Voici où Wat s'entraine avec ses élèves et sensei... (c'est egalement ici qu'il fait ces entrainement solo pour raison de perte de maison)
L'entrainement de la semaine [3X3000=9000]
trois heure de course a pied on fait du bien au corps de Wat qui avait absolument besoin de se décrassage intensif, des heures de course reguliére pour agrandire la beignoire de reserve et des periodes de haute tension pour gagner en puissance tout cet entrainement de kumo jusqu'ici pour être prés a faire du nouveau.
Le taijutsu, énormement travailler durant longtemps, des sauts, des poutre de bois, du feu de l'eau, des jutsus des clones, et Wat qui n'avait le droits que d'utiliser son taijutsu pour se sortir de tout les mauvais pas que lui infligeait ses clones ce fut un excelent entrainement et il pus aprés celui ci se reposer quelques peu.
La puissance des jutsus est relative a la force du chakra ainsi qu'a sa quantité, un entrainement dur et long que Wat mit a profit durant quasiment tout un après midi pour en sortir grandis et plus fort. Sa puissance de combat, son chakra, sa vitesse, sa defense tout lui paraisser plus grand, il avait encore grandit et était devenu plus fort...