| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 15:25 | |
| SUITON ! SUIRYUDAN NO JUTSU ! Aoi fit jaillir un dragon aqueux pour rencontrer le dragon écarlate. Il posa sa main sur Dao en arrivant a toute vitesse sur lui. SUITON ! PRISON AQUEUSE ! Dao fut enfermé dans la prison aqueuse d'Aoi. Ce dernier se demandait s'il allait pouvoir s'en echapper, sachant que même un Sennin ne pouvait pas s'en sortir selon ce qu'on lui avait dit à Kiri no Kuni. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 15:45 | |
| "avec mon byakugan je peut voir les flux de chakra avec lequel tu maintien ta prison et avec mon jukken je peu les couper"
Dao sorti de la prison aqueuse et profita de l'effet de surprise pour faire
le dragon infernale je concentre mon chakra dans mon poing puis en frappant je libère une grande parti de chakra katon qui se materialise en dragaon de feu qui vient incendier mon ennemi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 15:52 | |
| Aoi sentit la fluctuation du chakra de Dao avec le Saigo Okaigan, malgré son evidente surprise. MIZU NO YOROI ! Aoi se couvrit d'eau et le feu dans le poing de Dao frappa l'armure et Aoi recut juste une legere brulure sur sa main droite. SASORI CHIMEI RUGUI ! Aoi profita de sa vitesse pour plonger sous Dao et lui saisir les jambes, en passant derriere lui. Il ramena les jambes de Dao vers l'avant, le faisant ressembler à un scorpion avec son dard qui se retracte. Avec l'encre dans ses mains,il serrait très fort pour immobiliser le membre talenteux du clan Hyuga. "Voici le fleuron de l'art Kenpou de mon clan.... l'Etreinte Mortelle du Scorpion. Tu ne peux rien faire dans cette position." Aoi enleva son armure aqueuse et il ne resta plus que l'armure d'encre ultime.
| |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 15:54 | |
| "tu aurai du detruire tout mes clones"
remplacement aqueux si je subit une attaque et que il y a un clone a moi present sur le terrain je permute avec lui.
Dao permute de nouveau avec un de ses clones et il fit
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 16:11 | |
| (mdr j'y pense jamais à tes clones.....) La paume du Hakke vint frapper l'armure d'encre qui tomba en morceaux sur le sol. Aoi recula et désactiva OKaigan pour faire sortir Yonbi. Il remplaca l'armure d'encre par: YONBI NO KARADA ! C'est le même principe que l'amure d'encre pour le Juuken et la Taijutsu mais l'armure est faite de poison pur ce qui rend Aoi élémentaire et insensible au taijutsu et Juuken du fait de la corrosivité de cette armure qui rongerait les chairs de ceux qui l'attaque. DOKUBUTSU GAISEN ! Aoi fit apparaitre un arc d'encre et aligna deux fleches sur la corde. Il décocha. Les fleches enduites d'un poison corrosif pouvant percer même les defenses telles que le Kaiten , à pleine vitesse cependant, partirent sur les clones de Dao. Elles etaient guidées par deux filins d'encre et transpercèrent un à un les clones aqueux. Dao etait desormais seul et deux fleches à moyenne vitesse guidée par Aoi lui foncait dessus, lui etant acculé dans un coin. Meme son Kaiten ne pourrait seulement en contrer une et partiellement.... "Je me demande ce qu'il va tenter....." | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 16:16 | |
| Dao adopta rapidement la postion du singe de l'ecole de shaolin
le singe cela a pour effet d'augmenter ma vitesse de 20 % Chakra : 25 000
puis il fit
l'esquive du singe je roule au sol tres rapidement et cela me permet d'esquiver toute les attaque physique
dao roula et les 2 flèche transperçèrent le sol puis aao se releva et fit
le souffle du phenix du feu sort de ma bouche et vien bruler mon ennemi.
les flamme avançait de 100 m par seconde en direction de Aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 16:31 | |
| Aoi activa le kojita-vantage pour se donner encore une attaque en plus avec la perte du bonus du Saigo Okaigan. SUITON ! DAIBAKAFU NO JUTSU ! Un immense jet d'eau sortit des mains d'Aoi, la grande cascade s'abattit sur le feu et l'eteignit, elle souffla meme Dao et le projetta contre le mur. Aoi réapparut instantanement devant lui avec la vitesse conférée par Sokou. Sa main, brulée precedement un peu plus par la derniere attaque de Dao, se couvrit d'une flamme de poison, il attrappa le Sabreur par le cou et Sokou dit: "Maintenant, finissons en avec ce long combat....." SHIKEI NO SUDE ! La main empoisonnée d'Aoi perfora l'omoplate de Dao et ressortit de l'autre coté de l'os du ninja. Il hurla , Aoi le lacha et il tomba assis contre le mur en serrant les dents pour ne pas crier davantage. Aoi reprit une forme plus humaine et fit le sceau du Tigre. "KAI !" Il dissipa le poison de la plaie de Dao et cette derniere se referma toute seule. Aoi influait sur les tissus affectés par son poison, à vrai dire il affluait sur tout ce qui etait en contact avec son poison, il pouvait reduire, agrandir l'etendue des degats, le dissiper , le maintenir et meme reparer les degats du poison en quelques instants. "Tu m'as fait recourir à pas mal de techniques de Sokou pour te mettre à terre..... je suis très impressionné. Tant que tu es à Kiri, Mizukage-sama peut se vanter d'avoir un très bon élément dans son village, qui fut autrefois le mien.... Bien joué." Il tendit sa main vers Dao pour l'aider à se relever. +6000 (entrainement x4 , c'etait Hyper bien^^)
| |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 16:33 | |
| Dao se releva
"Oui, mais il pourra aussi dire qu'il en a perdu au moins un avec toi" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 19:31 | |
| pourais-tu m'apprendre le sceau du chasseur d'âme aoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 19:33 | |
| a moi aussi Aoi et pourai tu m'entrainez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 19:42 | |
| "Ok çà fera votre entrainement. Mais c'est très complexe, c'est du Fuuinjutsu.... l'art des sceaux. " (ps Jiraya, si tu as le Chaogan, c'est impossible que tu es l'Okaigan en plus, regle du clan) "Concentrez votre chakra dans votre main la plus forte ok ?" (utilisez un gif) | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 19:43 | |
| sensei un entrainelent sa vous dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 19:44 | |
| Jiraya concentra son chakra dans sa main bien sensei que fait-je apres ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 19:58 | |
| Ensuite, vous contenez le chakra toujours dans cette main. Avec l'autre vous faites les sceaux: Tigre Chat Cheval Coq 7 fois de suite. Normalement le chakra de la main droite va prendre forme: vous verrez des kanji sur chacun de vos doigts. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:01 | |
| ok(desole pour le retard)Tigre Chat Cheval Coq ,..... :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez:
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 20:15, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:01 | |
| Tigre Chat Cheval Coq, Tigre Chat Cheval Coq, Tigre Chat Cheval Coq, Tigre Chat Cheval Coq, Tigre Chat Cheval Coq, Tigre Chat Cheval Coq, Tigre Chat Cheval Coq :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: :nddhgez: |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:04 | |
| Vous avez les Kanji ??? Bien..... je vais faire un clonage de mon dragon noir pour chacun de vous. Frappez les clones avec votre main à kanji en ayant dit.
FUUINJUTSU ! SCEAU DU CHASSEUR D'AMES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:05 | |
| FUUINJUTSU ! SCEAU DU CHASSEUR D'AMES !Jiraya frappa le clone de Aoi (non sensei !!!)
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:07 | |
| Frappe mon clone de Hei Long Jiraya-san.
Je vais voir si son chakra se vide et rentre en toi en partie..
(ps: Ton ryugan ? c'est un dojutsu ?) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:08 | |
| tres bien frapon les : -FUUINJUTSU ! SCEAU DU CHASSEUR D'AMES ! cyril frapa le clone de Hei Long | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:17 | |
| Aoi vit les deux clones se vider du chakra qu'il avait mit en eux....
"Bien vous sentez leur chakra en vous ?" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:19 | |
| oui sensei je sens son chakra en moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:21 | |
| Bien.... vous l'avez apprise alors.
+1500 a vos stats et gain du sceau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:22 | |
| MERCI SENSEI !!!! merci meerci merci merci !!! |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 20:27 | |
| sensei pouvez vous me donnez une mission de rang C (j(ai deja demandé dans le topic fait pour ca ) |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 10:38 | |
| cyril apparu -je voudrais faire un entrainement encore plus dure qu'hier en solo contre toi -et comme l'examen des chuunins a ete reporter cela me donne plus de temps pour m'entrainer | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 10:54 | |
| "Bien etant donné que vous etes du même niveau, vous allez vous entrainer ensemble, sous ma supervision. " Ordre; Raiku puis Cyril. (essayez de faire des posts aussi bien que pendant la mission dans le desert pour vos combats) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|