| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:31 | |
| "Salut Cyril, tu veux t'entrainer ?" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:33 | |
| oui je veux bien ,consernant ton toit j'en ai mit un nouveau et il est ouvrant^^ | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:40 | |
| je peut m'entrainer avec vous s'il vous plait |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:41 | |
| "Oui j'ai vu, mais tu ne feras pas l'erreur d'invoquer ton géant que je peux toujours mettre K.O.... évite les dépenses de chakra inutiles, c'est mon conseil....." Aoi se mit en position défensive et activa le Saigo Okaigan puis le Kojita-vantage. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:44 | |
| bon je commence: cyril activa l'okaigan et crea une epe de sable melanger à de l'encre -regarde cyril lança des kunais sur lesquelle il y a des parchemin explosif,il exploserent se qui provoqua de la fumé,cyril fonca sur aoi et lui donna un coup d'epe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:52 | |
| Aoi rassembla son chakra dans sa main droite et mélangeant son encre la plus pure à son chakra pour former une solide épée sombre.... SUMI GARIAN TOU ! Aoi vint heurter l'épée de sable de Cyril, tout aussi solide que la sienne..... "Humpf..... je ne peux pas la perforer......C'est solide." Aoi forma des sceaux dans sa main gauche. SUITON ! SUIRYUDAN NO JUTSU ! Un dragon aqueux sortit de la main d'Aoi et vint heurter Cyril, propulsant le genin à quelques mètres.... Le dragon monta dans le ciel , et fonca de tout son poids sur Cyril, le noyant de ses eaux.... | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:53 | |
| et moi je peux m'entrainer aussi svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:55 | |
| (t'arrives toujours en plein entrainement , donc la regle est: tu attends ton tour) | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:57 | |
| ok raiku se mit sur le quoter | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:58 | |
| cyril etait dans les eaux et se noyait mais utilisa boule de sable qu'il impermeabilisa avec un soufle de feu(le sable devint du verre)puis sorti des eaux -pas mal cyril utilisa poing de terre,un poing de terre frapa aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:03 | |
| SUITON ! BARRIERE AQUEUSE ! Une immense étendue d'eau verticale se place devant Aoi et absorba le poing de terre, l'humidifiant et le rendant lourd et mou, il arriva vers Aoi mais il tomba en blocs de boue juste devant lui. Cyril crut qu'il avait percé la barriere mais il vit soudainement un sembon se planter dans son coup. KIKI IPPATSU ! Tir de l'Ombre Aoi avait préparé ce sembon dans sa bouche... Le chakra de Cyril etait moins facile à utiliser et il etait legerement paralysé.... Aoi fonca en effectuant un tacle glissé. Il donna un Kage Buyo à son élève paralysé et commenca à se mettre sur ses mains pour lancer son terrible combo. ROKUJO DAI SENPUU ! Il foncait avec ses pieds sur le genin dans les airs. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:08 | |
| cyril etait paraliser et avait ete toucher par le rokujo dai senpuu -arg...continuons cyril se releva difficilement et utilisa dragon de jade,l'enchainement de taijutsu etait moins puissant car cyril etait fatiger | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:18 | |
| Aoi utilisa ses reflexes et son intuition pour contrer les coups du dragon de Jade. Il passa sous Cyril et fit:
SASORI CHIMEI RUGUI !
Aoi saisit les jambes de Cyril et les torda en arriere en serrant son etreinte avec l'aide d'une main en encre.
"Tu ne peux plus bouger."
Aoi lacha la prise et laissa Cyril se relever.
"Bien.... on a finit pour le moment. Je suis content que tu n'aies pas cesser de te battre malgré le poison. Ta force de caractere ne cesse de m'impressionner, et tu marques de points dans mon estime crois moi."
+1500 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:19 | |
| merci aoi cyril disparu chez lui pour se soigner | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:40 | |
| un clone de cyril apparu et laissa un message: "viens dans ma maison j'ai quelque chose a te demander" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:44 | |
| hrpg:pas de double post merci | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 13:03 | |
| Ikki aparut
"bonjour maitre je voudrait m'entrainer aice possible" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 13:29 | |
| "çà l'est." (hrp:j'adore ton avatar) Aoi activa son Saigo Okaigan. Il percevait très nettement les fluctuations de l'aura de chakra d'Ikki , ce qui lui donnait la possibilité d'anticiper ses mouvements avec d'etonnants reflexes conférés par la pupille. "Bien , à toi." | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 13:40 | |
| Abel arriva dans le dojo -Puis je m'entrainer avec vous deux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 13:42 | |
| "Oui ok." Ordre: Aoi , Ikki, Abel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:27 | |
| sensei me voici pour l'entrainement !!! se met en position |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:28 | |
| Abel arrive dans le dojo , il se met en garde ! -Aoi pret pour un entrainement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:30 | |
| "Ok je suis pret , venez a moi avec l'envie de me tuer." Aoi remonta le pant de son kimono d'epeiste et se mit en garde. SAIGO OKAIGAN ! Ordre: Jiraya, Aoi, Abel. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:34 | |
| jiraya lanca un kunai et disparut puis reapparut derriere son sensei et le frappa a la tete |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:39 | |
| Aoi sa main dans son dos et stoppa le poing de Jiraya. "Sache qu'avec l'Okaigan, je sens les fluctuations de ton chakra et j'anticipe.... (hrp: au fait avec l'Okaigan tu gagnes + attaque en combat en plus de ta normale maintenant). Et surtout je replique......" Aoi donna un coup de coude dans le ventre de Jiraya et saisit son bras ,le faisant passer par dessus son épaule pour le lancer plus loin. Il visa Abel et fit. KIKKI IPPATSU ! Le Tir de l'ombre sortit de la bouche d'Aoi et se scinda en plusieurs pour atteindre le chuunin dans ses points vitaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:48 | |
| Jiraya se releva,activa l'Okaigan et fit katon le souffle du dragon de feu des flamme prirent la forme d'un dragon et foncerent ur mon sensei et le brula (je gagne combien en plus dans mes entrainement/combat sensei ???)
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:54 | |
| Abel effectua une serie de sceau rapidement! -Sabaku no Ude ! Le bras de sable attrapa Jiraya dans les airs et le posa delicatement a terre ! Abel effectua a nouveau des sceaux! -Sabaku no kukaku jutsu ! Il créa une enorme boule de sable qui se divisa en 10 autres boule de sable et stoperent le tire de l'ombre ! Il degaina son katana et activa son Okaigan ! Il courait sur Aoi a vive allure.. |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 17:56 | |
| raiku arivat se mit sur le cotés et dit a Abel tu peux finir je suis revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|