Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+20
Tenten
yondaime uchiwa
Kootaro Kyoren
Gai Maito
Tayusuke
Sakuragami
EXUchiwa Itachi
Saï Yuuichi
Will Inaoruka
madagaara rokusho
Vegeta
gassan
Dao Hyûga
maru
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
Yahiko Ineta
Cyril Rokusho
Hayano Sesshômaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:29

Aoi apparut dans le dojo et vit ses deux eleves ensemble.

"Bien vous avez l'air d'avoir faire les présentations, mais dans le doute je vais les faire selon ce que je sais de vous. Kimimaro est membre des forces spéciales de Konoha, membre du prestigieux clan des Kaguya et a demandé à etre mon eleve, il est très prometteur et j'ai besoin de toi , Cyril, gagnant du dernier tournoi des Rokujo et Yiren du clan, pour voir le rapport de force entre vous deux. Battez vous avec honneur et respect, et rendez moi fier."

Aoi leur fit signe de commencer

Ordre Cyril puis Kimi

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:30

-bien c'est daccord,a vous l'honneur kimimaro
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:31

taryuki apparut subitemant

aoi si tu ne sait pas qui je suis pas grave

mais suit moi vite au la clairiere cacher dans la foret de kumo

will et dark se sont battu et il sont tout dans un etat critique
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:35

(c'est toi d'abord Cyril, je vous laisse regler çà)

Aoi vit l'apparition envoyée par Will et se décida a la suivre sans trop se poser de questions, il savait juste que son sensei allait mal et c'etait suffisant pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:36

Kimimaro ne se soucia pas du mec qui était rentré et fit une carapace osseuse sous sa peau puis prit un katana-os de son épaule gauche

-ne vous en faites pas, je ne suis pas encore un monstre... je peux juste controler mon squellette comme je le sens !
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:37

-a desoler j'aivait pas vu l'ordre je commence
cyril activa son okaigan 2 et sa super vitesse
-je ne vais pas allez doucement vu que vous ête le chef des anbus de konoha
cyril fit apparaitre des epes de 10 metres de long deriere lui et les fit tournoyer
lames ardente
les epes foncerent sur kimimaro de tout les coter et cyril etait preparer a lancer un soufle de feu sur lui(kimimaro)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:47

Kimimaro fit un mur d'os devant lui pour stoper l'attaque et fit des signes en disant un simple:

Suiton.....
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:53

-hum ces os sont quasi incasable sa va être dure
-du suiton hein ?contront le avec le sumi
cyril forma un bouclier en encre pour se proteger de "suiton",puis il fit des signes et dit
kuchiyose no titan des plaines
un titan asser grand apparut,il prit kimimaro dans ces mains et essaia de l'ecraser ce qui etait asser dure du fait de la dureter des os
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:01

dès que Kimimaro fut dans les mains du titan, il continua sa technique même si c'était dur de se concentrer avec cette pression qui tentait de le broyer

-argh... p... PRESSION ! un bouclier n'y peut rien contre cette technique, la pression à laquelle vous êtes va augmenter et vos poumons vont rétrécire, mais comme vous respirez comme d'habitude et vos poumons garderont leur taille d'origine, mais la pression remontera et le volume d'air contenu dans vos poumons aussi, à ce moment là, vos poumons exploseront et vous mourrez, tout simplement.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:10

le geant disparut et kimimaro etait a present en l'air
-je ne peut pas maintenir mon geant trop longtemp,cela gaspillerais beaucoup trop mon chakra
kimimaro rendescendit puis cyril crea une mare d'encre et il plongea ces bras puis quand il les resortie il les durci
-regarde la puissance de l'encre
cyril fonca sur kimimaro et essaia de le fraper mais celui-ci le para avec un de ces os
-humf:boule de feu geante
cyril etait a proximiter de kimimaro et lanca un soufle de feu sur celui-ci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:19

la pression de Cyril diminuait de plus en plus et dès qu'il fut au contact du feu, il créa une autre carapace mais cette fois-ci externe.

-ninpo, les aiguilles d'os !

des aiguilles d'os sortirent du corps de Kimimaro et foncèrent sur Cyril pour le planter

-dans peu de temps je vais arrêter d'augmenter la pression, et je la ferai baisser d'un coup, mais pas assez pour vous tuer tout de même...
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:30

-et mince des aiguilles,comment je vais faire ?a oui je sais
cyril fit des signes et des bras de sable arreterent des aiguille mais pas toute,quelque une se dirigait toujours vers cyril
exodus le juge celeste
un juge protegea cyril
-ouf j'ai bien crue qu...
une aiguille avait reussi a passer exodus et etait planter dans le ventre de cyril
-vite shousen...
cyril essaia de soigner la blessure mais il n'y arrivas que partiellement
-je ferais mieux d'être plus attentif sur tes attaque bon continuons cof
je vais te montrer une de met meilleur technique : pyrolyse!
cyril consentra une enorme dose de chakra dans ces mains,deux boule rouge les entourait puis cyril en laissa une au dessus de kimimaro puis lanca l'autre sur la premiere ce qui crea une explosion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:42

Kimimaro protégea son visage avec ses bras, ses os se fissurèrent et sa carapace externe tomba au sol puis il dit à Cyril

-c'est mort, ma technique arrive à therme !

la pression s'arrêta d'augmenter et remonta d'un coup de façon à faire exploser quelques alvéoles pulmonaire de Cyril, il ne voulait pas le tuer quand même, c'est un des meilleurs élève de Aoi et il ne voulait pas tacher la pièce de sang non plus

-ta technique m'a bien eu, mais elle n'était pas direct, heureusement. la mienne est en contact direct avec ton corps... elle peut être mortelle si je ne controle pas mon chakra !
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:45

-oui...mais..cette...technique...a...plusieurs...niveau
cyril s'ecroula sur le sol,aiyant epuiser tout son chakra et ayant des blessure au poumon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:58

-CYRIL ! hey, ça va ? j'y suis allé un peu fort peut être... je vais voir ce que j'ai pour les blessures comme celle-là... tu n'es pas un médecin par hasard ?

Kimimaro était assis à coté du corps de Cyrilen train de fouiller un peu partout sur lui pour trouver un très bon médicament
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:00

hum...oui...je...suis...medecin...cherche...dans...ma...poche...gauche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:03

Kimimaro s'arrêta un moment puis regarda la poche gauche de Cyril et en sortit quelque chose

-euh... c'est quoi ?
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:06

-pilule...des...rokujo...pour...que...j'aye...asser...d'energie...pour...me...soigner...et...allez...preparer...le...vrai...remede...chez...moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:11

-bien, avale là alors...

Kimimaro pris la pilule et la mit dans la bouche du Rokujo
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:13

cyril l'avala puis il se leva
bien il faut que j'aille chez moi tres vite,les effets de la pilule ne sont pas permanant,bien je doit partir au revoir
cyril partit en directions de sa maison
(on gagne combien)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:16

-d'accord, au revoir

Kimimaro dissoud les os qu'il avait crée puis repartit de chez les Rokujo

(stats +3000 normalement, s'il y en a + Aoi nous le dira je pense)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:54

cyril apparut en pleine forme
-je viens pour un entrainement aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:56

"Bon commencons alors."

Aoi se mit en garde et activa son Saigo Okaigan et la premiere queue de Yonbi. Il observa son élève et ressentit les fluctuations de son chakra

(hrp: ya une modif nouvelle pour l'okaigan va voir dans le labo du clan page 3 des laboratoires normalement)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:02

cyril activa son okaigan et sa super vitesse,il vit que les fluctruation du chakra de aoi etait tres intense
allons y
cyril sauta en l'air et envoia des kunais sur lesquele il y avait des parchemin explosif sur aoi
(ok)
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:06

Aoi forma des sceaux à grande vitesse dans une seule main et jetta son ombrelle avec son autre main.

SUMI SIGURE !

Le dojo se recouvrit d'encre, c'etait idéal pour le jutsu qu'il finissait de former.

SUMI NO NADARE !

Aoi en formant une série de sceaux répétée fit s'elever une gigantesque vague d'encre qui contra les kunais de Cyril qui ne passait pas au travers, la vague atteignit le plafon et Aoi la fit s'abattre sur Cyril qui essaya de se mettre à l'abri mais trop tard, la vague l'emportait et il était balloté et jetté en l'air par le flot d'encre, le flot commenca à essayer de l'entrainer par le fond, selon la volonté d'Aoi qui controlait chaque bras de mer.

"Il est coincé dans ce jutsu, il ne peut même pas espérer faire un seul sceau avec la mer d'encre qui essaye de l'absorber."
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:17

"-mince,pour me liberer de son attaque je doit laisser liryc prendre le controle de moi ,car il n'y a que la force brut qui puissent peut-être me liberer"
"ok sa marche je vais donner le max de ma force pour essaier de nous sortir de la"
-ya puissance maximal
liryc consentra sa force au maximum et donna des coup surpuissant dans l'encre pour essaier de se liberer
-ya!!
d'un coup liryc se degagea de la mer et detruit le plafond pour être au dessus de la vague
-ya pyrolyse niveau 1
quand liryc etait en l'air il chargea son chakra dans ces mains,ce qui crea 2 boule de taille moyenne puis liryc les envoia exploser sur l'encre
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:41

La marée d'encre explosa sous l'impact des boules de feu, Aoi mit sa main devant ses yeux pour se proteger de la poussiere en formant un sceau pour faire jaillir un peu d'encre de la vase étendue détruite par Liryc. L'encre attrappa les pieds de Cyril/Liryc et les attira avec force au sol, creusant un cratere où de la poussiere se degageait. L'encre repartit en l'air et s'enfonca dans le cratere à nouveau, emprisonnant Cyril/Liryc.

SUMI KANGOKU !

L'encre se serra un peu plus et forma une prison d'encre qui entourait le ninja, il ne pouvait plus bouger....

Aoi tendit sa main en avant, paume écartée.

"Laisse moi serrer un peu plus fort...."

Il commencait à refermer la main pour effectuer le Sumi Hakaba,La Sombre Tombe.... c'etait mauvais signe pour Cyril.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:52

liryc commenca a frapper la prison d'encre mais cela ne servait a rien
-cyril cette prison est tres solide je ne pourais pas la detruire avec des attaque normal
-alors il faut que tu utilise cette technique ultime
-c'est trop risquer,si on l'utilise dans cette prison on pourais être blesser
-j'en prend le risque liryc
-tres bien je vais le faire
une enorme dose de chakra se degagait de la prison,puis une espece de boule rouge recouvrat la prison,l'entourant ainsi sans issus
-PYROLYSE NIVEAU ULTIME
liryc fit imploser la boule rouge se qui provoqua une explosion d'une puissance surpuissante,de la fumer se degagait mais on ne voiait pas ci liryc avait reussi a detruire la prison
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:01

Aoi commencait à en avoir marre de voir ces jutsus les plus redoutables perforés et explosés. Il se concentra et pensa en un instant à un jutsu assez contraignant pour son éleve.

NINPO, SHIKEI SHIGA NO GENJUTSU !

Cyril fut prit dans un genjutsu qui reduisait sa défense grandement et le maintenait paralysé, le genjutsu s'attaquant directemment à son systeme sanguin et nerveux, il commencait à sentir qu'il explosait de l'interieur et cracha même du sang.

Aoi en profita pour lui foncer dessus et lui donna un Kage buyo horizontal qui propulsa Cyril au sol, avec la défense réduite il avait subi un lourd dommage, le combat était fini, car si Aoi n'enlevait pas le genjutsu, Cyril se sentirait toujours aussi oppressé et mourant.

"Tu t'es bien battu Cyril, tu as mis a mal plusieurs de mes nouveaux jutsus, mais tu ne peux pas contrer avec de la force brute un genjutsu n'est ce pas ? En tout cas, bravo c'etait très bien. KAI !

Aoi relacha le genjutsu et Cyril cracha un dernier filet de sang, puis il commenca à se rendre compte qu'il avait été frappé par un genjutsu de haut niveau, il ne pouvait que l'accepter.

+ 3000
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:04

-merci,oui c'est vrai je ne peut pas contrer un genjustu avec de la force brut
cyril disparut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 25 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant