| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 19:57 | |
| "Je suis désolé Tayusuke, mais j'ai dispensé assez d'entrainement pour aujourd"hui et j'en suis épuisé.... Merci pour ta visite en tout cas, repasse bientot pour cet entrainement que tu as attends tant....." Aoi remit en place une meche de ses cheveux bruns en souriant à Tayusuke. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 20:07 | |
| A vrai dire je voulais me tester...
Il souriat a Aoi, et remit son chapeau, lui sera la main et lui dit...
Au fait, bravo pour ta promotion...
Puis il passa la porte, marcha, puis se mit a disparaitre avec le vent... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:04 | |
| Vegeta effectua une serie de signe...
SHOUSEN!!
Il posa sa main sur sa profonde blessure a la jambe, en quelques instant, elle fut cicatrisé... Il patienta dans les sous sol de la villa le retour de Aoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:07 | |
| "Bien je vois que tu t'es vite remis, j'en attendais pas moins de toi , Vegeta-sama." Aoi vrilla depuis la balustrade qui surplombait le dojo et retomba parfaitemment droit sur le tatami où Vegeta se soignait. "Alors , qu'as tu pensé de cet entrainement ?" | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:13 | |
| Il sourit en regardant l'arrive de son ami sur le tatamis...
-Ce que j'en dit? J'en dit quetu as faillis detruire la salle d'entrainement...
Il se relava, faisant face a Aoi...
-Ses temps si tu m'enseigne souvent des justus redoutable, et je vis te rendre la pareille...enfin, si tu accepte que une persone de ton rang puissa encore recevoir des enseignements...
Vegeta observa la reaction d'Aoi d'un air amusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:24 | |
| "Ne me labellise pas de la sorte parce que je suis Kage, Vegeta-sama. Meme un Kage a encore beaucoup de choses à apprendre et est encore très perfectible, sutout lorsqu'on poursuit un but similaire au mien, la vengeance de son honneur souillé et l'envie de battre quelqu'un qui peut nous sembler supérieur en force et en puissance.... Apprends moi ce jutsu, explique moi en quoi il consiste, mon ami." Aoi remit en place sa coiffe de Mizukage. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:46 | |
| -Bien, il est vrai que tu as toujours eté humble Aoi sama... Je ne voulais pas te paraitre impolie...
Il fit demi tour, tournant le dos au Mizukage, s'eloigne et dit...
-Je pense que ca va t'interresser... Il s'agit d'un jutsu qui te permettra, si tu le maitrise a diminuer considerablement la vitesse de son adversaire..., et se n'est pas tout, et ton adversaire devra mobiliser le double de chakra habituel pour n'importe quel jutsu...
Il fit de nouveau face a Aoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:50 | |
| "Humpf... interessant, je sais que mes jutsus réduisent considérablement la défense de mes adversaires de part leur penétration et leur vitesse mais je n'ai jamais encore songé à en élaborer un qui réduise la vitesse des mouvements de l'adversaire..... Enseigne le moi, s'il te plait." Aoi malaxa un peu de chakra en préparation de l'apprentissage de la technique de Vegeta. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 21:59 | |
| -Tres bien, je suis heureux de voir que ce jutsu t'interesse et je vais te l'enseigner avec plaisir... Ce jutsu m'as eté enseigné par l'ancien Mizukage, avant meme le precedent Kage avant toi... Cest un jutsu de niveau A, difficulté relativement elevé mais loin d'etre hors de porté pour toi... Vegeta s'approcha a environ 1 metre de son ami... -Regarde bien les signes effectué...une fois le chakra malaxé de la bonne facon, tu incante... NIMPO! Affaiblissement de la volonté!! NIMPO! Affaiblissement de la volonté!! | |
|
| |
| |
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 22:22 | |
| Vegeta sentit immediatement les effets du justu executer par Aoi... Il posa un genoux a terre, deja affaibli par son precedents combat...
-Tu es incroyable Aoi sama... Il m'as fallu deux semaine entiere afin de le maitriser...il est vrai que je n'etais que Gennin a cet epoque... Ce jutsu a des effets qui se porlongent tout le long du combat...
Vegeta se releva, et sourit...
Jutsu maitrisé stats+5000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 22:42 | |
| "Merci à toi Vegeta-sama pour ce jutsu fort interessant, nul doute qu'il va beaucoup me servir dans l'avenir, la vitesse est un avantage certain quand tu en as une conséquente, mais aussi un handicap certains lorsqu'elle joue contre toi.... Merci encore, je ne te retiens pas plus longtemps."
| |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 31 Mai 2007 - 20:07 | |
| Shino apparu dans un tourbillon rosée.Il s'approcha du mur et se posa contre celui ci en attendant son sensei qui devait l'entrainer.Shino depuis le temps s'était beaucoup entrainer et avait appris beaucoup de techniques.Il savait que son Mizukage allait le retamer mais il devait faire bonne impression avant le jour fatidique de l'examen des chunins qui allaient se dérouler a Kiri. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 31 Mai 2007 - 20:35 | |
| Aoi apparut , sortant d'une spirale d'encre noire. Il etait legerement de profil et tenait Hitaza dans sa main droite, dissimulé sous son bras. "Te voila donc Shino.... je suis pret à te dispenser ton entrainement, j'ai hate de voir si tes techniques Mushi ont progressé depuis notre derniere rencontre.... Pour ma part, je vais te montrer un de mes talents cachés...." Aoi rengaina Hitaza et prit un parchemin d'invocation dans sa main droite. SAIGO OKAIGAN ! Il regarda fixement Shino et enleva la ficelle qui retenait le parchemin.... "A toi l'honneur...." | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 31 Mai 2007 - 20:40 | |
| Okaigan
Shino regarda bien Aoi dans les yeux et tapota sur sa hanche et il trouva un foureau long,il prit le manche du katana qui était dedans et le retira d'un coup sec montrant la lame de face coupant le visage de Shino en deux.
Je te présente Setsuna,l'arme que m'as donné Gekko étant petit,je ne l'avais jamais montré a personnes avant toi.J'èspère que tu seras digne de te battre contre cette lame.
Shino souria du coin de la bouche et il fonça vers Aoi de face,il prenait l'arme a deux mains,cela était moins maniable mais plus puissant d'après lui.Le genin de Kiri voyait les fluctions puissantes du chakra de son Mizukage,il savait que malgré sa perte de Yonbi s'était un ninja impecable en ninjutsu et taijutsu. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 31 Mai 2007 - 21:05 | |
| Aoi déroula son parchemin et le posa au sol. KARAKURI ENGEKI ! Il posa sa paume de main sur un kanji sur le parchemin, de la fumée s'echappa pendant une explosion. SHUBIRU ! L'imposante marionnette defensive d'Aoi apparut devant lui et deux de ses quatres bras saisirent le poignet du genin et son cou. Aoi controlait Shubiru avec un réseau de fil de chakra dans sa seule main droite, son sensei Sasori lui avait apprit à etre plus efficace dans le controle des marionnettes et il était devenu redoutable dans cet art avec les astuces de Kirichi no Sasori. "Shubiru est une marionnette à vocation defensive, tu ne passeras pas l'immense protection qu'elle me confere..." Il remua sa main et des lames courbées sortirent des avants-bras de Shubiru. Les bras se reculerent legerement en arriere. "Ne crois tu pas que dans ta hate, tu t'es un peu trop approché d'elle ? C'est un mauvais point pour toi...." Les bras de Shubiru s'abattirent sur Shino. | |
|
| |
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 31 Mai 2007 - 21:10 | |
| yondaime arriva
Aoi tu veux bien t'entrainer avec moi?
il regarda Aoi et attendit sa reponse | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 1 Juin 2007 - 18:46 | |
| Shino souria,une couche d'insectes apparuent sur les bras du jeune genin et les lames se froterrent contre ses membres sans effet particulier.
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
Des épines sortirent de Shino qui poussa les bras de Shubiru et Shino fit un autre multiclonage.
Bakuretsu Kage Bunshin
Une dizaine de clones apparurent et l'armure s'arretta et les lames vinrent s'entrechoquer sur les bras de Shino plus muni des couches d'encre et d'insectes,il explosa.
Sceau de l'Ange
Shino était entouré d'un chakra rougeayant pas comme a son habitude,d'habitude ce dernier était vert.Le genin forma une épée verte dans ses mains avec des sortes de mandibules de Kinton,Shino avait mis un poison corrosif,il esseya de prendre Aoi sans succes mais il prit sa marionette |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 1 Juin 2007 - 19:00 | |
| Voyant que Shino avait prit une étrange forme, Aoi fit reculer Shubiru qui perdit deux bras , attaquée par Shino et son poison. Aoi utilisa sa main gauche et recolla les bras à sa marionnette de façon rapide et temporaire. KARAKURI ENGEKI .... Il deplia à nouveau son rouleau d'invocation et frappa de sa main un autre kanji. BOUHUU ! Une marionnette à forme humaine apparut à la gauche de Shubiru qui prit une pose passive. La marionnette fonca sur Shino avec une vitesse déconcertante, le ninja vrilla sur le coté mais Bouhuu fit un virage et tendit un de ses bras sur Shino, une pointe en sortit et faillit atteindre le cou du genin. KAZE HOAN ! Bouhuu s'entoura d'un bouclier de vent qui une fois activé propulsa Shino plus loin car il était trop pres de la marionnette. KAZE KIRI ! Deux lames de vents foncerent sur Shino qui se relevait... | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 1 Juin 2007 - 19:04 | |
| Mushi:Mushikame no jutsu:Technique de l'amorphe d'insectes.
Les épées s'écraserent contre le mur et Shino prépara sa prochaine attaque sur la marionette.
*Il m'énerve avec ses marionettes,j'èspère que c'est la dernière*
Bakuretsu Kage Bunshin et Mushi:L'onde insectoide
Une dizaine de clones explosifs se placèrent aux quatre coins en formant un carré ou était enfermé le MIzukage et ses deux marionettes et les clones mirent leur bras vers les marionnettes et leurs maitres.Les clones envoyerent une rafale d'insectes attaquent l'ouie du jeune Mizukage et le corps des marionettes... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 1 Juin 2007 - 20:28 | |
| SUITON ! SUIGINGEKKI ! Shubiru se placa devant la nuée d'insectes trop lente par rapport aux vitesses des marionnettes et d'Aoi. Un immense mur d'eau entoura le carré formé par les clones de Shino et retint les nuées purulentes. Aoi tendit sa main et Shubiru fit de meme. Il serra son poing et les insectes dans le mur d'eay furent broyés par la pression hydraulique, sous les yeux des Shino médusés. Le mur d'eau s'ecroula et Bouhuu jaillit au travers. Elle déploya les lames de ses bras et avec sa vitesse fit rapidement le tour du carré de clones et les trancha un à un sans qu'ils n'eurent reagit. Bouhuu heurta la lame du vrai Shino et croisa le fer avec lui. Aoi sauta vers Shino et forma des sceaux dans sa main droite. SUITON SUIRYUDAN NO JUTSU ! Le dragon aqueux percuta Shino qui engageait Bouhuu au corps à corps et le propulsa contre le mur du dojo qu'il percuta violemment, il semblait inconscient. *Il s'est bien battu, Shubiru y a laissé deux de ses bras et Bouhuu a peiné à le toucher.... Impressionnant.* Aoi vit avancer Shubiru qui porta Shino sur un des tatamis empilés dans le coin du dojo. Elle le posa dessus et Aoi renvoya ses marionnettes. Il sourit en voyant Shino et disparut en direction de son palais. + 10 000 c'etait bien. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 1 Juin 2007 - 21:59 | |
| Ichigo aparut la gorge en sang est très épuisé
A..Aoi je me suis battu avec Angel je ne voulais pas mais...
Baissa la tête | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 8 Juin 2007 - 8:14 | |
| c'etait une belle journer d'ete,les fleurs etaient magnifique et avaient fleurit,l'herbe sous les pieds etait napper d'une petite couche de roser,une ombre apparut alors,c'etait un homme,asser grand,il portant un manteau de couleurs scorpion qui le recouvrait entierement,il avait aussi une bague au doigt sur laquelle un scorpion etait dessiner,pour lui symbole de survi et de tactique,il y avait quelque chose d'etrange aussi,il ne laissait pas parraitre son visage,puis il s'aprocha du dojo des rokujos et toca
***je me demande si aoi est là et comment vat-il reagire face à...mais bon s'est sans importance je suis venu pour un entrainement*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 8 Juil 2007 - 22:06 | |
| 3000 COUPS DE PIEDS 5000 SAUTS DE CORDE ROULADES ROUES VRILLES :jtsyh: FORMATION DE SCEAUX :utfu-yr-_: LANCER DE SHURIKEN (3 entrainements) + 9000 | |
|
| |
Tenten Civil
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Vizard Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 9 Juil 2007 - 15:16 | |
| Kin arriva devant une grande batisse sur les hauteurs de Suna, elle put lire sur le portique "Domaine Rokujo". Elle remit sa natte en place et s'aventura sur le domaine du précédent Mizukage. On disait de lui que personne ne l'avait encore battu en combat officiel, et que son ascencion fulgurante l'avait été autant que sa chute, sa décadence. Kin savait que des ninjas de sa trempe pourrait l'aider à s'améliorer. Elle s'avanca sur la pallier de la villa et toqua à la porte.
(hrp: je te sais plutot actif et je viens voir si tu peux m'entrainer car on dit que t'es plutot à l'ecoute des gens fin hrp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 9 Juil 2007 - 15:31 | |
| Aoi était perché dans un des cerisiers de son jardin, il ramassait quelques uns des fruits pour le diner. Il vit la kunoichi frapper à sa porte un peu plus loin. Elle semblait jeune, elle portait une tenue quelque peu militaire et arborait le bandeau de Kiri noué autour de son cou sur son chandail. Il malaxa un peu de chakra dans sa bouche et un senbon en sortit brutalement. KIKI IPPATSU ! Le senbon foncait sur la kunoichi, visant son angle mort. Aoi eut un petit sourire en coin mais il vit la kunoichi mettre la main dans son étui à kunai et lancer dans l'instant un senbon sur le sien. Les deux se percutèrent et un autre senbon caché dans l'ombre du second foncait vers le cerisier. Aoi mit de l'encre sur sa main et fit un geste ressemblant à un coup circulaire, il venait de trancher le senbon dans le sens de la longueur. Il vrilla et retomba en bas du cerisier. Il vit alors la kunoichi foncer sur lui , il evita le coup de kunai de cette derniere, attrappa sa main et lui fit lacher l'arme. "Impresionnant, mais pourquoi m'attaquer en traitre de la sorte, ninja de Suna ?" Le kunoichi se dégagea de l'etreinte de la Legende et lui fit de nouveau face. "Humpf... quelle impertinence. Sache que je suis l'hote de ces lieux , jeune kunoichi. Le seul à même de poser les questions ici , n'est rien d'autre que moi. Décline ton identité, les ninjas de Kiri n'ont pas l'habitude de trainer dans ce coin de Suna..." hrp: Bien. Je t'entrainerais vu que tu fais un effort de rp, miss. J'espere que mon accueil ne te deplaira pas trop, j'ai pensé que çà correspondait bien avec le trait de caractère qu'aurait KIn. fin hrp. | |
|
| |
Tenten Civil
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Vizard Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 9 Juil 2007 - 15:40 | |
| (tu fais ce que tu veux t'es chez toi^^ tant que je peux m'entrainer çà me va alors)
Kin fixait attentivement le ninja face à elle. Il etait assez grand, le corps bien proportionné, assez musclé mais pas trop, il portait une veste sans manches et le bandeau de Suna était noué autour de son front. Il avait les yeux d'un vert profond, sa chevelure assez longue était couleur ébène. Il plaisait assez à la kunoichi de par son apparence physique mais il semblait assez sur de lui et Kin ne supportait pas ce genre de comportements qu'elle se reservait pour elle même.
"Mon nom est Kin Tsuchi, je suis genin de Kiri Gakure. J'ai entendu dire que le 7ème Mizukage , Aoi Rokujo, vivait ici et qu'il etait quelqu'un de respecté de par sa force et son courage. J'aurais voulu me mesurer à lui , pour voir si les rumeurs sur mon ancien Kage n'étaient pas totalement infondées car on dit également qu'il a quitté Kiri il y a un mois , laissant la ville après son combat contre la Sandaime Raikage... J'ai beaucoup de choses à apprendre de lui." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 9 Juil 2007 - 15:48 | |
| Aoi serra son poing droit, la genin de Kiri se montrait vraiment offensante et arrogante comme personne. "Sache une chose: je n'ai pas fuit Kiri comme tu pourrais le laisser croire. J'ai quitté ma patrie pour lui éviter les affres de la guerre, nous ne pouvions pas rivaliser en terme de puissance militaire avec Kumo, ils avaient un immense avantage tactique sur nous: des pelotons du pays de la Foudre sont en faction dans tous les pays annéxés à la ville de Kumo, ils auraient pu frapper à tout instant sans que nous puissions nous défendre. J'ai affronté Sakura, je me suis ensuite retiré pour le bien du peuple du Brouillard. C'est peut etre de la lacheté, mais ma "lacheté" a au moins sauvé des vies, en évitant un conflit absurde pour un différent entre deux etres seulement. Tu m'offenses quelque peu avec ce genre de propos, tu as l'air vraiment confiante en plus. Juste pour çà, je vais accepter de te combattre: je ne retiendrais pas mes coups et je vais te montrer que je ne suis pas un couard. Suis moi à présent." | |
|
| |
Tenten Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 9 Juil 2007 - 15:54 | |
| Kin suivit Aoi dans le dojo de sa maison. Ils prirent place sur le tatami central , se positionnant chacun dans un coin. Kin passa ses doigts sur sa ceinture et glissa discretement des senbons entre ses phalanges. Elle vit la Legende de Suna se tenir parfaitement droit et il semblait attendre quelque chose...
Kin prit solidement ses appuis et elle vit que le ninja lui faisait un signe de la main, il était donc pret. Kin jetta des senbons sur lui , elle roula sur le coté et en lanca encore une volée, puis une autre. Elle forma un sceau et les senbons se séparerent, attaquant le ninja de toute part.
SENNEN KAGE SENBON !
Kin sourit légerement, se demandant comment quelqu'un d'aussi stoique que le ninja en face d'elle allait eviter les projectiles dans ses angles morts tandis qu'ils se trouvaient à quelques metres de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 9 Juil 2007 - 15:59 | |
| Aoi vit les senbons arriver sur lui, il sortit un parchemin de sa poche de veste et frappa un kanji situé sur la gauche du parchemin. KARAKURI ENGEKI ! BOUHUU ! Il y eut un nuage de fumée et tandis que les senbons s'approchaient, la marionnette d'Aoi jaillit et forma elle même des sceaux. KAZE HOAN ! Un large bouclier de vent entoura Aoi et Bouhuu. Les senbons se fracasserent un à un dessus, explosés par le vent cinglant qui protégeait ses maitres. Les morceaux de senbons tomberent au sol et Aoi fit un geste de la main qui fit foncer Bouhuu sur Kin. Il scrutait la jeune fille avec son Saigo Okaigan pour prévoir ses esquives eventuelles. KAZE KIRI ! Bouhuu envoya deux rafales de vent sur Kin , les rafales cisaillaient le sol sur leur passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|