| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 11:46 | |
| En effet Abel effectua une serie de sceau..Il cracha de l'encre en abondance et effectua Sumi Soshen: Régénération dans l'encre..Il disparut dans l'encre et il put ainsi guerir ses blessures..Aoi ne pouvait pas le voir mais juste sentir les fluctuations de son chakra..Le chuunin ressortit derriere Aoi et degaina son Dai Katana..Aoi ci s'y attendait il para avec Hitaza..Les deux hommes croiserent le fer..Soudain Abel fit une feinte de corp sur la gauche..Il contourna les jounin et lui envoya un violent coup de pied dans les reins le projetant a quelques metres...
-Pression Sableuse !
Le sable se repandait sur la jambe gauche de Aoi..[/b] |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 11:54 | |
| Aoi activa Sokou et cracha des aspics sur Abel qui se sentit extremement faible. Il relacha ainsi la pression sableuse de la jambe d'Aoi. On voyait le chuunin lutter pour ne pas sombrer dans l'inconscience. SUITON ! BAKAFU NO JUTSU ! Une petite cascade propulsa Abel affaibli au loin et le fit percuter le mur. "Tu veux continuer où tu en as assez ?" | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:05 | |
| Abel se releva difficilement...Mais il decida de continuer..
"C'est maintenant ou jamais..."
Abel courut en direction de Aoi entre temp il fit apparaitre cinq clones..Arrivé a hauteur du jounin celui ci trancha les clones un a un ce qui laissa le temp a Abel pour effectuer Haretsu no sumi..Il cracha de l'encre au visage de Aoi l'aveuglant temporairement..Il recula et effectua les shurikens d'encre...Aoi fut entourer par les projectiles Abel pouvait les diriger grace a des filins d'encre..Il fit un Katon feu incendiaire...Le feu se propageait vers Aoi...Abel effectua une serie de sceaux..
-Hiryuu no mittsu ten'ki !
Il forma le dragon des trois element celui ci se jetta sur Aoi avec une enorme puissance.. |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:29 | |
| SUMI DOKUBUTSU HOAN ! Aoi s'etait enfermé dans sa défense ultime à temps, évitant ainsi l'attaque katon et le dragon des éléments. Il sentait toujours Abel mais celui ci etait bien fatigué et en plus.... il était à portée du bouclier. Une tige d'encre sortit avec un bout plat et solide et frappa Abel qui etait encore surpris par la solidité de la defense du jounin. Abel tomba lourdement au sol , sonné. Aoi relacha la défense et arriva vers Abel pour l'aider à se relever. "Alors Abel , on fait la sieste ? Je plaisante.... Beau combat au fait." +3000 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:34 | |
| "Oui vas y commence." Aoi se remit en garde et activa son Saigo Okaigan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:38 | |
| et moi je peux m entrainer avec vous |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:39 | |
| cyril se mit en position et activa son okaigan 2 et sa super vitesse -regarde cyrl fonça a toute vitesse sur aoi avec ces mains changer en griffe,aoi sauta en l'air pour esquiver l'attaque -spirite cassage cyril cassa l'esprit de aoi ce qui le rendit insconcient et le frapa avec ces mains | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:45 | |
| Aoi reprit ses esprits à temps et attrappa les mains de Cyril avec des gants encrés. Il balanca le genin au sol plus loin. "Pas mal....." SUITON ! PRISON AQUEUSE ! Aoi enferma Cyril dans une bulle d'eau. Il se clona en plusieurs fois et entoura la prison, Cyril ne pouvait pas savoir qui était le vrai avec ce clonage aqueux modifié. "Alors.... on dit que cette technique empeche quiconque de s'en libérer.... même un Sennin. Je crois bien que tu es pris au piege." Deux des six Aoi sortirent leur katana pour planter la prison à tout moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 12:57 | |
| je peux m entrainer avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 13:06 | |
| Non pas pour le moment je suis avec Cyril , j'ai dit de passer à la villa pour le rituel du clan. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 13:30 | |
| desoler du retard je mangeais: cyril etait dans la bulle d'eau et vit que 2 katana foncais pour le transpercer mais cyril crea une presion sur les bord qui empêcha les katana de passer -que puis je faire pour me liberer j'ai trouver cyril fit alors durcire leau et cyril la cassa attaque sumi cyril frapa aoi avec beaucoup de viollence | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 13:36 | |
| Un clone d'Aoi explosa sous l'impact. Un autre se faufila derriere Cyril et lui attrappa les jambes en faisant tomber Cyril. Il rabattait les jambes du genin vers le sommet de son crane.
SASORI CHIMEI RUGUI !
Le clone d'Aoi éxulta et se mit à rire nerveusement, sans doute par sadisme.
"N'oublies pas que nous sommes encore 5, Cyril. Je peux librement permuter avec mes clones, ce n'est pas des attaques directes sur un seul clone qui vont te faire gagner."
Aoi repliait encore plus les jambes de Cyril vers son crane, courbant les muscles de ce dernier à l'extreme et l'empechant de se liberer. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 14:01 | |
| cyril prisonnier de cette position delicate decida d'utiliser bras de sable pour ce liberer,les bras de sable attraperent le clone d'aoi et le fit exploser -aie sa fait mal cyril revetit son armure du dragon -colere du dragon un dragon former d'energie s'ecrasa sur les clone d'aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 14:06 | |
| "Humpf...... quelle lenteur malgré la puissance."
Les 4 Aoi activerent la première queue de Yonbi et ils eviterent sans mal le dragon qui tentait de les écraser.
Ils effectuerent des tacles glissés sur Cyril et donnèrent chacun leur tour un kage buyo. Cyril vola dans les airs et Aoi réapparut au dessus de lui en tournoyant dans les airs.
Il donna un violent coup de pied sur la tête de Cyril qui retomba lourdement au sol en crachant du sang.
Aoi dissipa les clones et prit la tête de Cyril dans sa main, le genin etait inconscient.
"J'y suis allé un peu fort, mais je ne comptais pas te ménager, nouveau Yiren."
Il posa Cyril sur un banc du dojo et il s'éclipsa.
+3000
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mar 10 Avr 2007 - 14:08 | |
| cyil se reveilla et vit qu'aoi avait disparut -bon je part cyril disparut dans un tourbillons de chakra | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 12:40 | |
| kakashi arriva -bonjour sensei |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 12:42 | |
| "Bonjour Kakashi, pret ?"
Aoi se mit en garde et attendit que son élève commence en faisant apparaitre sur sa pupille son Saigo Okaigan. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 12:44 | |
| kakashi activa son okaigan niv 2 et il sorti son sabre futon puis il fit plusieurs clones |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 12:52 | |
| Aoi avala une pilule de son clan et se prépara à attaquer. Il fut 5 clones d'encre de lui même. Tous firent:
[color=Green]ARCANE DOJUTSU DE L'OKAIGAN ! HISUI KOUSEN !
Des rayons couleur jade partirent des pupilles des Aoi et vinrent toucher les Kakashi qui explosaient sous le violent impact et la puissance du rayon de l'Okaigan. Kakashi fut touché à l'epaule mais il avait presque totalement esquivé l'attaque en la sentant avec son Okaigan niveau 2. Il avait juste une petite éraflure sur l'epaule, mais il ne semblait guere s'en soucier.
[color:9f34=White:9f34]"Pas de doute, tu mérites amplement ta nomination en tant que Yiren, Kakashi. Viens donc nous attaquer !"
Les clones d'Aoi dégainerent leurs katanas en attendant Kakashi.
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 12:54 | |
| kakashi fit 20 clones puis ceci prirent des parchemin explosif et firent la dansse explosive ( il mete les parchemins autour de toi puis il les font explosé) tous les clones explosérent et kakashi attaqua aoi au corps a corps avec son sabre |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 13:14 | |
| Aoi d'un rapide revers de lame para tant bien que mal le coup de kakashi.
AOI RENDAN !
[color=White]Il réapparut derriere Kakashi qui parait avec difficulté les coups d'Aoi dans son dos.
HIKAZUCHI !
Aoi fit jaillire une immense tornade encrée qui emporta Kakashi en erraflant son armure d'Or et elle le jetta violemement contre le mur. Il retomba sur ses pieds mais était sonné.
[color:5d8c=White:5d8c]SUITON ! SUYRIUDAN NO JUTSU !
Un dragon aqueux sortit de terre et fonca avec toute sa fougue et sa force sur Kakashi.
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 13:18 | |
| kakashi eu juste le temps de faire suiton barriére aqueuse pour bloquer le drangon puis il utilisa la technique qu'il avait aprise pour se soigner et il fit ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. puis voyant aoi qui se tenait la tete de douleur il fit katon konoha no jutsu !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 13:24 | |
| "Il utilise mes jutsus..... Humpf..... c'est interessant mais je connais le secret de mes techniques il ne m'aura pas comme çà. KAI !"
[color=White]Aoi dissipa l'illusion à temps. Il évita l'attaque Katon de Kakashi en eteignant les flammes avec la petite cascade Suiton.
[color=Green]NINPO ! JOROU SENBON !
Des senbon partis de l'ombrelle d'Aoi atteingnirent Kakashi qui ne pouvait pas modeler son chakra correctement avec le poison, ce qui allait le gener pour former ses techniques.
[color:e53a=White:e53a]SUMI GARIAN TOU !
Aoi forma la sombre épée dans sa main droite et fonca à toute vitesse sur Kakashi. [color:e53a=White:e53a]
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 13:27 | |
| "humf... il veut juer avec les sembons" les piqures du scorpions empoisoné (des sembon empoisoné fonce sur toi) aoi para quelque sembon mais d'autre le touchérent et donc lui non plus ne pouvait former correctement ses techniques ! kakashi fit lui aussi un sabre d'encre et il attendi aoi |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 13:32 | |
| "Hu hu hu hu. Kakashi-kun. Penses tu vraiment que le poison puisse affecter mon hôte alors que je suis le poison même ! Aoi est immunisé a tous les poisons possibles et imaginables, dommage ton attaque a été vaine."
(hrp: C'est le ph que me confere Yonbi en permanence)
Aoi fonca sur Kakashi mais avec sa Sombre Epée , il brisa celle de Kakashi qui n'etait pas modelé correctement avec le chakra empoisonné de Kakashi. Il donna un autre revers de Garian Tou qui toucha Kakashi au bras. Il tomba à terre déséquilibré. Aoi sortit Hitaza et la mit vers le cou de Kakashi.
"Bien on va arreter là pour aujourd"hui. Tu auras au moins découvert que le poison ne me fait plus rien, c'est déjà çà. Je suis content de te compter parmi les meilleurs membres du clan , Kakashi Inaoruka."
+3000 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 14:38 | |
| cyril apparut dans un tourbillons de chakra -bonjours aoi j'aimerais savoir si tu etait libre pour un entrainement avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 17:07 | |
| sensei nous avion fait un combat d'entrainemet alor je me rajoute combien(juista avant votre combat contre dao) |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 11 Avr 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|