| entrainement | |
|
+6thomas yondaime uchiwa Tayuya Sakura Kyûbi Kurayami Kitai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:25 | |
| Condé soupira en voyant sakura réaparaitre "Je suis habitué alors sa ne me fais ni chaud ni froid ..." Il etaient abonnés au soupirement apperement ...Il continua de regarder la Raikage ...Ce n'etais pas cmmun un raikage qui vient vous prposez son aide ... "J'accepte l'entrainement ...Sans broncher ..." |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:28 | |
| *sakura esquiva un sourire*
(ce ninja va devenir puissant)
bien...tes tu entrainer pendant mon absence pour ton multi clonage? | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:30 | |
| Condé regardais toujours la raikage ...En fait quand on y pense elle est asser etrange ... "Pas eu le temps , je me suis fais agresser pas quelqu'un qui voulais me taillader la tete ..." Il laissa apparaitre un leger sourire en coin ... "Un Kage qui vient proposer son aide ...C'est vraiment un grand honeur ...Mais j'aimerais savoir pourquoi tant de gentillesse envers moi ?" |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:37 | |
| ... *silence* -parce que tu est nouveaux...parce que tu est débutant...parce que Kumo est un pays de paix...parce que je t'aime bien dans le fond! as tu trouver réponse a ta question dans celles que je viens de te citer? maintenant asser perdu de temps en bavardages et passons a l'entrainement! je vais t'aprendre le "multi clonage foudroyant" qu'es que sais me diras tu?c'est comme un multi clonage ça permet de créer des clones mais biensur électriques! bien...cela demande une asser bonne quantité de chakra... concentration... maintenant! raiton! multi clonage foudroyant! voila...fait comme moi! mais avec beaucoup de concentration! | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:41 | |
| "Le fait que je sois nouveaux encore ...Un débutant je dis pas ...Un pays de paix je veut bien croire ...Mais que vous m'amiez bien ne dépend que de vous ..." Il ecouta attentivement la raikage et se leva"Ok ...Je vais essayer ..." Il se concentra donc "Erf erf erf" *Tant d'entrainement pour etre si mauvais ...* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:45 | |
| -hm! *saku sourit*
-tu est plutot doué pour un débutant -recommence tu peux y arriver...sa te demande juste plus de concentration et de volonté!
*sakura resta debout les bras croisé a regardé Condé* | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:50 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:52 | |
| *sakura rigola étouffement*
-tu est trop sévére envers toi même c'est pas bon ça pas bon du tout...*elle sourit*
-tu vas y arriver je le sais | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:54 | |
| Condé s'assit donc par terre ..."Si c'est pour vous foutre de ma gueule c'est pas le peine de continuer ... Et je suis pas severe avec moi meme , mais juste ..." Il restait avant tous calme ...Il se concentra pendant un petit moment et se releva "Mouerf ..." |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 21:57 | |
| -je me fous pas de ta geule...au contraire...j'évalue.. continue...sa va venir... (hmm...encore un qui a du subir une lourde histoire...) | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 22:01 | |
| Condé etais d'une nature asser feignante et faire des efforts etait pas dans sa nature ...Il aimais bien rigoler et dormir..."Je suis crever moi ..." Il etais pres a s'allonger pour s'endormir ...mais une derniere petite fois n'allais pas le tuer... "Raiton , Multi clonage foudroyant !" "Ragna en peu plus" Il se laissa ecrouler par terre ...*Je deteste etre crever ...* Il pensais a ce qu'il venais de faire...C'etais asser etrange et l'impressionais d'un coté.... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 24 Nov 2006 - 22:06 | |
| *sakura s'avança et se pencha au dessus de Condé*
-bien...ça suffit pour aujour'dui...tu tes bien entrainer tu as mérité du repos rajoute toi + 500 dans tous tes stat
*sakura prit Condé par dessou le bras et disparut* | |
|
| |
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: entrainement Mar 28 Nov 2006 - 22:52 | |
| *thomas entra* - slt sensei voulais vous m'entrainer? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 21:54 | |
| *saku arriva* -yep désolé du retard...je vais t'aprendre les bases fait comme moi kaiton! multi clonage foudroyant! voila..c'est lem ulti clonage foudroyant...ça permet de créer des clones électriques^^ | |
|
| |
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 22:09 | |
| ok c parti raiton! multiclonage foudroyant voila | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 22:16 | |
| n'oublis pas de métre les techniques raiton en jaune^^ | |
|
| |
thomas Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 22:36 | |
| a ok je recommence ok c reparti raiton! multiclonage foudroyant voila | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 22:38 | |
| tu as fait la même erreur...surligne raiton multi clonage foudroyant en jaune! | |
|
| |
thomas Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 22:39 | |
| je me suis encore trompé c parti raiton! multiclonage foudroyant! voila | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Nov 2006 - 22:43 | |
| oki^^ bien sa c'est la base qu'un ninja de kumo doit savoir maintenant je vais te montrer le nuage foudroyant fai comme moi
:hreyh:
raiton! le nuage foudroyant!
cette technique permet de créer une barriére électrique qui te protége pendan 3 tours | |
|
| |
thomas Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 1 Déc 2006 - 0:06 | |
| ok dac :hreyh: raiton! le nuage foudroyant! et puis | |
|
| |
thomas Civil
| Sujet: Re: entrainement Ven 1 Déc 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 22:42 | |
| *kyûbi apparait et attend sakura, il cherche ses parchemins dans ses poches pendant ce temps*
(nan c'est po celle la...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 22:42 | |
| *Sakura apparait et trébuche*
-arf... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 22:47 | |
| arf tu commences bien
*il trouves enfin les bons parchemins*
ok c'est partit
*il s'entaille le doigt, déroule 5 parchemin qu'il trace de sang...il les rplis et enchaine les signes avant que les parchemins n'explose*
invocations nimpô! kakuzu, suikuzu, dokuzu, raïkuzu
*4 pantins apparaissent et bougent lentement de façon saccader*
j'dois apprendre à les maitriser parfaitement ^^ (enplus il m'en manque un que j'ai pas eut le temps d'équiper...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 22:49 | |
| *Sakura sortit aussi un parchemin* *qu'elle traça de sang*
:hreyh: invocation shiroryu
*un énorme dragon argenté apparait* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 22:53 | |
| (warf elle y va pas de main morte)
*il fait quelques gestes rapide pour voir si les pantins répondent bien*
(ok j'ai pigé)
multiplication!
*tous les pantns se clonent 10 fois, 40 pantins entourent kyûbi à présents*
go!
*les pantins envois tous une attaque des différents dont ils sont composés vers le dragon (katon, suiton, doton et raïton donc) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 22:58 | |
| *Sakura grimppe sur la tête de ryushiro*
-tu parle à mon dieu la >.< m'allais on va pas se faire avoir par des morceaux de bois! aller ryushiro!
ryushiro raiton! les pétales suprêmes
*sakura fit des signes en même temps* :kli(-: raiton! le nuage foudroyant!
*une énorme barriére protége ryushiro et sakura quand au pétales électriques lancer fonce sur les pantins* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 23:01 | |
| doton le mur de boue
*les dokuzu font un mur de boue qui protège tous les pantins*
(erf si ce dragon est d'affinité raïton je dois me concentrer sur les suitons)
*les suikuzu tourne autour du dragon en tirant de puissant jet d'eau* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: entrainement Sam 2 Déc 2006 - 23:06 | |
| *sakura sourit elle avait trouver se que kyûbi voulait faire*
-ryushiro montre lui se que tu vaux
ryushiro: katon! la boule de feu suprême!
*ryushiro lança plusieurs boules de feu d'affilés*
:nddhgez: doton! le marécage de boue!
*un énorme mur de boue protéga sakura et ryushiro pendant que les boules de feu tombérent sur les pantins* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|