| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 20:01 | |
| Vegeta, compris qu'il etait tombé dans une embuscade, contracta alors tous ses muscles afin de diminuer la force des impacts repeté de Aoi.... Mais en vint, ses coups etaient tellement puissant et rapide... Il subit alors l'assault de son rival et s'ecrasa lourdement au sol, formant ainsi un epais nuage de poussiere... *... in...incroyable ce Aoi, je ne le pensais pas si fort....mais si, je devais m'en douter...un Rokujo et un Saiyan...* Vegeta emergea vite de ses pensées, la douleur ressenti en voulant se relever le saisit... - Je ne vais pas me faire avoir comme ca!!!!C'est pas possible, il est fort, mais je dois le surpasser... Vegeta reussi a se relever de la puissante attaque de son adversaire....mais, un regain de force le saisit...Surement sa "fierté de saiyan"....*... alller, ultime et dernier assault...* Vegeta se concentra alors, tandis que la poussiere se redeposait sur le sol... il executa alors une serie de signe a tres grande vitesse...et ceci, face a son adversaires qui eut le temp de reagir... :hy(rutd: Raiton!! Den'kou no Shigaisen!!Une cellule orageuse se forma alors au dessus des 2 ninjas, et un puissant eclair vint s'abattre sur Aoi qui l'esquiva avec facilité malgres ses blessures.... Il bondi alors sur Vegeta qui disparut sous les yeux de son adversaires... Il se trouvait en fait dans les airs, et effectuait une seri complexe de signe... :utfu-yr-_: RAITON!! Tayoken!!Aoi leva alors la tete a l'entente de ses ots et fut immediatement aveuglé par le jutsu de vegeta, celui se recptiona alors genou a terre, et en se relevant, face a Aoi qui se tenait le visage, dut a la douleur dans ses yeux, il executa l'ultime serie de signe... Raiton Ori Rakurai!!Aoi fut ainsi emprisoné par une cage de foudre, empechant quiconque d'utiliser un jutsu.... - C'est bon Aoi, j'en peut plus....Vegeta posa un genou a terre, et souffla profondement, afin de recuperer... Aoi quand a li se trouvait toujours dans la cage de foudre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 20:03 | |
| Zocoro regarda Se combat entre les 2 meilleurs Rokujo |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 20:19 | |
| Aoi ne pouvait pas se laisser berner comme çà, lui le jinchuuriki de Yonbi, lui le descendant des Rokujo, lui une Legende de Suna no Kuni. Il sentit la rage en lui d'etre emprisonné comme un vulgaire captif. Il dégaina Hitaza et eut alors une idée. "Si je peux encore concentrer un peu de mon chakra dans la lame Fuuton alors....." La lame étincela et Aoi sourit, il savait que le Raiton était nullifié par le Fuuton, c'etait la loi élémentaire des 5 jutsus élémentaires possibles dans ce monde. Il se lanca sur la cage et fit tournoyer Hitaza, la lame frappa la cage qui ne broncha pas au debut mais sous le deluge de coups, Aoi créa une breche dans le Raiton avec sa lame. Il sortit un peu électrocuté mais la mue le sauvait de la foudre. Il fonca alors sur Vegeta un peu surpris qui réagit tardivement, il lui donna un coup de manche de Katana tandis que le ninja de Kumo lui envoya une droite qui fit mouche, les deux furent propulsés legerement et tomberent lourdement au sol. Aoi était extenué physiquement et fit rentrer Sokou. Il appliqua un lèger Shousen sur son corps pour se forcer à récuperer un peu. Vegeta lui etait a court de chakra completement mais se tourna vers Aoi tandis qu'il etait affalé au sol. "Héhé, maitenant c'est fini Vegeta-sama, je n'en peux plus.Mais il y a quand meme quelque chose que je dois te transmettre ....." + 3000 | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 20:32 | |
| Vegeta sourit a Aoi, affalé sur le ventre, non loin de son ami...
-Tu m'as vraiment surpris, j'aurrais du savoir que ta lame pouvait briser ce puissant jutsu d'emprisonement... Il se releva alors tant bien que mal...
-Transmettre tu dis?, Tu m'as deja transmis un savoir...celui de ne pas te prndre a la legere... | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 20:49 | |
| "Allons bon , même après avoir épuisé toutes tes forces tu trouves le moyen de me complimenter ? Nous avons encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre pour devenir le plus fort possible. Je vais t'enseigner une technique que je tiens de mon élève avec les quelques forces physiques qui me reste aujourd'hui. Je te laisse te placer contre le symbole sur ce mur, face au mur s'il te plait." Vegeta s'executa d'un pas lent plein de fatigue , tout comme Aoi qui formait les sceaux dans ses mains. "Voila c'est pret, place toi face au mur ,je commence la formule"
Vegeta se place face au mur et ecouta Aoi qui se remémorait le rituel de Cyril. -Sceau de la vitesse...sceau de la vitesse...matachi teno,akatite ! Scelle toi marque de la vitesse ! La marque se scella laissant un petit symbole dans le haut du dos de Vegeta, la symbole du rituel initial de Cyril Rokujo.
"Voila il faudra un peu de temps pour que ça cicatrise mais c'est une question de jours tout cela , rien de bien long pour toi." + 3000 | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 20:57 | |
| vegeta sentit une forte blulure, mais suportable comparé aux douleurs qui parcouraient l'ensembke de son corp...
-har!!! pffff, je te remercie Aoi, je vais repartir chez moi, ca me feras un entrainement de plus, traversé le pays du sable alors que je suis completement demonté.... Je te tiendrais au courrant es effets de la marque.... | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 21:06 | |
| *mada arriva pour le rituel* -bonjour aoi ,je suis prêt pour la rituel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 21:27 | |
| Aoi emmena Madagaara au sous sol de la villa et lui fit signe de se placer au milieu d'une spirale dessinée a l'encre, cercle du rituel.
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Madagaara, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Madagaara.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Madagaara. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Madagaara , un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Madagaara avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 ainsi que controle de l'encre dans tes PH)
"Il faut que tu fasses un pti combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principal. Commence ! Forme le sceau du Tigre et appelle l'Okaigan !" | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 21:34 | |
| *madagaara se releva avec peine mais il était acharné il fit le sceau du tigre* -oh pupille de Jade suppresseur! Okaigan vient a moi!!!
h.s:je vous laisse dire si j'ai réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 24 Avr 2007 - 22:55 | |
| (je devrais arreter de dire appelle l'Okaigan , çà me fait exploser de rire les reponses de mes nouveaux membres^^) Aoi montra à Madagaara comment faire. Il forma le sceau du Tigre et ferma les yeux un bref instant, meme s'il n'avait pas besoin du sceau à son niveau. OKAIGAN ! Le Saigo Okaigan apparut dans les yeux d'Aoi qui regarda alors Madagaara, l'invitant à l'imiter à son tour comme il l'avait fait. (hrp:tu remarques que j'ai le Saigo Okaigan mais tu as bel et bien l'Okaigan niveau 1 toi) | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 13:54 | |
| h.s:oui je vois ca! *Mada imita aoi!* -OKAIGAN! ouais!!j'ai réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 20:45 | |
| "Genial ! Bienvenu chez les Rokujo, Madagaara. Puisses tu servir le clan avec honneur et me rendre fier de toi. Va donc mais n'active pas l'Okaigan à nouveau pour le moment, une exposition trop longue de la nouvelle rétine pourrait la bruler. Attends quelques heures." +3000 | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 21:04 | |
| -merci! je vous rendrais fier de moi et je suivrais votre conseil pour la pupille! *Mada disparut* | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 21:12 | |
| (HRPG : désolé je me suis trompé ^^)
*Shiro et Griffin arrivent tous deux dans un tourbillon de sable devant les escaliers menant au sous-sol de la villa des Rokujo. Un noeud se forme dans la gorge de Shiro, et, par pur réflexe, il se mord la langue afin de tenter de se calmer un peu. Après quelques minutes, il se trouve complètement relaxé, la langue néanmoins meurtri par ses canines pointues. Il porte la main à ces dernières et remarque qu'elles dépassent légerement des ses lèvres minces.*
(Tiens... Elles ont encore poussée...)
*Il se lèche les lèvres, un peu gercées par le soleil et la sécheresse du désert ardent de Suna. Il finit par descendre les marches, Griffin lui courant entre les jambes, les déséquilibrant par moment.*
(Pensée de S : Griffin ! C'est vraiment pas le moment de jouer !)
(Pensée de G : Ah... Zut... Désolé...)
*Ils finirent par arriver en bas des escaliers. Shiro se place devant Griffin et commence à parler dans le vide.*
-Excusez moi ? Y'a quelqu'un ?
*Une ombre s'avance vers lui.*
-Euh... Bonjour. Je me nomme Kurokage Shiro, et voici mon loup Griffin. Je suis venu pour postuler à l'entrée de votre clan. Je suis un fidèle ami de l'un de vos membres et il m'a chaudement recommandé de faire partie de ce clan. Je vous demanderai donc de bien vouloir accepter ma requête. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 21:48 | |
| "Je sais déjà qui tu es Kurokage Shiro, voila longtemps que je t'observe dans Suna, tout comme je le fais souvent avec d'autres genin, je dois cependant avouer que tu attires mon attention , tout comme ton fameux Griffin, ainsi je vais consentir séance tenante à ta requete, tu as deja fait tes preuves." Aoi emmena Shiro au sous sol de la villa et lui fit signe de se placer au milieu d'une spirale dessinée a l'encre, cercle du rituel.
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Shiro, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure de Shiro.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Shiro. Aoi regardait avec un air ravi malgré le cri de douleur du gennin, la blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras de Shiro , un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Liangren !"
La marque se scella et laissa Shiro avec une sensation de mal assez forte.
"Félicitations, tu peux desormais te revendiquer en tant que Rokujo." (hrp: met Rokujo dans ta partie clan avec a coté (Liangren) et ajoute le Okaigan niveau 1 ainsi que controle de l'encre dans tes PH)
"Il faut que tu fasses un pti combat avec moi pour eveiller l'Oeil de Jade Suppresseur. Il ne se reveille qu'en combattant un membre de la branche principal. Commence ! Forme le sceau du Tigre et appelle l'Okaigan !" | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 21:56 | |
| *Shiro, un peu anxieux, se concentre et malaxe son chakra. Il le sent déferler dans son corps au bout de quelques secondes. Il finit par former le sceau du tigre.* (Maintenant !) "Okaigan ! *Une drôle de sensation envahit Shiro. Son chakra afflue abondamment dans ses yeux, qui commencent à le brûler légerement de l'intérieur.* -Aïe... *Il porte ses mains à ses yeux.* |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 22:02 | |
| "C'est normal que tu recentes ceci, la pupille une fois activée la premiere fois ne se garde que tres peu de temps , au risque de bruler completement la rétine de son porteur. Dans quelques heures tu pourras l'utiliser de nouveau. Bienvenue parmi nous." + 3000 (hrp: trop long ton pseudo, garde juste rokujo dans ta partie clan pour des questions pratiques si veux mon avis) | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 25 Avr 2007 - 22:04 | |
| (hrpg : D'accord je le ferais. Es tu intéresser par la mission de rang S ? Au fait je vais manger...)
-Très bien... Je comprend...
*Il se frotte les yeux et désactive l'Okaigan. Il se sent immédiatement mieux et soupire de soulagement.*
-Je vous remercie infiniment Aoi.
(hrpg : mais là je dois y aller...) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 22:19 | |
| j aparut par une flaque qui etait par terre
est aoi je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 22:29 | |
| "Bonjour Will-sensei. Tu viens pour l'entrainement n'est ce pas ? Dans ce cas ne perdons pas plus de temps, j'ai hate de te combattre." Aoi se mit en garde et activa le Saigo Okaigan et les deux premieres queues de Yonbi "A toi l'honneur, sensei" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 22:32 | |
| bon maintenant je sais que je ne doit plus hesiter a attaquer maintenant
aoi rend moi fier de toi
BYAKUGAN
LA VOIE DE LA FOLIE NIV 3
c est parti maintenant
LIQUEFACTION DU CORP
va y montre moi ton potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 22:51 | |
| Aoi sourit pendant un instant. Il forma plusieurs sceaux à grande vitesse et fit plusieurs clones. Les clones firent les mêmes series de sceaux et des arcs apparurent sur leur bras droit. "Maintenant Will-sensei, je te conseille de ne pas compter sur tes jutsus defensifs avec cette attaque, le poison pourrait percer n'importe quoi." Les clones firent apparaitre des fleches d'encre enduites d'un poison extremement corrosif, pouvant percer les defenses les plus ultimes. Ils banderent leurs arcs et décocherent chacun leur tour, les dix clones étant parfaitement synchros. DOKUBUTSU GAISEN ! Les fleches etaient reliées aux clones par des filins d'encre qui permettaient aux clones de les guider où bon leur semblait. Les dix fleches foncerent sur Will à une vitesse folle, le moindre coup pourrait faire très mal avec une pareille vitesse et un tel poison corrosif. Avec leur main gauche , les clones se recouvrirent chacun d'encre. ZETAIBO NO YOROI ! SOMBRE ARMURE ! Aoi savait qu'il devait se proteger contre un detenteur de Byakugan, l'encre sur son corps absorberait parfaitement le Juuken. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:08 | |
| les fleche me traversere le corp et rersortir de la autre coter
je n en ai pas besoin
vu que tes attaque aurons tres peu d effet sur moi maintenant
souvient toi
la liquefaction du corp
mon corp est entierement changer en eau
j ai atteint le stade ultime de la manipulation de l eau maintenant
CLONAGE INSENSER
8 clone aparut et fesait des signe de main
c est parti
SUITON DEPLOIMENT ACQUEUX FATAL
des centaine d aiguille d eau traversere aoi en visant des tenkestu il en eu 250 de endomager
*1er clone*
SUITON LE DRAGON ACQUEUX
un dragon d eau surgit et attaqua aoi
*2eme clone* SUITON REQUIN ELEMENTAIRE ACQUEUX aoi fut violement prpoulser contre le mur
*3eme clone* SUITON LE CYCLONE DES MERS
aoi fut ensuite emporter par un violent cyclone d eau puis fut envoyer contre le sol
*4eme clone* SUITON LA GRANDE CATARACTE
aoi fut violement emporter a l autre bout du dojo
*5eme clone* SUITON TECHNIQUE DES GEYSER
aoi fut en suite malmener par des geyser qui sortai de tout les ens qui l ebouillantai
*6eme clone* SUITON LA VAGUE MEURTRIERE aoi fut submerger par une vague qui etait bien plus grand que le manoir puis se fit cisailler sous l eau
*7eme clone*
SUITON TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE
aoi fut assomer par une cascade
*8eme clone* SUITON LE KRAKEN DECHAINER
aoi se fit violement fouter par un kraken d eau puis ensuite la bete l attrapa puis lui brisa les os
alor qu en pense tu
je me mit en garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:19 | |
| Aoi regarda Will en se relevant, etonnament, ce dernier souriait. Ses clones avaient prit les attaques de Will, les tenketsus avaient eté epargnés par l'armure d'encre qui avait stoppé les projectiles de Will, car une attaque ne pouvait la filtrer aussi facilement. Le kraken avait bien secoué Aoi mais il avait activé les dernieres queues de Yonbi et avait maintenant un certain avantage sur son sensei, il pouvait muer et encaisser un nombre consequent de dégats. (2/3 de degats encaissés) "C'est ..... pas trop mal, Will sensei, je pensais bien que tu allais vaincre facilement mes clones, mais je vais te montrer la vraie puissance de Sokou, démon à quatres queues." Il fonca sur les clones de Will , Hitaza à la main. Meme son sensei ne pouvait rivaliser en vitesse avec le pouvoir de Sokou et l'activation du sceau de vitesse de Cyril Rokujo. Il fendit les clones en quelques mouvements AOI RENDAN ! Will était sagement resté en retrait. Il arriva sur lui , Will essaya de lui coller une immense droite mais Aoi avait disparut. Will chercha un instant des yeux Aoi mais ne le vit pas. C'est alors qu'il sentit le coup de pied dans son visage qui le fit décoller dans les airs. KAGE BUYO ! Il apparut a coté de Will sonné par le coup , qui planait au dessus du sol. Il prit une position de Kenpou. ROKUJO KENPOU HOU..... Il frappa Will avec ses poings couverts d'encre. ASA KUJAKU ! Il declencha un terrible combo de poings et de pieds sur son sensei, tellement rapide et puissant qu'il commenca à prendre feu et Aoi le projetta au sol avec force, tel une comete. Un cratere se forma à l'impact, un brasier en son centre, Will était dedans mais avait il pu encaisser le coup terrible du clan Rokujo ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:25 | |
| il ne restai plus que une flaque
aoi croyant que s etait un clone retira son regard de la flaque et chercha
mais en faite la flaque n etait autre que moi et je reprit ma forme
alor comme sa tu est un rapide
hmmmm sa fesait longtem que je n avait pas utiliser cette technique
LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE
et avec sa on devrait etre a egal
LA MARQUE DU MAL
maintenant toi tu ne poura plus allez aussi vite
FOLIE CONTROLER
pour aoi le temp s etait presque arreter tandi que pour moi il n avait pas bouger
pour moi aoi ne bougeait quasi plus
mon bras s etendit et je colla une droite en pleine figure qui le fit decoler 3 metre plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:41 | |
| Aoi décolla mais il retomba au sol plutot facilement, il n'avait qu'une petite partie de sa peau qui tomba en mue. Will lui avait décollé et percuté le mur du dojo de plein fouet. Il se releva avec difficulté il n'avait pas vu le coup venir. "Que ..... quel est ce jutsu ???? Je n'ai pas vu ta contre attaque et je t'ai touché j'en suis certain !" Aoi fit alors ressortir un peu mieux les filins de chakra qui le reliait à Will. Will regarda avec surprise le jutsu d'Aoi "Kutsuu Kankei ! Ce justu me relie directement à toi , nos systemes nerveux, sanguins et de chakra ne font qu'un. Ce que je subis t'est directement renvoyé et je n'en subis qu'une petite partie. J'ai profité de ton jutsu pour te faire croire que j'allais carrement moins vite mais j'etais quand meme assez rapide grace à mes pouvoirs..... j'en ai profité pour nous rattacher l'un à l'autre. Maitenant il est grand temps que je mette fin a l'entrainement....." Du poison se répandit sur les filins de chakra, Will essaya de bouger mais Aoi s'etait volontairement immobilisé les jambes avec Miyomi Numa pour ne pas faire bouger Will également, le poison arriva sur le corps de Will par les fillins et il attaqua le ninja de Kiri, traversant son corps immatériel de parts en parts, le blessant sévèrement malgré l'immaterialité, le poison s'infiltrant dans le systeme d'Aoi de son coté, il rentrait dans celui de Will aussi, mais Aoi etait naturellement immunisé à son poison. Le combat allait il s'achever ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:48 | |
| nan je n en ai pas finit tru pense vraiment que ton sensei est si faible que
RHAAAAAAA
TARYUKI LA FOLIE REINCARNER
maintenant tu va voir que tu n aurais pa du nous relier a ses fil
car maintenant ma puissance est devenu bien plus enorme qu a mon depart
je toucha les fil avec mes main
LA FOLIE DE MON EXISTANCE
les fil se lit tout le long a exploser et aoi etant toujour sous l effet de la folie controler ne pu esquiver l attaque
on devrait en arreter la aoi
+5000
je suis fier de toi maintenant tu na plus besoin de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:55 | |
| Aoi romput le fil en s'aidant du poison de son corps, qui le secrétait automatiquement. Il regarda alors son sensei, dont la puissance avait considerablement augmentée , il etait toujours aussi fort.... "Tu as raison, je n'ai aucune raison d'aller plus loin dans ce combat car nous allons reveiller des cotés bien sombres de nos personalités si nous continuons. Sache que mon estime pour toi est toujours aussi forte, Will sensei, elle n'a jamais faibli et a meme grandit depuis le temps que nous nous connaissons, j'espere m'entrainer de nouveau avec toi bientot." Aoi se courba en avant et salua son sensei. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 26 Avr 2007 - 23:57 | |
| compte sur moi aoi
m entraineter avec toi est un plaisir
de plus j ai aprecier se combat
bon maintenant je vais te dire
salut a la prochaine
mon ami
je disparut | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 27 Avr 2007 - 16:17 | |
| Dao arriva dans le dojo et attendit son maitre, il regarda alors le symbole de la famille Rokujo et s'approcha du fabuleux tableau.
*Waouh Aoi sama est vraiment quelqu'un d'extraordinaire et dire que il y a quelque année on n'avait tous oublié le clan Rokujo et aujourd'hui il est considerer comme l'un des plus puissant*
Dao sourit et serra le poing
*Moi aussi un jour je couvrirai de gloire le nom des Hyuga* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|