| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 20:44 | |
| (je suis desoler du double post mais vraiment desoler) cyril reaparut dans un tourbillons de chakra -aoi j'ai une faveur a te demandez mais apres un petit entrainement,je voudrais faire que du taijutsu | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 21:53 | |
| Gaara arriva dans le dojo des Rokujo..Il avait reçu la missive de Aoi..Une fois a l'interieur, il se deplaça au centre du dojo..Le sous Kazekage l'attendais..Gaara déposa sa cape sur le sol..Il resta a quelque metres de Aoi.. -Je suis la.. Gaara souria comme a son habitude..On pouvait lire dans son regard qu'il avait envi d'un bon entrainement... |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 21:54 | |
| *sakuragami arriva calmement, entrouvrit la porte en papier de riz et se glissa à l'intérieur de la salle d'entrainement. Aoi était assit en tailleur au centre de la pièce.*
Bonjour mon chéri, je me suis réveillée un peu tard, j'ai vu ton mot sur l'oreiller qu'est-ce que tu voulais?? | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 21:58 | |
| "Bien vous avez eut tous les deux mon message alors ? C'est parfait. Je sais que vous avez envie de vous entrainer tous les deux avec moi, mais je veux voir comment vous vous en tirer tous les deux en combat. Gaara, tu es un genin très prometteur , et toi mon ange, tu es une chuunin de Kumo dont je connais la force et la valeur mieux que quiconque. Combattez pour moi s'il vous plait, avec une rivalité saine et l'envie de me faire honneur! Commencez, si vous le souhaitez...."
Aoi fit signe aux deux de s'approcher et leva sa main.
Ordre: Sakuragami (honneur aux femmes) Gaara | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 22:10 | |
| *sakuragami tourna la tète vers gaara et l'observa attentivement.*
Bien...
*elle hocha la tète en direction d'aoi puis regarda gaara, un sourire aux lèvres.*
*elle se recula un peu et se mit en position de combat. Elle observa les mouvements de gaara, prèt à se défendre. Elle allait commencer doucement, juste pour tester ses reflex.*
*elle sortit un kunai puis fonça sur gaara. Elle fit un geste rapide durant sa course, sauta et les kunais claquèrent. Saku s'écarta et resta immobile. Soudain gaara gémit et s'écarta vivement. Il était blessé à la cuisse.*
*saku sourit.*
Pardon...ce sont mes kunai invisibles, fais attention... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 22:32 | |
| Gaara souria..Il regarda la plaie a sa jambe..Il se rejouissait..Il aimait la vue du sang..Il contemplait la jolie kunoichi..Il restait impassible, immobile..Meme face a une redoutable combattante, il n'eprouvait aucune peur..C'etait maintenant l'heure pour lui de faire ses preuves...Il souria..Les traits de son visage s'assombrirent..Gaara forma des sceaux..Il fit Suna no Yoroi : Armure de sable..Une armure de sable lui constituait une deuxieme peau..Gaara laissa filtrer du sable de sa jarre..Le sable se dirigea droit vers Sakuragami..Celle ci esquiva l'attaque mais Gaara n'avait pas dit son dernier mot..Son sable continuait les assaults..Poussant alors la kunoichi dans l'angle du dojo..Gaara effectua une serie de sceaux... -Suna Bunshin : Clone de sable Il fit apparaitre cinq clones de Sable..Ces derniers prirent Sakuragami en etaux..Gaara relança une nouvelle fois son sable a sa poursuite... |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 22:53 | |
| *saku balaya les clones du regard. Il fallait passer aux choses sérieuses maintenant.* byakugan!!! *la seule issue qu'elle avait était les airs. Elle recula alors un peu pour prendre son élan et sans prévenir, en évitant les volutes de sable de gaara, elle fonça sur un clone, sauta, prit appuie sur son épaule, le frappant au passage puis tout en concentrant son chakra dans ses pieds sauta sur le mur.* *une fois en l'air elle se concentra.* Lames de chakra!!! *du chakra, aussi coupant que la plus fine des lames se matérialisa au bout de chacune des extrémités de son corps.* *elle retomba derrière gaara et fonça aussi vite qu'une fusée. Elle fut sur lui en un clin d'oeil.* *elle frappa de toutes ses forces. Son coup atteint le visage de gaara qui fut projeté au sol. Malheureusement, lorsqu'il se releva, il n'avait aucune égratignure.* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 23:03 | |
| Gaara etait debout son Suna no Yoroi : Armure de sable, l'avait bien protegé..Il souria d'un air sadique..Puis il ria..Il ne bougea pas d'un seul centimetre..Il laissa une nouvelle fois s'echapper du sable de sa jarre..Mais le materialisa devant lui pret a parer les attaques au corp a corp..Ainsi que celle a distance..Il restait quatre clones de sable..Ces derniers se precipiterent sur la kunoichi...Celle ci les elimina..Gaara fit Suna no Shuriken : Shuriken de sable..Il lança son shuriken de sable en direction de sakuragami..Puis forma des sceaux.. -Sabakurô : La prison de sable Une grande quantité de sable commençait a se former autour de la kunoichi..Le visage de Gaara s'assombrit... |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 23:19 | |
| Hakkesho Kaiten!!!! *le sable qui se refermait peu a peu sur sakuragami vola de toute part dans la salle. Saku s'arrèta et eut juste le temps de s'éclipser avant qu'une nouvelle salve de sable ne vienne la frapper.* *elle courut, sauta, parra et frappa pour se protéger. Le sable se déchainait sur elle. Il fallait qu'elle trouve une solution très vite.* Mais oui!!*saku s'arrèta un court instant, gaara reprenait son souffle. Elle tendit alors les mains vers lui.* RAITON GIANT!!!!*un faisceau de lumière noire vint percuter gaara et le plongea dans un trou noir.* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 23:45 | |
| Gaara sentait une etrange sensation..Il ne voyait plus son adversaire..Et se sentait s'affaiblir..Il se devait de réagir.. **Il faut que je me sorte de cette technique sinon c'est la fin..** Le genin de Suna, n'avait qu'une seul option , il forma une serie de sceaux et fit la technique Suna no Shuriken : Shuriken de sable..Il fit prendre au shuriken la forme d'un katana..Et apres quelques seconde, il s'enfonça la lame dans le ventre en veillant a ne toucher aucun point vitaux..Se blessant assez pour avoir mal et pour ainsi ne pas perdre le controle et sombrer dans le trou noir..Il lutta ferocement pour ne pas se laisser achever par la technique au combien puissante de la kunoichi..Le reveil fut brutal..Mais Gaara s'etait sortit du Raiton Giant..Non sans mal..Le sang se deversait sur le sol du dojo..Le genin en crachait aussi par la bouche mais il souriait encore..Gaara saisit le katana et le lança avec une force inouï sur sakuragami essayant de crée une diversion..Il forma de nouveau de sceaux et tenta a nouveau son Sabakurô : La prison de sable.. Le sable se reforma autour de la demoiselle.. |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 3 Mai 2007 - 23:55 | |
| *la persévérance de ce genin plut à sakuragami. Elle sourit intérieurement mais elle était tout de meme bien embétée par ses attaques de sable à répétition. Elle se décida alors à terminer ce combat.*
*juste avant que le sable ne l'atteigne elle créa des clones.*
KagaMane no jutsu!!
*5 clones apparurent autour d'elle. Elle recommença son Hakkesho kaiten pour se débarrasser de la prison de sable tandis que les clones encerclèrent gaara.*
Sumi Miyomi Numa!!!! les marécages d'encre!!
*gaara commença alors à s'enfoncer dans le sol. Il fut bloquer jusqu'aux milieu des mollets. Saku profita de ce léger laps de temps de surprise pour attaquer.*
Sumi Garian Tou!! la sombre épée impériale!!
*la lourde épée traversa les airs et se planta dans l'abdomen de gaara, fissurant sa défense ultime. Toutefois saku ne s'arréta pas la. Elle rejoint le cercle des clones et commença à incanter. Leur mains se rejoignirent et une onde électrique parcourut leurs corps.*
RAITON!! Orikurai nigami!!!!
*l'onde électrique se referma sur gaara produisant un choc puissant.*
*gaara s'éccroula enfin.* | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 0:00 | |
| Aoi s'avanca vers Gaara puis s'arreta à quelques pas de lui. Il commenca à incanter et fit: SHOUSEN ! "Cheri ? tu comptes pas le soigner sans le toucher ???" Sakuragami vit alors stupéfaite qu'Aoi soignait Gaara à distance, de mémoire de ninja on n'avait jamais vu çà à Suna Gakure. Gaara se releva , tranquillement mais vraiment sonné par les attaques de Saku "C'etait intéressant , un bien beau combat ma fois. Saku est chuunin Gaara, ne t'en veux pas trop de t'etre inclinée, elle a de la bouteille comme on dit. Felicitations à vous deux." +3000
| |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 0:08 | |
| Gaara acquiesca..Il ne semblait pas satisfait..Cela ne changeait rien, il avait perdu..Il etait encore grogi..Il ramassa sa cape et salua l'assemblée..Il se tourna dos a Aoi et Sakuragami..Il retrouva peu a peu ses esprit..Le yeux emplit de haine..Pas envers Saku mais enver lui..Il ne comprenait pas pourquoi il avait echoué..Il disparut..
**Impossible..Mon Sabakurô..Par deux fois..**
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 7:56, édité 1 fois |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 7:19 | |
| cyril avait tout le combat et etait impresionner par la force du genin mais surtout du chuunin,cyril se manofesta alors -j'aimerais faire un petit entrainement puis apres vous posez une question | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 14:31 | |
| "Pose d'abord ta question , mon ami. Nous verrons ensuite pour l'entrainement. Je suis à ton entiere disposition et sache que je t'ecoute." Aoi se tenait pret à ecouter la question de son élève. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 16:37 | |
| he bien il est imperatif que je te la pose apres ce petit combat pour une raison que je n'evoquerais qu'apres celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 20:20 | |
| "Bon , alors ne perdons pas plus de temps, attaque moi." Aoi se mit en garde et activa le Saigo Okaigan, qui lui donnait un grand avantage en ninjutsu, plus grand que celui de Cyril. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 4 Mai 2007 - 20:29 | |
| cyril activa lui aussi son okaigan mais niveau deux,puis il activa sa super vitesse,puis il revetit son armure du dragon
-ya enchainement du serpent
cyril fonca sur aoi en consentrant son chakra dans ces mains pour ameliorer l'attaque de taijutsu qu'il s'apretait a effectuer,arriver a auteur de aoi cyril effectua l'enchainement du serpent en pensant a bien viser les 12 point de serpent pour que sa technique soit reussite
-tu a deja utiliser cette technique contre moi,elle ne marcha pas
aoi effectua des signes et de l'encre vint le proteger au endroit que cyril aurait du toucher,l'enchainement fu arreter net
-mince,c'est vrai il la deja vu
cyril commenca a effectuer une serie de signes tres long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 5 Mai 2007 - 12:30 | |
| Aoi fit sortir un fillin de chakra de sa main qui attacha les mains de Cyril et lu fit interrompre sa série de sceaux. Aoi mit ses mains comme Cyri et sortit un kunai. KUTSUU KANKEI ! "Aoi-sensei ! Ne faites pas çà !" Aoi se planta le kunai dans les mains en invoquant une main en encre supplémentaire et il serra legerement les dents, la douleur était intense du coté de Cyril qui avait les mains immobilisées avec une plaie énorme qui lui coupait sa motricité, et l'empechait de former des sceaux. "Mes jutsus....." "Tu l'as dit toi même Cyril, entrainement au taijutsu, et tu comptes sur des sceaux dans ces moments là ? Que vas tu faire maintenant ?" Aoi lacha le lien douloureux, les mains de Cyril tomberent le long de son corps avec les bras, il ne pouvait plus s'en servir, à moins de réussir à les soigner. Aoi fonca sur Cyril avec sa vitesse, ce dernier parait difficilement les coups avec ses avant bras, il utilisait ses genoux à defaut. Aoi disparut et réapparut en dessous de lui. KAGE BUYO ! ROKUJO DAI SENPUU ! Il commenca à enchainer un combo de coups de pied dévastateur qui propulsa Cyril dans les airs. Aoi stoppa son combo avec un dernier coup puis réapparut derriere Cyril. "Que comptes tu faire maintenant ?" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 5 Mai 2007 - 16:12 | |
| -je n'ai plus beaucoup de solution voit-tu : shousen
cyril commenca a consentrer son chakra dans ces mains pour ce les soigner de facon a pouvoir a nouveau utiliser des signer,apres quelque seconde cyril avait recuperer l'usage de ces mains
je voulais pas en arriver la mais tu me force a l'utiliser
cyril consentra alors une quantiter de chakra immense,puis il s'arreta,il etait sur le point de faire sa technique
-regarde la creation de l'univers! big-bang!
d'un coup cyril se consentra sur aoi et claqua des doigt,une explosion d'une force enorme eu lieu sur aoi mais cyril fut aussi toucher et propulser plus loin,on ne voiait rien car il y avait de la fumer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 6 Mai 2007 - 13:01 | |
| Une explosion immense souffla le dojo , Cyril fut projetté. Il s'ecrasa avec violence contre le mur et leva les yeux droit de devant lui, il vit alors un dome de poison et d'encre, légèrement fissuré, en plein milieu du dojo. On entendit un rire à l'intèrieur. "Mouhahahahahaha ! Quoi, c'est tout ? Le Sumi Dokubutsu Hoan a quand même été fissuré mais cette explosion n'est rien en comparaison de ma puissance." Le dome se brisa et Aoi en jaillit à toute vitesse , il fonca directement sur Cyril et décocha une droite qu'il arreta à quelques centimetres du genin affaibli, il avait disparu. Il réapparut derriere Cyril et lui donna un coup de tranchant de la main sur la nuque, qui assomma le genin. Il l'installa sur un lit et lui laissa un mot. "Nous verrons plus tard pour la question que tu voulais me poser, à bientot" Aoi disparut. + 3000 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 6 Mai 2007 - 13:20 | |
| cyril se reveilla et lut le mot tres bien cyril disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 6 Mai 2007 - 14:18 | |
| 4500 sauts de corde 9000 coups de pied. 3 heures de course Parade Concentration et malaxage du chakra Formation de sceaux. + 9000 ( 3 entrainements) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 9 Mai 2007 - 18:42 | |
| cyril arriva comme a son habitude dans un tourbillons de chakra j'aimerais faire un petit entrainement aoi | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 9 Mai 2007 - 19:56 | |
| Ario arriva dans un tourbillon d'éclairs vifs et il se retrouva dans le dojo d'une personne qu'il l'avait convoqué Aoi Rokujo:Légende de Suna et Sous Kazekage
Bonjour je me prénomme Ario,vous vouliez me voir pourquoi
Ario resta sur ses gardes au cas ou,il se ferait attaquer |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 9 Mai 2007 - 20:15 | |
| Aoi vit Ario de Kumo arriver dans son dojo, suite à sa convocation. "Je suis heureux que tu aies pu venir, Ario. Je t'ai longtemps fait observer, par des relations de mon clan à Kumo, et ils m'ont rapporté que tu étais plein de potentiel, c'est pourquoi je suis là pour te faire une offre; libre a toi de la saisir ou non. Veux tu faire parti des Rokujo , clan noble et puissant, et m'aider à faire revivre mon clan ?" | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 9 Mai 2007 - 20:21 | |
| Ario avant de venir avec lu un livre sur ce clan déchu.Ils avaient été détruits par le villa caché de l'herbe Kusa et était devenu très puissant grace a l'Okaigan et la maitrise de l'encre.C'était une proposition en or,un clan devenu tellement puissant qu'on peut dire qu'il controlait Suna.
J'accepte avec grand plaisir Aoi,je remetrais malgré ma faible puissance ton clan au plus grand niveau,je te le promets |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 9 Mai 2007 - 20:21 | |
| cyril vit un jeune garco entrer et entendit la proposition d'aoi -hum il doit etre tres fort pour que aoi lui propose cela cyril restait a l'endroit ou il etait a observer le garcon et aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 9 Mai 2007 - 21:14 | |
| Aoi traca un symbole en encre sous le sol du dojo, sous les regards d'Ario et de Cyril, il invita Ario à se placer au milieu du symbole. Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Ario, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Ario.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Ario. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras d'Ario, un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Ario avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 et controle de l'encre dans tes ph)
"Il faut que tu fasses un petit combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principale. Regarde moi dans les yeux puis forme le signe du Tigre, enfin appelle l'Okaigan. Vas y , tu peux commencer." | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 10 Mai 2007 - 20:05 | |
| Ario se releva fatigué
Okaigan
Le dojutsu apparu dans les yeux d'Ario |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|