| entrainement | |
|
+6thomas yondaime uchiwa Tayuya Sakura Kyûbi Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 5 Jan 2007 - 16:35 | |
| *soupir* je vois... (c'est le moment d'esseyer cette technique)
il sort sa colone vertébrale de son dos et lache son katana puis il prend sa colone vertébrale dans sa main droite
il ataque Sakura avec
TESSENKA NO MAI...
(elle doit avoir raison son dragon est encore trop fort pour que je puisse lui faire du mal) |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 5 Jan 2007 - 16:40 | |
| *Le dragon mit un violent coup de patte à Kimimaro06 pour pas qu'il approche Sakura et il se fit envoyé a l'autre bout de la salle*
-c'est bon...abandonne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 5 Jan 2007 - 16:46 | |
| Kimimaro se reprend sur le mur à la Tifa (dans FFAC) et se remet sur le sol
d'accord j'arrete... (j'ai honte de moi... 'tain j'ai pas résister longtemps)
le prochain on le fait quand^^ ? |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 5 Jan 2007 - 16:51 | |
| [ouaou tu t'y crois a la tifa!!! ahaaa]
*Le dragon disparut et Sakura sauta par terre*
-je sais pas...on verra
*et elle disparut*
stat +1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 5 Jan 2007 - 16:56 | |
| OOOK !!
il part en marchant et avec un mal de crane à cause du coup du dragon |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 6 Jan 2007 - 15:42 | |
| vegeta se presente devant l'immense porte du palais..... SAKURA SENSEI..... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 20:53 | |
| *Tsukiya apparut dans la salle d'entrainement les bras croisés et soupira*
-haa...Sakura aime me tendre des délicieux pièges...et ensuite c'est mimi qui doit se tapé les entrainements de ses ninjas! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 20:57 | |
| vegeta apparut... bonsoir Tsukiya. coment allez vous? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 20:59 | |
| *Tsukiya se retourna et vit Vegeta*
-moi ça va, tu dois être le ninja que je dois entrainé je me trompe?
*Dit elle toujours les bras croisés* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:01 | |
| oui,c'est exact... je souhaiterai acqurir les techniques de mon village si c'est possible | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:08 | |
| - ha! les techniques de la foudre c'est bien ça? je sais je ne suis pas très douée avec les techniques de...ninjas de foudre...je suis plutot ténèbres,feu,et terre mais ça peut se faire d'abord la techenique que tous ninjas de Kumo doit savoir est... le multi-clonage foudroyant!*Tsukiya se mit en position* -D'abord il faut concentré un peut de son chakra ensuite quand on se sens prêt et qu'on croit avoir puisser assez de chakra... :hreyh: et... Raïton! Multi-clonage foudroyant!!! *10 clones apparurent* -Le nombre de clones ensuite dépend de la quantité de chakra que tu as puissé...essaye maintenant! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:12 | |
| oui!!!! tous de suite. je concentre du chakra... ....encore un peu... ....ca y est!!! :hreyh: ... Raïton! Multi-clonage foudroyant!! ... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:24 | |
| d'accord Tsukiya... alors,je me concentre... ...aller!!!... ... ... Raïton! le nuage foudroyant! .... pfuu!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:27 | |
| -bien...entraine toi aussi sur cette technique... c'est bon pour aujourd'hui, tu connait deux techniques sur deux...
(je crois)
-les deux autres Sakura te les apprendra... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:32 | |
| je te remercie tsukiya.... vegeta s'inclina devant elle... (en ce qui concerne les stats?) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Mar 9 Jan 2007 - 21:57 | |
| *Elle sourit*
-A bientôt j'espére *elle lui fit un clin d'oeil et disparut*
(bah ya rien,lol) | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Jan 2007 - 20:42 | |
| sakura c kazuki je voudrai que tu m'entraine (intrenement intence ) alor des que tu a bokou de temps libre tu me previen >< | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 0:07 | |
| Aoi apparut
je suis la, maitre Raikage
(m enerve ces beug) |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:39 | |
| *Seiko apparut*
-hmmm *elle vit aoi*
-tiens salut toi! tu viens aussi pour l'entrainement? *elle lui fit un large sourire* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:42 | |
| Aoi lui sourit a son tour
oui, je suis la pour l entrainement |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:45 | |
| -oki bah je m'occupe de toi alors...
*Seiko se mit en position et sourit*
-et un conseil donne tous se que tu as et ne me sous estime pas
attaque moi!!! | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:49 | |
| Aoi attaqua seiko, en lui enchainant des droites, des gauches.... |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:49 | |
| un clone de shino arriva pourraije m entrainer avec vous car mon maitre ne vas pas tardez |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:50 | |
| seiko sensei !!!! entrainne moi je vien de débuter et je veu devenir kage de suna alor jai besoin de tout votre sachesse pour realiser mon reve sensei !!!! | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:53 | |
| Le vrai Shino arriva Tien salut Aoi sa va |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:53 | |
| *Seiko esquiva*
-c'est tous ce que tu sais faire? oki venez vous joindre a nous
ki poste en premier :
seiko aoi kitzuki shino | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:54 | |
| "sasoi parterrre puis medite en atendent que seiko arrive " | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 19 Jan 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |