| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:24 | |
| "je detéste le corps a corps" Asa Kujaku, la Paon Matinal.(taijutsu) kakashi fit reculé vegeta et il fit la tornade des 4 élément et la tornade se dirigea vers vegeta |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:35 | |
| Vegeta fut surpris par la technique de corp a corp de Kakashi, et augmenta alors sa vitesse de facon a surpasser celle de son adversaire... *...pas mal son corp a corp...* Vegeta prit finalement le dessus et lui assena plusieurs cout repetitif dans le fois... Vegeta bondis et fit une serie de signe.... Raiton!! Den'kou no Kousen!!Une petite cellue orageuse se forma alors au dessus des ninjas et un eclair vint s'abbatre sur kakashi... | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:38 | |
| kakashi évita en grande parti l'éclair mais il fut légérement touché puis il fit sumi la technique de l'étrainte sombre et vegeta se tenai la téte de douleur puis kakashi fit katon la boule de lave |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:47 | |
| Le clone de vegeta, prit de violent maux de tete activa alors un de ses Ph...
Saigo Okaigan!!!
L'oeil de vegeta devint alors couleur jade et le jutsu de Kakashi s'annihila... Il se releva et vit la boule de lave foncer sur lui, il executa elors rapidement un seconde serie de signe... :utfu-yr-_: Raiton! haryuu!
Un dragon, principalement constitué d'electricité se forma alors et contra le jutsu de kakashi qui s'estompa...
*...doué en ninjutsu...bien....*
mais celui de vegeta etait toujours present et s'abbatu sur son adversaire... Il se concentra afin de parer les eventuelles attaques de kakashi et fit... :hreyh:
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines!
Le corp de vegeta se recouvre soudain de dixaine de pics d'encre, optimisant ainsi sa defense... | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 21:04 | |
| kakashi se prit les attaque de son advairsaire mais il se releva puis il fit plusieurs clones "voyon si ta défensse vas résister" la dansse explosive !!! (tous les prenent des pa rchemins explosif et les place autour de toi puis ils les fonts explosé)kakashi reveti son armure du scorpion pendant ce temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 21:14 | |
| je peux m entrainer avec un Rokujo |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 22:10 | |
| Tous les parchemins exploserent et le clone de vegeta subit de lourd degat, mais se releva tout de meme...
-Je vois que les elees de Aoi Rokujo sont prometteurs... J'ai vus ce que j'avais a voir, bien combattu...
Le clone se releva alors, et disparut dans un nuage de fumée...
Stats+3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 22:36 | |
| Aoi arriva dans le dojo. "Bravo pour ton dernier match mon élève, c'etait super. Tu n'y as pas été de main morte mais tu as respecté à fond l'adversaire. Je vais tacher de prendre exemple sur toi pour cet entrainement ..... Pret ?" Aoi activa son Saigo Okaigan et fit signe à Zocoro de commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 22:47 | |
| -Je vais y aller à fond zocoro activa son Okaigan et son sceau du vent (cela augmente ma vitesse) zocoro couru à une vitesse inoue sur Aoi et puis il disparu Pendant ce je courrai au tour D 'AOi puis il vit quatre zocoro, autour de lui ,un devant , un à gauche, un à droite et un derrire, c etait des illusiions Le vrai etait un vrai etait derrire , il atttaqua..... -La technique encestrale de Suna: Milles siecles de souffrance On se téléporte:,jrdfhb;hy: et on réaparait devant l adversaire et on lui donne un coup:jntrdjtrd: dans les bijous de familles - |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 22:53 | |
| Aoi avala une pilule made-in Rokujo avant le coup de Zocoro. Il l'avait senti venir depuis un moment au vue des fluctuations de chakra de son élève, Aoi lisait en lui comme dans un livre ouvert avec sa pupille. Il stoppa net le coup de pied et fit. SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Des pics d'encre jaillirent et toucherent Zocoro et tous ses clones adjacents, les dissipant un à un. Zocoro fut projetté au sol en évitant tout juste les pics qui l'entaillerent quand même au visage, aux jambes et sur le flanc droit. SUMI BUNSHIN ! Aoi fit apparaitre 5 clones pour confondre Zocoro. Il les dispersa et attendit que son élève égratigné severement se releve enfin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 23:05 | |
| -Je peut les voire maintenant, Okaigan De l encre coula partout dans le dojo.... GenJustu,Les arcades Solaires Cette techinique est un genjustu hyper puissant,il nessite beaucoup de chakra Deja on controle se chakra parfaitement:zcfer Puis l ame de l adversaire et mon clone sommes transporter dans une autre dimention Puis mon clone fait des clones, fais des clones,puis il l attrape:assaillant: et les clones le frappent:uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i::uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: :uytiy-i: pendant 24h soit un minute en realite |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 23:16 | |
| Aoi se prenait les coups en ayant activé Yonbi, les coups des clones ne lui faisait plus grand chose mais il fallait qu'il sorte de ce genjutsu. Il concentra son chakra dans ses yeux. HISUI KOUSEN ! Un rayon couleur jade balaya la zone et toucha le vrai Zocoro qui dut dissiper son jutsu. Aoi laissa s'emietter sa mue et contre attaqua tandis que Zocoro avait une brulure assez importante à l'epaule, l'Hisui Kousen brulait n'importe quoi. SUITON SUIKODAN NO JUTSU ! Aoi envoya un dragon aqueux percuter Zocoro qui fut projetté violemment contre le mur et il cracha un peu de sang sous le choc. Aoi fit craquer son cou et attendit. Il voulait voir si Zocoro allait tenir maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 23:31 | |
| -Tu ne m en aura pas si facilement Zocoro but un peu d alcool pour supoter le choc -Je n abandonne jamais zocoro se releva/miam miam/ et attaqua Aoi mais juste au moment de mettre le coup de poing:@aie aee zocoro se teleporta:,jrdfhb;hy: derrire Aoi et lanca futon la tempete ultime Ps:Je dois partir c es t mon dernier post |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 23:35 | |
| Aoi donna un coup avec Hitaza dans son dos et contra la tempete avec son coup de Fuuton contenu dans Hitaza. Il disparut à son tour et apparut derriere Zocoro, il donna un coup dans la tempe de son élève ce qui l'assomma.
Il le déposa sur un lit du dojo et il partit en laissant un mot pour Zocoro.
"Bon combat , tu as donné ce que tu avais à donner et c'etait bien. Reviens quand tu veux" + 3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 23:39 | |
| Je peux avoir l oKaigan lv2 |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 23:40 | |
| réservé au Yiren , désolé | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 21 Avr 2007 - 12:12 | |
| cyril apparu dans un tourbillons de chakra il etait exiter -je viens pour un entrainement | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 21 Avr 2007 - 12:56 | |
| kakashi apparut lui aussi a son tour -moi aussi aoi-sensei je vourai m'entrainer |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 21 Avr 2007 - 13:01 | |
| Faites d'abord vos combats dans le tournoi et revenez vous affronter tous les deux | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 17:52 | |
| vegeta apparue, pres de la porte de la villa de Aoi... Suite a leurs derniere rencontre, celui-ci lui avait enseigner un jutsu tres complexe, mais redoutablement efficace...
*...je vais lui proposer un entrainement...il doit etre là, je sens son aura...qui est devenue tres puissante d'ailleurs...*
Vegeta penetra alors dans la demeure du Rokujo, avec discretion, a la maniere d'un ninja..., arriva alors au sous sol,...
*...il doit etre ici....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 17:56 | |
| "Ton approche furtive est correcte , Vegeta-sama, heureusement que je sens la puissance de ton aura à quelques centaines de mètres, sinon je ne t'aurais pas entendu venir. Bienvenue à toi en tout cas je peux faire quelque chose pour t'aider ?" Aoi sourit en se retournant et vit son vieil ami un peu déçu d'avoir raté son arrivée , on sentait qu'il etait consterné. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 18:01 | |
| *...ha!!! toujours en avance sur moi....*
-Salut Aoi-sama... Ben, j'ai voulue te surprendre mais, je n'est pas du bien m'y prendre, c'est vrai que je n'est jamais realisé de mission d'infiltration, malgres ce que l'on pourrait croire... Mais bref, je suis venue pour te solliciter pour un entrainement plutot coriace.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 18:12 | |
| Aoi regarde Vegeta avec un vif enthousiasme. "Et bien tu m'en vois ravi, même si je n'ai pas la prétention de pouvoir t'entrainer alors que tu me dépasses en force mon cher Vegeta. Prenons çà comme une aide mutuelle et battons nous alors." Aoi se mit en garde en tendant son bras devant lui, paume tournée vers Vegeta. SAIGO OKAIGAN ! Aoi etait fin prêt au combat. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 18:20 | |
| Voyant Aoi se mettre en position de combat Vegeta saisit un kunai de sa main gauche, et se mit a son tour en garde...
-Ne nous retenons pas...J'attend de toi Aoi que tu te donne a fond...
Vegeta ferma les yeux un instant, et il les réouvrit subitement...
SAIGO OKAIGAN!!
Vegeta balanca alors son kunai afin de forcer Aoi a bondir, le kunai fut donc lancé en direction des tibia de Aoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 18:27 | |
| Aoi dégaina Hitaza et avec la puissance force Fuuton de l'épée trancha le kunai d'un revers de lame. Vegeta était déjà sur lui, il avait profité de l'occasion pour attaquer mais Aoi n'avait pas eut le temps de repliquer aussitot. "Pas mauvais....." Il etait en pleine lutte avec Vegeta, arretant le kunai de poing de Vegeta et la force de ce dernier avec son katana. Aoi penait physiquement. Il lacha prise et Vegeta frappa dans le vent, Aoi avait disparut. Vegeta chercha quelques secondes mais se prit alors un violent coup de pied dans le menton, Aoi était serieux et avait activé les deux premieres queues de Yonbi. KAGE BUYO ! Vegeta décolla vers le plafond tandis qu'Aoi formait une série de sceau dans chaque main. Il lanca son ombrelle qui arriva au dessus de Vegeta. NINPO JOUROU SENBON ! Les senbon tomberent vers le ninja qui planait toujours sous le coup, mais Aoi ne s'arreta pas là. SUMI SHURIKEN ! Il envoya une rafale de shurikens d'encre depuis le bas pour cerner Vegeta avec les pluies de projectiles. Aoi commencait fort, très fort. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 18:39 | |
| Vegeta ne vit pas Aoi attaquer, il avait du se deplacer terriblement vite, il fut propulser dans les airs, et c'est a ce moment la qu'il ressentit le chakra du demon...*...Oula, ca va vite....* Vegeta, toujours en l'air execute une serie de signe... NIMPO!!Sphere de Protection!!Une sphere de chakra entoura alors vegeta, stoppant ainsi toutes les attaques venat de l'exterieur... Il retomba alors au sol, et vue Aoi, dumoins sa silhouette lui ressemblait... -Tu as attaqué fort... A moi... Vegeta fit alors exploser une petite parti de son chakra, mais il usa de sa rage....ses cheveux devinrent blonds hérissés sur la tête, le corps enveloppé d'une aura étincelante, les yeux vert émeraude aussi acérés que ceux d'un faucon grace au Saigo Okaigan... *...C'est partit...* Vegeta s'elanca alors sur Aoi, pour un combat au corp a corp, il saisit A1oi, lui fit une clés de bras, et lui assena un violent coup de genoux sur le thorax, il relacha ensuite son etreinte, et bondi afin de mettre de la distance entre Aoi et lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 18:51 | |
| Aoi se releva et regarda Vegeta droit dans les yeux en souriant. Vegeta vit alors avec horreur le puissant coté de son ami. La peau sur son torse se mit à peler et tomba en miettes, ou plutot en mue de serpent. La lueur dans les yeux d'Aoi était démoniaque, serpentine et assez sadique. "Humpf..... tu frappes fort. Laisse moi passer à la vitesse au dessus, Vegeta-sama." Il fonca sur Vegeta , mais disparut avant d'attaquer. Il réapparut au dessus de Vegeta et frappa mais Vegeta esquiva et il fonca sur le sol en soulevant un immense nuage de poussiere. Il y avait une immense puissance dans l'attaque d'Aoi. Il réapparut derriere Vegeta et ouvrit la bouche. ASPICS DU JUGEMENT ! Aoi cracha des aspics qui se planterent dans la peau de Vegeta, reduisant considerablement sa puissance naturelle. SASORI CHIMEI RUGUI ! Il apparut de nouveau derrier Vegeta, saisit ses jambes et le fit tomber au sol, rabattant les jambes vers le sommet du crane du Prince Saiyan pour l'immobiliser en causant des dommages aux muscles. "Que comptes tu faire maintenant, Vegeta -sama ?" | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 19:07 | |
| Vegeta setait retrouvé vite dans une mauvaise posture... Aoi semblait avoir l'avantage...
*....Merde!!!! il ne reussiras pas a me retenir longtemp....*
Vegeta se debattait alors comme un diable, mais les aspics qu'il avait encaissé reduirent beaucoup sa force, et ses muscles le fesait souffrir, a cause de la position de son corp...
*...harg....bordel, et mes muscles me font mal....*
-LACHE MOI!!!!
La rage de Vegeta montait en lui, elle montait jusqu'a la submerger......
Soudain, une aura bien plus puissante entoura le corp de Vegeta... Ses muscles prirent immediatement du volume, forcant ainsi sur la prise de Aoi... Des eclairs parsemaient meme l'aura du Saiyan, et une onde de choc se produisit... Aoi fut ejecté de sa position, il atterit a quelques metres, et observa Vegeta....
-Tu n'y est pas allé de main morte, je ressens encore les effets de tes aspics...
Ils se regarderent alors, essayant de prevoir la moindre possibilité d'attaque...Ils s'elancerent au meme moment et avec la meme puissance... le choc des 2 combattants fut terrible, et causa un tremblement de terre.... Ils se battaient a present au corp a corp...s'ecahngeant coup pour coup, aucun des 2 adversaires ne semblait prendre le dessus dans cet assault... Vegeta reussi tout de meme a trouver une faille, assenat alors un violent coup de poing sur le "nez" de Aoi, juste apres s'etre baisser afin d'esquiver un de ses assault... Aoi recula alors, vegeta bondi, placa ses chevilles sur les epaules de son adversaire et bascula en arriere afin de projeter Aoi a plusieurs dixaine de metres, et suivant le vol de Aoi, vegeta lui assena alors plusieurs coup aux cotes et fini son attaque de taijutsu par un brise rein...
Il s'eloigna alors, afin de respirer un instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 19:27 | |
| Aoi se releva en vrillant, tout son corps s'effrita, la mue commencait à craquer de plus en plus sous les coups de Vegeta. Il se demandait s'il allait tenir contre son ami. Meme si Aoi ne tomberait pas à court de chakra avant lui, physiquement c'etait loin d'etre le cas. Comment les aspics pouvaient ils reduire si peu la puissance de Vegeta ? "Hu hu hu. J'avoue que tu es très fort , trop fort pour moi physiquement même avec Sokou pour m'aider c'est difficile. Mais , nul n'est plus rapide que moi et tu vas voir la puissance du survivant de la lignée." Aoi forma des sceaux à grande vitesse et fit un clonage d'encre qui partit avec lui sur Vegeta à trop grande vitesse. Un Aoi apparut en face de lui et fit HISUI KOUSEN ! Vegeta évita les rafales de rayons en vrillant et pivotant mais c'etait voulu par Aoi. Le vrai apparut sur le coté , Vegeta avait laissé une ouverture suffisante. ROKUJO KENPOU HOU , SHO KUUSHOU ! Il enchaina Vegeta encore en l'air avec des coups de poing encrés qui étaient ravageurs, il arracha le bandeau frontal sur le bras de Vegeta avec un coup puis finit son combo par un violent coup d'epaule qui fit ricoché Vegeta sur le sol avec force et violence. Aoi se remit en garde, voyant Vegeta saoulé par les coups de cette attaque dont c'etait le seul but réel. Il était couvert d'ematomes mais Aoi n'etait pas satisfait car il savait que çà ne suffirait pas , la fatigue gagnait Aoi qui avait beau avoir mué, il ressentait les coups de Vegeta jusqu'au trefond de lui même, c'etait ceci la force d'un Saiyan se dit il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|