| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 0:03 | |
| (Non + 3000 je supervisais mais repond quand meme jin) | |
|
| |
Jin Nara Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 0:07 | |
| hrp : dsl du retard ...
Jin se prit le coup de plein fouet et resta a terre *il...il n'est que gennin...et il...est déjà très fort...* |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 0:10 | |
| Aoi aida Jin à se relever.
"Oui il est genin mais , il va passer l'examen chuunin bientot, c'est un de mes eleves les plus talentueux et un des plus entrainés."
(oublie pas les + 3000 en stats pour toi Jin) | |
|
| |
Jin Nara Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 0:13 | |
| Jin souria
bon je vais vous laisser... Au revoir
JIn disparu dans une ombre
( hrp : j'ai pas oublié ^^ )
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 0:51 | |
| Bon c'est parti pour mes entrainements de la semaine:
:D 6000 sauts de corde
tenten coit Combat d'une heure contre mon clone
:!: Sprint de deux heures
:suspect: Lancer de shuriken
:@aie aee 10000 coups de poing
naruto/chakra Concentration du chakra
:malaxe chakra: Formation des sceaux
:jntrdjtrd: ROKUJO DAI SENPUU !
Repos.
+9000 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 13:36 | |
| cyril apparut comme d'habitude dans un tourbillons de chakra -je viens pour un entrainement aoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 14:19 | |
| Je voudrai m entrainer avec un RoKujo |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 19:53 | |
| Dao arriva et attendit son sensei. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 19:55 | |
| "Salut Dao, tu t'en es bien sorti avec mon clone la derniere fois, bravo. Es tu pret pour un entrainement contre moi cette fois ?" Aoi n'attendit pas la réponse et se mit en garde en faisant sortir deux queues de Yonbi et en activant son Saigo Okaigan. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 20:01 | |
| Dao activa son Hattatsu byakugan et sortit ses épées
-Prepare toi Aoi !!!
Dao ragea 2 épée et il ne garda que l'épée suiton dans la main il fit 2 clone aqueux modifier et il fit
Flèche du Dragon:
Elle consiste à ce que le mannieur d'épée saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le sabreur (vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 20:08 | |
| "Humpf du Suiton......" Aoi activa l'affinité Suiton d'Hitaza qui contra le coup de Dao. Il avait beaucoup de mal car Dao etait descendu de très haut. Il poussa le sabreur de Kiri avec son pied et fit DOKUBUTSU KUMO ! Un nuage de poison attaqua ses clones qui furent détruits, Dao ayant esquivé le crachat venimeux de son sensei. KAGE BUYO ! Aoi etait en dessous de Dao en eclair tandis que celui ci avait sauté dans les airs pour esquiver le nuage. Il garda le coup d'Aoi avec son avant bras mais décolla legerement tout de même. SUNA SENPUU ! Aoi donna un large coup de pied circulaire qui projetta Dao plus loin. Il retomba sur ses pieds mais avait encaisser un coup assez rude. Aoi retomba lui aussi et se clona pour sa derniere attaque. Les 7 Aoi se disperserent un peu partout. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 20:45 | |
| Dao mit son armure du sphinx et fit
le soleil petrifiant je produit un puissant genjutsu qui creer des rayons de lumière semblable au rayons du soleil, si l'ennemi les regardes il se transforme en statue de pierre et il perd le combat.
Effet : l'ennemi ne peu plus prevoir mes mouvements et donc il ne peu pas evité mes attaques.
Si l'ennemi attaque au corps a corps il se change en statut de pierre et perd le combat.
comme il ne peu pas me regarder la puissance de ses attaque est diviser par 2 car elles sont moins efficace.
les furent petrifier mais Aoi se protegea grace a a son dojutsu puis dao prit son sabre et fit
Écailles de Dragon :
Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 21:08 | |
| Hitaza para les coups mais fut projetté sur un enchainement de Dao qui la fit voler plus loin. Aoi fit des sceaux très vite et sa main droite se recouvrit d'encre solide malaxée au chakra. SUMI GARIAN TOU ! Il fit un impact sur la lame de Dao et le désarma à son tour et avant que la Sombre Epee disparaisse il toucha Dao au bras faisant gicler un peu de sang à la jointure de l'armure. Les deux combattants reculerent et Aoi allait user de la ruse pour venir à bout de Dao, le sachant doté d'un peu moins de chakra que lui. SUMI DOKUBUTSU HOAN ! Aoi s'enferma dans un dome impénétrable ( 2 tours en theorie) constitué de poison et d'encre. Il lanca une attaque de l'interieur du dome. SAWARIBI NO YOROI ! Des pics d'encre jallirent de la sphere et foncerent sur Dao ; s'allongeant à toute vitesse et remplissant tout le dojo, le transformant en une foret d'epines, même avec son Byakugan, Dao allait avoir du mal à sortir de cette foret coupante. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 21:23 | |
| Dao se trouva cerné par les pics d'encre il falait qu'il trouve une solution avant de se faire eventrer par les épines de poison puis dao fit
suiton la sprirale aqueuse l'ennemi se trouve enfermer dans une sprirale et se prends des coups de tout les cotés
il modifia sa technique pour s'enfermer lui meme dans la spirale sans se prendre les coups cela ne lui offrai que 20 seconde repit car l'attaque D'aoi était surpuissante puis dao en profita pour faire
SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux
Dao monta sur le dragon qui se dirigeai vers le dome empoisonner de Aoi, la seul solution c'etait d'utiliser son jukken pour couper les flux qui maintenait le dome mais si dao touchait le domme a main nu le poison abimerai ses main puis il sortit son sabre suiton et visa les flux de chakra avec sa lame et le dome commença a s'ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 22:49 | |
| Aoi vit son dome se fissurer legerement, son dome inpenetrable.... Il serra son etreinte et referma l'ouverture en refaisant les fils de chakra. Une main d'encre attrappa Dao et l'embourba dans les airs, créant une petite excroissance sur la sphere. SUMI MIYOMI NUMA ! Tout en n'oubliant pas que Dao pouvait couper le chakra de l'encre, Aoi sortit vite de son dome et laissa une petite fente dans le sarcophage d'encre de Dao. Il posa un senbon sur la nuque de son eleve qui s'endormit sous le poison. Aoi relacha le jutsu et posa son eleve sur un lit du dojo. Il lui laissa pour son reveil un mot comme quoi il etait content de lui qui avait brisé momentanement sa defense impenetrable. Aoi avait deja disparu. + 3000 | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 14 Avr 2007 - 22:55 | |
| Dao se reveilla il ne savait pas combien de temps il avait dorit il eu un immense mal de crane a son reveil mais le message que lui avait laisser son sensei le remotiva.
*Bien alors il faut que je depasse mes limite pour pouvoir le surprendre encore plus a notre prochain entrainement* | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 15 Avr 2007 - 21:38 | |
| cyril apparut dans un tourbillons de chakra -aoi j'aimerais que tu me conduise au cimetiere de suna pour voir tes aieux | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 17 Avr 2007 - 18:03 | |
| bonjour aoi tu veut faire un entrainement ? |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 15:33 | |
| Dao arriva et il attendit son sensei.
*J'espère que Aoi sama est la j'ai hate de lui montrer mes progres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 15:37 | |
| Une silhouette surgit d'un tourbillon d'encre. "Je suis là Dao. Tu viens t'entrainer avec moi ? Ca faisait un moment que je n'avais pas dispenser d'entrainement..... Je suis pret à recommencer maintenant avec toi." Aoi se mit en garde et attendit que son élève se prépare. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 15:47 | |
| Dao vit son maitre il se mit en garde et activa son hattatsu byakugan
-Vous etes pret sensei, j'ai beaucoup changer!
Dao fit 3 clone aqueux modifier qui retèrent en retrait et dao s'avance rapidement vers son maitre et sorti son épée suiton et fit
Écailles de Dragon :
Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 16:11 | |
| Aoi fit trois clones d'encre de son coté et activa son Saigo Okaigan. "Humpf, je sais dèjà qui est le vrai avec les émissions de chakra de ses clones qui sont mal réparties , vu que ce ne sont que de simples clones aqueux, j'ai bien fait attention à bien répartir le chakra dans mes copies, son Byakugan ne fera pas la différence....." Un Aoi fonca sur Dao à son tour et répliqua au combo de celui-ci avec: AOI RENDAN ! Les coups s'entrechoquaient; les etincelles bleutées étaient en nombre consequent. Les combattants se séparèrent mais un Aoi apparut derriere Dao et le retourna en plein saut. Il coinca sa tête entre ses jambes et retomba vers le sol. AOI JUMPING POWER BOMB ! La tête de Dao fut écrasée au sol, laissant un léger impact et soulevant un peu de poussière. Il restait 4 Aoi et 3 Dao, sauf si le coup d'Aoi avait été fatal à son eleve qu'il savait etre le bon grace aux emanations de chakra qui ne trompaient pas, mais il connaissait bien son élève pour savoir qu'il s'en etait tiré. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 16:18 | |
| Juste avant d'heuter le sol dao fit
remplacement aqueux si je subit une attaque et que il y a un clone a moi present sur le terrain je permute avec lui.
Dao se retrouva face au 4 Aoi il s'est bien rendu compte que aoi était capable de repoussé l'ecaille du dragon alors il fit une attaque plus puissante
Éclat du Dragon "tsumuji"
Elle consiste à faire un pivot horizontal en plein vol et dans la rotation faire la technique de l'écaille du dragon en attaquant l'adversaire.
il visa un des Aoi et ses 2 clone firent
le souffle du phenix du feu sort de ma bouche et vien bruler mon ennemi
il visèrent chacun un des Aoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 16:33 | |
| Aoi tendit ses mains vers ses clones et leva son pouce en l'air. Chaque clone activa les deux premieres queues de Yonbi et s'echappèrent en s'accrochant au plafond. Ils retombèrent à deux sur deux Dao qui furent transpercés par un coup d'Hitaza chacun. Il ne restait que Dao à présent, l'Aoi qu'il affrontait s'était prit l'enchainement de plein fouet et avait explosé, laissant de l'encre au pied de Dao. L'un des clones d'Aoi retombé au sol surgit de ce très peu d'encre avec le Sumi Senpuu. KAGE BUYO ! Dao fut projetté en l'air et le clone enchaina un impressionant combo de coups de pied. Il projetta Dao au plafond qui fut non loin d'un Aoi qui y etait encore accroché. SUITON ! SUIKODAN NO JUTSU ! Un immense dragon d'eau vint percuter Dao et le ramena au sol avec force, laissant un cratére dans le tatami du dojo. Dao avait du avoir trés mal, et il restait toujours 3 Aoi dans la piece. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 16:44 | |
| Dao se releva et regarda chacun des Aoi
-Il va falloir que je sorte les grand moyens.
Dao mit son armure du sphinx et fit
le soleil petrifiant je produit un puissant genjutsu qui creer des rayons de lumière semblable au rayons du soleil, si l'ennemi les regardes il se transforme en statue de pierre et il perd le combat.
Effet : l'ennemi ne peu plus prevoir mes mouvements et donc il ne peu pas evité mes attaques.
Si l'ennemi attaque au corps a corps il se change en statut de pierre et perd le combat.
comme il ne peu pas me regarder la puissance de ses attaque est diviser par 2 car elles sont moins efficace.
les clone d'oi furent petrifier mais Aoi avait anticiper l'attaque et se servit des yeux de Yonbi pour eviter le genjutsu Dao savait que Aoi allais s'en sortir et il avait preparer son attaque
Dragon à neuf têtes : Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse d'un expert en taijutsu, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le Minamoto apprend dans sa vie.
l'attaque fut tellement rapide qu'on voyais 9 rayon se diriger vers Aoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 17:39 | |
| "Humpf..... merde." Aoi relacha complétement Yonbi. Sa capacité de mutation lui permettait de perdre sa peau touchée et de la remplacer aussi tôt, mais il sentait la puissance de la technique de Dao, elle etait immense avec le don pour le taijutsu d'un membre des Hyuga. Aoi vrilla sur lui même en évitant les rayons comme il pouvait l'un d'eux effleura son genou qui fut brulé mais sa peau se reforma aussitot, il fut atteint à l'epaule mais la mue regenerait trop lentement à cause de la puissance. Il retomba legerement incliné sur le sol. Il se releva en se touchant l'epaule. " Tu m'as touché.... je suis impressionné." Aoi fonca alors sur Dao à une vitesse inimaginable. Il sauta en l'air pour éviter une attaque Juuken de Dao et fut si rapide qu'il réapparut derriere le sabreur sans qu'il n'ait pu suivre le mouvement avec sa pupille. SASORI CHIMEI RUGUI ! Dao fut immoblisé de façon rapide et violente. Il ne pouvait plus bouger et Aoi serrait de plus en plus , rabbattant les jambes de son eleve vers sa tête. "Je vois ..... un Hyuga. Je t'ai affronté maintes fois avec Aoi mais j'etais loin de penser que tu avais tant de potentiel et que tu etais un tel génie, Dao Hyuga. Je commence à comprendre pourquoi Aoi te respecte tant au fond de lui même... Je ne comprends toujours pas le respect en général, mais il semble qu'avec celui qu'entretient Aoi avec toi, j'y vois un plus clair." Aoi reprit ses esprits, il avait laissé Sokou s'exprimer par lui car il était heureux que son bijuu commence à apprécier un peu plus les etres dont fait parti celui qui l'a asservi. "Sokou en est lui même impressionné, c'est un fait rare Dao. Tres rare. On va arreter la pour aujourd'hui, si j'appliques une autre pression sur tes jambes je pourrais les briser et ce n'est pas du tout mon but. Bravo." Aoi relacha Dao et attendit qu'il se releve. +3000 | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 18:58 | |
| je peut faire un entrainement avec vous aoi-sensei |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:08 | |
| Un clone de vegeta apparut au centre du dojo, une legere aura entourait son corp....il se tourna alors en direction du shinobi present....
-Je me nomme Vegeta, je suis envoyé par Aoi rokujo afin de te tester.... A present, montre moi de quoi tu est capable...
Le clone de vegeta se mit en position de combat... | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:11 | |
| bonjour vegeta,je vait te montrer toute ma puissence kakashi se mit en position de combat et il activa son okaigan niv 2 |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 20 Avr 2007 - 20:18 | |
| Remarquant la pupille de Kakashi, vegeta sourit, ferma les yeux un instant, et se precipita sur kakashi pour un combat au corp a corp... Vegeta et kakashi s'echangerent alors coup pour coup... tenten coit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|