| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:10 | |
| Abel s'approcha de Aoi ! Il se courba legerement devant lui et lui dit : -Comment vas tu Aoi ? |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:11 | |
| (ok a+) "Kakashi, Abel. Vous allez essayer ensemble de m'affronter." Aoi pensa un moment qu'il avait peut etre dit une énorme betise.... C'etait quand même un combat avec deux de ses meilleurs eleves.... "Travaillez ensemble, soyez vifs et agiles, ne me faites aucun cadeau... Prets ?" Aoi activa son kojita vantage et fit sortir legerement Sokou, il allait en avoir besoin. Ordre: Abel, Aoi , Kakashi. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:15 | |
| -Tres bien ! Abel degaina son Dai Katana, il le fit tournoyer au dessus de lui avant de le pointer sur Aoi.. -Aoi , apres cet entrainement pourrais tu m'apprendres certaines de tes techniques ? Abel effectua une serie de sceaux et il fit apparaitre son Sabaku no Ude...Celui ci etait devant Abel , il disparut dans le sol et réaparut derriere Aoi, Abel se precipita sur le Jounin |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:20 | |
| Aoi fit un salto arriere et évita l'etreinte du bras de sable. Il fit un mouvement circulaire et sa lame heurta le Dai Katana d'Abel. Il maintenait les lames au meme niveau de sa seule main droite mais il sentait qu'il etait depassé en puissance par une épée de cette taille. SUITON SUIRYUDAN ! Un dragon aqueux jallit du sol et vint frapper Abel , le propulsant plus loin , dans le mur du dojo. Il se tourna vers Kakashi dans son coin et fit: ASPICS DU JUGEMENT ! Des milliers de dards invisibles s'echappant de la bouche d'Aoi foncèrent sur Kakashi encore en position defensive.... "Je m'en sors pas mal pour le moment...." pensa Aoi en sautant du bras de sable qui tomba sur le sol. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:22 | |
| kakashi sentit les aspics arriver alors il fit suiton barriére aqueuse et un mur d'eau bloqua les aspics et kakashi sortit son sabre puis fonca sur aoi |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:29 | |
| Abel se releva, il controlait toujours son bras de sable et le fit apparaitre encore derriere Aoi puis il concentra du chaka et arriva rapidement a la hauteur de Aoi, il effectua des sceaux... -No zen keru gijutsu ! Il effectua sa technique des milles coup de pied..
|
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:46 | |
| YONBI NO KARADA ! Il activa le corps empoisonné de Yonbi et Abel se brula la pointe des pieds au contact de ce corps. "C'est inutile.... Tu ne peux plus m'attaquer au corps à corps tant que cette armure de poison me protege... Il va te falloir innover...." Il fit la Furie de Kiri avec ses pieds qu'il avait isolé du poison et projetta encore Abel. Il tendit sa jambe derriere lui et sous sa semelle de l'encre apparue et qui arreta le coup de katana de Kakashi. Il vrilla et donna un coup de pied retourné dans l'epaule de Kakashi qui vrilla à son tour mais retomba sur ses mains et ses pieds... "Que vas tu faire maintenant toi aussi Kakashi-kun ?" | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 13:51 | |
| kakashi fit katon la boule de lave !!!!!! |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 14:12 | |
| Abel se relevait et il souriait, il etait heureux de se mesurer a Aoi ! -Katon, le feu incendiaire ! Il cibla toute son attaque sur les pieds de Aoi qui etait a decouvert... |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 14:18 | |
| cyril etait de retour et regarda le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 14:21 | |
| (tu sais Abel je ne suis pas immunisé à tout avec l'armure de poison, juste le taijutsu, tu pouvais visé le corps^^) "Ca va etre tendu d'eviter ces Katon !.... Oh mais j'ai une idée qui me vient à l'esprit.... MOuahahaha !" Aoi laissa echapper des filins d'encrede son corps. Il vint les rattacher à Abel et Kakashi , ce qui les reliait à lui. Les filins d'encre étaient constitués de chakra se connectant aux systemes de circulation des deux ninjas et les mettant ainsi en lien direct avec Aoi. Ce dernier sourit et ne bougea pas... les ninjas n'avaient pas noté la présence de liens. KUTSUU KANKEI ! Aoi subit de plein fouet la lave et le feu incendiaire. Les liens firent alors leur effet , la douleur se propagea dans les corps de Kakashi et d'Abel; ils hurlerent de douleur, brulés par deux techniques. Aoi ne subissait que légèrement les effets des techniques en retour. Ses deux adversaires tomberent à genoux sur le sol, Aoi lui se tenait l'epaule droite , qui avait eté brulée legerement. Ces deux partenaires ne pouvaient presque plus bouger, ils avaient subit tous deux, deux de leurs techniques de plein fouet. "C'etait une bonne idée de m'attaquer avec du Katon ensemble.... Pouvez vous encore vous battre malgré vos blessures ? Vous en avez deja pas mal fait mais si vous voulez continuer...." | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 14:33 | |
| cyril attendit toujours que se combat se termine pour demander quelque chose à aoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 15:23 | |
| Aoi n'entendit pas de réponse. Il fit signe que le combat s'arretait. +1500 "Que veux tu , Cyril ?" | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 15:51 | |
| je viens pour un combat mais si tu n'a pas le temps ce n'est pas grave et apres ce combat je te demanderais quelque chose qui me tiens à coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:11 | |
| "Bien battons nous alors.... A toi l'honneur." (hrp: désolé pour le retard je suis en mission A donc je fais des gros posts) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:12 | |
| (j'ai vu dans ta villa que tu devait affronter abel commence avec lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:13 | |
| (oui enfin c'est juste un échange de quelques coups , çà va pas durer ne t'en fais pas) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:15 | |
| je sais mais je serais patient | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:15 | |
| Abel arriva dans la villa de Aoi.. -Merci de m'avoir accepter dans ton clan ! Abel degaina son Dai Katana et se precipita sur Aoi..Il effectua avec une grande vitesse une feinte a gauche et repartit sur la droite..Il etait a la hauteur de Aoi, il frappa d'une force inouie... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:18 | |
| Aoi mit Hitaza entre lui et la lame en serrant le manche de ses deux mains... Il mit une jambe en retrait pour s'appuyer..... "Bien..... maintenant que je sens la force en toi.... Libere l'Okaigan mais attention.... un court instant... Tu risquerais d'endommager séverement ta rétine si tu l'utilise à peine plus de deux minutes.... Forme le sceau du Tigre et appelle-le !" | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:24 | |
| Abel fit un signe de la tete pour montrer qu'il avait compris ce que Aoi lui avait dit..Il fit le sceau du tigre..
-Okaigan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:29 | |
| (j'ai edité, tu peux juste dire okaigan^^ ou saigo okaigan le jour ou tu le possederas....) Aoi vit l'Oeil de Jade Suppresseur dans la pupille d'Abel. Il avait reussi. "Bien maintenant , enleve le vite, avant que tu te brules la rétine.... Je vais te demander de te battre contre Cyril... sans l'Okaigan pour le moment, ton oeil sera apte bientot pour l'utiliser, une question d'heures à mon avis. Donc s'il vous plait battez vous pour vous entrainer. Je vous supervise (donc a la fin vous deux + 1500 en stats)" (hrp: je dois partir chez un ami je re plus tard dans l'aprem ou ce soir. Amusez vous bien et mettez vous + 1500 a la fin). | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:31 | |
| ok je vous dirais ce que j'avais à dire plus tard (commence abel) | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:35 | |
| Abel s'approcha de Cyril lui posa la main sur l'epaule pour lui montrer son amitié, il recula et effectua un saltaut arriere.. -Bonne chance ! Il degaina son Dai Katana ! |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:40 | |
| -bonne chance à toi aussi...
cyril comenca par se cncentrer et crea une epes de sable qui renforca avec de l'encre
-go!
cyril fonca sur abel et cyril assainit un coup d'epes à abel qui esquiva facilement,apres cette attaque cyril crea deux bras de sable qui attrapere abel et l'envoia plus lion | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:48 | |
| Abel se releva et effectua une serie de sceaux...Il se rapprocha rapidement de Cyril et effectua une feinte de corp sur la droite et repartit sur la gauche il etait desormais a coté de Cyril..Il fit sa tehnique les milles coup de pied il projetta Cyril dans les airs et le laissa retombé au sol au moment ou il allait percuter violement le parquet du dojo ces deux bras de sable le ratraperent..Abel se plaça en garde avec son Dai Katana devant lui.. |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 16:56 | |
| -merci...bon continuons
cyril fit un tacle glisser à abel puis je fit un kage buyo qui le projeta en l'air...puis cyril crea une prison d'eau sur abel qui etait en l'air
-pression de l'eau!
l'eau contenue dans la prison se comprima de ce faite abel fut blesser | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 17:05 | |
| Abel effectua des sceaux et fit la bombe de sable il se recouvrit d'une epaisse couche de sable, Cyril ne distinguais plus le chuunin et malgré ces quelques blessures Abel continuais l'entrainement..Durant plusieur seconde Cyril ne voyait et attendait plus rien..Soudain le sable recouvrant Abel explosa le liberant de la prison d'eau..Il s'approcha rapidement de Cyril l'agripa par le col de ses vetements et l'enchaina avec plusieur coup de pied et coup de poing..Le genin fut projeté dans les airs..Abel sauta pour le rejoindre dans les airs lui posa un genoux sur le dos tout en lui tenant les deux bras vers l'arriere..Cyril percuta le sol..Abel l'aida a se relever et lui adressa un sourire.. -Je suis desolé mais je dois y aller ! J'ai une affaire urgente a regler ..Ca va je t'ai pas trop fais mal ? |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 2 Avr 2007 - 18:57 | |
| kakashi arriva et attendi aoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |