Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+20
Tenten
yondaime uchiwa
Kootaro Kyoren
Gai Maito
Tayusuke
Sakuragami
EXUchiwa Itachi
Saï Yuuichi
Will Inaoruka
madagaara rokusho
Vegeta
gassan
Dao Hyûga
maru
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
Yahiko Ineta
Cyril Rokusho
Hayano Sesshômaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:13

Merci sensei
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:49

cyril apparut dans un tourbillons de chakra
-pourais tu m'entrainer aoi
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:29

Hidan était déja là et attendait son sensei
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:35

"Bon Hidan commencons si tu veux bien ?"

Aoi se mit en garde et activa son Saigo Okaigan en attendant Hidan.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:36

Hidan activa son Goso Akigan et activa pour la première fois la marque d'Orochimaru

Attaque moi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:45

"Je te sens bien sur de toi...."

Aoi forma des sceaux à toute vitesse.

SUMI BUNSHIN !

Il fit une dizaine de clone et en envoya 6 sur Hidan. Ils attaquaient pour trouver une ouverture, evitant d'etre touchés par la large faucille d'Hidan.

"Une ouverture !"

Aoi fonca en ayant pris une pilule de son clan. Il tacla Hidan et le propulsa en l'air enchainant les coups de pied et les coups de reins.

ROKUJO DAI SENPUU

Aoi propulsa Hidan dans le plafond et le laissa retomber au sol; il souleva un nuage de poussiere à l'impact.

"Quoiqu'il arrive, il faut que je maintienne la distance avec Hidan"

Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:48

Hidan rigola

Aoi je croyais que tu t'étais ameliorer

Kama Itachi no Jutsu

Hidan avait dégainer sa faux et avait envoyer un vent sur Aoi qui fut propulser contre le mur
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:54

"Humpf....."

Aoi heurta le mur et le couche d'encre à l'arriere de son dos se craquela legerement.

"Du Fuuton...... ok je vois le genre."

Aoi envoya une tornade d'encre sur Hidan, melange de Fuuton et d'encre.

HIKAZUCHI !

Hidan fut pris dedans et propulser dans les airs. Aoi le regarda planer et se concentra pour viser. Il allait etre surpris de l'attaque.

HISUI KOUSEN !

Hidan fut touché par un laser de jade en plein vol et il retomba sur le sol en sentant bien la douleur de l'attaque mais plus qu'il ne la sentait habituellement, lui disciple de Janshin.

"Rayon de Jade, voici le nouveau pouvoir de mon clan. Tu vois que je me suis un peu amelioré quand même. Ca a l'air de t'affecter je me trompe ?"

Aoi rappella ses clones à coté de lui et regarda Hidan se relever.
Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:57

Hidan se releva et souria

Je me suis trompé

Katon la flamme impulsive

Le dojo était en flamme et des flammes défiait Aoi et ses clones
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:02

"Pour répondre au feu...."

SUITON! DAIBAKAFU NO JUTSU !

Les clones d'Aoi firent jaillir des cascades d'eau de leurs mains et eteignirent le feu dans le dojo.

"Pas touche au matériel....."

NINPO JOUROU SENBON !

Aoi lanca son ombrelle et des senbon partirent sur Hidan qui les para d'un revers de la lame de sa faux gigantesque.

"Humpf.... j'en attendais pas moins de lui, mais c'est exactement ce qu'il me fallait"

Hidan finissait juste de faire pivoter sa faux quand un clone d'Aoi arriva vers lui et l'enchaina avec une figure de Kenpou Rokujo.

ROKUJO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU !

Il frappa Hidan avec ses poings couverts d'encre et l'envoya voltiger dans le mur du dojo qu'il percuta avec violence, visiblement saoulé par les coups.

Les 5 Aoi avancerent un peu et regardèrent Hidan dos au mur.
Hidan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:04

Hidan rigola,il récupera du sang sur son front et fit un cercle et dedans un triangle équilateral et il s'assit dedans

Aoi j'ai de ton sang,tu vas voir

Hidan le fit cracher abondamment du sang
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:12

"Ha ha ha ha ha ha, c'etait si prévisible."

Hidan vit tous les Aoi cracher du sang sauf un, le vrai.

"Ce que tu as récuperé n'est pas mon sang , juste celui de mon clone qui t'a frappé, c'est à dire de l'encre que j'ai un peu coloré pour te faire croire que c'etait mon propre sang."

Les clones furent dissipés et Hidan etait encore sous l'effet de la surprise.

HISUI KOUSEN !

Aoi visa les jambes et les bras d'Hidan qui lacha sa faux en criant. Le dojutsu d'Aoi etait redoutable contre lui. Il tomba sur les genoux.

"Bon j'en ai assez vu. C'est sur que si on ne te connait pas en combat, tu vaincrais n'importe qui. Mais qui te connait mieux que moi si ce n'est toi , mon eleve ? J'ai compris qu'on ne pouvait te mettre K.O ou te tuer dans le pire des cas qu'avec un genjutsu ou un dojutsu, mais comme tu es immunisé avec la pupille qu'est la tienne au genjutsu, çà ne me laisse pas beaucoup de choix.... Hisui Kousen est le seul coup qui me permet de te battre, sinon je serais en facheuse posture face à toi. Nous recommencerons bientot."

+3000
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:51

cyril apparut dans un tourbillons de chakra
-a tu le temps pour un entrainement aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:02

"Oui si tu veux"

Aoi réactiva son Saigo Okaigan.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:09

cyril activa son okaigan niveau 2 et ça super vitesse

-j'ai quelque nouvel technique et j'aimerais te les montrer mais le moment venu

cyril degaina son epe et fonça sur aoi a toute vitesse,cyril sauta au dessus de aoi pour retomber deriere lui et l'attaquer

cyril attaqua aoi avec son epe mais celui-ci repliqua avec la sienne

-boule de feu geante!

une boule de feu fonça sur aoi qui ne put l'esquiver etant donner qu'il etait tout pres
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:14

"Je ne peux pas esquiver, mais je peux contrer largement."

SUITON ! DAIBAKAFU NO JUTSU !

Aoi eteignit la boule de feu et l'eau vint percuter Cyril de plein fouet.

Aoi fonca sur le genin en activant la premiere queue de Yonbi.

AOI RENDAN !

Cyril qui etait assis à terre parait avec difficulté les coups de katana violents d'Aoi qui se dechainait.

ROKUJO KAGE BUYO !

Il donna un Kage Buyo horizontal qui envoya Cyril retomber plus loin sur le parquet du dojo.

Aoi encore en equibilibre sur son pied d'appui regarda Cyril.

"Tu croyais m'avoir avec une boule de feu à cette portée ?"

Il se remit sur ses deux pieds et sourit à Cyril en prenant une position de Kenpou.
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:30

cyril etait toujours a terre et avait mal

-je ne pensait pas t'avoir avec ça...mais avec se que je fesait pendant que tu etait occuper,voit tu il y a eu un moment disons une demi-seconde on tu a ete aveugler,j'eu le temp de faire des signes

-tu sais la technique que je vais utiliser peut-être tres tres dangeureuse pour moi

cyril prit une seringe contenant un serum de ça composition,il l'injecta dans sa main,elle commença a trembler et a saigner

-vois tu se serum a la capaciter de renforcer grandement la force de ma main mais c'est si puissant qu'elle se met a saigner et puis le serum contient un poison devastateur...pour moi et pour l'ennemi

cyril couru vers aoi et le frapa avec la paume de sa main, expulsant ainsi le poison dans son corp, le coup etait si puissant qu'une onde de choc se crea mais disparut vite

cyril regarda sa main, elle etait tres endomager et pouvait ne jamais se regenerer

-sens tu se poison aoi et ce coup
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:40

Aoi avait mué sous l'impact du coup.

"Mouhahahahahahaha ! Tu ne comprends donc pas ? Je suis le poison lui même ! Je ne crains pas ce genre de coup empoisonné meme si la force etait assez énorme !
Je suis immunisé à tout poison."

Aoi se demandait comment Cyril avait pu oublier qu'il etait insensible à toute forme de poison. Il s'etait détruit le bras pour rien.

POISON SOURNOI !

Aoi cracha un nuage de poison que Cyril inhala et il tomba par terre, paralysé.

Aoi forma des sceaux , il allait réparer le bras de son eleve.

DOKUBUTSU DAI SOSHEN !

Aoi avec le poison injecté en Cyril répara tous les dommages qu'il avait subi , y compris sur son bras.

"Je controle le poison, je controle les degats qu'il inflige, je controle son volume, je controle sa forme, je controle tout ce qu'il endommage, aucun anti poison ne m'est inconnu et il n'y a aucune blessure causée par lui que je ne peux reparer."

Aoi regarda un peu déçu Cyril.

"Je suis un peu consterné que tu es negligé le fait que j'etais protégé de ce genre d'attaque... Ca ta couter un coup et çà aurait pu te couter ton bras. Nous allons arreter la pour aujourd'hui, je ne ferais pas d'autres commentaires."

+ 2000
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:20

-je n'avait pas oublier que tu resistais au poison mais il faut bien prendre des risques dans la vie
et encore une chose:c'est a toi pour la mission et maintenent que tu est plus fort pourais tu m'apprendre a t'invoquer si tu veut bien

sur ce cyril disparut dans un tourbillons de chakra et alla chez lui
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:02

kakashi arriva
-y'a t'il un rokujo qui voudrait s'entrainer avec moi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:26

Zocoro arriva d ' un tourbillon d ' encre

-Je suis la Aoi
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:28

"Parfait commencons sans plus tarder alors."

Aoi activa son Saigo Okaigan et regarda de sa pupille de jade les fluctuations du chakra de Zocoro. Il etait en intense activité en lui.... Interessant.

Jin Nara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:33

Jin arriva dans l'ombre

bonjour...je connais personne a Suna...je pourrais m'entrainer avec vous ?
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:39

"Jin , je n'ai pas pour habitude d'entrainer d'autres personnes que mes eleves. Tu va affronter mon eleve Zocoro sous ma supervision , mais je pense que ce sera la seule fois ou je t'entrainerais.... j'ai beaucoup d'eleves à gerer et je ne peux en prendre plus. "

Aoi fit signe à Jin et Zocoro de se placer et de commencer
Jin Nara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:40

Merci...

Jin pris un Kunaï en main et attendit Zocoro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:47

-OK, c partit

Zocoro activa son nouveau dojustu pirat pirat pirat OKAIGAN!!!!!!!

Zocoro utilisa son nouveau genjustu ,Le AAmaterasu

Je téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l´espace-temps, laissant un feu noir qui brule L' adversaire pendant 7 jours et 7 nuits

-Que va tu faire
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:48

"Zocoro tu pourrais y aller doucement avec ce jeune genin ne crois tu pas ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:55

-Ok , j avait pas vu son message

Comment se passe l entrainement
Jin Nara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:55

Jin évita de peu la flamme

*ouf...*

il lança son kunaï devant les pieds de zocoro

Kage mane no jutsu !

l'ombre du kunaï alla dans l'ombre de son ennemi

Kage shiri no jutsu !

Une main d'ombre se décolla du sol pour écraser Zocoro

hrp j'avai pas vu ton post ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:01

zocoro lanca une fumigene sur Jin et Il l atttqua dans le nuage de fuméé

Jin+500

je dois parit ,repond quand meme à ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 19 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant