Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+20
Tenten
yondaime uchiwa
Kootaro Kyoren
Gai Maito
Tayusuke
Sakuragami
EXUchiwa Itachi
Saï Yuuichi
Will Inaoruka
madagaara rokusho
Vegeta
gassan
Dao Hyûga
maru
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
Yahiko Ineta
Cyril Rokusho
Hayano Sesshômaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:36

"Excellent tu le maitrise désormais, désactive le à présent où tu risque de te bruler la rétine si tu le gardes trop longtemps la premiere fois. Bienvenue parmi les Rokujo, Ario"

Aoi donna une tape amicale sur l'epaule du genin et sourit.

+ 3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:42

Ario souria a Aoi et redevint serieux

Aoi je te promet que je ne trahirais jamais ton clan et si tu aimerais bien,j'aimerais me mesurer a un grand ninja de suna comme toi
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:08

aoi pui-je faire un entrainement avec toi
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:28

...Jiroiyika arriva peu après Kakashi...

Tiens salut tout le monde!! Comment sa va?

...Jiroiyika vit que Kakashi voulait s'entrainer...

Bien! Je peux m'entrainer avec vous ou pas??
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:14

Smile Sauts de corde

rasengan Coups de pied

Exclamation Course à pied

Arrow Esquives et feintes en tout genre

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 573445 Concentration du chakra

lance les kunai Lancer de shurikens

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 348723 Yes ! c'etait pas mal !

+ 9000 (trois entrainements de la semaine)
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:05

aoi-sensei on fait un entrainement ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:12

"Allons y Kakashi."

Aoi activa son Saigo Okaigan et se mit en position défensive.

"Je suis pret, attaque moi avec tout ce que tu as."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:20

Shin arriva à Kiri après Une Longue Marche.....

-Bonjour Sensei,Je suis venu M 'entrainer
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:28

"Vu que tu as fait tout ce chemin pour çà Shin, je ne peux te refuser celà. Allons y donc...."

Aoi se mit en garde et activa son Saigo Okaigan observant les mouvements de Shin.

"Viens !"
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:17

cyril arriva dans un tourbillons de chakra,il voulait parler a aoi,il s'aprocha de la porte du dojo,la journer etait plutot ensoleiller...cyril toca a la porte
aoi j'aimerais te parler
cyril attendit que l'on lui ouvre la porte
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:32

Un clone apparut:

"Tu peux me parler à moi Cyril, à ma disparition en tant que Kage Bunshin, Aoi-sama saura tout ce que nous avons dit ou fait. Je t'ecoute que se passe t il ?"
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:13

cyril vit le kage bunshin appparaitre et s'avanca
je voulais juste feliciter aoi pour son nouveau rang qui est celui de mizukage,je suis sur qu'il feras beaucoup pour le village de kiri et je voulais aussi te dire que je suis passer chunin de suna,voila c'est tout,je vais m'en allez maintenant
cyril partie dans un tourbillons de chakra,c'etait a present un chunin de suna,il devait proteger le village...
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:21

"Bien, çà lui sera transmis des que je disparaitrais, je te remercie pour lui. Félicitations pour ta promotion, c'etait méritée. Je suis sur que ce n'est qu'un étape sur le brillant parcours qui t'attend encore.... Encore Bravo"

Le Kage Bunshin explosa, transmettant ainsi les informations à Aoi.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:32

Ichigo qui alla a kiri alla dans le dojo de Aoi pour un entrainement car sa faisait u moment qu'il c'était pas entrainer il veut a tout prit acomplir son nindo

Aoi est tu la?Je Viens pour m'entrainer si possible"

Touna la tête de gauche a droite pour voir ou était Aoi

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:51, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:48

Aoi apparut en tenue d'epeiste en soie, il faisait face à Ichigo.

"Bien, alors tu veux t'entrainer ? Dans ce cas je ne vois pas de raisons qui pourraient motiver mon refus.... Après toi.... Commence."

Aoi dégaina Hitaza et placa la lame juste en dessous de son bras, la tenant à l'envers pour mieux frapper et charger.

SAIGO OKAIGAN !

Aoi analysait les fluctuations de chakra d'Ichigo, pour tenter de prévoir comment ce dernier allait bouger et attaquer.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:02

Ichigo se mit en garde activa son nigoru mangékyû sharingan est dégainna Zanpakutô le sabres trancheur d'âmes

"Un conseil cet lame est très tranchantes personne n'a peut la détruire même avec une technique ultime"

Il se précipita sur Aoi zanpakutô en main

"La lame des eau infernal!!!!!"

Ichigo disparut avec son sabre puis réaparut en l'air avec le sabre qui tomba en cloche sur Aoi .Le sabre se planta juste a coté de Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:46

Avant que la sabre ne retombe , Aoi fit un revers de lame qui frappa Zanpakuto et l'envoya retomber un peu plus loin. Hitaza brillait , c'etait le reflet de l'affinité Suiton d'Aoi qui parcourait la lame.

Le lancer de Ichigo était une diversion et il retombait pied tendu vers Aoi , qui évita de peu l'impact du coup de pied en pivotant. Il donna un coup de pied à Ichigo pendant sa rotation qu'il para de l'avant bras mais qui le fit reculer sur un mètre.

"Tu es déjà désarmé ? Je crois que tu n'as pas si confiance que çà dans ton katana......"

SUITON ! BAKUSUI SHOUHA !

Aoi cracha de l'eau et il fut soulevé par une immense vague qui atteignit le toit du dojo. Aoi tendit sa lame vers Ichigo et la vague s'affaisa , Aoi glissait dessus pour attaquer et charger le sabreur de Kiri.

AOI RENDAN !

Il commenca à faire pivoter dangereusement sa lame Fuuton cette fois ci en se dirigeant vers Ichigo désarmé.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:01

il eu un sourre sadique

tu croyais que mon armes n'était qu'une diversion est bien tu te trompe!!!

La technique qu'avais dit Ichigo s'activa est des lames se jeta sur Aoi en renvoya la technique de Aoi

J'ai pas terminé a se que je vois il esquiva la deuxième technique de Aoi en sautant en arrère

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Bleach-79

Il récupéra son katana au vol

Alors tu crois m'avoir comme sa!!!!

Il courut autour de Aoi a une vitesse surprenante puis commenca a envoyer des lames destructrices

zanpakutô hyurmishu!!!

Une géante vagues se forma .Dans la vague se trouva Ichigo entouré de lames pour ataquer puis plus d'une cinquantaines de lame se jeta sur Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:09

"Mer...... !"

SUMI DOKUBUSTU HOAN !

Aoi se recouvrit d'un dome d'encre et les lames percuterent une à une le dome, ne pouvant pas le perforer, quelques unes furent désintegrées par le poison qui entourait la carapace. Aoi entendit également l'eau frapper le dome.

*Heuresement que çà m'offre une protection plus qu'efficace.....*

Il utilisa son Okaigan pour repérer Ichigo a l'aide des mouvements de son chakra, il le repéra enfin, au dessus du dome, dans les airs.

"Je te tiens !"

Aoi ouvrit le dome et sauta dans les airs, Hitaza et Zapakuto s'entrechoquerent violemment. Aoi enchainait les coups mais Ichigo etait un escrimeur redoutable. Aoi disparut soudain dans les airs, laissant Ichigo, surpris.

KAGE BUYO !

Aoi apparut en dessous du sabreur et l'envoya voler encore plus haut avec un violent coup de pied dans le menton.

HISUI KOUSEN !

Un rayon couleur jade partit de l'oeil droit d'Aoi pour atteindre Ichigo, sonné par le précédent coup qui allait avoir beaucoup de mal à eviter le rayon mortel du clan Rokujo.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:17

*me...comment je vais faire*

il essaya de l'esquiver mais ne réussi pas mais se protega avec son sabre puis utilisa

Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):

Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés

Aoi se fit brûlé les jambes est le bras droit puis ichigo utilisa

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion

le clone explosa sur Aoi

*gnnnn!!!j'ai presque plus de chakra il faut que je l'économise*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:33

Il y eut une gigantesque explosion et de l'encre vola dans toute la piece, giclant sur Ichigo et dans tous les coins du dojo. Ce dernier retomba doucement au sol, essoufflé.

"Mince..... il n'est quand même pas ????"

Des taches d'encre s'amoncellerent un peu derriere Ichigo et commencèrent à former une silhouette, c'etait celle d'Aoi.

Il avait de la peau qui s'effritait et tombait de son visage et de tout son corps, il avait une légère brulure sur ses jambes, la mue l'avait bien protégé mais pas totalement.

"Amateratsu ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu de Uchiha. Leur oeil maudit égalerait presque mon niveau de noirceur et celui de mes autres frères bijuu..... Un oeil qui recherche le pouvoir et la force au mépris des risques et des sentiments, voila ce qu'est le Sharingan de ce clan."

C'était Sokou qui s'exprimait à travers Aoi, le Yonbi n'avait pas été appellé par Aoi depuis un petit moment déjà, et il avait du utiliser ses étonnantes capacités defensives pour contrer Amaterasu.

Aoi disparut et réapparut derriere Ichigo qui, même dans un état d'epuisement avancé, eut le temps de croiser le fer avec Aoi qui frappait dans son dos avec Hitaza.

"Impressionnante maitrise de ton arme, mais c'est deja trop tard."

Ichigo vit alors les aspics empoisonnés qui étaient plantés dans tout son corps.

ASPICS DU JUGEMENT !

Il tomba , mettant un genou à terre devant le sourire sadique d'Aoi. Le poison affaiblissait grandement les defenses immunitaires d'Ichigo et affectait sa motricité et ses forces.

Aoi reprit une apparence plsu humaine, ses yeux serpentiles laissant place aux yeux verts du Mizukage, et sa peau retrouvant la teneur d'une peau humaine et non pas celle d'un serpent.

KAI !

Aoi relacha le poison et Ichigo retrouva un peu de ses forces, mais il avait consommé trop de chakra pendant le combat et était toujours sonné, assis sur le sol.

"Tu t'es bien battu, Ichigo. Tu m'as prouvé que tu méritais bien ta place de sabreur de Kiri. Je te félicite pour ta démonstration de force. Va te reposer , tu ne devrais pas utliser d'autres jutsus avant un moment vu ton état de fatigue. "

+ 5000
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:23

Shino apparu dans le dojo d'Aoi et il s'installa et se mit en position de combat pret a se defendre du jeune Mizukage,ancienne légende de Suna.Il le regarda et il se mordit la lèvre superieur

Commence Aoi je veux que tu commence car je n'aime pas attaquer au début
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:28

Aoi regarda d'un air étonné, Shino.

*Type défensif humpf ? Un peu comme moi à mes débuts*

SAIGO OKAIGAN !

Les yeux d'Aoi prirent une teinte couleur jade encore plus intense que sa couleur naturelle.

Il sauta en l'air et vrilla sur lui même en tendant ces mains vers Shino.

FUUTON ! SUMI SHURIKEN !

ll avait combiné deux attaques en une seule pour rendre ses shurikens d'encre encore plus tranchant et perforant. Des dizaines de projectiles foncaient sur Shino, Aoi était curieux de voir quel type de jutsu utilisait le genin de Kiri.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:34

Une shilouette apparut dans le brouillard avec un petit son de clochettes, elle s'avanca dans l'ombre vers la porte du dojo, puis la poussa et entra dans la vaste piece, deux personnes s'y entrainait, il s'assit contre un mur et se mit a mediter en attendant la fin de l'entrainement. Sa precense n'etant par remarqué il l'effaca ainsi que lui meme...
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:34

Mushikame no jutsu

Un mur d'insectes appru devant les shurikens qui s'écraserent au contact des animaux et Shino sauta et leva les bras en l'air et il les redescendits d'un coup puis des guèpes sortirent et fonçèrent sur Aoi.

*Inutile d'utiliser l'Okaigan,je n'y arriverais pas et les techniques Sumi je ne les maitrises pas a la perfection docn je vais faire avec les moyens du bord*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:43

*Mushi no Ninjutsu ??? J'avais presque oublié qu'il est l'élu des Aburame ! Quelle erreur j'ai commis en l'attaquant aussi betement....*

Aoi lanca son ombrelle en l'air et elle tourna sur elle même.

NINPO JOROU SENBON !

Les senbons trancherent les guepes tandis que Shino évitait soigneusement les salves de senbons lancées par l'ombrelle.
Les rares guepes qui foncaient encore sur Aoi furent tranchées par l'affinité Fuuton d'Hitaza qui amplifiait le rayon d'action des coups de la lame d'Aoi. Il trancha une derniere guepe et rengaina Hitaza calmement.

"Ta défense..... est plutot bonne."

FUUTON ! KAZERYUUDAN !

Aoi envoya un immense dragon de vent sur Shino, le dragon arrachait tout sur son passage et laissait des profondes entailles dans le parquet qu'il touchait à peine, le Mushikame pourrait il proteger indéfiniment Shino ?
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:48

Muchiyose no jutsu

Shino resta sans défense malgré l'attaque du Mizukage et il se la prit de plein mais au pied d'Aoi des insectes grimpèrent sur lui et Shino se releva et attaqua son kage sans pitié
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:58

Aoi vit les insectes sur lui, ils absorbaient le chakra !

*Saleté !*

Il libéra une queue de Sokou et il fit:

YONBI NO KARADA !

Son corps se recouvrit de poison et tous les insectes qui le parcouraient furent brulés par le terrible poison corrosif de Sokou.

Aoi sentit que même pendant quelques secondes, les insectes avaient pomper un nombre assez gros de sa réserve de chakra pourtant réputée etre assez énorme.

Aoi fonca alors sur Shino et arriva à toute vitesse sur lui, il enleva sa couche de poison pour ne pas bruler le genin et plongea sur lui les deux pieds en avant ce qui envoya le genin retomber plus loin.

Aoi retomba sur ses mains et vrilla, voyant Shino qui se relevait avec peine.

* Ce n'etait pas méchant mais j'ai visé le thorax, il va avoir le souflle court, je veux voir jusqu'où il peut aller à présent*
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:04

Shino se releva une main sur le thorax et regarda Aoi le souffle court mais il retourna vers Aoi tout en courant

*Yonbi,je vais essayer une chose que je n'avais jamais fais auparavant mais c'est un cas d'extreme urgence*

Shino regarda Aoi et des insectes gros comme son poing montèrent sur Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:14

Shino vit que ses insectes faisaient faiblir Aoi et Shino l'atteignit en lui décochant une droite, il fut surpris car son poing s'enfonca dans la tete d'Aoi. Il retira sa main et Aoi tomba en morceaux de mue.

Le vrai Aoi apparut alors avec rapidité derriere Shino et planta des senbons le long de la colonne vertébrale du genin , bloqué par accuponcture.

"Ce sont de simples senbon, ne cherche pas le poison dedans il n'y en a pas, j'ai juste bloqué ton influx nerveux avec ces fines aiguilles, tu es donc paralysé et tes insectes de destruction ne peuvent rien y faire....."

Aoi passa devant Shino.

"Ne t'inquietes pas, l'effet dure à peine une minute, je suis content de toi , tu as montré de bonnes choses pendant ce combat et j'etais heureux de voir que tu n'usurpes pas la réputation fabuleuse du clan Aburame.... Shino. Continues à t'entrainer meme si ce n'est pas moi qui suis la pour t'encadrer à chaque fois, tu deviendras fort Shino, je le sens deja au plus profond de mon instinct..... je dois retourner au palais , tu connais le chemin.... a bientot."

Aoi disparut et Shino put alors retirer les senbons de son dos.

+ 5000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 27 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant