| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:04 | |
| (Jiraya c'est 1500 avec moi comme sensei et respecte l'ordre c'est toi , moi Abel et pas toi moi toi abel ok ?)
Aoi activa sa Mizu No Yoroi et ne fut pas brulé par le Katon de Jiraya, son armure aqueuse absorbant le feu.
Aoi sortit Hitaza et croisa le fer avec Abel. Comme toujours, son dai katana degageait plus de puissance que la fine lame d'Hitaza.
Aoi laisse echapper des filins d'encre vers Abel et jusqu'a Jiraya.
SUMI BUNSHIN !
Des clones d'encre entourerent Jiraya et le rouerent de coups.
SUMI MIYOMI NUMA !
Abel fut embourbé par des marais d'encre ne laissant depasser que sa tete. Aoi vit alors le Dai katana tomber au sol et il le saisit. Il mit les lames vers la tete d'Abel , formant un ciseau....
"Et maintenant ? Que comptes tu faire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:08 | |
| Jiraya utilisa paralizy d'encre ainsi son seinsei fut immobiliser puis il utilisa les 1000 kunail d'encre et 1000 kunai en encre tranchant foncerent sur son sensei (et ce n'est qu'avec vous que j'ai se supplement ?) |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:11 | |
| (bah avec un jounin c'est 1500 oui. Avec des genins c'est 500, chuunin 1000....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:19 | |
| (ok et vous avez dit et je cite "au fait avec l'Okaigan tu gagnes + attaque en combat en plus de ta normale maintenant"et c'est de combien ce plus ???" |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:20 | |
| Abel se concentra,il avait la tete baissé.. "Pas question d'abandoné" -Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
Il créa une armure d'epine autour de lui..Certaines epines avaient tellement grandi qu'elles arriverent jusqu'a Aoi celui ci n'eu pas de mal a eviter l'attaque mais il dut pour cela retirer les deux armes de vers la tete de Abel..Il etait desormait a quelques metres plus loins.. "Presque,j'y suis presque.." Il pouvait bouger les mains mais tres difficilement..Il effectuait des sceaux avec peine...Aoi se rapprocha et remit les lame au niveau de la tete du chuunin..Puis il reitera sa question.. -Maitenant ! Haretsu no sumi ! Abel cracha de l'encre au visage de Aoi mais sans l'enflammer..Cela aveugla temporairement Aoi..Le temp que Abel puisse se sortir de la prise de son amis....Il se releva et attaqua Aoi au corp, il lui mit un coup de pied dans la jambe gauche destabilisant le jounin..Puis il lui attrapa le bras avec lequel il tenait son Dai Katana, il fit une legere pression sur le bras..Aoi lacha l'arme et Abel la reprit et attaqua directement..Les deux ninjas etait face a face et croisai le fer.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:22 | |
| (Jiraya , tu fais les deux attaques dans le MEME post^^ donc la c a moi maintenant)
Aoi croisa le fer avec Abel et de sa main gauche fit
SUITON ! BARRIERE AQUEUSE !
Les kunais de Jiraya percuterent le mur d'eau sans toucher Aoi, Abel avait aussi liberer Aoi, avec son armure d'epines, de l'etreinte de l'encre de Jiraya. Aoi esquiva le coup de Dai Katana d'Abel et le propulsa dans les airs.
ROKUJO DAI SENPUU !
Abel fut projeté encore plus haut avec la violene serie de coups de pieds d'Aoi. Il percuta le plafond violemment avec le dernier coup de reins d'Aoi. Il ressaisit Abel au vol et coinca sa tete entre ses jambes.
AOI JUMPING POWER BOMB !
Il se dirigeait vers le sol a grande vitesse, la tete d'Abel allait percuter en premiere le tatami.
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:26 | |
| jiraya concentra son chakra et utilisa la deferlante de sable sur Aoi |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:31 | |
| -Bien jouer Jiraya.. Abel se servit du sable que Jiraya envoya sur Aoi pour faire apparaitre son Dragon des trois elements..Une fois invoquer le dragon percuta Aoi de plein fouet renversant ainsi l'attaque..Cette fois ci c'etait Abel qui etait au dessus et Aoi en dessous et le sol se rapprochait... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:37 | |
| Aoi attrappa les jambes d'Abel et fit
SASORI CHIMEI RUGUI !
Il avait retourné la prise en plein vol avec cette redoutable clé de jambe. Aoi donna ensuite un coup de pied smashé à Abel qui retomba lourdement contre le mur, sonné.
"Taijutsu..... humpf, tu fais de progres mais j'en connais tous les recoins."
Aoi fit Sumi Senpuu et se teleporta dans un tourbillon d'encre derriere Jiraya.
SUMI SHIBARI NO GENJUTSU !
Jiraya fut plonger dans le seul genjutsu que connaissait Aoi et eut la sensation d''etre ecrasé par une masse noire qui recouvrait le dojo. Il tomba sur le sol.
"Bon....Aoi se fait craquer le bras qu'Abel lui avait tenu....C'etait pas mal, surtout toi Jiraya pour quelqu'un qui ne s'etait pas entrainer avec moi depuis longtemps. Repos désormais, nous recommencerons plus tard. Jiraya, toi tu vas venir avec moi dans les dunes de Suna, j'ai un test a te faire passer."
+3000 car c'etait bien. (hrp: je vais poster) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:41 | |
| bien sensei juste le temps de me rajoute 3000 au stats et que vous creyer le sujet |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:42 | |
| Abel se releva ! -Merci pour l'entrainement ! C'etait bien ! "Je comprend vraiment pourquoi Kazekage Sama lui a donner le rang de Jounin" -Merci Jiraya ! Abel disparut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 4 Avr 2007 - 18:48 | |
| oh mais derien sensei je vous attend au dune |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 11:33 | |
| cyril apparu -je vienx pour un entrainement tres long , un entrainement super intensif , mega douloureux , en bref l'entrainement le plus dure que l'on ai jamais fait pour me preparer au tournoi et a l'examen -accepte tu ? (en solo avec toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 11:36 | |
| "Oui mais seul ta fougue determinera la longueur. Je ne vais pas te menager, crois moi." Aoi dégaina Hitaza en un éclair et pointa la lame vers Cyril en guise d'invitation à commencer le combat. Aoi activa le Saigo Okaigan pour voir un peu mieux l'aura de chakra de son adversaire. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 11:42 | |
| -tres bien regarde cyril activa son okaigan cyril crea un epe a partir de sable et d'encre puis attaqua aoi qui esquiva le coup,cyril fit un saltaut ariere et crea un bras de sable,le bras de sable attrapa aoi si qui l'immobilisa -grand brasier cyril cracha du feu sur aoi,il y eu une petite fumé et on ne distingait plus rien cyril fit une tornade pour dispercer la fumé et il vit que aoi avait disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 11:54 | |
| Aoi avait avalé la pilule de son clan pour pouvoir se donner un peu plus de puissance. Il arriva face à Cyril et se mit en position du Cygne. ROKUJO KENPOU HOU ! SHO KUUSHOU ! Aoi frappa Cyril avec ses deux poings encrés. Il enchaina ensuite les coups avec violence et vitesse considérables. Il frappa enfin Cyril à la base et au sommet de son torse ce qui eut pour effet de le projeter, sa défense considérablement reduite du même coup. Il réapparut derriere Cyril qui planait à quelques centimetres du sol et fit. SUITON ! DAIBAKAFU NO JUTSU ! Aoi envoya une grosse rafale d'eau sur Cyril qui semblait etre sans défense dans les airs. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 11:58 | |
| cyril avait ete touché par l'attaque surpuissante de aoi mais il vit l'eau foncer sur lui et se protega avec bouclier des elements -rayon supra cyril etait en l'air et envoia un rayon rouge qui toucha aoi a l'epaule -il ne faut pas que je me mette en colere...sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 12:07 | |
| Cyril vit le rayon toucher Aoi mais il n'en etait rien. Il avait juste decalé son epaule avant l'impact et reprit ses appuis. IRRUPTION PESTILENTIELLE ! Aoi après avoir desactivé l'Okaigan et fait sortir Sokou activa cette technique qui améliorait la mixité du chakra et du poison en lui, le rendant plus facile à utiliser et plus rapide à former. "Voyons voir comment tu vas t'en sortir....." Aoi forma des sceaux et il cracha des dards invisibles de sa bouche. ASPICS DU JUGEMENT ! Les dards foncerent sur Cyril mais Aoi ne s'arreta pas la. Il se servit de son ultime attaque pour se proteger de toute attaque de Cyril. SUMI DOKUBUTSU HOAN ! Aoi s'enferma dans un dome impénétrable pendant une vingtaine de minutes , recouvert de poison pour empecher le taijutsu et d'encre ultra-solide pour empecher le ninjutsu et genjutsu. Aoi pouvait y lancer des attaques mais leur efficacité etait moindre car il devait se concentrer pour ne pas relacher la défense du dome..... Cyril ne pouvait qu'esquiver..... | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 12:17 | |
| cyril dard foncerent sur cyril mais celi-ci ne les voyais pas il decida donc d'allez sous terre pour les esquiver,cyril resta dans le sol pendant le temp ou les dard passait,cyril savait quand il passait car il fesait du bruit -bon je pense qu'il sont tous passer cyril sorti mais il n'etait pas tous passer,cyril se fit toucher par l'un d'entre eu -a...aie,je ne me laisserais pas decourager,atomisation une explosion retentit sur le dome mais il n'eu aucun degat,cyril continuais à perdre de la puissance mais restait debout | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 12:27 | |
| SUMI BUNSHIN ! Aoi fit sortir des clones de lui même à l'exterieur du dome. Il n'allait tenir encore qu'un tour dans la sphere mais les clones avaient leur efficacité maximum meme lancés depuis la sphere. L'armée de clones Sumi fonca sur Cyril , l'engageant aussi bien en Taijutsu qu'en Ninjutsu. Un groupe de trois clones lancaient des Suiton en retrait. SUITON ! SUIRYUDAN NO JUTSU ! Un immense dragon aqueux sortit de terre et alla au dessus de Cyril. 5 clones parmi les dizaines encore actifs firent des tacles glissés à grande vitesse en se dirigeant tous sur Cyril. KAGE BUYO ! Cyril semblait cerné, par le dragon en dessus et par les clones en dessous et autour de lui.
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:06 | |
| cyril etait cerner mais decida d'utiliser: -for...teresse de terre une forteresse de terre apparu et cyril etait dedans il fut ainsi proteger des tacles glisser -dragon de sable cyril melanga de l'encre et du sable pour former un dragon celui-ci alla combattre l'autre une voix parla dans le corp de cyril:je vais pouvoir sortir il n'a plus beaucoup de chakra(voir villa de cyril) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:23 | |
| "Humpf..... quel est ce chakra que je sens en lui ?" Cyril explosa les clones d'encre devant lui qui formerent une étendue d'encre devant lui. "Et voila..... c'est fini." SUMI MIYOMI NUMA ! Aoi fit apparaitre des marais qui embourberent Cyril jusqu'au cou.... Il sentit le chakra en Cyril augmenter.... Il sortit de sa sphere prématurement et asséna un violent coup de manchette sur la nuque du genin. Il fut assommé sur le coup. "On a evité le pire.... Aoi. - Oui Sokou, il a une puissance que nul ne soupçonnait en lui jusqu'à present..... je n'aime pas çà mais il semble la controler. Quelle est elle selon toi ? -On dirait une sorte de démon, mais pas un des 9 Legendaires..... c'est un démon mineur mais assez puissant.... -Je vois.... " Aoi relacha l'etreinte de l'encre et Cyril tomba inconscient sur le sol. Aoi attendit que le genin reprenne conscience... Il reflechit sur ce qui aurait pu se passer si le démon en Cyril aurait été libéré en attendant.... Ca le préoccupait vraiment. +4500 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:29 | |
| cyril inconscient(dans son esprit: -un des 9 hum,je vais me retirer cyril reprit conscience -hum...que c'est-il passer? non ne me dit pas que liryc à reussi a prendre le dessus sur moi ?(liryc est l'inverse de cyril) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:38 | |
| "Allons donc ..... ne t'en fais pas , j'ai senti la présence de Liryc en toi , Sokou aussi. Une source de pouvoir si grande doit etre controlée avant d'etre libérée. Sois prudent avec cette entité." Aoi regarda Cyril en souriant, le sourire cachait sa légère inquietude, mais il avait confiance en Cyril pour garder le démon sous controle..... Il l'esperait tout du moins qu'il y parviendrait. | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:40 | |
| bonjours sensei comment alez-vous
resalut cyril
sensei un entrainement ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:40 | |
| je serais prudent tres prudent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 13:59 | |
| "Oui Dao, commence !"
Aoi activa son Saigo Okaigan et attendit. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 14:17 | |
| Dao mit son armure du sphinx (stas X4) puis il activa son hattatsu byakugan puis il fit 5 clone aqueux modifier puis il fit
puis dao avance vers Aoi et il fit
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 14:24 | |
| "Humpf , il attaque deja avec le Juuken." Aoi activa le Saigo Okaigan (me donne deux attaques en plus désormais) et fit: ZETAIBO NO YOROI ! Le juuken de Dao fut absorbé par l'armure d'encre ultime d'Aoi. Les plaques d'encre s'ecroulaient mais elles se reformaient apres les impacts. "Cette encre ne laisse pas passer de chakra à travers elle....ton juuken ne marchera pas contre moi." Aoi attrappa la main de Dao et de son autre main , avala une pilule de son clan (statsx3 pendant 3 tours). ROKUJO KENPOU HOU ! Les membres d'Aoi se couvrirent d'encre. ASA KUJAKU ! Paon Matinal ! Aoi enchaina une série de coups a la vitesse du son et avec une puissance inouie. Dao commenca à prendre feu tant la vitesse etait grande.... Aoi finit le combo et Dao entouré de feu fut projetté plus loin dans le dojo. "J'aime rivaliser avec un Hyuga dans son domaine de prédilection qu'est le Taijutsu." Aoi se reconcentra, pensant à juste titre que s'etait loin d'etre fini. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 5 Avr 2007 - 14:58 | |
| Dao fit
remplacement aqueux si je subit une attaque et que il y a un clone a moi present sur le terrain je permute avec lui.
Chakra : -700
puis dao se retrouva derrière Aoi et fit
le dragon ecarlate : fait apparaitre un dragon de feu qui vient bruler l'ennemi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|