| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:28 | |
| cyril arriva se mit dans un coin et regarda | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:29 | |
| kakashi activa son okaigan et fit sumi la tornade d'encre |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:32 | |
| Aoi fit signe à Kakashi de s'arreter un instant.
"Attendez , bon nous allons faire du 2 contre 2. Cyril et Kakashi contre Raiku et moi. Prets tout le monde ?"
Ordre: Kakashi, Raiku, Cyril, Aoi. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:36 | |
| je contait pas combatre mais bon allons y | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:38 | |
| raiku activa son chaogan niv 2 puis il fit 501 clone puis il invoqua gobi et pendnat ce temp un clone de raiku monte sur gobi puis raiku fit un mur atlantéen pour se protéger et les 500 clones protégèrent le mur et son sensei | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:43 | |
| -trop previsible...aoi pendant que tu etait pas la j'ai instalé un toit ouvrant
cyril fit quelque signes et invoqua:
-titan des plaine(voir labo)
un titan de 20 metres de haut apparu
ton mur est peut-être puissant mais il ne resisteras pas a un ecrasement...
le geant ecrasa le mur et les clones
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:47 | |
| Aoi fonca sur le Titan un peu trop tard mais il savait ce qu'il faisait.
FUUINJUTSU ! SCEAU DU CHASSEUR D AMES !
Aoi frappa le titan de son sceau qui le vida de son chakra , il etait désormais completement inutile en tant qu'invocation, et il redistribua une partie de ce chakra à Raiku et à lui.
"Ca compensera ta perte de chakra.... Je te laisse Cyril, je vais m'occuper de Kakashi...."
Il vit Kakashi non loin et fonca sur lui avec la vitesse de Yonbi puis fit;
AOI RENDAN !
Il frappa Kakashi avec de violents coups d'Hitaza. Resisterait il à la puissance ? | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:49 | |
| mais grace a l'ancre qu'il y avait au sol kakashi raparrut derriére aoi et il fit futon les lames du vent |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:54 | |
| raiku se protéga avec un mur d'encre rouge de sang (voir labo)
raiku fit 1000 clones chaque clones montèrent sur gobi et fit un rasengen d'encre et de feu sur cyril (voir labo) gobi envoya cyril et son géant dans une dimensipn impénétrable | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 20:58 | |
| (mon geant est deja detruit) cyril fut toucher par les rasengans
cyril etait dans la dimension
-comment sortir d'ici...une faille allons y
cyril sorti de la dimension et fit:
-doton le soulevement de terre
une enorme quantiter de terre ecrasa raiku et ces clone(pas mort)
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:04 | |
| Aoi se laissa frapper par Kakashi.
"Avec Yonbi et sa peau, je suis naturellement immunisé au Fuuton, mais c'etait bien tenté...."
Aoi fit face brusquement à Kakashi.
PACTE MAUDIT DE L ETRE HYBRIDE ! ASA KUJAKU ! Paon Matinal
Aoi recouvrit ses membres d'encre et frappa à la vitesse du son et avec une puissance démesurée, conférée par le pacte , Kakashi. Ce dernier prit feu et se retrouva propulsé au fond du dojo et là où il s'arreta , il laissa un immense brasier dans lequel il gisait.
Il vit Cyril en facheuse posture mais ne quittait pas le brasier des yeux. Chacun son combat et on pourrait alors avoir une chance de vaincre...
| |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:04 | |
| 1) j'ai dit inpénétrable
2) ta obliyer mes 1000 clones qui ont fais rasengen de feu et d'encre !!!
alors cyril édite !!!
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:06 | |
| kakashi se releva toujour en feu et fit dévelopement de l'eau et un tsunami s'écrasa sur aoi puis il fit katon la boule de lave sur les clones de raiku puis il alla rejoindre cyril
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:06 | |
| inpenetrable sa veux dire que l'on peux pas rentrer dedans et puis soi logique comment on continue si je suis dans une dimension | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:09 | |
| raiku était protéger de l'attaque de cyril et la renvoyat sur cyril grace a son mur et les 1000 clones qui avait brulait cyril le mit a terre et le transpercère avec leurs sabre | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:10 | |
| cyril explosa
-c'etait un clone
cyril reapparu deriere raiku et efectua un enchainement de taijutsu puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:22 | |
| Aoi activa sa defense ultime dans laquelle il etait temporairement intouchable mais pouvait egalement attaquer à puissance moindre, mais c'etairt bien suffisant.
SUMI DOKUBUTSU HOAN !
Aoi evita ainsi les attaques en chaines de kakashi et etait protegé pendant un petit moment (2 tours) de toute attaque mais il pouvait aider Cyril en se fiant aux auras de chakra des combattants pour se guider.
SUITON SUIRYUDAN NO JUTSU !
Deux dragons acqueux sortirent de terre et vinrent happer Kakashi qui foncait vers Cyril pour aider Raiku.... Il fut balayé et projetté plus loin.
"Kakashi, tu ne toucheras pas Cyril meme si je suis dans cette sphere qui me protege de tout contact.... Ne baisses jamais ta garde apres avoir attaquer ton sensei.... " | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:25 | |
| sensei, kakashi mon frère n'est plus là | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:28 | |
| sensei vous éte avec raiku kakashi alla vit les dragon et fit les dards empoisoné du scorpion (des aiguille empoisoné fonce sur toi) les dragon explosérent |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:32 | |
| raiku exquiva les coup de son frrère et de cyril 2 clones a raiku atrapère cyril et lui prit par les bras et les pieds un autre commen-çà a étrangler le vrai cyril et le clone dit abandonne ou je sers plus fort et le clone était a 2 doigs de tuer cyril
raiku pendant ce temp ordonna a gobi de sauter sur kakashi et de l'envoiyer dans une dimension impénétrable celui-ci fit ce que son maitre lui avait ordoner | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:36 | |
| -tu a fait une erreur me sous estimer:prison d'eau
cyril et raiku etait dans une prison d'eau et cyril utilisa presion de l'eau,raiku fut compreser et cria,cyril lui si etait habituer | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:36 | |
| les gars on arète et plus 2000 stats raiku et gobi et ses clone disparut | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:38 | |
| ok on se rajoute que 2000 ? |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:39 | |
| tu veux 5000 ? ou 10 000 ? | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:40 | |
| ouai loll non mais faut demander a aoi |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:41 | |
| raiku t'arrete de dire des conneries stp.ca vaut deux entrainements maxi donc + 3000 chacun. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 3 Avr 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|