un jeune garcon devant sa porte et il lui dit: Oui que puis je pour toi mon jeune ami.Si tu veux un coups de main demande apres tout entre ninja de konoha on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Civil
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Misa
Nindô : détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 5:57

Oui je voudrais savoir si tu pourrais m'héberger chez toi jusqu'a ce que mon frere reviennent de l'hopital.Je te promet de tout nettoyer et de me faire oublier je peux meme te payer le temps qu'il faudra et pourrais me faire oublier tout ce que je cherche ces un logement
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Civil
Horo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Misa
Nindô : Eradiquer le mal
Date d'inscription : 12/04/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 6:09

Ok d'accord je veux bien mais s'il te plait oublis l'argent apres tout j'ai besoin d'un partenaire pour m'entrainer et puis tu pourras meme venir en mission avec moi si sa ne te dérange pas et puis j'ai encore de la place chez moi pour deux personne.Et si on s'entrainais
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Civil
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Misa
Nindô : détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:10

Au reveil, Kilik eu l'anvie d'aller courir pour découvrir son nouveau village.
Il Courut durant plusieurs heures et reveint pour manger. Aprés se reveil musculaire ^^ et un bon plat de rit, il sorti dans son jardin et commença un réel entrainement.
Il commenca par frapper contre les differents tronc d'arbres présent plus de 400 fois.
Il enchaina par y grimper pour améliorer son controle du chakra. L'Entrainement au lancé de shuriken suivit et pour finir 500 saut à la corde.
La fin de la journée arriva et il se décida à arreter. Il rentra et pris un bain pour ensuite aller se coucher.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Civil
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Misa
Nindô : détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:33

Kilik descendit les escaliers sous la trappe pour atteindre le sous-sol.
"Il faut que je m'entraîne aujourd'hui, ca me fera du bien. Bon alors je vais commencer par une série de mille coups de pieds contre cette poutre et pour la suite je verrais après si je fait autre chose. Bon commençons"
Horo Horo commença sur le champ à donner des coups de pieds dans la poutre. Il alternait divers techniques pour donner des coups de pieds et se donnait à fond.
500,501, 502.... A la moitié il était déjà exténué mais continuait et continuait de frapper contre cette poutre immobile. Mais grace à sa grande détermination il réussit à achever cette série.
Ensuite il décida de continuer l'entraînement en lançant des shurikens contre une autre poutre. Son but était de toucher exactement le milieu de la cible sur la poutre plus de 20 fois à la suite. Après beaucoup d'essais il réussit enfin son objectif et décida d'arrêter l'entraînement là pour aujourd'hui et d'aller manger des nouilles.
"Demain je reprendrais l'entraînement dès que possible. Il faut que je m'améliore vite."
(+500)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Civil
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Misa
Nindô : détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:04

Kilik se leva et la première chose qu'il fit c' est regarder le temps de dehors.Mais malheureusement ce fut une très mauvaise nouvelle,il pleuvait comme hier.Géreta fit sa toilette et changea ses vêtements.Il sortit dehors sans parapluie.Il fit 250 tours du village en courant et puis 250 tours du village mais en faisant le poirier.Ensuite,il partit dans le parc et monta dans l'arbre le plus haut.Ensuite,il faut 100 saut à la corde.Il enchaina avec 250 pompages et 500 hab dos.Puis pour finir,ils s'entraina à toutes ses techniques.la nuit fit son apparition,le jeune gennin rentra chez lui,trempé.Il prit un bain bien chaud et manga un grand repas car il n'avait pas manger toutes la journée.Il regarda la télé jusqu'à 1h du matin.Et enfin,il partit se coucher avec un mal au crane affreux.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Civil
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Misa
Nindô : détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:19

Kilik descendit au sous-sol pour s'entrainer à nouveau. Aujourd'hui il avait décidé de s'entrainer au coups de poings ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il choisit la poutre du milieu et se dirigea vers elle. Il se concentra pendant 2 minutes pour être plus efficace. Et il commença et frappa de toute ses forces contre la poutre. Ces poutres étaient faites en un bois surrésistant presque incassable. Son but était de faire au moins 5000 poings sans s'arrêter. Il alternait avec le bras gauche et le bras droite.
Après 30 minutes il avait déja fait la moitié.
4990, 4991.......5000! Une demi-heure plus tard, il avait fini. Il était exténué.
Et pour finir son rude entrâinement il alla prendre un corde dans une armoire et fit des sauts à la corde.
Il en fit 1000 et alla décida de s'arrêter l pour aujourd'hui.
+500
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Horo Horo Left_bar_bleue155/155Maison d'Horo Horo Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison d'Horo Horo Left_bar_bleue95/95Maison d'Horo Horo Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:43

Je rapel que le minimum de ligne est trois pour un rp même un petit échange -_-' quant à toi kilik oublis pas que tu ne peux faire que quatre entrainement semaine la prochaine commence dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Maison d'Horo Horo Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Horo Horo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Horo-Horo Misa
» fiche d'Horo Horo
» mon labo Horo Horo
» Présentation de Horo Horo
» Horo Horo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: